Toutes mes excuses, à l'avance.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toutes mes excuses, à l'avance.

Message par 0 Jasper le Lun 2 Juil 2012 - 17:22

A ceux qui m'ont demandés pourquoi je m'étais inscris... Je dirais que sinon je n'aurais pas pu débattre avec vous, alors on remballe les questions débiles..
A ceux qui me traitent d'illuminés, dites-vous que certains parmi vous le sont surement tout autant que moi au sens des idées différentes, et que c'est vous qui faites de moi un illuminé, et un pommé venu de l'espace avec ses idées saugrenues.
A toi Numiliwe, ce sont des menaces? Tu vas jouer au monstre dans ma chambre et te glisser silencieusement sous mon lit pour me faire peur? Ca va, j'ai passé l'âge, t'inquiète pas.
A ceux qui ont trouvés un moyen de critiquer encore une fois un truc totalement dénué d'importance dans l'un de mes posts, j'entendais qu'il était à l'origine de cette religion.. D'ailleurs je serais curieux de savoir quelle est la première religion dans le monde selon vous...
A Mystère, je pense qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'onde, alors ce n'est pas la peine d'essayer de se comprendre l'un et l'autre..

Là, voilà, je vous ais encore donné matière à me critiquer, défoulez-vous. ;)

0 Jasper

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blueshades le Lun 2 Juil 2012 - 17:24

Euh... t'as pas répondu, tu penses vraiment qu'on est pas au courant de ce que tu dis? ^^

Blueshades
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 240

Message par 0 Jasper le Lun 2 Juil 2012 - 17:31

Etant donné que jusque là, tout le monde m'a contredit, je dirais que non. --

0 Jasper

Message par Veenelyne le Lun 2 Juil 2012 - 17:35

Tu t'es inscrit seulement pour débatre avec nous ? Je trouve cette raison un peu futile, n'as-tu rien d'autres de mieux à faire ?

Au moins les trois quarts des membres inscrit savent qu'ils ne pourront jamais atteindre Ellana ou Salim, personnellement je le sait.

Ceci dit bienvenue.

Veenelyne

Féminin Messages : 26

Message par 0 Jasper le Lun 2 Juil 2012 - 17:46

Alors pourquoi vous vous êtes inscrits, si ce n'est pour débattre de votre vision des choses avec d'autres ? Y en a pas un pour attraper l'autre ici, vous êtes tous plus débiles les uns que les autres ou quoi ? Pire que le quart restant...

0 Jasper

Message par Veenelyne le Lun 2 Juil 2012 - 18:00

Je ne peux parler pour les autres mais quand je me suis inscrite, je voulais débatre de sujet qui interresse la plupart d'entre nous. En respectant le point de vue et les convictions des autres et non pas avec des insultes.

Et tu parles de débatre mais tu débat sur ce que tu pense en refusant de lire les autres sujets postés. J'ai une autre question, fait-tu cela avec tout les forums où tu penses qu'ils ont besoin d'être remis à leurs place ?

Qu'est-ce que sa t'apportes de venir nous dire que l'on y arrivera jamais?

Veenelyne

Message par 0 Jasper le Lun 2 Juil 2012 - 18:10

Avec des insultes ? Vous rigolez j'espère ? Je me fais insulter à demi-mots à chaque message, et je devrais avoir la bonté de ne pas dire le fond de ma pensée ? Tu parles de respect du point de vue d'autrui, alors que chacun ici a renié et rejeté le mien sans s'attarder.

Je débats sur ce que je connais, désolé de pas essayer de débattre sur un sujet que je ne connais pas.

Qu'est-ce que ça m'apporte ? En quoi ça vous regarde ? Ca vous embête à ce point qu'on vous le rappelle ?
Ah, et non, vous êtes les seuls à avoir reçu ma parole d'illuminé ecervelé.

0 Jasper

Message par Ilfasidrel le Lun 2 Juil 2012 - 18:13

Techniquement, la première religion qui aurait existé serait un culte voué à la Terre.

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho

Féminin Messages : 742

http://forumshadho.wordpress.com/

Message par 0 Jasper le Lun 2 Juil 2012 - 18:14

Tu sais à quel point je m'en contrefous, ou ce n'est pas utile que je le précise ?

0 Jasper

Message par Veenelyne le Lun 2 Juil 2012 - 18:17

T'ais je insulté ? As-tu pu lire ne serais-ce que l'ombre d'une insulte dans mes messages ? Si oui tu m'en voit désolé.

Je respecte ton point de vue, que tu le croive ou non.

Je veux juste savoir, simple curiosité, pourquoi penses-tu que l'on ne devrait pas "faire perdurer de façon expressive la pensée Marchombre" ?

Veenelyne

Message par Shilow le Lun 2 Juil 2012 - 18:34

Tu ne nous dit pas pourquoi tu fais ça, et tu t'attend a ce que soyons "à l'écoute" de ton point de vue.

"Ca vous embête à ce point qu'on vous le rappelle ?"

Et tu esquive ma question en en posant une plus provocante.

Dernière édition par Shilow le Lun 2 Juil 2012 - 22:42, édité 1 fois

Shilow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 44

Message par Ilfasidrel le Lun 2 Juil 2012 - 18:43

0 Jasper a écrit:Tu sais à quel point je m'en contrefous, ou ce n'est pas utile que je le précise ?

Ce message m'était adressé ?
Je te conseillerais fortement de faire preuve d'un peu plus de respect envers les autres membres.

Dernière édition par Ilfasidrel le Lun 2 Juil 2012 - 19:38, édité 1 fois

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho

Féminin Messages : 742

http://forumshadho.wordpress.com/

Message par Numiliwe le Lun 2 Juil 2012 - 19:25

0 Jasper a écrit:A toi Numiliwe, ce sont des menaces? Tu vas jouer au monstre dans ma chambre et te glisser silencieusement sous mon lit pour me faire peur? Ca va, j'ai passé l'âge, t'inquiète pas.

Oui

Numiliwe
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 168

Message par Nalyah le Lun 2 Juil 2012 - 19:38

C'est bon là ? C'est fini ?
Ce débat semble stérile, alors à moins que ça vous soulage vraiment de jouer ainsi, il serait peut-être temps de calmer le jeu.
Dans le genre des messages inutiles, on a rarement fait pire.
Moi ce que je vois, c'est que ça tourne au règlement de compte.

Si tu voulais un vrai débat Jasper, je crains qu'il ne soit trop tard, à moins que vous soyez tous motivés à redresser la barre.
Mais il ne me semble pas superflu de reconsidérer la question de savoir si ça en vaut la peine comme l'a rappelé Ender.

Désolée, ça peut sembler déplacé, mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir m'imaginer comme réagirai Azu dans le cas présent. xD

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Jaquen le Lun 2 Juil 2012 - 20:09

Code:
Je vous comprends. C'est tout à fait honorable à vous de vouloir perpétuer ce que Pierre Bottero a créé. Seulement voilà, aucun de vous n'arrivera jamais à atteindre l'idéal Marchombre, cet état d'esprit qui habitait l'auteur, cette façon de voir les choses. Aucun de vous n'atteindra jamais l'équilibre physique et psychologique d'Ellana ou de Salim, même si celui-ci vous serais propre. D'ailleurs je comprends pas comment on peut espérer les égaler.

Donc tu est venu nous prevenir que nous perdons notre temps a essayer d'égaler les Marchombre.

=> Qui ta dit que les membres de ce forum ce sont inscrit dans l'attention d'égaler les marchombre? Une intuitions? Suspect
Sache que chacun membres a sa raison propre d'être sur ce forum, et elle est respecter lorsqu’elle ne nui pas a son fonctionnement.

Si les membres de ce forum souhaite échanger sur ce que représente le marchombre et de s'en approcher au maximum, jusqu'à leurs limite respective. Où est le mal?
Etre marchombre c'est avant tous une philosophie, pourquoi serai est-il vain de débattre autour du marchombre ?

Un homme ne comprend pas le but de tes messages, peut-être représente t-il ta propre frustration de ne pas pouvoir être comme les marchombres de l'oeuvre de Bottero ou peut-être tu n'a pas pris le temps de comprendre et de lire ce forum.

Quelle que soit tes raison ne deviens pas impoli ou agressif, parceque même si l'idée que tu défend et juste, tu te discrédite au yeux de tous.

Amicalement Jaquen

Jaquen
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 112
Localisation : Soit calme comme l'eau qui dors,rapide comme l'éclair et silencieux comme une ombre

Message par Erylin le Lun 2 Juil 2012 - 22:30

Erylin se saisit du vieux bâton de Gandalf, et descend lentement du Hollandais Volant. (non je ne suis pas encore assez douée pour faire des bateaux comme Gandalf avec de la fumée, désolée ^^)

0 Jasper (d'ailleurs pourquoi ce pseudo?) Tout d'abord bienvenue ici. Je commencerai par te répondre puisque c'est bien toi qui a posté en premier.
Je plussoie certains des posts par ici, je ne citerai pas exactement mais passons. Ce lieu (oui j'appelle ça un lieu) a d'abord été créé pour devenir "Sha Dho" et en cela ton avis paraît justifié. Cependant il y a eu beaucoup d'évolution depuis sa création. Des questions comme les problèmes que tu soulèves ont été soulevés par des membres. Et je trouve fort dommage que tu n'aies pas pris le temps d'aller inspecter les sujets à ce propos avant d'écrire. Il t'aurait en effet permis de comprendre que si nous rêvons, ce n'est pas un rêve d'enfant.

Parlons en des rêves.
L'enfant rêve de pouvoir voler, il rêve de changer le monde. Il est quelque part un peu idéaliste en mon sens. Certains diront que devenir adulte c'est être capable de quitter ses rêves pour affronter la réalité. Moi, j'appelle ça vieillir. Mais pas grandir. Pas devenir sage. Etre vieux. Quand on perd ses rêves on perd une part de nous-même qui est si précieuse. J'appelle sage la personne qui comprend les limites de ses rêves, qui voit la réalité telle qu'elle est. Bref, ne se fait pas d'illusions. Mais continue de poursuivre ses rêves. Parce que quelque part si nous nous acharnons à voir ce qui est, nous arrêtons de voir ce qui pourrait être et de là. Bah on est bloqué.
Certes, beaucoup d'entre nous arrivent sur ce forum avec ce rêve fou (ou pas...) de devenir marchombre. On arrive souvent enfant. Mais on évolue (comme les pokemons!). On grandit. On apprends. On s'épanouit comme disait Maïata. On devient soi-même. Pas une étiquette "Marchombre" collée sur le front qui paraît bien présomptueux. Nous sommes liés par des idéaux. Des idéaux ayant pris la forme d'un livre. Et du message qui y passe et nous touche.
Certes, beaucoup d'entre nous utilisent des citations des livres de Pierre Bottero. Parfois abusivement, simplement parce que c'est "joli". Mais de plus en plus en en comprenant le sens profond. En l'utilisant parce que nous sommes parvenus aux mêmes conclusion.
Nous tentons ici de comprendre. De dépasser. De s'entraider ? Aussi.
Nous sommes une communauté, nous sommes des individus tous différents.
D'ailleurs "Alors pourquoi vous vous êtes inscrits, si ce n'est pour débattre de votre vision des choses avec d'autres ? Y en a pas un pour attraper l'autre ici, vous êtes tous plus débiles les uns que les autres ou quoi ? Pire que le quart restant..." Merci, j'apprécie le compliment ^^.
Tu es venu ici pour débattre ? Beaucoup d'entre nous sont là pour ça aussi. Alors débattons. Mais pour débattre, il faut avoir quelques bases qui sont d'ailleurs données dans un super tuto de la mort qui tue concocté par Lunae, Maïata et moi. Je t'invite à le lire pour la suite.
(Oulala ça commence à devenir long!)
Si au début tes propos me paraissaient sensés (il y'a toujours quelque chose à redire, des nouveaux éléments à apporter bien sûr) voilà que tes derniers posts me "déçoivent". Ilfasidrel n'a fait que répondre à une question innocemment et voilà que tu la rembarres. C'est pas tip top. Tu as le droit de te sentir offensé, insulté et réagir en conséquence, même si pour moi toute forme de non respect ne devrait jamais être, peut se comprendre, être humain. Mais pas envers quelqu'un qui n'a pas de raison d'être rembarrée à ce point.
Je dois avouer que tout cela me désole un peu, parce qu'au fond je pense que tout le monde ici est d'accord. Et j'aimerais que l'on revienne à un vrai débat plutôt qu'à un déchirement. Nous ne sommes pas ici pour ça.

Continuons à présent sur la tournure qu'a pris ce post.
Je déplore cette tournure. Et je rejette chaque manque de respect, quelque soit sa forme, directe ou indirecte. Le Respect. Pas d'Harmonie sans respect. Pas d'Ouverture sans Respect. Je ne ferai pas un post incendiaire qui ne ferait qu'aggraver les choses et manquer de respect à tous. En plus en général ça ne sert quasiment à rien ^^. Alors voilà. Dreamy notamment (le post le plus explicite parmi d'autres que je ne pourrais pas tous citer de mémoire) merci. Merci de nous rappeler à tous qu'il ne tient qu'à nous de faire en sorte que les choses se passent bien, et qu'il faut respecter nos principes même et surtout quand l'ego est touché. What Happened ? Comment les choses ont-elles pu s'envenimer ainsi ? On peut ne pas aimer quelqu'un. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas le respecter. On peut ne pas être d'accord. Mais ce n'est pas une raison pour bousculer la personne et nier tout d'un bloc sans exposer d'arguments. C'est ça qu'on fait ici ? Mince ... Je croyais qu'un des Maîtres Mots Marchombres, un de nos Idéaux étaient l'ouverture... Me suis peut-être trompée après tout ^^.

Bref, je ne vise personne. Ou plutôt si. Je nous vise tous, qui que nous soyons, ceux qui ont postés, ceux qui n'ont rien fait, ceux comme moi qui n'ont pas pu stopper les choses avant. Nous sommes tous à blâmer ici. Mais ce n'est pas parce que nous faisons une erreur qu'on est bloqué là. IL y'a toujours l'excuse, premier pas. Accepter l'erreur. Deuxième pas, S'excuser. Troisième pas et sûrement le plus important en mon sens : Faire changer les choses pour ne pas répéter nos erreurs.
Rien de ce que je dis n'est absolu. Et j'ai pu (du sûrement) me tromper. Alors désolée.

Je m'excuse.
Je m'excuse de ne pas avoir pu être là avant.
Je m'excuse du non-respect.
Je m'excuse de tout ce qui m'incombe. Mais pas plus bien sûr.
J'accepte tes excuses 0 Jasper. Et j'attends tes actes.
(Et je m'excuse aussi d'avoir fait un post aussi long et chiant à lire ^^)

"Quand on commence à attaquer la personne elle-même plutôt que les arguments, c'est que nos arguments ne se suffisent plus. On perd le débat."

J'ai été surprise Mystère, s'il te plait, laisse Azuril en dehors de tout ça. Même s'il a fait des choses que je n'approuve pas, c'est quelqu'un que je respecte et qui je pense mérite le respect. Il n'a rien à voir avec ce qu'il se passe ici.

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Miss Croft le Mar 3 Juil 2012 - 0:32

Erylin, je comprends ton point de vue et je l'accepte.

J'ai, ceci dit, quelque chose à dire tout de même, bien qu'on soit tous plus ou moins responsable du fait que ça ait dégénéré, moi, je me pose une question, et je te la pose à toi Jasper : qu'attendais-tu comme réaction avec un tel message ?

Je ne cherche pas à savoir ce qui se passe dans ta tête, mais il faut que tu avoues tout de même que ton message était provocateur, tu te doutais bien que tu recevrais des réponses loin d'être accueillantes, sèches, parfois même à la limite de l'agressivité.
A moins que tu ne te sois pas rendu compte de ce que tu postais, mais j'ose à croire que ce n'est pas le cas.

Alors pourquoi tu rembarres Ilfa quand elle te répond gentiment en lui disant que tu n'en as rien à foutre ?
Pourquoi tu insultes tous les membres du forum d'imbéciles, même ceux qui ne t'ont pas répondu, qui n'ont, de ce fait, pas été agressifs avec toi ?

Tu catégorises tout ce petit monde derrière un "ce sont tous des imbéciles finis", alors que tu ne connais aucun d'entre eux. C'est comme ça qu'on catégorise des communautés pour une dizaine de personnes qui foutent le bordel, c'est comme ça que les gens deviennent racistes.

Alors, certes, sur un forum, ça n'a pas la même intensité, pas le même impact, on va pas parler de racisme, d'accord. Mais pourquoi insultes-tu tous les membres d'imbéciles ?
Vas-y, justifie toi.

Je n'ai rien répondu à ton sujet, j'ai observé, c'est vrai. J'ai vu les réponses cassantes, c'est vrai. J'ai rien dit là-dessus, c'est vrai aussi. Parce que je peux comprendre leur point de vue.

Tu débarques avec tes gros sabots, et tu mets des coups de pompes dans la gu*ule de tout le monde, t'espérais quand même pas qu'ils allaient tendre l'autre joue, dis-moi ?

Alors, ok, certains auraient pu être plus gentils avec toi, d'un autre côté, je me dis que t'avais pas envie qu'ils le soient. Est-ce une raison (bordel !) pour insulter tout le monde sans exception ? (Ouais ok, "du moins les 3/4", super la pirouette, argument non recevable désolée).

Je vais avouer, que de mon côté, j'avais hâte de voir ce que tu allais répondre, j'ai vite déchanté quand j'ai vu ton agressivité (sans parler - encore - du "imbéciles"), ce sujet était intéressant au début, bien que les réponses n'étaient pas toutes chaleureuses, avec tes dernières réponses, c'est devenu plat, sans intérêt.

Tu dis (en gros, je résume à l'arrache hein) que tout ça c'est débile de toute manière, et que tu ne vas lire aucun sujet et fouillé aucune rubrique. Donc tu te fais une idée juste sur la déco ? Juste sur la forme, sans t'intéresser à ce qui se dit vraiment ? Heum ok, ma foi, c'est un point de vue, mais si tu veux traiter les gens de cons (désolée), essaie avant de voir ce qu'ils disent dans différents sujets. Tourne la chose différemment, et dis pourquoi tu penses que X est un con et que Truc est un gros bouseux. Là, tu insultes les gens gratuitement, sans raison. Super. J'adore.

Mon message n'est en rien agressif, donc ne le prends pas pour ce qu'il n'est pas. Je cherche juste à comprendre ce que tu voulais comme réaction, ce que tu t'attendais à avoir comme messages en postant ton sujet, parce que, j'avoue que là, je sèche. T'as peut-être pas envie de m'expliquer (enfin à tout le monde du coup), et je comprendrai. Mais évite d'insulter tout le monde et de rembarrer les gens qui sont polis avec toi, ça fait mauvais genre, vraiment.

Au plaisir de te lire :)

Miss Croft
Retardé(e) de la CB

Féminin Messages : 45

Message par Nalyah le Mar 3 Juil 2012 - 15:24

Tout ça me fait penser au bouquin de Jane Austen.
Ouais, Orgueil & Préjugés.
Sérieusement les gars, UNE personne vient opposer son avis au notre, une personne ne partage pas notre vision des choses, et cette personne se met beaucoup de monde à dos !
Je ne dis pas que la personne en question n'y soit pour rien non plus, mais est-ce que parce qu'une personne ne sera pas d'accord avec nos idées, insultera des membres et trouvera une joute que cela nous fera détourner de nos convictions ?

Cette réaction est outrée, car aucun de nous ne prétendons détenir la vérité, et qu'il s'est formé presque deux groupes distinctifs : 0 Jasper et les membres du forum.
Une seule personne à la conversation si riche peut-elle être la cause de tout ça ?

0 Jasper est venu ici nous proposer un avis différent, avec il est vrai un sens aigu de la diplomatie --', et bien moi, après avoir écouté cet avis, je choisis de le saluer, de lui souhaiter bon vent et de passer mon chemin, tout en restant sur le mien.

Nalyah
Petit loup

Message par Ender le Mar 3 Juil 2012 - 15:32

Attention à ce que tu affirmes, Nalyah. Il n'y a pas deux groupes, il y en a davantage. Pour le reste, je ne comprends pas pourquoi tu as eu besoin/envie de dire tout ça.

"Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our Light, not our Darkness, that most frightens us. [...] And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others."

Ender
Unchained

Message par Nalyah le Mar 3 Juil 2012 - 15:44

D'où le presque. Je sais qu'il n'y a pas de groupes.
C'est simplement ce qu'un observateur extérieur pourrait conclure en lisant nos posts.
Je dis tout ça parce que je ne comprends pas toutes ces réactions.
Que tu ne vois pas n'y change rien.
Même ça c'est inutile U-u"

Nalyah
Petit loup

Message par Blueshades le Mar 3 Juil 2012 - 16:03

Sinon, au lieu de faire les bourrins à lui tartiner la gueule, vous voulez pas lui montrer pourquoi il a tort, et comment il peut arriver à la vérité?
(Tiens... mais ça s'appellerait pas débattre ça...? Bravo l'ouverture d'esprit au passage...)

Blueshades
Arpenteur de la Voie

Message par Nalyah le Mar 3 Juil 2012 - 16:11

Je m'étais juré de ne pas re poster ici, et je devrai sans doute m'abstenir (le petits malins, éviter de relever, ce serait sympa), mais débattre c'est arriver à la vérité ?
Nous n'avons pas la prétention de détenir la vérité que je sache, alors pourquoi la trouverait-il grâce à nous ?

Nalyah
Petit loup

Message par Blueshades le Mar 3 Juil 2012 - 16:54

Pardon, une petite inattention: la réalité, non pas la vérité. Ceci dit, la vérité consiste à accorder la réalité de chacun pour arriver à un consensus. Donc un débat sert juste à accorder les avis de chacun avec ce qu'il y a de plus proche de la vérité!

Blueshades
Arpenteur de la Voie

Message par Ender le Mer 4 Juil 2012 - 4:16

Il n'a pas tort. Pour ce que je me souviens de la teneur de son message (mis à part le truc sur Jésus et d'autre petites affirmation ça et là) l'ensemble a un message véridique: "Hey les sha'dhos, vous fantasmez, bandes de pelleteurs de nuages."

De plus, c'est aucunement de ma(notre) responsabilité de lui apprendre quoi que ce soit. S'il veut apprendre il viendra me(nous) le demander, et alors je(on) verrai si ça me(nous) tente ou pas. Et j'ose espérer que ce sera demandé gentiment.

"Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our Light, not our Darkness, that most frightens us. [...] And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others."

Ender
Unchained

Message par Serpio le Ven 6 Juil 2012 - 8:59

0 Jasper, BIENVENU.

Je n'ai pas l'intention de ranimer la dispute (appelons ça comme c'est devenu réellement, n'est ce pas?) surtout qu'elle a l'air de s'être calmée.
déjà, je tiens à m'excuser auprès de 0 Jasper (je lui ai envoyé des MP) parce que j'ai surement réagit trop vite. comme beaucoup de monde...
Je tiens à dire, que je pense que ce qui gène, ce n'est pas les idées de 0 Jasper, mais la façon dont il nous les a présentées, je crois.
Mais il est vrai aussi que nous n'avons pas super bien réagi.
Je sais pas si je t'ai paru violent, 0 Jasper, je ne voulais pas.
Apres tout ce qui a été dit sur ce sujet, je serais vraiment très heureux de pouvoir débattre sur nos idées respectives comme, je crois, beaucoup des membres sur ce forum.

Alors, les gens, observez bien ce qu'il s'est (<-- faute?) passé: certains on levé la voix, parce qu'ils se sont sentis attaqués, je pense aussi qu'ils ont régit un peu vite, (sauf asha qui en a bien profité 8) ). De même, 0 Jasper (tu me le dit si ça te gène que je parle pour toi!) s'est senti lui aussi attaqué, refoulé (pour faire simple, c'est ça, non?!), et surtout incompris, ou pas écouté. je pense pas que beaucoup l'aient écouté réellement.
Mais je m'égare, parce que là, je risque de rallumer les hostilités, je crois. ( si vous êtes étonnés que je dise toujours "je crois", lisez ma 'signature'! ^^)

alors voila, j’arrête.
je souhaitais souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui pourrait mettre un peu d'actiondans ce forum!

dernière choses:
cheers HEUREUSEMENT QUE TU ES LA, ERYLIN! cheers et d'autres. Il en faut bien qui surveillent un peu ce forum. :D
(c'est pas un reproche!)

Edit Maïata: pleaaaaaase pourrais-tu te relire en faisant attention à ton orthographe? Je suis sûre que l'on s'arracherait moins les yeux dessus xD
Par contre, ce qu'il s'est passé s'écrit bien comme ça X)

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1212

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut