Présentation Sarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sarn

Message par Sarn Rhosg le Lun 4 Fév 2013 - 9:09

Salut à tous !
Moi c'est Sarn.
Aujourd'hui, j'ai 18 ans depuis peu, et je suis en licence de chimie.
Seulement, je ne me sens pas à ma place. Je fais un sport qui me plait, le tir à l'arc, mais même là je m'ennuie.
Me lançant toujours avec vigueur dans des projets qui me plaisent, je me retrouve coincé des fois, et cela me gène.
Alors bien sur, quand je m'engage à faire quelque chose, j'essaie de m'arranger pour le faire en bonne et due forme, mais quand j'ai une obligation non choisie, et dont je ne vois pas l'utilité, j'ai vraiment du mal. C'est à peu près la même pour les cours, disons que si je vais en cours, c'est par défaut, car je me sens prisonnier de mes parents qui, bien que voulant ce qu'ils pensent le meilleur pour moi, ne me comprennent pas.
En résumé, je voudrais me libérer de tant de choses, de la société, de l'espèce de couveuse qui me tien lieu de maison, enfin bref ... vous avez compris.

Sinon, je suis un passionné. Passionné dans le sens où, quand quelque chose me plait vraiment, je suis vraiment à fond dedans. Je suis fan de toute l'oeuvre de Tolkien, et j'aime beaucoup les jeux, films et bouquins qui ont comme personnage principal une personne cherchant la liberté et la justice avant tout.
En effet, en faisant en quelque sorte un mélange de toutes ces histoires qui me plaisent (Seigneur des anneaux, star wars, assassin's creed, skyrim majoritairement) j'en arrive à une définition de mon idéal résumé en trois mots : liberté, justice, honneur.
C'est certes assez contradictoire car je veux être libre, et faire ce qui est bien à la fois pour les autres et pour moi, tout en m'imposant des règles d'honneur en quelques sortes. De plus, j'aspire à avoir une maîtrise de moi même sans limite, que ce soit mental ou physique, je veux me maîtriser moi même en quelques sortes.

Ce qui m'a fait venir sur ce forum ? Et bien à vrai dire, je viens de vous résumer ce qu'étais mon idéal, et ayant lu la saga d'Ellana il y a quelques années (il y a 5-6 ans je crois, peu avant la sortie du dernier livre), je me suis dis que marchombre correspondais plutôt bien à mon aspiration, ou du moins arpenter la Voie. J'ai donc parcouru quelques forums (la plupart étant morts) et je suis tombé sur celui là. Ayant lu quelques sujets très intéressants sur la définition du marchombre, je me suis tout de suite identifié là dedans, et c'est ainsi que je vous rejoins.
En espérant ne pas avoir été trop confus, et sinon, je compte relire les bouquins de Pierre Bottero dans peu de temps, dès que j'en aurai l'occasion en fait.

Voilà, merci à tous de m'avoir lu !

Sarn Rhosg
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Sarn

Message par Erylin le Lun 4 Fév 2013 - 9:29

"Etre libre, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais ce que l'on doit".
Avoir des valeurs qui sont en réalité des règles que l'on se choisit ne me semble absolument pas contradictoire avec l'envie d'être libre, au contraire. Bienvenue par ici jeune padawan !

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Sarn Rhosg le Lun 4 Fév 2013 - 21:23

Merci beaucoup Erylin !

Sarn Rhosg
Arpenteur de la Voie

Message par Awiel le Lun 4 Fév 2013 - 21:46

Avé.

Awiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 263

Message par Alwÿnne le Mar 5 Fév 2013 - 19:49

Bon alors au début, j'ai eu la flemme de tout lire... Et puis j'ai vu Tolkien, puis Seigneur des anneaux, Star Wars, etc. Du coup j'ai fini par tout lire, et à vrai dire tu m'as l'air bien sympa (:

Du coup tu l'as compris, moi aussi j'aime Tolkien, Star Wars, Assassin's Creed et puis Skyrim ^^ Donc, maintenant, question : tu parles de jeux, et je suppose que c'est jeu vidéo que tu entendait par là, mais est-ce que tu fais aussi du jeu de rôles et des jeux de sociétés ? parce que si c’est le cas, on va très bien s'entendre ^^

Bref, bienvenue à toi :D

Parce qu'écrire c'est s'évader dans des mondes inconnus pour laisser notre imagination glisser au loin, je lis les histoires de ceux qui ont trouvés ces mondes parallèles de l'imagination pour leur montrer que ce qu'ils créent permet à d'autres de laisser leur esprit filer aussi loin que sont les étoiles, là où plus rien n'est réel ...

Alwÿnne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 257

Message par Sarn Rhosg le Mar 5 Fév 2013 - 20:33

Merci beaucoup. Et bien à vrai dire, j'aime bien les jeux de société, même si je n'en fais pas tant que ça. Sinon, en terme de jeux de rôle, et bien je me suis lancé dans un RP sur un forum il n'y a pas longtemps, et ensuite, je voudrais vraiment tester tout ce qui est GN. Après, ce ne sont que des idées qui germent dans mon esprit. Il est vrai que c'est majoritairement du jeu video, ou du film, ou du bouquin ; en gros ce sont des activités solitaires.

Sarn Rhosg
Arpenteur de la Voie

Message par Eső le Jeu 7 Fév 2013 - 8:08

Bienvenue!

Ps: Moi aussi je fais du tir à l'arc!
Pps: GN c'est quoi? Parce que dans ma tête, GN c'est Groupe Nominal, alors euh...

Eső
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 333

http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com/

Message par Sarn Rhosg le Jeu 7 Fév 2013 - 8:46

GN= grandeur nature. Je n'en ai jamais fait, mais il s'agit d''un regroupement de personnes, en extérieur, et ensuite, ben c'est comme un RP mais en vrai, avec armes et tout le tralala. Ou sinon il y a deux camps et chaque camp essaie de gagner la bataille, comme s'il s'agissait d'une vraie bataille. Mais les morts ne meurent pas vraiment hein ?

Sarn Rhosg
Arpenteur de la Voie

Message par Eső le Jeu 7 Fév 2013 - 17:48

Ah ouai! Je vois de quoi tu parles. :) J'ai jamais essayé mais bon...ça a l'air bien!
Et au contraire, le morts meurent sinon c'est pas crédible!
...
...ok, j'ai rien dit. ^^
Je me disais bien que ça pouvait pas être groupe nominal.

Eső
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 333

http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com/

Message par Sasori le Sam 9 Fév 2013 - 14:00

Bienvenu

Comment ça tu ne trouves pas ta place en chimie...
Fabriquer drogue et explosif... n'est-ce pas au final le but réelle de la vie xD

Sasori
Joli Coeur

Message par Subotaï le Ven 15 Fév 2013 - 18:58

T'aimes les jeux de rôle, Skyrim, Tolkien, Assasin's Screed ?! Bon sang j'adore ça Alwïnne ! ahahah ! (oh mon dieu, faut toujours que j'ouvre ma bouche...^^).
Ah oui, salut Sarn ^^.

Subotaï
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 197

Message par Sayanella le Sam 30 Mar 2013 - 14:15

Bienvenu à toi, Sarn :)

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici !

Sayanella

Féminin Messages : 22

Message par Sarn Rhosg le Dim 31 Mar 2013 - 10:01

Merci à toi Sayanella !

Sarn Rhosg
Arpenteur de la Voie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:10