C'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti!

Message par AngelHikari le Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde!
On m'a dit qu'il fallait que je me présente, de façon originale, si possible. Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Commencons par le nom: AngelHikari. Mais ne m'appellez pas comme ça, c'est bizarre! Hikari c'est mieux (c'est un surnom qu'une amie m'a donné un jour, ça veut dire lumière en japonais!)
Je suis née le 10 avril 1997.

J'ai pas mal de passions en ce moment! J'adore la lecture de romans (polars, science-fiction, fantastiques), les mangas (c'est ma raison de vivre, je ne peux pas m'en séparer), les dramas (les séries Japonaises/Coréennes, pour ceux qui ne connaissent pas), j'aime également la peinture et le dessin, et apparament, je suis assez douée! :) . Etudier les langues étrangères est une passion que je nourris depuis mon plus jeune âge, j'étudie actuellement le japonais et le coréen en autodidacte. Comme instrument, j'ai choisi le piano, qui, je trouve, est un instrument noble, et pur aussi. J'aime voir les doigts défiler sur le clavier, parfois sans que l'on voie la touche s'enfoncer, et qui à la fin, forment une belle mélodie, triste ou joyeuse.

Vous l'avez sûrement déjà constaté, mais j'aime énormément le Japon et la Corée, et ça va faire trois ans que je suis fan! Mais ne m'assimilez pas aux fans de Psy! Je ne fais pas partie de la plupart de ces fans qui n'aiment ça que parce que c'est à la mode.
Je ne crois pas les gens qui disent: "Je ne suis pas doué(e) pour si ou ça", ou encore "Je suis nul(le) dans telle chose", etc... Je crois du plus profond de mon coeur que tout le monde est capable de tout faire, il suffit d'en avoir la volonté et la force!
J'ai un caractère particulier, et je dois sûrement être difficile à supporter, car je suis têtue, rancunière, et j'ai tendance à me fâcher rapidement... Mais je pense que je suis quand même une personne joyeuse, j'aime bien mettre l'ambiance de temps en temps, et un peu fofolle... Je ne trouve pas d'autres qualités... --'
Sinon, je suis très heureuse d'être sur ce forum! J'apprécie cet espace de liberté offert à tout ceux qui le veulent. On peut parler de ce qu'on veut: ses peines, ses expériences, sa façon de penser, etc.
Hajimemashite (enchantée)
Hikari

AngelHikari

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti!

Message par Hyuna le Lun 7 Jan 2013 - 9:49

Ohayô Hikari :D

Je ne peux pas m'empêcher de te demander si tu écoutes de la Kpop, étant donné que tu cites la Corée dans ta présentation ! Et si oui, je serai ravie de connaître tes goûts en la matière ^^

J'espère que tu vas te plaire ici !

Hyuna

Féminin Messages : 17

Message par Lunae Jill AS le Lun 7 Jan 2013 - 11:04

Parce que c'est dans l'obscurité que la Lune se met à briller ! :3.

Lunae Jill AS
L'Arnacoeur

Féminin Messages : 681

Message par Silia le Lun 7 Jan 2013 - 17:31

Ravie de ne plus faire qu'entendre parler de toi.

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Message par kynio le Mer 9 Jan 2013 - 8:28

En espérant que tu trouveras ta Voie sur le Forum ! (Etant musicien à mes heures perdues, ça fait combien de temps que tu joue du Piano? Et quel style ? Parce que la musique ça permet de situer un peu les gens, elle est le reflet d'un personnalité (Enfin je trouve :p) )

kynio

Masculin Messages : 9

Message par Sasori le Mer 9 Jan 2013 - 10:53

En faisant fi des fioritures,
Au coeur de l'essentiel,
Lecture des profondeurs

Sasori
Joli Coeur