Cranya la vagabonde.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cranya la vagabonde.

Message par Cranya le Ven 2 Mar 2012 - 18:48

Pseudo : Cranya

Pourquoi veux-tu devenir Sha'Dho ? : Pourquoi je veux devenir Sha'Dho... c'est une bonne question. A vrai dire, traitez moi de prétentieuse si cela vous amuse, je me sens déjà Marchombre/Sha'Do. La Liberté guide chacun de mes pas depuis mes 16 ans, et j'avoue humblement que je plains ceux qui viennent me chercher des noises.

Fais-tu du sport ? Je fais du parkour depuis des années, je cours tous les jours, je grimpe aux arbres, et je sais me battre. Je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux en particulier, mais je sais me battre, et je suis redoutable - si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours demander aux lourdauds qui ont le malheur de croiser ma route et de me conter fleurette.

Qu'est-ce qui te plaît chez les marchombres ? : Vous êtes bien mignon, mais si vous savez lire à travers les lignes, vous aurez deviné.

Tes passions : Vagabonder. Je suis vagabonde, et je vais où je veux, quand je veux (vous êtes intrigués, hein ? Ne vous en faites pas, un de ces jours je vous expliquerai).

Où as-tu découvert le forum ? Sur Internet.

Cranya

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cranya la vagabonde.

Message par Nalyah le Ven 2 Mar 2012 - 18:50

Bienvenue !
Au plaisir de te reparler sur la CB.
Tu fais du parkour ? :D Chouette !
Vagabonde...
ça me plait ! :D

(Preum's !)

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Invité le Ven 2 Mar 2012 - 18:56

Bienvenue à toi!

Invité
Invité

Message par Eső le Ven 2 Mar 2012 - 19:00

Bienvenue.
Vagabonde?
Magnifique. Je n'ai rien d'autre à dire.

Dernière édition par Shade le Sam 3 Mar 2012 - 18:44, édité 2 fois

Eső
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 333

http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com/

Message par Ilfasidrel le Ven 2 Mar 2012 - 19:26

Bienvenue.

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho

Féminin Messages : 742

http://forumshadho.wordpress.com/

Message par Norg K'il Urm le Ven 2 Mar 2012 - 19:41

Bienvenue a toi Cranya
puisse tu grimper dans ta voie avec beaucoup de liberté

Norg K'il Urm
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 36

Message par Cranya le Ven 2 Mar 2012 - 19:42

Norg K'il Urm a écrit:Bienvenue a toi Cranya
puisse tu grimper dans ta voie avec beaucoup de liberté

Ne te fais pas de souci pour ça.

Merci à tous.

Cranya

Message par asha le Ven 2 Mar 2012 - 19:45

Bienvenue !

asha
Asha'Dho

Message par Maïata le Ven 2 Mar 2012 - 21:15

Bienvenue, Cranya ;)

Maïata
Arpenteur de la Vie

Féminin Messages : 570

http://tempo.eklablog.com/

Message par Invité le Ven 2 Mar 2012 - 22:16

Petite question...
Un argument et un contre argument je me permettrais.

1) Un Marchombre est en équilibre avec lui même. La confiance en lui vit en lui.
Si tu es Marchombre, tu as donc sûrement une bonne confiance en toi.

2) Or, si tu as confiance en toi (on peut lié le fait d'être Marchombre à la confiance en toi, et donc faire le raccourci par le théorème de Chasle (Géométrie Analytique) qui prouve qu'AB+BC=AC). Pourquoi cherche tu toujours un besoin de te justifier ? De garder tes arrières et de bien nous faire comprendre ce que tu veux dire comme si on t'agressait déjà ?
D'après d'éminents psychologues, cela démontrerait un manque de confiance en soi. Et donc un déséquilibre de ton être.

Ce qui voudrait dire par Chasles que tu ne serais pas Marchombre... Etranges non ?
Tu nous expliques ? ^^

Mais sinon, bienvenu

Invité
Invité

Message par Deljhia le Ven 2 Mar 2012 - 22:21

Bien le bienvenue!
au plaisir de te croiser dans tes posts

Deljhia
Modératrice Sha'Dique

Féminin Messages : 645

Message par Nozomie le Ven 2 Mar 2012 - 22:53

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum =)

Le code est ok, donc c'est tout bon x).

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Féminin Messages : 964

http://www.marcombres-shadho.com/t1212-darkness-are-in-your-shad

Message par Luciole le Sam 3 Mar 2012 - 10:26

Bon déjà, bonjour et bienvenue,
voilà qui est fait, maintenant, j'aurais quelques petites choses à dire.

Je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux en particulier, mais je sais me battre, et je suis redoutable.
Permet moi un mot (ou deux, ça dépend du point de vue) : Ouah Oo! Mon dieu alors comme ça sans jamais avoir appris à te battre tu peux démonter tout le monde! Mais t'es quoi au juste, supergirl ? Excuse moi mais généralement avant de devenir Jackie Chan on apprend à taper correctement sur les gens. Bon après moi je dis ça je dis rien ...

si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours demander aux lourdauds qui ont le malheur de croiser ma route et de me conter fleurette.
Je serais ravie de les rencontrer ces lourdauds. Qu'est ce qu'ils ont fait en fait à par compter fleurette à supergirl, ils ont osé insinuer que tu ne valais pas mieux que n'importe qui? Ou alors ils t'ont élevés au rang de super reine et tu as voulus leur prouver qu'ils avaient raison en les démolissant? Ou encore, dernière solution, tu t'es battus contre des chimères, c'est tout à ton honneur mais t'en vanter ça ne l'est pas par contre ^^!

je plains ceux qui viennent me chercher des noises.
En effet, ils seront sûrement traumatisés par cet étendue d’orgueil et de cette prétendue supériorité incontestable ainsi que de tes rêves fantasmagoriques. Je les plains, vraiment, d'avoir à se frotter à quelqu'un qui se croit aussi puissant que toi. La vagabonde ne doit pas vagabonder très loin dans sa tête si tu me le permet.

A bon entendeur, salut.

Luciole
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 91

Message par Cranya le Sam 3 Mar 2012 - 12:39

@ Azuril : J'ai manqué de m'étouffer en lisant ton message... de rire, bien sûr. J'en ai lu, des choses pitoyables, mais je dois avouer que tu atteins là des sommets. Où vois-tu que je cherche toujours à me justifier ? J'ai beau relire ce que j'ai écrit... je n'éprouve nul besoin de ça. J'explique, c'est tout ; je pense que c'est un minimum de respect à avoir.
Ensuite, un marchombre, s'il a confiance en lui, peut (doit ?) ressentir le doute, à certains moments. Tu ne crois pas ? Selon toi, Ellana n'a jamais douté d'elle ? Elle n'est donc pas marchombre ? Tu peux aller te rhabiller relire le Pacte.
Un "déséquilibre de mon être"... T'es sûr que c'est pas toi, le déséquilibré, avec tes phrases sentencieuses à deux balles, qui croit maîtriser des notions de psychologies et se prétend Maître Marchombre ?
Quelle ironie.

@ Luciole : Ah, voilà enfin quelqu'un d'intéressant dans ses attaques !
Ne t'en fais pas, je sais taper sur les gens correctement, c'est juste que je n'utilise pas un art martial en particulier. En y réfléchissant bien, je pense que je dois mêler plusieurs techniques dans différents domaines. Connaître leur nom ne m'intéresse pas du tout, tant que je suis satisfaite de moi-même.

Oh, hélas, ces lourdauds n'oseront jamais avouer qu'une fille leur a botté le cul... cela dit, je serais ravie de d'apprendre quelques notions de combat à la supergirl ; tu pourras ainsi tester et approuver toi-même cette méthode.
Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ? En lisant ton paragraphe, je me dis que tu ne dois pas connaître beaucoup de garçons qui viennent te draguer plusieurs fois par jour. J'en déduis que contrairement à moi, tu ne fais pas partie de celles qui dégagent quelque chose d'animal et de terriblement attirant qui attirent les hommes. En même temps, tu n'as que 14 ans... tu as encore le temps.

Je te remercie de t'inquiéter pour ma capacité à vagabonder dans ma tête, mais je suis sur ce point-là assez satisfaite de moi-même pour ne pas avoir à remettre en question cet aspect de ma personne.

Allez, sans rancune fillette ?

@ Tous : Merci de votre accueil, et à très vite :) !

Cranya

Message par Kail Sil'Iff le Sam 3 Mar 2012 - 13:34

Cranya tu a bon sur 1 point les filles comme sa son plutôt attirante.^^
sinon j'ai hâte d'avoir quelques confrontations verbale et peut-être physique un jour! bonne journée a toi

Kail Sil'Iff
Arpenteur de la Voie

Message par Meta- le Sam 3 Mar 2012 - 14:14

Bonjour, et bienvenue.

Je crois que tout ce qui m'est venu à l'esprit est dit dans les posts d'Azuril et de luciole.
Mais, une dernière chose: si tu sait te battre, grimper aux arbres, etc... bref, que tu sait faire plein de choses, que cherches-tu alors ici?
A l'avenir, je te conseillerai vraiment d'être plus humble, et moins orgueilleuse. Mais peut-être est-ce ce que tu recherches? A moins que ce soit de vouloir essayer de te soulever contre nous, et d'embêter le monde?
Jilano disait "Celui qui croit savoir n'apprend plus".
Alors, apprends, et deviens.

"Bonne ou mauvaise, une critique reste une critique. Si on ne peut l'accepter, on ne peut progresser."

Bon courage.

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.

Meta-
Sha d'ombre

Féminin Messages : 1304

http://www.apaoc.fr

Message par Laélys le Sam 3 Mar 2012 - 14:25

Bienvenue.

J'éspère que tu pourras tirer de tes discussions les leçons dont tu as besoin.

Laélys
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 518

Message par Awiel le Sam 3 Mar 2012 - 17:41

J'ai toujours réver de croiser Terminator...

Sois la bienvenue ici, tache cependant de ne pas te croire supérieur aux autres et dene pas chercher à rabaisser d'autres membres.

Sur ce, en espérant que tu te plaise ici, bonne journée.

Awiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 263

Message par Mayt le Sam 3 Mar 2012 - 17:50

Je suis de l'avis de Nerwen... Confiance en soi, oui, orgueil, non, évite de faire la confusion. Qui croit savoir n'apprends plus ^^'

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
We make mistakes as we set rules.

Mayt
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 1578

http://mayt38.blogspot.fr/

Message par Luciole le Sam 3 Mar 2012 - 18:02

Ravie de voir à quel point j'avais raison. Fillette ... pas mal mais non, tu ne réussiras pas à me vexer comme ça ;) . Visiblement tu manque de quelque chose d'essentiel chez les marchombres. Es ce que certains de ces mots te disent quelque chose : Avancer, Humilité, Respect, Doute ? Personnellement je crois que non. Mais l'erreur nous est donné à tous, y compris à toi. Et là j'en vois un bel exemple de tes erreurs. Il serait peut être bon que tu te remette en question. Tu n'as que deux ans de plus que moi tu sais, et ce n'est pas en deux ans que ton intelligence c'est sur développé et que tu es devenus la supergirl que tu prétends être. Redescend de tes grands arbres et regarde la réalité en face. Tu n'es pas plus avancé sur la Voie que n'importe qui. Il faut parfois désapprendre pour mieux apprendre et je pense que ce serait ce qu'il te faut maintenant. Un peu de distance, un peu d'humilité, un peu de conscience, un peu moins de préjugés (stupide d'ailleurs entre nous).
Tout ce que tu dit jusqu'à présent, notamment quand tu me traites de "fillette" prouve que tu n'as rien de l'esprit marchombre. Mais il n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard. Alors si un jour tu daignes baisser ne serait ce qu'un petit peu les yeux, peut être que tu pourras voir que le monde des simples mortels vaut mieux que celui des super girls.

EDIT : Ah et puis ma vieille (bouuuh, c'est bas ça), si, ça m'est arrivés de me faire draguer plusieurs fois dans la journée, que les gens deviennent vraiment lourd, beaucoup trop et que je finisse par avoir envie de leur foutre une bonne patate dans la gueule si tu me permet l'expression. Mais j'ai eu la présence d'esprit de ne pas le faire. Et puis non, en effet, je n'est pas la grâce animale ou je ne sais quoi d'autre. Je suis juste une humaine normale et excuse moi, je pense que mis à part ton ego sur dimensionner tu n'es pas tellement différente que ça ;).

EDIT 2 : Et puis encore une remarque, attaquer les gens sur leur physique alors que tu ne les as jamais vus c'est pas malin malin.

Dernière édition par Luciole le Sam 3 Mar 2012 - 18:08, édité 1 fois

Luciole
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 91

Message par Ahauru le Sam 3 Mar 2012 - 18:07

Bienvenu à toi

Ahauru
Petit Lynx Sha Dho

Féminin Messages : 168

Message par Invité le Sam 3 Mar 2012 - 18:19

Halala , humilité, quand tu nous tient ...
la liberté guide tes pas depuis un ans ? WHAOU ! Oo j'en reste pantois. Je suis éblouit par une durée aussi longue.a moins que ça ne soit devant ton charisme animal si particulier qui m'inspire a peu près le respect que je peut avec pour certaines formes de maladies rares... Tu te fait draguer plusieurs fois par jours ? waaaaa... mais es tu sur au moins que ce soit pour ta démarche et tes beaux yeux ? tu sais te battre ? tant mieux pour toi. personnellement, je sais faire en sorte de ne pas avoir a en arriver la. enfin bref. est il nécessaire de préciser qu'il est inutile de me répondre? il va également sans dire que je ne te souhaite n la bienvenue, ni le contraire.

"accepter l'existence de son ennemi, c'est le placer au dessus de ce qu'il est réellement"

Invité
Invité

Message par Ender le Sam 3 Mar 2012 - 18:31

Sur certains points, tu me rappelles quelqu'un que je connais bien, très bien. Et, simplement dit, ça me fait sourire parce que je sais apprécier ce qu'il y a derrière les mots sans ressentir le besoin de te juger.

Mon seul commentaire et la seule raison pour laquelle j'écris sur cette présentation est: reste qui tu es mais fait attention aux mots que tu utilises pour te décrire, ils te font plus de tort que de bien car, bien qu'ils se disent ouvert, la plupart des gens ici ont en fait une idée très précise de ce qui est convenable ou pas. C'est dommage de voir une telle force dés-appréciée.

"Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our Light, not our Darkness, that most frightens us. [...] And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others."

Ender
Unchained

Message par Invité le Sam 3 Mar 2012 - 18:36

Je ne jugerais pas. Apres tout peut etre est tu ce que tu dit ... Impossible is nothing. Tu a de la chance oui ! Mes parents m'ont appris a croire en les gens, mais pas a démêler le vrai du faux ... C'est bête. J'ai encore du mal. Enfin je raconte ma vie. Moi, honnêtement, je veux bien te croire, pourquoi pas ?
Soit alors la bienvenue,

Haz'

Invité
Invité

Message par Ilfasidrel le Sam 3 Mar 2012 - 18:48

Peu importe qui tu es et ce que tu fais.
J'ai juste un conseil à te donner.
Fait preuve de moins de prétention et d'arrogance, mais de plus de discrétion et de courtoisie.
Prend en compte ou non mon conseil, mais sache qu'il ne pourrait que t'aider en ces lieux.

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho

Féminin Messages : 742

http://forumshadho.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:16

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut