RECENSEMENT ! IMPORTANT.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RECENSEMENT ! IMPORTANT.

Message par Abalayn le Mar 25 Juin 2013 - 17:29

Je veux juste dire que je suis bien présent malgré le fait que je ne poste plus depuis un moment, j'ai vraiment la flemme de dire autre chose.

Abalayn
Roi des morpions

Masculin Messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hugo Say'ewil le Mar 25 Juin 2013 - 22:54

- Si elle est active actuellement et compte le rester. Plus présent qu'actif.

- Fréquence de connexion (>1/mois, 1/mois, 1/semaine, 1/jour, plusieurs/jour.) Plutot une fois par moi mais sa peu varier selon mes envies.

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement. Toute

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement. Je ne poste pas; je me contente de lire les sujet.

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives ) 4 Je le trouve moins intéressant qu'avant

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 ) 1 Parce que je vais des fois sur la CB

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement. Autant

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 ) 1

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 ) 10 J'aime bien ce forum, j'ai presque assisté à sa création et j'ai pu voir toute son évolution.

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire ) Je ne me suis presque jamais investis dans ce forum.

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre. j'aime le concept du forum (et regardez deux lignes plus haut)

Hugo Say'ewil
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 44

Message par Haz Haschatan le Mer 26 Juin 2013 - 19:44

Ayant une flemme monstre de copier coller tout ca, je vous previens juste: je ne suis pas actif, je suis un membre passif, je vous lis, mais participerais peu. Bonne soirée, bon courage pour ceux qui passent le brevet.

Haz

Haz Haschatan

Message par Enki le Jeu 27 Juin 2013 - 10:30

peu présent et peu actif, j'en suis désolé.
Mais je trouve ce forum génial et il faut qu'il continue d'exister!
fréquence de connexion: <1/mois
sections préférées: toutes! ça dépend des post
niveau de satisfaction du forum: 9/10 (pour l'organisation légèrement chaotique en raison du trop grand nombre de post)
niveau d'investissement: 1/10
je n'investirais plus si j'en éprouve l'envie, on verra. je ferais toujours un petit saut sur le forum pour voir les nouveaux débats.
niveau d'importance du forum dans ma vie: 1/10
ce forum doit continuer d'exister: 8/10 ce forum est très instructif et est souvent source de débats et de raisonnement.
s'investir pour que le forum continue d'exister: 5/10 je ne vois pas vraiment ce qu'il faudrait faire, mais je serais prêt à le soutenir.
retour global: ça fait un moment que je ne suis pas très actif, je ne peux donc pas vraiment juger le forum, mais quand j'étais actif, l'ambiance était bonne et la plupart des post pertinents...

Enki
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 43

Message par Runar le Mar 2 Juil 2013 - 22:18

Donc je suis actif ( si on ose dire) et aux dernières nouvelles compte le rester
-Connecter environ une fois par semaine.
-je lit tout les messages qui me passe sous la pattes
-Niveau post , euh comment dire ^^. Mon esprit dérive trop pour que j'arrive a formuler des écrits claires .
-Niveau de satifaction du forum, je serais pas capable de mettre ça en chiffre alors disons que je suis déjà heureux qu'il existe .
-Mon investissent actuel est à zero, mais vue que je travail sur des projets en parallèle, et je compte bien les partager ici .
-Le forum est important, mais surtout pour l'idée qu'il transporte, si il venais à disparaitre les chose prendrais juste une nouvelle forme .

Runar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 173

Message par Subotaï le Ven 5 Juil 2013 - 11:38

*sourit* Je ne suis certain de rien. Par conséquent je ne promet rien.

Subotaï
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 197

Message par Tryfing le Ven 5 Juil 2013 - 14:09

Je suis juste là.

Pas actif, ni inactif.

Pour le reste, désolé mais j'ai pas envie de me (...) à répondre.

Tryfing
Ivrogne Sha'Dho

Masculin Messages : 362

Message par Invité le Ven 5 Juil 2013 - 20:55

Pas très active. Mais besoin de ce refuge.

Invité
Invité

Message par Eső le Sam 6 Juil 2013 - 20:58

Chui pas hyper active, mais euh, chui la quoi. Vala.

Édit: Et euh, le sondage, j'ai un peu la flemme la. Je m'ennuie, mais chui pas désespérée non plus hein, faut pas croire.

Eső
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 333

http://pensionnat-v-dracula.forumpersos.com/

Message par Rusyann le Dim 7 Juil 2013 - 14:29

Mon niveau d'activité varie selon l'intérêt que je porte aux sujets qui sont abordés ici. J'ai pas vraiment de section préféré hormis peut être celle des confrontations d'idées. Bien que ça ne m'empêche pas de lire les messages postés ailleurs et d'y répondre s'y j'ai quelques objections à faire.

Le forum en lui même est bien organisé (un nouvel arrivant peut facilement s'y retrouver). Le seul défaut que je pourrai faire c'est qu'il manque de l’interaction entre les membres, j'ai pu lire de nombreux postes ou la timidité était de mise. Alors j'avais pensé à l'idée d'une nouvelle section qui pourrait faire se confronter plusieurs équipes auxquelles on aurait assigné les membres actif selon leur pensées ou leur envies(du genre équipe Marchebrume orienté principalement vers l'harmonie, Hurlombre vers la liberté, etc.. bref c'est des idées dispatchés). Reste à trouver sur quoi les faire s'affronter (des jeux on line, des enigmes, etc..)

Rusyann
Renard Sha'Dho

Masculin Messages : 581

Message par MllxPearl le Mar 9 Juil 2013 - 0:29

Oui, je compte le rester. :B
Au moins 1/mois
JE lis un peu de tout.
La je suis pas trop post.
9/10
0/10 x)
Plus
Mmmh, pendant les vacances j'ai bien l'intention de dépasser les 5/10
10/10
10/10
Je trouve ce forum unique, il y a des sujets divers, des tas de choses super utiles. Des débats, du respect et des super membres. Voilà un résumé de ce que je pense, sachant que j'en pense mieux. (Je suis fatiguéééée)

Je dévelloperais plus plus tard, enfin peut-être. ^^

MllxPearl
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 60

Message par Ilfasidrel le Mer 10 Juil 2013 - 13:23

Moins active qu'avant mais toujours active.

Ilfasidrel
Psychogeekette Sha'Dho

Féminin Messages : 742

http://forumshadho.wordpress.com/

Message par Ciel étoilé le Jeu 11 Juil 2013 - 12:58

- Si elle est active actuellement et compte le rester.  Actif et compte le rester

- Fréquence de connexion (>1/mois, 1/mois, 1/semaine, 1/jour, plusieurs/jour.) De une fois par semaine a une fois l'an

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement. Les récentes, et celles ou les derniers posts se font.

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement. Euh... assez peu x) celles où j'ai une réponse a donner en fait

- S'il y a des sections qu'elle lit mais ou elle ne poste pas, détailler éventuellement pourquoi. Je lit les récentes et je post si j'ai une réponse a donner, mais je me répète.

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives ) 10

- Détailler éventuellement pourquoi. éventuellement

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 ) 0

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement. Autant =)

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 ) Variable selon les périodes

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 )  9

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire )  ... 3 ou 4

- Détailler éventuellement pourquoi les trois précédents. Ca aide pas mal de monde, dont des amis proches ;)

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre.
...
- Un éventuel retour global sur le forum. C'cool

- Ajouter toute chose qu'elle jugera pertinente auquel je n'aurais pas pensé. Ton questionnaire est bien complet =)

Ciel étoilé
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 37

Message par Ahauru le Mer 7 Aoû 2013 - 12:20

J'suis là. C'est le plus important, non ?

Ahauru
Petit Lynx Sha Dho

Féminin Messages : 168

Message par Soupir le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:37

Bon ça fait déjà un ptit bout de temps que je suis sur ce forum et je passe plus très souvent... Je sais pas si vous considérez ça comme actif ou pas. Bien que ça ne changera pas grand chose vu ma part d'investigation dans ce forum ... En effet depuis le temps que je suis ici je l'ai vu pas mal changer, et je n'ai jamais vraiment pris part aux actions pour l'améliorer. Peut être aurais-je du qui sait? Bref. Je ne compte pas y passer plus de temps ni rien d'autre. Certains sujets ici sont très intéressants, mais je ne saurai dire lesquels vu qu'ils sont en général dispersés dans différents topics ... Et comme note globale a ce forum je crois que je mettrai 3. Peut être 4.

Soupir
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 76

Message par Isil le Sam 24 Aoû 2013 - 23:43

Ouarf, c'long, je vais pas avoir le temps de tout dire ^^'

En gros, je suis là (me supprimez pas ! :o), variablement, je lis pas mal, un peu partout, je poste... Presque jamais ? (pas trop le temps) Question investissement et tout le reste... Ben... Désolée, j'ai un travail monstre >_<
Mais je tiens beaucoup à ce forum :)

Isil

Féminin Messages : 20

Message par Ellipse le Lun 2 Sep 2013 - 19:13

Yo bah je choisis bien mon moment pour revenir on dirait.

Ellipse
Arpenteur de la Voie

Message par Anne Onyme le Sam 7 Sep 2013 - 14:22

- Je suis peu active et je m'en excuse. Je vais essayer de venir un peu plus dans la limite de mon emploi du temps un peu chargé cette année.

- Fréquence de connexion: 1/semaine (enfin je vais essayer...)

Pour le reste comme je ne me suis pas vraiment investi dans le forum je pense que mon avis sera faussé, donc je vais essayer de m'investir plus que ça pour pouvoir y répondre la prochaine fois!

Anne Onyme

Féminin Messages : 6

Message par Veenelyne le Sam 28 Sep 2013 - 21:40

-Je suis peu active mais compte le redevenir.
-Longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je pense maintenir un rythme d'environ 1 ou 2 fois sur deux semaines.
-.....
-.....
-.....
- Satisfaction globale du forum 8/10
-Pas vraiment d'investissement... (Qu'entends-tu par "investissement ?)
-Pas de changement pour l'investissement.
-Importance dans ma vie ? Ce forum est vraiment magnifique, et intéressant. Mais important ...?
-10/10 pour qu'il continue d'être.
-10/10 pour m'investir s'il le faut et dans la limite de mes moyens !
-...
-Je redeviens active, j'essaie tout du moins, car l'esprit du forum et de ses participants me manquaient énormément !

Vee.

Veenelyne

Féminin Messages : 26

Message par Anouk le Jeu 3 Oct 2013 - 20:03

Si elle est active actuellement et compte le rester.

Pour l'instant je ne suis pas trop active, et je compte le rester jusqu'au prochaine vacances.

- Fréquence de connexion (>1/mois, 1/mois, 1/semaine, 1/jour, plusieurs/jour.)
Ma fréquence de connexion varie beaucoup, je dirais à peine un jour par semaine et encore. Mais pendant les vacances beaucoup plus.

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement.
Moi je lis généralement tout ce qui concerne les arts martiaux, les rêves et ce qui concerne le marchombre en général.

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement.
Je poste sur ce que je lis normalement. A part les arts martiaux car comme je ne m'y connais pas vraiment, je préfère lire et apprendre.

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives )
Pour la notre je met 10/10, bien évidement ;)

- Détailler éventuellement pourquoi.
Car le forum est très complet, il parle non seulement des marchombres mais aussi de l'actualité, ce qui je trouve, est très intéressant. Les membres sont aussi très sympatique, ce qui fait partie des points les plus important d'un forum. Bref ! En gros pour moi l'ambiance est génial.

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 )
Alors la...
Je dirais 3 pendant la période scolaire et 6 pendant les vacances.

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement.
Je ne sais pas...tout dépend de mon emploi du temps.

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 )
9/10 
Même si je ne suis plus trop présente en ce moment, ce forum est très important pour moi car c'est le seul moyen de me détacher de la réalité, en étant réel à la fois (je sais, ma phrase est bizarre). Ici, les membres partagent la même passion que moi envers les marchombres, et c'est cela que je recherche depuis toujours.
- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 )
10/10
Si le forum disparaît, tout ce que je viens décrire s'en va aussi. 
Je vous oblige donc formellement de continuer d'exister !

Anouk
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 99

Message par nour le Sam 5 Oct 2013 - 13:00

Active mais pas en étant connectée sur mon compte les trois quart du temps, plutôt en invitée.

Présente une fois par semaine en général, parfois beaucoup moins, parfois plus. Pour connectée, ça dépend, parfois pas pendant des semaines.

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement. 
ça dépend des sujets ouverts

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement. Euh... Je ne poste pas. 

- S'il y a des sections qu'elle lit mais ou elle ne poste pas, détailler éventuellement pourquoi.
Pas connectée et pas inspirée

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives )
3

- Détailler éventuellement pourquoi.
Il me donne mal au crâne. L'apparence surtout au niveau du choix des couleurs. Y rester trop longtemps même pour lire est assez difficile.

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 )
0,5/10

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement.
ça dépend

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 )
Aucune idée

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 )
Bonne question. 

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire )

- Détailler éventuellement pourquoi les trois précédents.

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre.
Parce que ce forum est intéressant mais ça serait pratique de pouvoir le parcourir sans choper un mal de crâne à chaque fois au bout d'une vingtaine de minutes ^^""

nour

Message par Elirya le Sam 23 Nov 2013 - 17:04

Active (à nouveau)
Je lis les poésie et les débats mais poste casi jamais.
Connection variable (comme les devoirs...)
Satisfaction globale : Je suis en pleine réflexion.
Investissement ? aucun.
Importance : très peu... certaines personnes le sont.^
je viendrai plus souvent, parce que vous vous êtes pas donnés de la peine pour rien !
Présente pour voir l'évolution des gens, de la société.
Merci à tous ceux qui se donnent pour ce forum !

Elirya
Vagab'Ombre

Féminin Messages : 236

Message par WorldWalker le Mar 10 Fév 2015 - 17:48

Active.

Une à plusieurs fois par jour, parfois moins si j'ai d'autres choses à faire.

Toutes les sections actives ?

Euh... Ca dépends ? :P 

Je suis une quiche en philo.

6/10. Oui, je suis optimiste.

Les gens sont sympas, et puis ça fait réfléchir.

Plutôt en hausse ces temps-ci, même si bon, les pavés, souvent très peu pour moi.

Plutôt plus ? Faut bien reconstruire.

4/10. Il m'aide à aller chercher plus loin que ce qu'il y a sous mon nez.

10/10. On se séparerait... et je tiens à vous. <3

Oulà... Trop complexe pour moi, ça. Plus sérieusement, bah... C'est chouette. Et puis certains aspects sont vraiment détaillés.

On dirait bien que ces problèmes ne datent pas d'hier, il faut voir le nombre de posts qui tournent autour de l'activité du forum. 

Et euh... Oui, je fous la pagaille en rouvrant les vieux posts qui ne sont plus d'actualité ? Bah, on supprime bientôt tout ça, soyons fous !rabbit

WorldWalker
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 149

Message par Ezechiel le Mar 10 Fév 2015 - 19:53

Je suis actif, au moins jusqu'en fin d'été voir plus.
Je tâcherai de me connecter au moins une fois par jour, comme je le fait depuis mon retour (y'a trois jours, quel exploit !)
Je lis tout. Bon, pas exactement tout, j'ai raté trop de truc pour tout rattraper, mais je lis tout les sujets qui se up régulièrement. Du coup c'est pareil pour là où je poste je suppose, dans les sujets qui servent l’intérêt public de la communauté sur le moment.
Pour ce qui est de la satisfaction...j'ai deux notes à donner, la première est relative à l'instant présent, un "jugement" basé sur le ressentit actuel du forum sans comparer à comment il était avant. Je luis donnerai 5/10, parce que même si on est en train de "chuter" si je puis dire, il y a encore une certaine qualité dans ce que le staff et la communauté arrivent à maintenir en place. La seconde note ne concerne que moi, mais en comparaison avec le bon vieux refrain du "c'était mieux avant", je donnerai malheureusement un zéro au forum actuel, parce qu'il reste trop de choses de ce que j'ai connu, je retrouve encore mon premier débat par exemple. Donc voilà, autant j'apprécie de relire mes âneries de l'époque pour me souvenir d'à quel point j'étais immature, autant je trouve inutile, voire dans une certaine optique, dégradant, de voir ainsi exposés mes anciennes "fautes" à l’œil de nouveaux qui apprendront à me connaitre à travers ces débats datant de près de cinq ans, du moins si on conserve le forum en l'état.

Pour ce qui est de mon investissement personnel...je crains fort de devoir dire qu'il est proche de zéro lui aussi, ma vie m'ayant emmenée loin du forum pendant longtemps, et surtout depuis longtemps. Ceux qui savent de quoi je parle en sont certainement heureux pour moi, vu que j'ai pu réaliser mes rêves, aux autres de me juger comme bon leur semblera.
Précisons tout de même que je compte inverser la tendance maintenant que je suis revenu, je compte aider de mon mieux la communauté (un peu absente désormais) qui a su m'aider quand j'en avais besoin. A travers ce forum j'ai grandit, presque autant qu'au travers de mes voyages, ce qui donne à ce lieu une place importante tant dans ma vie que dans mon cœur. Un 10/10 ne saurait faire honneur au forum des Sha'Dho. C'est la raison pour laquelle je suis prêt à faire ce qu'il faudra pour que ce lieu d'échange et de partage subsiste.

Je vais pas écrire un pavé, je suis présent, et je le resterai.

Ezechiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 160

Message par Invité le Mer 11 Fév 2015 - 9:38

Très peux active… depuis que je suis rentré en internat et n'ayant pas internet, je n'ai plus le temps de passer plus souvent sur le forum…

Je poste souvent les sujets que je trouve intéressant, cela varie, mais en général je préfère l'art et être marchombre.

Je lis aussi les sujets politiques et l'actualité mais je ne poste pas…

Globalement le forum est vraiment bien ! je ne mets pas de note je n'aime pas les chiffres *sourire* 

Oui je suis pour que le forum continue d'exister ! et s'il le faut pour cela j'essayerai de m'investir un peu plus !

J'aime beaucoup ce forum car il y a énormément d'idées, d'avis et d'opinion différents, ce que j'apprécie beaucoup. En plus il y énormément des gens adorables !

Merci à tous ceux qui font vivre le forum !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut