RECENSEMENT ! IMPORTANT.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RECENSEMENT ! IMPORTANT.

Message par sayto le Lun 16 Fév 2015 - 1:57

Je suis actif, je vais le rester pendant au moins 2 ans, je me connecte au moins 2 fois par semaines, je n'ai pas de préférence quand aux lieux où je poste, dans l'ensemble je suis content du forum tant par sa facilité d'utilisation que par sa composition, et je suis assez déçu quand à l'arrogance et à la prise de personnes qu'ont prises quelques personnes (et pour le reste je ne vois pas grand intéret à devoir développer des points qui n'intéressent personne et que toujours personne ne prendra en compte, à part quelques modos, qui vu comme c'est parti, ont déjà décidé de l'avenir du forum).

sayto
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 247

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECENSEMENT ! IMPORTANT.

Message par Ardore le Mer 25 Fév 2015 - 19:50

Ardore : active et oui je compte bien le rester

- Fréquence de connexion : 1/semaine environ

- sections lues : A peu près toutes

- sections dans lesquelles je poste : idem

- note du forum 8/10

- investissement (et non intérêt) 4/10 faute de temps

- investissement futur envisagé : pas plus, pas moins

- importance du forum pour moi : 9/10 fut un temps (il a été un nouveau départ et un nouveau but) maintenant je crois m’en être un peu détacher environ 5/10

- importance de préserver le forum : 10/10 je crois qu’il permet de faire vivre encore le Marchombre de Pierre Bottero malgré le terrible tour qu’a pris le destin… C’est aussi une philosophie très intéressante à préserver et à faire vivre ici.

- investissement possible pour cela : Un peu plus s’il le faut 6 ou 7/10 je dirais

- pourquoi je suis et reste sur le forum : Il a été une part très importante de ma vie et j’aime voir ce qu'il devient aujourd'hui

- retour global : Un forum très intéressant quoi qu’alourdis par une ambiance un peu tendue dans certains sujets (peace les mec =P)

Voilou =)

Ardore
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 316

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut