Présentation Sarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sarn

Message par Sarn Rhosg le Lun 4 Fév 2013 - 9:09

Salut à tous !
Moi c'est Sarn.
Aujourd'hui, j'ai 18 ans depuis peu, et je suis en licence de chimie.
Seulement, je ne me sens pas à ma place. Je fais un sport qui me plait, le tir à l'arc, mais même là je m'ennuie.
Me lançant toujours avec vigueur dans des projets qui me plaisent, je me retrouve coincé des fois, et cela me gène.
Alors bien sur, quand je m'engage à faire quelque chose, j'essaie de m'arranger pour le faire en bonne et due forme, mais quand j'ai une obligation non choisie, et dont je ne vois pas l'utilité, j'ai vraiment du mal. C'est à peu près la même pour les cours, disons que si je vais en cours, c'est par défaut, car je me sens prisonnier de mes parents qui, bien que voulant ce qu'ils pensent le meilleur pour moi, ne me comprennent pas.
En résumé, je voudrais me libérer de tant de choses, de la société, de l'espèce de couveuse qui me tien lieu de maison, enfin bref ... vous avez compris.

Sinon, je suis un passionné. Passionné dans le sens où, quand quelque chose me plait vraiment, je suis vraiment à fond dedans. Je suis fan de toute l'oeuvre de Tolkien, et j'aime beaucoup les jeux, films et bouquins qui ont comme personnage principal une personne cherchant la liberté et la justice avant tout.
En effet, en faisant en quelque sorte un mélange de toutes ces histoires qui me plaisent (Seigneur des anneaux, star wars, assassin's creed, skyrim majoritairement) j'en arrive à une définition de mon idéal résumé en trois mots : liberté, justice, honneur.
C'est certes assez contradictoire car je veux être libre, et faire ce qui est bien à la fois pour les autres et pour moi, tout en m'imposant des règles d'honneur en quelques sortes. De plus, j'aspire à avoir une maîtrise de moi même sans limite, que ce soit mental ou physique, je veux me maîtriser moi même en quelques sortes.