La Boite à Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Boite à Musique

Message par Debaz le Mar 24 Juil 2012 - 21:54

C'était un cristal violet. Gros comme un poing, léger, il émettait une lueur mystique. Lorsqu'on s'en approchait, des sons parvenaient jusqu'à nos oreilles ... Si nous le touchions, une musique se faisait clairement entendre. La musique changeait en fonction du temps, de l'humeur à laquelle nous nous abandonnions, ou simplement selon l'heure qu'il était ... Les lueurs semblaient battre le tempo de la musique. Impossible de savoir où nous l'avions trouvé. Il était là, tout simplement.

Bonsoir ! J'avais envie de vous faire partager une de mes passions, la musique. Je posterai ici mes compositions, faites-en ce que vous voulez. Bien entendu, vous pouvez commenter, toutes les critiques sont bonnes à prendre, et m'aident à m'améliorer. Avant de poster mes premiers morceaux, il me faut préciser que ceux-si ne sont pas tout à fait, même loin d'êtres au point. En effet, je ne dispose pas encore du matériel et des logiciels nécessaire à une création de qualité. Alors, je me contente de ce que j'ai, pour le moment !

Merci d'avance pour vos réactions, et bonne écoute !

Debaz

Masculin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boite à Musique

Message par Debaz le Mer 1 Aoû 2012 - 22:00

Ce soir, je vais commencer par vous poster mes quatre plus récents morceaux, accompagnés d'une petite description. Bonne écoute !

I. Stratomusicus
Voici le premier morceau que j'ai décidé de rendre publique. Il est d'un genre spécial, en deux parties. La première, d'un style classique, un peu inquiétante, est une ballade au piano, accompagné d'arpèges de guitare. La seconde est d'un style beaucoup plus "jazzy", au saxophone (qui d'ailleurs, possède un son parfaitement dégueulasse, mais ça, je le changerai plus tard.).

II. L'Abricoeur
Deuxième morceau. Celui-ci est une courte valse au piano est au violon.

III. Lazor
Changement radical de style pour ce troisième morceau, aux sonorités 8-bit.

IV. Sentier
Quatrième morceau, dans un style plutôt classique. Suite de notes rapidement enchaînées au clavier et aux cordes !

Bonne soirée ! :)

Debaz

Message par ArtCadius le Dim 2 Mar 2014 - 2:47

Hey ! 

J'ai écouté ton premier c'est bien sympas niveau mélodie :) La batterie laisse un peu à désirer mais bon ^^

Tu composes avec quoi ? Au son du sax j'ai cru comprendre que c'était par ordinateur...

ArtCadius
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 44

https://soundcloud.com/arthureveur

Message par Debaz le Dim 2 Mar 2014 - 14:33

Wow, invocation de niveau 16. Salut à toi :) En effet, je composais sur FruityLoops Studio 10, la banqie de sons était  ... crade :)

Debaz

Message par Kazuhiro le Dim 14 Aoû 2016 - 1:04

j'adore  Very Happy

Kazuhiro

Masculin Messages : 31

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:17

Contenu sponsorisé