ilolus, le curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ilolus, le curieux

Message par ilolus le Ven 28 Juin 2013 - 1:00

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je suis donc ilolus (pas de majuscule car on confond parfois le i et le l...), je suis un garçon, j'ai 18 ans, j'étudie en fac de sciences à Montpellier.
Jusqu'à présent j'étais plutôt timide, réservé... Sans doute trop. A cause de ça, j'ai raté l'occasion de vivre des moments formidables et en plus de ça j'ai beaucoup souffert. Sans faire dans le "sortez les violons", c'est une déception amoureuse qui est à l'origine d'une réflexion sur ce que j'étais et ce que je voulais devenir. Durant une longue discussion avec la fille en question, je me suis rendu compte qu'elle pointait tous les défauts dont j'avais conscience, mais que je n'avais pas combattu, et qui m'avaient empêché de réaliser mes rêves. Bref, j'ai voulu changer, et pour cela j'ai voulu utiliser une qualité/un défaut (ça dépend du point de vue) qu'on m'a toujours reconnu, c'est la curiosité.