Sinae ou une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sinae ou une histoire

Message par sinae le Dim 18 Nov 2012 - 18:31

J'ouvre les yeux.
Ma tête bourdonne, je retourne la ou je suis le mieux : derrière mon ordinateur a chercher découvrir apprendre... Surtout apprendre les gens, la vie : la leur la mienne.
Ce matin entrainement d'aiki, le sensei m'a encore rappelé l'échéance : " Dimanche tu passe ta ceinture n'oublie pas! Révise! ".
Réviser chose que j'applique surtout a l'école ou je ne suis pas toujours très bon. La encore il valait mieux que je change et j'ai découvert la photographie.
Encore deux ans avant le bac. Je jette un œil sur ma chambre, du désordre, des habits noirs imprimé d'images de groupes jonchant le sol. Appuyer à coté de moi, sur son pied tout neuf, ma guitare me jette un regard désespéré. Ce soir j'en jouerai. sur mon bureau des livres, des livres, ceux que j'aime tant. Et devant moi : Elle.
Sa photo celle qui habite mes pensées. Je soupire, il me reste deux petites semaines à attendre et enfin je la reverrai.
J'éternue, un de mes long cheveux brun venant de me chatouiller le bout du nez avant de regagner mon épaule. D'une main experte je me tâte le crane...
Ils sont sales.

Je me lève m'étire comme le loup que je suis. Le premier réflexe que j'ai en rentrant dans ma salle de bain est de me détaillé, ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai perdu du poids. Enfin, une petite panse a bière pour de larges épaules musclée juste ce qu'il faut. Au diapason de mes origine nordique( enfin pas trop quand même) une taille moyenne mes cheveux longs. Tout pour la satisfaire malgré mes 4-5 kilo en trop.

Je me dévêtît, ouvre la douche. Eau froide ou eau chaude ?

______________________________________________________________________________________

Voila a quoi ressemble un bout de ma soirée.
Pour le reste je vous laisse me découvrir tout comme je pense vous découvrir.

La foire aux questions me concernant est ouverte !

(Petite fée ?)

sinae

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut