Ma Présentaion .

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Présentaion .

Message par Sinak Chikkin le Mer 16 Avr 2014 - 10:49

Tout d'abord, bonjour a tous. 

J'ai 19 ans, je suis en Terminale, et je suis fan de sport en tout genre, de longues méditations à écouter le vent, et de combats avec mon meilleur ami. Non pas que je trouve que la guerre ou la mort donnée ou reçue soient de bonnes choses, mais l'art du combat enseigne patience, sens de l'observation, mais SURTOUT l'humilité. Respect.

Mr P.B m'a plongé dans l'univers fascinant des marchombres, de l'Harmonie et des forces du Monde, et c'est dans le but de trouver des gens semblables que j'ai cherché ( et trouvé ) un forum comme celui-ci . J'ai passé de longues heures à regarder les topics, la mentalité des gens, et cette observation m'amène à vous rejoindre. 
Je pense pour ma part que nous pouvons nous rapprocher du Marchombre. Certes leurs capacités physiques sont inégalables. Mais elles sont en revanche approchables, largement par de l'entrainement, et le changement d'un mode de vie à ne manger que de la merde et à passer 8h assis. Quant à la spiritualité,, ce n'est qu'un chemin à parcourir seul, voire avec un maître, mais qui n'a pas de fin en soi. Alors on ne peut parler d'égaler quelqu'un ou quelque chose, c'est trop personnel. Voilà ma vision du Marchombre, et j'ai de bon espoir dans les Sha'Dho. 

( Que pensez vous de la gestuelle marchombre ? Je sais par expérience que la méditation en fôret ou au sommet d'une colline est assainissante, mais cette gestuelle peut elle être grandement bénéfique ? A méditer ) 

Peace !

[Edit Lunae : Fais attention à ton orthographe, et à la tournure de certaines phrases. Et utilise autre chose que des virgules comme ponctuation ! ^^]

Sinak Chikkin

Masculin Messages : 26
Localisation : Savant : Marne ( 51 ) Poete : Dans l'infinité lumineuse de l'univers .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Présentaion .