Présentation de solamarchombre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de solamarchombre

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 10:35

Je sais, je sais le nom fé prétentieux mais bon ... Moi g 10 ans et je fais de l'équitation. Chez moi j'ai 2 baton qe je mani bien donc jen et fais des epieux. Je me sui tourné ver sha'do pour 3 raison.

1 parce que je suis libre
2 pour étre se qe g toujour révé d'étre... Différente
3 J trouve enfin se qi me comprenne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de solamarchombre

Message par Nozomie le Mer 16 Juin 2010 - 12:27

Bienvenue, puisses-tu longtemps arppenter la Voie et rester parmis nous!
S'il te plait, je demande sa a la place de Yasm' pour l'embeter xD, peux-tu mettre un avatar, et s'il te plait evite le language, meme un tout petit peu sms, sa fait mal aux yeux ^^"

Juste deux petite question, pourquoi ce pseudo? Et sais-tu déjà ce que tu voudrais faire plus tard?

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Féminin Messages : 964

http://www.marcombres-shadho.com/t1212-darkness-are-in-your-shad

Message par Yasmïn Ellunuïn le Mer 16 Juin 2010 - 13:09

Bienvenue ! =D
Comme l'a dit Nozo, un avatar ne serait pas de trop , et evite le langage sms. =D

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Sëlarund le Mer 16 Juin 2010 - 14:43

Bienvenue !
Et comme l'a dit Yasmïn qui a dit comme l'a dit Nozomie , essaye d'eviter le langage sms s'il te plait .

Sëlarund
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 733

Message par Tryfing le Mer 16 Juin 2010 - 15:35

bienvenue puisse tu aprpenter la voie que tu trace.

parle nous un peux plus de toi

c'est dommage les presentation sont de plus en plus courte

Tryfing
Ivrogne Sha'Dho

Masculin Messages : 362

Message par Asaka [ABS] le Mer 16 Juin 2010 - 16:15

Bienvenue, puisse-tu longtemps arpenter ta Voie...
Je peux te poser une ou deux questions? Je suis cavalière alors...tu as quel niveau à cheval? Tu fais de l'équitation anglaise? Et tu as des passions -outre l'équitation je suppose^^-?

Asaka [ABS]
Retardé(e) de la CB

Féminin Messages : 763

http://wildhorses.fr-bb.com

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 17:26

Pour répondre a toute vos question : Nozomie, j'ai pris se pseudo car mon réve et de devenir une marchombre moderne et je sais se que je veux faire plus tard.Tryfting, je m'appelle solenn et j'apentais internet en cherchant un forum qui pourré m'aider car je voulé être un marhombre moderne. Asaka, j'ai mon galop 3 et je conte bientôt passé le 4. Oui ses de l'équitation anglaise. J'adore chanter, danser , bref la liberté !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 17:31

Bienvenue, Solamarchombre. Puisses-tu longtemps arpenter la Voie.
Tu me ressembles un petit peu. Mis à part l'âge et les sports. Tu me ressembles. Ma famille ne comprenait rien aux marchombres. Donc ma mère m'a confisqué tout ce qui touchait à ce sujet. Mais j'ai découvert ce forum et je ne le regrette pas car moi aussi, à ce moment là, j'avais trouvé des personnes qui me conprennent.
Encore bienvenue !

Invité
Invité

Message par Millos Gil'Karn le Mer 16 Juin 2010 - 17:33

Bon, alors, cela ne concerne que moi, mais, franchement, tu me fait très mauvaise impression :
- SMS
- "pour être ce que j'ai toujours rêvé d'être... Différente", nous ne sommes pas Sha'dho, pour être différent, nous somme Sha'dho car nous sommes différent, cela fait une grande différence, selon moi
- Présentation "ultra-slim"

Tout ce qui fait que, si j'étais modérateur et que ça ne tenais qu'as moi, ton post aurais fait un voyage vers la corbeille.

Malgré tout, bienvenue à toi.

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 252

Merci

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 17:48

Merci a tout ceux qui mon dit bienvenue chaleuresement. Ecoute Milos , tu a le droit de ne pas m'aimais mais sache que je n'en serais pas enchanté au contraire. A l'interieur de moi même je suis une poéte mais j'ai ddu mal a exprimer mes sentiment . A mon école tout le monde me traite alors, pour une foiss que je trouve des gens qui me comprenne je voudrais en profité . Bref , j'ai un question trés tréss stupide. COMMENT ON FAIT DES AVATAR ????

Invité
Invité

Message par Elia le Mer 16 Juin 2010 - 17:48

Bienvenue ^^

Elia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 81

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 17:57

Et moi si j'étais modo, je t'aurais coller un averto milos.
Non, mais c'est quoi ce comportement.

Je te signale que le respect des autres est une des choses les plus importante dans la vie ou la voie du marchombre. Ce que tu fais , c'est bafoué l'intégrité d'une personne. Sache qu'elle a 10 ans, elle est jeune, son esprit est loin d'être façonné comme nous qui sommes plus âgé.

Son langage sms, elle le changera, mais on ne juge pas une personne sur un tels critère.

"pour être ce que j'ai toujours rêvé d'être... Différente", nous ne sommes pas Sha'dho, pour être différent, nous somme Sha'dho car nous sommes différent, cela fait une grande différence, selon moi"

En es-tu bien certain, qu'est ce qui l'empêche de souhaiter d'être différente ? Sommes nous différent parce que nous sommes Sha'Dho, personnellement je dis que non. C'est une question de point de vue et je ne me sens pas différent parce que j'ai décidé d'être Sha'Dho. Ce que tu fais là, c'est te fourvoyer et la voie sur laquelle tu t'engages est l'individualisme et l'orgueil de soi. Mais elle est loin de celle du marchombre.

Ensuite, j'enchérirai sur le fait qu'une présentation, même ultra-slim peut t'apporter nombres d'informations.Et puis la preuve après, suffis de demander des détails pour qu'elle te réponde. Ce n'est pas parce que une personne possède quelques défaut naturels que l'on doit faire ce que tu fais.

En cela, je te le dis, tu t'égares car nous ne sommes pas là pour juger d'un simple coup d'oeil une personne.

Invité
Invité

Vous me comprenné.

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 18:11

Merci Tenargir je me sens différente car personne que je connaise ( chez moi ) nes sha'do. Mais , avec vous je me sens normal et étre comme a me fait énormément du bien.

Invité
Invité

Message par Runar le Mer 16 Juin 2010 - 18:36

Bienvenue

Runar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 173

Message par Yasmïn Ellunuïn le Mer 16 Juin 2010 - 18:47

Milos, sache que tu n'es pas moérateur ici. Et que même si tu en étais un, tu n'es pas en droit de traiter une nouvelle venue de cette manière. je t'ai trouvé complètement agressif envers elle.
A sa place, je n'aurais pas aimé qu'on me parle de cette manière dès mon arrivée.
Et en plus tu lui dit que tu aurais mis sa présentation à la poubelle, certes elle n'est pas très longue, mais tout de même !
Elle a consacré du temps a nous la faire ! Peut-être peu de temps, ou beaucoup ! On s'en contre fiche ! Elle nous a offert un moment de sa vie. Et qu'elle fasse des erreurs de syntaxes,ou autre, sérieux, on s'en fou j'ai envie de dire. Et je reste polie.
On est pas là pour juger.
un simple Bienvenue aurait suffit et convenu à tout le monde ! Asaka , Nozo et moi lui avons dit d'éviter le langage sms, ça suffit.
Et on a des présentations ultra courtes à des moments, si on devait leurs dire qu'a la place des modos, leurs présentations iraient directement à la Corbeille, franchement, à leur place , je serais blessée.

PS : solamarchombre , pourrais-tu te mettre un avatar ? Il faut que tu ailles dans "Profil" , ensuite dans Avatar, tu fais "Parcourir" et tu choisis ton images, tu double clique dessus, tu enregistres, et c'est bon. =D

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Millos Gil'Karn le Mer 16 Juin 2010 - 19:35

Bon, alors, cela ne concerne que moi, mais, franchement, tu me fait très mauvaise impression :
EDIT : J'oubliais, par "impression", j'entendais "première impression" et j'ai précisé que cela ne concernai que moi, mais cela ne veut pas dire que je ne lui parlerais pas ou avec des propos insultant.

RE-EDIT :
- SMS
- "pour être ce que j'ai toujours rêvé d'être... Différente", nous ne sommes pas Sha'dho, pour être différent, nous somme Sha'dho car nous sommes différent, cela fait une grande différence, selon moi
- Présentation "ultra-slim"

Tout ce qui fait que, si j'étais modérateur et que ça ne tenais qu'as moi, ton post aurais fait un voyage vers la corbeille.

Malgré tout, bienvenue à toi.
C'est vrai que j'ai été un peu direct... Excuse-moi... Par contre, il ne faut pas compter le
"pour être ce que j'ai toujours rêvé d'être... Différente", nous ne sommes pas Sha'dho, pour être différent, nous somme Sha'dho car nous sommes différent, cela fait une grande différence, selon moi
comme un argument, je me suis gouré.

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 19:58

Allé t'inquiéte pas ses rien j'ai l'habitude.

Invité
Invité

Message par Millos Gil'Karn le Mer 16 Juin 2010 - 19:59

Heu... Comment ça, "j'ai l'habitude" ?

Tu veux vraiment pas faire une présentation plus longue ? :o
Bon, d'accord, j'arrête...

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Mer 16 Juin 2010 - 20:16

pour bien que tu comprennes, je poste un dernier message pour que tu voies tes erreurs

Mais peu importe Milos, ce genre de propos aussi mal justifiés et aussi agressifs n'ont pas leur place à cet endroit. Réfléchis à ce que tu as dis. A toute la justification que moi et Yasmin t'avons donné. Certes tu es libre et en cela tu as le droit de dire ce que tu veux. Mais il existe des manières de le dire autre que celle dont tu fais preuve. On ne te reproche pas ton impression puisqu'elle n'appartient qu'à toi, on te reproche de l'avoir dit comme tu l'as fais et avec des arguments aussi peu efficaces.

Les mots sont des armes, les arguments que l'on donne sont celui qui manie l'arme. L'un ne fonctionne pas sans l'autre.

Invité
Invité

Message par Millos Gil'Karn le Mer 16 Juin 2010 - 20:33

Ben, franchement, je venais de m'engueuler avec ma mère Embarassed
Je sais que ce n'est pas une excuse, mais bon...

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 1:50

Bienvenue !

J'arrive un peu tard ... Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 17:22

Milos je tes dis "j'ai l'habitude" car franchement se ne suis pas une des mieux traité a mon école,alors , je me suis endurci et maintenant j'ai l'habitude des mauvaise acceiulle et j'ai appris a ne pas jugé les gens .

Invité
Invité

Message par Millos Gil'Karn le Jeu 17 Juin 2010 - 17:24

Ben, quand je suis énervé, je m'énerve un peu contre tout le monde... Enfin bon... En espérant que tu n'ai pas une trop mauvaise image de moi !

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 17:27

T'inquiéte je conserve de toi une image d'amis sympas !

Invité
Invité

Message par Millos Gil'Karn le Jeu 17 Juin 2010 - 19:16

Tu es bien indulgent...

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:16