Jilano_Alhuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jilano_Alhuin

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 23:08

Bonjour a tous, comme vous le voyez je me nomme Jilano_Alhuin

Sha'Dho, bien trouvé.

Voila j'ai 21 ans, assez sportif. J'aime la deconnade, et au moins autant les discussions qui peuvent me faire réflechir.
Je suis un gars bien sur.

Je ne sais pas trop comment vous parlez de moi plus en detail sans que cela me gene alors je m'arrete ici.

Je me suis inscrit sur ce forum pour voir, debattre, discuter, adopter, votre facon de concevoir la Voie des marchombres, ou du moins des Sha'Do.

Je crois avoir tout dis pour l'instant, si vous avez des questions n'hesitez pas.

Jilano.

Dernière édition par Jilano_Alhuin le Sam 19 Juin 2010 - 5:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jilano_Alhuin

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 23:57

Bienvenue, Jilano. Puisses-tu longtemps arpenter la Voie.

Essayes de soigner un peu ton écriture, s'il te plaît.
Fais-tu du sport ? Si oui, lequel ou lesquels ?
Quels sujets te gènent, enfin que tu ne veux pas aborder quels sujets ? Je te conseille d'en parler à quelqu'un, dans un message privé.
Je ne serai peut-être pas là pour lire la suite des messages alors à bientôt..

Invité
Invité

Message par Asaka [ABS] le Sam 19 Juin 2010 - 0:32

Bienvenue Jilano, puisse tu rester longtemps parmi nous!
21 ans...mais je crois bien que tu dois être le doyen de ce forum!!^^
Pratiques-tu des sports? As-tu des passions? -tu n'es pas obligé de répondre hein^^

Asaka [ABS]
Retardé(e) de la CB

Féminin Messages : 763

http://wildhorses.fr-bb.com

Message par Invité le Sam 19 Juin 2010 - 5:27

Soigner mon ecriture? Bon j'ai oublié le "a" de mon pseudo pour le topic de presentation lol c'est sur, mais c'est sur un autre ordinateur que le mien (pietre excuse mais bon ). Je pense que sinon ca peut aller lol

Les sujets qui me genent?
Et bien c'est juste que je ne voyais pas quoi devoiler d'autre a mon sujet qui ne soit trop personnel. Et j'attendais donc vos questions ;)

Le doyen du forum?? Je suis pas si vieux que ca quand meme, vous etes tous très jeunes alors ^^

Du sport? Bien sur.
Je fais du Football depuis mes 5 ans, j'ai arrété 2 ans pour reprendre cette année et continuer l'année prochaine en salle. Et puis j'escalade en exterieur. J'ai essayer beaucoup d'autres sports (basket, karaté, handball, rugby, ...), mais pas assez longtemps pour pouvoir en parler je pense.

Des passions? Et bien la lecture bien sur, avec l'escalade et le football bien evidemment.

A mon tour de poser une question?

Ici vous ne parlez que du physique Sha'Dho marchombre la plupart du temps a ce que j'ai compris. Pourquoi ne pas se pencher aussi sur la philosophie marchombre?

Jilano.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Juin 2010 - 10:28

bienvenue à toi , puisse-tu arpenter la voie sans emcombres ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Juin 2010 - 10:41

Bienvenue Jilano. Alors pour répondre à ta question. Tu vois beaucoup de sujet qui parlent de physique et de préparation. Mais contrairement à ce que tu peux penser, le mental est beaucoup plus débattu ( moins de sujet, mais on va jusqu'au bout de la réponse). Le mental est (on l'a déjà dit plein de fois mais bon, on le redit) la base de tout. Le corps lui n'est que le moyen qu'a ton esprit pour s'exprimer.

Moi aussi, j'ai quelques questions. Surtout une. Es-tu venue pour débattre avec des Sha'dho ou souhaites tu devenir Sha'dho. Pour moi il y a une différence et je suis sur que tu pourras m'éclairer sur ce point.

Bonne journée.

Invité
Invité

Message par Millos Gil'Karn le Sam 19 Juin 2010 - 12:54

Bienvenue à toi ! Puisse tu longtemps arpenter ta Voie.
Bon, à mon tour :
- T'habite où (région) ?
- Tu lis quoi comme livre ?
- C'est quoi tes études ? (juste pour savoir)
- Tu te fait "exclure" par les autres ? (comme les 9/10ème des Sha'Dho)

Millos Gil'Karn
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 252

Message par Invité le Sam 19 Juin 2010 - 13:56

Tenargir, très bonne question.

Je me considere d''ors et deja comme marchombre, j'emprunte une Voie qui m'est propre mais que je trouve très similaire a celle des marchombre. Et si je suis venu m'inscrire ici ce n'est pas vraiment pour devenir un Sha'Dho comme tu peux le voir, mais pour debattre et en apprendre un peu plus, que ce soit sur votre philosophie, votre facon de percevoir et d'expliquer cette philosophie Sha'Dho, votre entrainement et pourquoi pas les adopter.

Je ne dis pas: "je viens ici pour devenir Sha'Dho", mais que c'est possible que j'en ai envie plus tard.

A Milos.
J'habite dans les bouches du rhones, et je lis des livres fantastique (bobby pendragon, tout les Pierre Boterro, Les Stephanie Meyer, Les Robin Hobb, Les 6 Artemis Fowl, etc...).
Je viens de passer en 2eme année de licence de philosophie.
Et pour ce qui est de l'exclusion, c'est plutot une reponse negative. Maintenant ce n'est plus le cas, et meme avant en realité. J'ai toujours eu de bonnes relations sociales. Mais ce n'était pas de vrai relations, je leur cachais qui j'étais, qui je voulais etre. Je me sentais seul sans l'etre vraiment. Mais c'est terminé.

Jilano.

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Sam 19 Juin 2010 - 15:13

Bienvenue !

J'éspère que tu resteras longtemps parmis nous ...

Je vois que tu as essayé le karaté ... As-tu aimé ? =) (J'ai pas pu m'en empêcher ... ^^ )

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Invité le Sam 19 Juin 2010 - 16:45

Sage parole, et bien je te souhaite un grand bienvenue sur notre communauté. Nous serons et particulièrement ma personne, ravit de pouvoir débattre de différent sujet.
Bon séjour sur notre forum

Invité
Invité

Message par Erwan Till'Iwan le Sam 19 Juin 2010 - 17:41

Bienvenue a toi, puisse tu longtemps arpenter ta Voie

Erwan Till'Iwan
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 309