Asaka, alias...moi!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asaka, alias...moi!

Message par Asaka [ABS] le Sam 20 Mar 2010 - 13:02

Bon, tout d'abord, bonjour à tous.

Je me présente... je m'appelle Henri (désolée, une chanson me trotte dans la tête...). Je disais donc, je m'appelle Laetitia, c'est un prénom latin signifiant allégresse, joli non? En tous cas, il me plaît. J'ai 16 ans depuis janvier, et je suis en Première S, c'est à dire qu'aimer les matières dites littéraires, comme l'histoire, ou le français, aimer lire et lire de tout, être curieuse d'autres pays et donc d'autres langues y semble assez incongru. Fichus préjugés. Donc, première S, je souhaite devenir vétérinaire équin et je dois dire que c'est bien parti pour le moment.
Physiquement, alors, je suis d'une taille moyenne, aux alentours du mètre 67, un truc comme ça, côté poids, euh, honnêtement je ne passe pas ma vie sur ma balance mais je dirais la soixantaine...sinon, eh bien, je suis châtain, les yeux bleus et la peau très pâle, le genre qui ne bronze pas mais brûle. Ainsi, je vire écrevisse tous les étés =)