Cranya la vagabonde.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cranya la vagabonde.

Message par Cranya le Ven 2 Mar 2012 - 18:48

Pseudo : Cranya

Pourquoi veux-tu devenir Sha'Dho ? : Pourquoi je veux devenir Sha'Dho... c'est une bonne question. A vrai dire, traitez moi de prétentieuse si cela vous amuse, je me sens déjà Marchombre/Sha'Do. La Liberté guide chacun de mes pas depuis mes 16 ans, et j'avoue humblement que je plains ceux qui viennent me chercher des noises.

Fais-tu du sport ? Je fais du parkour depuis des années, je cours tous les jours, je grimpe aux arbres, et je sais me battre. Je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux en particulier, mais je sais me battre, et je suis redoutable - si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours demander aux lourdauds qui ont le malheur de croiser ma route et de me conter fleurette.

Qu'est-ce qui te plaît chez les marchombres ? : Vous êtes bien mignon, mais si vous savez lire à travers les lignes, vous aurez deviné.

Tes passions : Vagabonder. Je suis vagabonde, et je vais où je veux, quand je veux (vous êtes intrigués, hein ? Ne vous en faites pas, un de ces jours je vous expliquerai).

Où as-tu découvert le forum ? Sur Internet.

Cranya

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cranya la vagabonde.

Message par Nalyah le Ven 2 Mar 2012 - 18:50

Bienvenue !
Au plaisir de te reparler sur la CB.
Tu fais du parkour ? :D Chouette !
Vagabonde...
ça me plait ! :D

(Preum's !)

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Invité le Ven 2 Mar 2012 - 18:56

Bienvenue à toi!

Invité
Invité

Message par Eső le Ven 2 Mar 2012 - 19:00

Bienvenue.
Vagabonde?
Magnifique. Je n'ai rien d'autre à dire.

Dernière édition par Shade le Sam 3 Mar 2012 - 18:44, édité 2 fois

Eső
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 333

http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com/

Message par Ilfasidrel le Ven 2 Mar 2012 - 19:26

Bienvenue.

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho