Je suis celui qui hume le vent et... ok j'abrège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis celui qui hume le vent et... ok j'abrège

Message par Wikwos le Dim 24 Fév 2013 - 1:46

Description physique:
Je suis un horrible humain, tout ce qu'il y a de plus laid.
J'ai une peau granuleuse et rosâtre, avec quelques poils qui s'y battent en duel, qui rougit et pèle au moindre contact avec l'Astre Solaire, le créateur de vie. Comme si mon corps avait honte, en le voyant, de participer au massacre de sa création (écolo dans l'âme).
Je tiens en équilibre précaire sur deux jambes fragiles, et mes bras pendouillent misérablement. Devant mes congénères j'essaye de les croiser sur mon torse ou bien de les caser dans des "poches" pour ne pas avoir l'air encore plus ridicule qu'eux. Au bout il y a des "mains", des espèces de trucs cadavériques grouillant et blanchâtre qui me servent à attraper des objets. Sinon j'ai aussi une touffe de poils immonde et grasse qu'il faut que je lave régulièrement au sommet de mon corps, la chevelure. En dessous il y a mon visage plat. Deux yeux épieurs, un nez percé de deux orifices plein de morve, une bouche baveuse, des oreilles pleines de cérumen.
Et pour recouvrir ce tas d'immondice, je me mets tous les jours des bouts de tissus fabriqués par des congénères pauvres en Chine ou en Afrique, que je dois disposer assez harmonieusement sur mon corps pour que les autres Être Humains ne les trouvent pas moches ou démodés et ne se foutent de ma gueule, car ces babouins hideux pensent qu'ils sont à même de dicter aux autres leur façon de vivre.
Bref. Il n'y a pas de second degré.

Description psychologique:
Je sais pas quoi dire...
En vrac:
- J'adore le Latin et le Grec, la lecture, l'Histoire, le Français, les langues étrangères, la Nature, j'aime rester dehors à lire, écrire ou écouter de la musique, à partir du moment où il ne pleut pas trop fort, j'aime les sensations naturelles, le vent, la pluie,... Je suis passionné par la réflexion, la philosophie, la politique, l'actualité, etc... Et aussi la musique. Mais pas la dé-musique, qui comme la désinformation désormais courante à la télé, est un gouffre à neurone. Quand je dis "musique", je ne parle pas de Lady Gaga, de Usher, Sexion d'Assaut ou même pour faire cliché de Justin Bieber (pouah!). Je parle de Angie des Rolling Stones, de Romska Eleglja de Michel Macias, de Dimestore Diamond de Gossip, de Drift Away de Dobie Gray, de Manu Chao, etc...
- Au niveau de Pierre Bottero, évidemment que j'adore, mais en fait j'ai lu ses livres (à part le Chant du Troll) il y a pas mal de temps, donc je n'en ai que peu de souvenirs. Par contre je me suis inscrit pour essayer de renouer, et aussi parce que j'aimerais énormément que les Marchombres, les Raïs, etc... fassent partie intégrante du bestiaire imaginaire humain, au même titre que les ogres, trolls, elfes, etc... Je voudrais qu'ils survivent à Pierre Bottero, qu'on écrive sur eux, que des légendes naissent (il n'y a plus de légendes actuellement...), qu'on raconte des histoires de Marchombres aux enfants avant qu'ils ne s'endorment...
- J'aime l'écriture, l'ordi, faire des recherches sur les gens via Google, et observer le comportement de mes semblables.

- Je n'aime pas: les arguments cons.
- Je hais au point de tuer: le Front national, racisme & co, non ce n'est pas mes idées politiques j'ai bien lu le règlement, seulement être pour ce parti, ça implique bien d'autres monstruosités dans le caractère. Je hais les salopards qui détruisent le monde, les humains, la nature et l'art à coup de dollars, je hais la guerre, bref:
"Je hais la Haine".

Sinon je me veux évolutionniste, courant de pensée que j'ai moi-même inventé (même si apparemment d'autres "évolutionnistes" existent), dont le nom est inspiré des romans de Bernard Werber.
Je pense que la réalité n'existe pas, que y a plein de façons de la voir.
Qu'est-ce qui nous différencie d'un caillou? Au fond, nous ne sommes qu'un amas de molécules et d'atomes qui a l'illusion d'être conscient...
Je pense aussi que l'Humanité aura trois phases:
- La Première: l'Homme était un élément de la Nature. Il en chiait, ça c'est sûr, mais il était dans la Nature, imbriqué dans celle-ci.
- La Deuxième: l'Homme s'émancipe de la Nature, nous sommes en plein dedans. On gagne de l'espérance de vie, on gagne du savoir, etc... Mais on en profite pour détruire à coup de dynamites notre propre maison.
- La Troisième Humanité: Quand on prendra le meilleur de la Première et de la Deuxième. Ou alors on s'éteindra avant.
Peut-être que c'est aussi ce que pense Bernard Werber, mais j'en sais rien, parce que dans un de ses livres au CDI j'ai vu "nous sommes dans la deuxième humanité. Il y en a eu une avant, il y en aura une après".
Mais ça, ce n'est qu'une infiiiime partie de ce que je pense.
À suivre: la Folie Nécessaire, les Trois échelons de pensée, le concept de la communication avec des morts ou des gens qui existeront dans le futur, etc...
Enfin bref.

Et sinon je sais m'amuser, rire et profiter du monde.
Mon caractère?
Je suis méfiant au début, et puis confiant juste après, je veux développer mon esprit et passe parfois six heures de suite sur l'ordi (mais parfois 6h de suite à lire), je hais la manipulation et compte interdire la publicité lorsque je serai Empereur Tyrannique du Monde Président de la République élu démocratiquement, j'aime bien la compagnie des autres et leur parler tout en préférant la solitude, bref, au bord de la schizophrénie, état que j'aimerais d'ailleurs bien atteindre puisqu'il permet selon beaucoup de gens de percevoir une autre réalité. J'en ai marre de celle-ci. Mais ça serait bien de pas rester schizophrène toute sa vie quand même. Juste un peu comme ça, pour voir.
Et c'est sur cette note finale que vous n'avez sûrement pas dû comprendre totalement que je vous laisse.
Et puis j'aime bien la poésie marchombre aussi.

Bye.

Dernière édition par Wikwos le Jeu 28 Fév 2013 - 12:34, édité 2 fois

Wikwos

Masculin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis celui qui hume le vent et... ok j'abrège

Message par Sasori le Dim 24 Fév 2013 - 8:10

- Je hais au point de tuer: le Front national, racisme & co, non ce
n'est pas mes idées politiques j'ai bien lu le règlement, seulement être
pour ce parti, ça implique bien d'autres monstruosités dans le
caractère.

L'ouverture et l'écoute, sont les meilleures des réponses... à la bêtise humaine.
Ecoute un con, et tu trouveras, le chant pour l'emmener vers des rivages paisibles.
Apprend à écouter ton ennemi, car un amis et tellement plus facile à détruire.

Bienvenu.

Sasori
Joli Coeur

Message par Erylin le Dim 24 Fév 2013 - 8:41

Bienvenue.
Fan de politique ? Mouahahahahahahahah.
Et le courant évolutionniste tel qu'il est nommé existe : c'est un courant sociologique qui a subi pas mal de controverse. Par contre, j'aimerais bien savoir ce que toi tu entends par là please.

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Abalayn le Dim 24 Fév 2013 - 11:01

Bienvenue!

Abalayn
Roi des morpions

Masculin Messages : 212

Message par Mystère le Lun 25 Fév 2013 - 1:39

Tu n'aurai pas indiqué ton âge, je crois que je t'aurai rajouté 10 ans de plus sans hésiter un seul instant.
je hais la manipulation

J'ai envie de dire qu'il y a manipulation et manipulation... mais nous aurons loisir d'en discuter en d'autres lieux =). Schizophrénie, je ne pense pas me tromper en affirmant que tu es condamné à t'en approcher sans jamais pouvoir le vivre. Pourquoi cette affirmation ? Je dirai simplement que tu es différent de tous ce qui te voient comme un produit défectueux. Et alors que tu vois la méfiance et le rejet dans certains regards, alors que tes mots semblent empreint d'un sacré caractère et d'une volonté de fer, tu as ta propre sensibilité qui ne dort jamais très loin ;)

Au plaisir.

Dernière édition par Mystère le Lun 25 Fév 2013 - 15:25, édité 1 fois

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Eragon le Lun 25 Fév 2013 - 15:08

Bienvenue

Eragon
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 660

Message par Sarn Rhosg le Mar 26 Fév 2013 - 18:26

Bienvenue à toi ! Ta présentation est très intéressante je trouve.
Seul petit truc qui m'a gentiment fait sourire, c'est la phrase : "Je hais le Haine"
Je comprends ce que tu veux dire, je trouve juste que la phrase, sortie comme ça, est un peu une anti thèse. M'enfin bon bienvenue :)

Sarn Rhosg
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 238

Message par Luciole le Mar 26 Fév 2013 - 21:22

Haissons la haine ensemble! Mais n'oublions pas d'hair les cons. Oui.

Bienvenue :)

Luciole
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 91

Message par Orynae le Mer 27 Fév 2013 - 9:42

Bienvenue...

Empereur Tyrannique du Monde Président de la République élu démocratiquement
On dirait un truc que j'aurais pu écrire ;P Et en fait, toute la phrase me correspond.

Troisième Humanité... faut vraiment que je lise ce livre.

Orynae
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 139

Message par Wikwos le Jeu 28 Fév 2013 - 12:44

Sasori: Très belle ta phrase...

Erylin:
En fait, le nom "évolutionniste", je l'avais déjà entendu (dans les
romans de Bernard Werber), mais après je pensais que c'était pas passé
dans le domaine de la vie réelle ._. Enfin bref, de toute façon plus
tard je les censurerai comme ça personne ne saura que y en avait
d'autres avant moi
vive la tolérance plusieurs types d'évolutionnismes
peuvent cohabiter ensemble!

Mystère: J'aime bien ton message, mais la schizophrénie c'était du second degré x)
Rien que les livres nous ouvrent une autre réalité, pas besoin d'être fous pour cela.

Eragon: Merci!

Sarn Rhosg et Luciole: Je hais la Haine était évidemment de l'humour, mais au fond je pense vraiment ça phrase, qui tient la route malgré le fait qu'elle soit un paradoxe irréalisable. Et puis les cons pas la peine de le dire, n'importe qui les hait naturellement! x)

Orynae: Oui, voilà. La Troisième Humanité c'est quand tu pourras vivre 100 ans en parfaite santé dans un bain de technologie tout en faisant ton jogging matinal dans une forêt millénaire en reconnaissant les oiseaux que tu entends rien qu'à leur chant.

Wikwos

Message par Itarillë le Jeu 28 Fév 2013 - 16:48

*a little late* Bienvenue ! J'suis pas d'accord avec tout mais j'aime ta présentation :P
A plaisir de te croiser sur les débats (ce qui est déjà fait) et la ChatBox !

Itarillë
P'tite étincelle

Féminin Messages : 444
Localisation : Right after the sunset and straight on 'till morning

Message par Wikwos le Jeu 28 Fév 2013 - 19:09

Ok! :)
Ce qui est nul c'est que la chatbox est tout en bas du forum, j'y pense jamais du coup. Sur d'autres, elle est en haut, du coup j'y vais plus rapidement.

Wikwos

Message par Soupir le Mer 6 Mar 2013 - 13:56

Ça c'est c'est ce que j'appelle une présentation! D'habitude je lis les deux trois premières phrases et m'arrête a la quatrième vu que c'est pas souvent attrayant... M'enfin bon! En effet ta façon d'écrire dévoile un esprit mur avec tout ce qui faut... Bref. L'âge n'est qu'un concept au fond pas très util inventé par les humains. Sur ce je me réjouis de faire plus ample connaissance si tu passe un jour sur la chat box :)
Et je te souhaite aussi la bienvenue !

Soupir
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 76

Message par Wikwos le Mar 16 Avr 2013 - 15:09

Merci Soupir!
Malheureusement ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté, va falloir que je me réhabitue x)

Wikwos

Message par Sayanella le Mar 16 Avr 2013 - 16:50

*Aussi un petit peu en retard...

Bienvenu à toi, ... Quelqu'un qui admire aussi Bernard Werber !!
Trop contente xD
Moi aussi, je fais du latin et du grec ( I love it :-)) Et j'ai beaucoup aimé ta présentation x)
Au plaisir de te rencontrer sur la CB !

Sayanella

Sayanella

Féminin Messages : 22

Message par Wikwos le Mar 16 Avr 2013 - 18:19

Merci!
J'ai l'impression que y a beaucoup de membres qui aiment Werber ici!
Il faudrait lui dédier un topic.

Wikwos

Message par Yriana le Jeu 18 Avr 2013 - 19:12

"Très très très en retard, mais en a l'habitude...".
Pas grand chose à dire, mais face à ces quelques phrases, fallait bien que je réagisse un peu. Si on peut appeler réagir ma...réaction...
Cool, encore un Werbereuh (ça sonne..euh...bof...).
ET puis bienvenue, bien sur, même si ça fait déjà....(calcul mental difficile) ...environ deux mois... (la fatigue du brevet blanc semble peser trèèès lourd sur mes épaules...).
J'écris pour ne rien dire, ça me ressemble bien.
Bonne journée, et puis bonne vie tant qu'à faire, en tant que président, peut-être, un jour, qui sait...

Yriana
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 97
Localisation : Un peu partout, il me semble. Mon esprit se promène en dehors des limites de mon corps. Puis-je vraiment me situer ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut