nour (anciennement nourliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nour (anciennement nourliana)

Message par nour le Dim 18 Nov 2012 - 18:44

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit selon votre heure de prédilection :)

Alors mon pseudo c'est nour (ça veut dire lumière en arabe), mais parce que je n'aime pas le prénom que m'ont donné mes parents, la plupart de mes amis m'appellent ainsi dans la vie courante.
Je viens d'avoir 17 ans, il y a de cela quelques temps maintenant. Donner le nombre précis ne me chante guère surtout que je n'aime pas trop les mathématiques. Je suis en Terminale générale, en section Littéraire.

J'ai pu découvrir ce forum de par des gens qui le connaissent. Ils me l'ont conseillé pour avoir une autre vision du marchombre que celle mise en avant sur le forum de La Voie des Marchombres. Je me suis inscrite sur ce forum pour diverses raisons. Je cherche aussi un autre système de fonctionnement pour voir justement les différences avec ceux que l'on peut rencontrer habituellement.

En activités, je fais de la danse mais pas en club, j'adore faire de l'escalade bien que j'ai le vertige (oui ça peut sembler contradictoire ^^"). A par ça, je suis pas fan de la pratique sportive. Sinon, il y a la pratique du théâtre avec le lycée qui est vraiment génial.
La lecture, surtout l'héroic-fantasy et la science-fiction, et l'écriture font partie de mes passions favorites, au même titre que la danse. En autres passions, l'Histoire, pour comprendre les gens de maintenant, et pourquoi notre présent est ce qu'il est et pas autrement ; le Français pour la façon dont il est enseigné au lycée, pour l'analyse qu'il appelle à faire.

En ce qui concerne la Voie et les Marchombres.
Pour ce qui est de la Voie, on la vit toute sa vie puisqu'on vit, on ressent et on réfléchit. Si je la pense sous forme d'image, je verrais un long couloir avec de multiples portes qui ouvrent sur d'autres couloirs qui peuvent se rejoindre alors qu'on s'y attend le moins.