C'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti!

Message par AngelHikari le Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde!
On m'a dit qu'il fallait que je me présente, de façon originale, si possible. Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Commencons par le nom: AngelHikari. Mais ne m'appellez pas comme ça, c'est bizarre! Hikari c'est mieux (c'est un surnom qu'une amie m'a donné un jour, ça veut dire lumière en japonais!)
Je suis née le 10 avril 1997.

J'ai pas mal de passions en ce moment! J'adore la lecture de romans (polars, science-fiction, fantastiques), les mangas (c'est ma raison de vivre, je ne peux pas m'en séparer), les dramas (les séries Japonaises/Coréennes, pour ceux qui ne connaissent pas), j'aime également la peinture et le dessin, et apparament, je suis assez douée! :) . Etudier les langues étrangères est une passion que je nourris depuis mon plus jeune âge, j'étudie actuellement le japonais et le coréen en autodidacte. Comme instrument, j'ai choisi le piano, qui, je trouve, est un instrument noble, et pur aussi. J'aime voir les doigts défiler sur le clavier, parfois sans que l'on voie la touche s'enfoncer, et qui à la fin, forment une belle mélodie, triste ou joyeuse.

Vous l'avez sûrement déjà constaté, mais j'aime énormément le Japon et la Corée, et ça va faire trois ans que je suis fan! Mais ne m'assimilez pas aux fans de Psy! Je ne fais pas partie de la plupart de ces fans qui n'aiment ça que parce que c'est à la mode.
Je ne crois pas les gens qui disent: "Je ne suis pas doué(e) pour si ou ça", ou encore "Je suis nul(le) dans telle chose", etc... Je crois du plus profond de mon coeur que tout le monde est capable de tout faire, il suffit d'en avoir la volonté et la force!