Luciole n.f tente d'allumer la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luciole n.f tente d'allumer la lumière

Message par Luciole le Ven 12 Oct 2012 - 21:44

Blourb.
Bonjour x) Alors je reviens en ces lieux sombres et glauques (je ris, haha, c'est drôle hein?) par une soirée de déprime alors je vais essayer d'y mettre de la bonne humeur. Voilà. Moi je m'appelle Laura, ça se dit Laora, parce que oui, j'aime faire chiez les gens. J'étais ici avant mais je suis rester absente longtemps et j'ai changer. Alors je me re présente.
Alors re bonjour x).
J'ai 15 maintenant, ouaaah, je suis grande oO! Dans ma tête je sait pas quel âge j'ai. J'hésites encore. Et puis à quoi ça sert? Ce n'est qu'un chiffre ... un simple chiffre, et si on devait limiter ce que je suis à un chiffre et à un prénom alors je ne serais rien d'autre qu'un objet. Pour se présenter on devrait pas faire comme ça, pour se présenter on devrait tout simplement parler aux gens, poser des questions, y répondre, débattre, vivre. Je crois qu'on ne connaît jamais vraiment quelqu'un, alors ce n'est pas avec une vaine et maigre présentation que je vais ... me présenter.
Je pourrais vous donner mon journal intime, mais ce serait inutile, parce que je ne suis pas mon passé, je suis mon présent.

Heyyy, bonjour! Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans, j'habites dans le sud de la Drôme et je suis en seconde GT. J'ai les yeux qui changent de couleur, je suis chatain clair et je suis foooolle!

Vous me connaissez mieux maintenant? Non. Je peux même rajouter.

Alors moi j'aime les livres et j'adore écrire, je veux devenir écrivaine plus tard. J'ai un petit copain, mes parents sont timbrés et j'ai pas de réseau chez moi.

Ouah. Bravo. Tant d'informations d'un coup, c'est sur que ça en jette ... Mais merde, es ce que vous pouvez me dire qui je suis? Peut on seulement se définir par des mots? C'est enivrant, non, de voir à quel point nous sommes complexes ... indéfinissables. Moi j'ai peur. J'ai peur de moi. Parce que j'ai peur de ce que je ne connais pas, et je ne me connais pas. J'ai peur parce que je me bat pour être libre et que je ne fais que m'enfermer, j'ai peur parce que je dit qu'il ne faut pas être dépendant et que je fond en larme dès que je suis loin de lui . Moi qui me dit pour les valeurs marchombres ... Moi. Ah ce fichus moi ><. Ce mot est moche. Moche moche moche!

Allez, je vais vous dire un truc sur moi, un truc que je trouve important. Si je suis partie de ce forum, c'est parce qu'ici j'ai rencontrer un salopard de la pire espèce. Et désolé à ceux qui étaient ses amis. Désolé. Vraiment. Mais cet enfoiré à pus détruire un bout de ce que j'étais sans problème. Alors je voudrais dire, je voudrais dire à tout ceux qui viennent sur ce forum ... attention. Je vous en supplie, attention, ce n'est pas le désespoir qui fait mal, c'est ce qu'on peut faire par désespoir, les conneries qu'on peut faire. Faites attention, la confiance il ne faut pas l'accorder à n'importe qui. Et je voudrais dire à ceux qui me diront que j'ai l'air d'une vieille grand mère donneuse de leçons que il est très douloureux d'avoir mal à l'intérieur et de ne rien pouvoir y faire. Très.
Mais on est jamais seul. Jamais. Il y a toujours quelqu'un, toujours. Mais les connards qui vous veulent du mal ne vous promettent pas seulement des bonbons. Ils peuvent vous promettre la liberté aussi ... l'amour. Alors faites attention, je vous en supplie. Et si une seule personne en ce monde évite de faire une monumentale connerie grâce à ce message. Alors ma vie aura eu un sens.

Parce que je voudrais être une lumière pour ceux qui ont mal,
Parce que je voudrais être une main tendue pour ceux qui souffre,
Parce que je voudrais être un sourire pour ceux qui pleurent,
Parce que je voudrais être la petite voix qui dit "fais gaffe à toi",
Parce que je sait combien il est dur de sécher ses larmes seul,
Parce que je sait combien on aurait préféré ne pas avoir fait ça,
Parce que je sait ce que c'est qu'une vie gâchée pour une unique connerie,
Fais gaffe à toi.

Luciole
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luciole n.f tente d'allumer la lumière

Message par Miss Croft le Sam 13 Oct 2012 - 1:51

On peut avoir peur de soi quand on se connaît aussi. Parfois, c'est pas une mauvaise chose de ne pas savoir certains traits de caractère qui nous sont propres ;)

Si je peux permettre... C'est bien joli d'être une main tendue aux autres... Mais certains, parfois, profitent de cette main tendue pour t'en mettre une bonne dans la tronche, donc fais attention à toi tout de même, fais attention, ne tends pas la main "à n'importe qui"...

Je ne vais pas te dire "bienvenue" puisque tu es plus ancienne que moi, mais bon retour :)

Miss Croft
Retardé(e) de la CB

Féminin Messages : 45

Message par Kyrielle le Sam 13 Oct 2012 - 9:45

Bon retour ! :)

Kyrielle

Féminin Messages : 7

Message par Nalyah le Sam 13 Oct 2012 - 11:40

Ma petite Luciole...
Bon retour.
Ca me fait plaisir de te savoir de retour.
Et je suis bien d'accord pour ce qu'y est de la présentation et du fait "qu'on ne connaît jamais vraiment quelqu'un".

Petite étoile qui vole
Lumière allumée, chaleur d'un sourire
Luciole.

Nalyah
Petit loup

Féminin Messages : 982

Message par Luciole le Sam 13 Oct 2012 - 13:47

Merci beaucoup à tous =D ça fait plaisir de voir qu'on m'a pas totalement oublié ;p !

Miss Croft, je pense pouvoir prendre le risque. Je tendrais la main à qui me la demande, même si celui ci veut me jeter au sol. Chacun mérite autant de chances qu'il en redemande, à mon avis.

Luciole
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 91

Message par Ilfasidrel le Sam 13 Oct 2012 - 16:34

Bon retour parmi nous ! :D

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho

Féminin Messages : 742

http://forumshadho.wordpress.com/

Message par Erylin le Sam 13 Oct 2012 - 18:37

Welcome baaaaaaaaaaaack

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Numiliwe le Sam 13 Oct 2012 - 18:46

Bon retour

Numiliwe
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 168

Message par Elfasia le Sam 13 Oct 2012 - 22:23

<< je pense pouvoir prendre le risque. Je tendrais la main à qui me la demande, même si celui ci veut me jeter au sol. Chacun mérite autant de chances qu'il en redemande, à mon avis.
>>

ta route sera surement dure, mais a mon sens très belle . Alors je te souhaite une aussi grande aventure que belle

Bon retour

Elfasia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 78

Message par Invité le Lun 29 Oct 2012 - 0:10

Luciole a écrit: ce forum, c'est parce qu'ici j'ai rencontrer un salopard de la pire espèce.Désolé. Vraiment. Mais cet enfoiré à pus détruire un bout de ce que j'étais sans problème. Alors je voudrais dire, je voudrais dire à tout ceux qui viennent sur ce forum ... attention. Je vous en supplie, attention, Faites attention, la confiance il ne faut pas l'accorder à n'importe qui. Et je voudrais dire à ceux qui me diront que j'ai l'air d'une vieille grand mère donneuse de leçons que il est très douloureux d'avoir mal à l'intérieur et de ne rien pouvoir y faire. Très.
Mais on est jamais seul. Jamais. Il y a toujours quelqu'un, toujours. Mais les connards qui vous veulent du mal ne vous promettent pas seulement des bonbons. Ils peuvent vous promettre la liberté aussi ... l'amour. Alors faites attention, je vous en supplie. Et si une seule personne en ce monde évite de faire une monumentale connerie grâce à ce message. Alors ma vie aura eu un sens.

Fais gaffe à toi.

Tout a fait d'accord, accordé sa confiance a qq que l'ont croit connaitre fait tres mal...

Invité
Invité

Message par Meta- le Lun 29 Oct 2012 - 10:44

Bon retour parmi nous Luciole ;)

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.

Meta-
Sha d'ombre

Féminin Messages : 1304

http://www.apaoc.fr