Toutes mes excuses, à l'avance.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toutes mes excuses, à l'avance.

Message par Soupir le Ven 6 Juil 2012 - 14:26

J'ai pas eu le temps de lire tous les messages ici, mais bon ils vont tous, ou presque, dans le même sens.
Et franchement d'après ce que j'ai lu, vous me décevez.
Vraiment. Je suis déçue. Bien que Tres peu de monde se souciera de ce qu'en j'en pense apparemment.
Moi qui pensait venir ici pour discuter et partager... Je tombe de haut.
Faudra bien un jour essayer de comprendre le mot ouverture.. Mais je ne crois pas vous apprendre quelque chose.
Désolée de vous avoir mal jugés. Vraiment désolée.

Soupir
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jaquen le Sam 7 Juil 2012 - 2:04

Le mot ouverture je suis d'accord avec toi Soupir est un maitre mot important, mais ici c'est 0 Jasper qui en fait défaut, si tu prend le temps de lire tous les messages certaines personnes affirme comprendre sont point de vue mais l'invite a lire plus en pronfondeur ce forum avant d'en jujer le contenue. Je ne pense pas qu'on puisse les blamer pour ça. 0 Jasper refuse de lire le forum plus en detail et va même insulter certains de débile.

Source:

pour répondre à Bluephoenix je n'irais pas sur les autres topics.

Y en a pas un pour attraper l'autre ici, vous êtes tous plus débiles les uns que les autres ou quoi ? Pire que le quart restant...

Pour un homme personne sur ce topic si ce n'est 0 Jasper a manqué de respect ou d'ouverture d'esprit mais c'est seulement l'avis de l'homme.

Jaquen
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 112
Localisation : Soit calme comme l'eau qui dors,rapide comme l'éclair et silencieux comme une ombre

Message par Ender le Sam 7 Juil 2012 - 3:25

Je vais être bien heureux quand on va arrêter de me rabattre les oreilles avec "ouverture". Ça devient franchement agaçant, considérant que c'est rarement le véritable problème ou la véritable cause de quoi que ce soit, et que ça semble être devenu la mode, de justifier ses arguments avec un manque d'ouverture de l'opposition.

Soit déçue, Soupir, soit déçue. Pour ressentir de la déception, il faut avoir des attentes. Les attentes, c'est un choix parfaitement conscient chez les gens ayant un minimum de métacognition. Je ne t'insulterai pas et je vais considérer que tu as fait le choix de tes attentes. Que vois-je? Bah, tu as mal placé tes attentes, tu as mal jugé(comme tu le dis si bien) le sujet de tes attentes. Par conséquent, c'est de toi que tu devrais être déçue, l'erreur vient de là. La cause de déception, c'est toi, pas les autres.

Je trouve ça incroyable, quand même, de parler d'ouverture, de parler d'échange de dialogue, de critiquer ce qui se produit alors qu'on ouvre son post avec ça:
J'ai pas eu le temps de lire tous les messages ici, mais bon ils vont tous, ou presque, dans le même sens.
Attends, quoi? J'ai dû rater un bout là. J'ai même pas envie d'élaborer là-dessus, me fiant à ton vocabulaire connoté, tu dois bien être assez ouverte pour saisir le paradoxe qui se dessine. Tu en profiteras pour méditer la pertinence du mot ouverture, justement, toi qui semble l'avoir compris... ou pas.

"J'ai pas eu le temps de vous lire, je suis bien au-delà de ça, mais je me demande bien pourquoi personne ne prends en considération ce que je dis... Vous devez manquer d'ouverture, c'est ça!" Voilà ce que je lis de ton post.

Pour le reste de ce débat, s'il en est un, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.

"Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our Light, not our Darkness, that most frightens us. [...] And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others."

Ender
Unchained

Message par Tnyllian Nilidyar le Sam 7 Juil 2012 - 4:01

Vous m'aviez manqué, mais finalement, vous n'avez pas changé.

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 237

Message par Ender le Sam 7 Juil 2012 - 4:22

Merci. :)

"Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our Light, not our Darkness, that most frightens us. [...] And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others."

Ender
Unchained

Message par Tnyllian Nilidyar le Sam 7 Juil 2012 - 14:01

Un plaisir.

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 237

Message par Melian Tarkil le Sam 14 Juil 2012 - 22:08

Très intéressant de voir les réactions au message initial.

Assez inquiétant même.

Melian Tarkil

Féminin Messages : 30
Localisation : Entre ciel et terre, entre arbres et nuages, entre lumière et obscurité...

http://elendilmir.over-blog.com/

Message par 0 Jasper le Dim 5 Aoû 2012 - 14:53

Une signature juste pour moi Melian Tarkil, ça me touche, sincèrement. ;)

On ne va pas ranimer les débats, disputes, agressions et autres sauts d'orgueils, de toute façon, je ne viens pas pour ça.

Juste une chose, y a un seul message qui m'a touché (je vous assure que c'est possible), c'est un message de Nalhya, qui était très gentil.

J'ai aussi lu une grande partie des posts qui ont été publiés en mon absence (à part la totalité d'un des pavés, où je commencais à somnoler), j'ai pris note de ce que vous aviez dits. ;)

Sur ce,

Bon vent à tous,

0 Jasper

Message par Nalyah le Dim 5 Aoû 2012 - 14:58

Lol, Jasper, désolée, mais la signature est un code xD
Ce qui n'en demeure pas moins une très belle attention, j'en sais quelque chose... (:
Je me permets de demander quel message, car ça fait un bout de temps que je ne suis plus ces posts, car comme tu l'as dit, il est vain de repartir dans de nouvelles disputes.

En espérant pouvoir te croiser et qui sait repartir sur de meilleures bases.
Au plaisir.

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:15

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut