Akoitre , le retour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akoitre , le retour .

Message par Invité le Mer 2 Mai 2012 - 13:57

Bonjour . Ou bonsoir . je ne suis pas venue ici depuis près d'un an . Comme cela a bien changé , et que de nouveaux membres sont apparus , j'ai décidé de me représenter . Sauf que le modèle de présentation ne me plait pas . Pour ne pas me faire censurer pas les Admins et Modérateurs , je mets ici le lien de ma très ancienne présentation que j'ai été chercher dans les méandres du forum :
http://www.marcombres-shadho.com/t353-presentation-de-akoitre
J'ai énormément évolué , changé et avancé depuis .
Pour ceux ne me connaissant pas , je me nomme Akoitre .
Niveau information "IRL" comme diraient certains , ce qui suit vous satisfera ( ou pas ) :
J'ai 14 ans , 15 en novembre pour être exacte . Je suis en seconde à un lycée dans les Alpes-Maritimes , je passe en première scientifique à la rentrée de septembre . Oui oui j'ai sauté une classe , non je ne suis pas une intello . Cela suffira pour cette partie .
Je suis contre la société , pour la liberté et indépendante . J'ai de quoi débattre sur tout un tas de sujets , ouverte à toute proposition de discussion . Je suis rêveuse et plutôt solitaire IRL ; mais ici je n'hésite pas à parler et à montrer mon sale caractère . Voilà , si je pense à des trucs à rajouter je les rajouterais .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akoitre , le retour .

Message par Warglo le Mer 2 Mai 2012 - 15:26

Es tu contre la société ou contre cette société ?

Warglo
Psychopathe Sha'Dho

Masculin Messages : 28

Message par Invité le Mer 2 Mai 2012 - 15:30

La société .

Invité
Invité

Message par Ilhuin le Mer 2 Mai 2012 - 17:16

Etre contre la société, c'est être contre les liens sociaux, autrement dit, dans l'absolu, tu devrais être contre le fait de venir sur ce forum...

Re-bienvenue a toi !

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858