Avé Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avé Moi

Message par Sacha Tretiakova le Jeu 24 Avr 2014 - 23:32

Bonjour, 
je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans, et je suis en bts informatique en Alternance. Dans la vie de tous les jours, je me divise en plusieurs domaines : l'informatique (45% de mon temps), le sport (40% de mon temps) et les scouts (40%) , oui oui je suis à 125 % du temps c'est peut etre pour ça que je dors que tres peux ! Et puis comme m'a dit une amie on peut supperposer les choses , comme faire de l'informatique et du sport en meme temps ( = musculature des doigts). Ha et j ai oublié que 75% de mon temps c'est du glandage absolue ! Conclusion je suis tout a fais capable de glander en faisant de l'informatique et du sport ... Ha merde c'est la définition d' un geek ou plustot devrais je dire une geekette !! 

Bon sinon coté sport : Sport des doigts ( l'informatique), le sport des jambes ( botter le cul des gamin ! ) , le sport du ventre ( bouffer les gamins dont j ai botter le cul !) , le sport du lit ( non enlève toi cette idée tout a fait pervers que tu as dans la tete je parle du sport du DODO !!! ) , et a coté en option completement facultative le handball et eventuellement du Parkour ( tu sais le truc où tu trensformes en singe vivant ! ) . 

Sinon je suis capable de lire 6 bouquins en meme temps ( non je te rassure je n ai pas encore la capacité à tenir 6 bouquins dans mes mains !! ). J aime énormement lire !!! tous les genres de bouquins thriller , historique, romantique, horreur,  ( il y a quoi d autre comme genre ? ). Bon sinon il parrait que Bottero est un auteur c'est vrai ? Ha oui ! Ca me revient !! je connaissais ( un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre ... ha merde j en ai 19 je peux pas connaitre non plus) , que de souvenir avec Ewilan et Ellana ! Mais ça remonte il y a quelques temps. 

Qu'est ce que je fais dans ma vie ? c'est un très bonne question à la quel je réfléchit toujours !