Une nouvelle venue? Nan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle venue? Nan...

Message par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 18:04

Je m'appelle Noémie, j'ai bientot 13 ans et je suis depuis longtemps à la recherche de la Liberté.
Ainsi commença mon premier post sur ce forum, premier post que je fis , première présentation, il y a presque deux ans. Je ne reviens pas en arrière; je ne pourrais rattraper mon absence. Mais je souhaite me présenter à nouveau, après un an de silence alors que je n'étais pas capable d'accepter être allée dans une mauvaise direction, un jour regretté que je n'oublierais sans dotue jamais. Je me permets aussi de ne pas suivre le formulaire, car ce serait trop compliquer pour ce quee j'ai a dire, enfin c'est déjà brouillon dans ma tête, alors à l'écrit... Mais si c'est vraiment dérangeant, qu'un admin me le dise.
Je recommence donc. Je m'appelle Noémie, de pseudo habituellement Nozomie, j'ai bientôt 15 ans, et depuis longtemps je sens enfermée, pas à ma place, de trop. Bien sur, ce dernier sentiment ne m'a pas quitter. Par contre, de par l'aide du forum -grace à ses membres- J'avais trouver des personnes me ressemblant, de plus en plus. Je vous remercie.
Niveau gouts, parce que le reste de la présentation peut être barbants pour certains, je ne vous en voudrais pas de ne pas lire. Mais il faut désormais que j'avance. Donc je suis une fille (oui bon ça on s'en doutait... Non?) j'adore la lecture, je suis en train d'écrire un livre. J'aime bien les mangas, ma meilleure amie en dessinant un et m'ayant apppris à dessiner. J'adore le Japon et tout ce qui s'y rapporte, de la mode jusqu'à la mythologie en passant par la langue, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. Je suis aussi une Shinys Hunter, c'est un peu compliquer à expliquer, c'est par rapport à des jeux vidéos, au pire google est votre ami. Je suis en troisième, avec un assez bon niveau, et je compte faire vétérinaire car j'adore les animaux (mes spécimens à la maison sont de vrai monstres, mais je les aime quand même.) et j'espère réussir dans ce projet. Je fais de l'escalade, a fait 7 ans de judos et 9 de basket, j'adore courir dans la forêt, j'aime la nature, les arbres. Et j'aime beaucoup l'élément vent. Pour ce qui touche les sha'dho, étrangement je n'ai pas envie de rédiger ça; sa se ressens, plus que sa ne se décrit.J'ai une religion assez atypique, enfin pas très connu, que je cache de ma famille catholique mais bon après je veux pas de débats sur ça, à la limite MP. Je crois avoir fait le tour, c'est partit pour ma vie sur le forum! :D

Je ne vais pas insister sur mon absence, ni mon retour, tout est ->ICI<-.
Je risque d'être fortement nostalgique, c'estd ans ma nature. je ne veux pas retourner dans le passé, mais je l'ai trop apprécier pour ne pas le mentionner. Donc s'il y a des antipathique, passer votre chemin.
Tout avait commencer au mois de mars. Je me souviens de nombreux membres, de nombreux amis encore ici ou non. De nombreux moments droles, ou tristes. De nombreux choix. De nombreux doutes. Et de nombreuses erreurs.
Je sais encore quel avatar j'avais. Du respect que je ressentait, que je ressens toujours pour la plupart des personnes ici. Nous étions... Trente, à tout casser. C'était le tout début du forum.
Les trois premiers mois furent l'accomplissement d'une des nombreuses choses que j'avais toujours chercher. Pour citer des noms, je connu ainsi Elda, qui malheureusement est partit, grace à ses posts, Sëlarund, grace à nos discussions, Yasmïn surtout avec ses posts, Tenargir, car c'est ainsi que je continue à appeler Mystère, qui est la personne qui m'a sans doute le plus transpercer par ses mots, Ilhuin grace à nos délires et nos floods, Estwan avec son amical bienvenu et.... Black_Lancelot, par ses posts constructifs suivit par nos conversations, de n'importe quel sujet. Il me manque.
De nombreux autres, que je n'ai pas citer mais qui sont tous aussi importants.
Je me découvrais, et peut-être que j'avançais. En tout cas d'après les autres, c'était le cas. Je n'en suis pas persuadée.
J'étais auparavant une très grande floodeuse. Si ce n'était LA plus grande, durant cette période. Cependant, j'avais de la chance que les gens m'appréciait malgré cela.
Et là, le boum des nouveaux pendant l'été. Des mesures sont prises, de nouveaux modos, un test mit en place. Je doutais réussir ce 'test', persuadée que de toute façon je n'avais pas ma place.
S'en suivit des mois plus ou moins tranquille, dont le mois de décembre 2010 ou ce fut presque la fin du monde forum. Heureusement, on remonta la pente. Je fus nommée modératrice. A partir de là, pendant quelques mois, je tentais de rendre le plus possible service; j'aidais à améliorer, à modifier. Et je fis le même travail sur moi-même.
C'est maintenant que je vais revenir sur un point important; ma confiance en moi. Je n'en ai aucune, je doute du moindre de mes actes. Pendant un moment, tout le monde, y compris moi, pensait que j'avais réussit à avancer, gagnant plus de confiance. Mais la base n'était pas solide, et elle s'effondra.
Peut-être est-ce le moment de raconter en détail mon ressenti, histoire que j'arrive enfin à tourner la page.
Estwan revint sur le forum, il posta un message assez acerbe pour le forum, disant plusieurs trucs comme 'forum décadant' 'je ne suis pas fier de vous' etc... Moi, comme c'est mon ami, avec mon aveuglité, je n'ai rien dit. J'ai accepter sans broncher. Et là, Tenargir, sous son identité de Mystère, répondit ce qu'il fallait sans dotue répondre à un tel message. Par une bouffée d'orgueil pour mon ami, je répondis agressivement à Tenargir, lui reprochant nottament le fait qu'il critique un ancien, lui qui ne savait rien du forum, et toutes les autres stupidités qu j'ai pu lancer ce jour-là. Il y eut alors enfin la découverte de tous de qui était réellement Mystère. Je fus simplement... Attristée, en colère, et je me sentais trahie. Ouais, trahie est le meilleur des mots. Moi qui avait tant voulut qu'il revienne, je l'avais agresser pour protéger une cause qui était relativement défendable. De plus, je m'en voulait. Affreusement.
Cela me suffis pour me tromper de chemin. En revenant ici, je crois bien que c'est le premier pas que j'ai fait dans la bonne direction, depuis ce jour. Ce fus difficile, mais je crois que je vais enfin pouvoir arrêter de me fixer dans le passé, même si je n'oublierais jamais ce jour.
Bon je vais arrêter la séquence émotions en remerciant tous ceux qui m'aide à prendre confiance, en m'excusant auprès de ceux que j'ai déçue, et en m'excusant surtout d'avoir, par une réaction relativement irréfléchie, perdue toutes les bases que vous m'avez aider à construire. Ah et je sais que je te l'ai déjà dit mais merci Tenargir pour tes paroles. C'est bizarre après avoir dit tout ça, mais elles m'ont beaucoup touchées, et positivement, une fois que j'y ai réfléchis avec calme, différement de la première fois.

Mystère a écrit:Il est temps pour toi de te lever et prendre conscience que tu n'es plus la petite fille qui était venu sur le forum.
Finalement, peut-etre que oui, j'ai peut-être changée... Merci, à tous.
J'vous avais prévenu que sa serait nostalgique! *fuit*

Merci d'avoir lu [ou pas] mon pavé, merci d'être de là, et merci de m'avoir accueillit malgré ma fuite du forum...

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Féminin Messages : 964

http://www.marcombres-shadho.com/t1212-darkness-are-in-your-shad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle venue? Nan...

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 18:09

Re-bienvenue ^^

Invité
Invité

Message par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 18:12

X)

Je l'ai pas dit car j'ai beaucoup flash-backer, mai merci à toi aussi, ne serait-ce que pour avant :D

Dernière édition par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 18:15, édité 1 fois

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 18:15

Si tu as besoin d'une oreille, tu peux compter sur moi ;)

Invité
Invité

Message par Ilhuin le Lun 2 Jan 2012 - 18:17

Très beau pavé, je suis heureux de la confiance que tu donnes l'air d'avoir.
Re-bienvenue alors !

P.S : En lisant ton message, j'ai l'impression d'être un gros floodeur parasite xDD ! ( Bon, d'accord, je le mérite surement, mais merci pour ta dédicace ;) )

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 18:20

Ilhuin, avoue qu'on en a fait baver le forum plusieurs fois ;P
Je suis aussi contetne de te reparler :D

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 18:31

Re-bienvenue :o

Invité
Invité

Message par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 18:34

Vous imaginez même pas comment ça me fait bizarre, mais merci! :)

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 18:37

Oh si j'imagine très bien figure toi ^^'
ce mélange de honte, de soulagement et d'amour ...
Oui j'ai connu !

Invité
Invité

Message par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 19:27

Sauf que moi c'était encore plus long x) Mais j'imagine que oui.

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Deljhia le Lun 2 Jan 2012 - 19:37

Et bien...maintenant que tu t'es levée... il vas falloir marcher!
Marche avec nous!

Deljhia
Modératrice Sha'Dique

Féminin Messages : 645

Message par Nozomie le Lun 2 Jan 2012 - 19:42

Se sera avec plaisir.

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par asha le Mar 3 Jan 2012 - 7:38

Allez, bienvenue !
Au passage, je ne te met pas mon message habituel car...tu était là avant moi ^^

asha
Asha'Dho

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 9:39

Bon retour!
Marche loin, plus loin que l'infini.

Invité
Invité

Message par Nalyah le Mar 3 Jan 2012 - 18:43

Rebienvenue sur le forum !
Ce long pavé, comme tu dit, me donne envie de mieux te connaître.
Je te souhaite un bon retour.
A bientôt peut-être... ^^

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Nozomie le Mar 3 Jan 2012 - 19:50

Merci tout les trois!

Oui, à bientôt j'espère ;)

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Invité le Mer 4 Jan 2012 - 13:50

Quand on disait que ça valait la peine que tu refasses une présentation... =P
Comme le dit Delhia, levons-nous, et marchons ensemble.
"Seul, on marche vite, à deux on marche loin."

Bon retour à la maison ;)

PS : désolée du retard.

Invité
Invité

Message par Nozomie le Mer 4 Jan 2012 - 14:13

Moui, c'est vrai que j'ai ainsi appris que en racontant ma vie je pouvais faire des pavé x)
Merci ;) ♪

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Elfïanne le Sam 14 Jan 2012 - 18:50

Bon retour a toi, je ne te connais pas mais ton texte en dit un peu
sur toi et j'ai hate de faire ta connaissance :D

Elfïanne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 106

http://lecoeursurlatete.blogspot.com

Message par Nozomie le Dim 15 Jan 2012 - 10:06

Mon petit texte =D /PAN/
Merci ^^

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Invité le Dim 15 Jan 2012 - 15:36

Tiens ! Surprise ! Une grande nostalgique... Pourquoi pas ? Ton "pavé" donne envie de te connaître. J'espère te croiser bientôt...
Et bon retour, si je puis dire !

Invité
Invité

Message par Runar le Dim 15 Jan 2012 - 21:31

Bon retour nozomie

Runar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 173