Avé Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avé Moi

Message par Sacha Tretiakova le Jeu 24 Avr 2014 - 23:32

Bonjour, 
je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans, et je suis en bts informatique en Alternance. Dans la vie de tous les jours, je me divise en plusieurs domaines : l'informatique (45% de mon temps), le sport (40% de mon temps) et les scouts (40%) , oui oui je suis à 125 % du temps c'est peut etre pour ça que je dors que tres peux ! Et puis comme m'a dit une amie on peut supperposer les choses , comme faire de l'informatique et du sport en meme temps ( = musculature des doigts). Ha et j ai oublié que 75% de mon temps c'est du glandage absolue ! Conclusion je suis tout a fais capable de glander en faisant de l'informatique et du sport ... Ha merde c'est la définition d' un geek ou plustot devrais je dire une geekette !! 

Bon sinon coté sport : Sport des doigts ( l'informatique), le sport des jambes ( botter le cul des gamin ! ) , le sport du ventre ( bouffer les gamins dont j ai botter le cul !) , le sport du lit ( non enlève toi cette idée tout a fait pervers que tu as dans la tete je parle du sport du DODO !!! ) , et a coté en option completement facultative le handball et eventuellement du Parkour ( tu sais le truc où tu trensformes en singe vivant ! ) . 

Sinon je suis capable de lire 6 bouquins en meme temps ( non je te rassure je n ai pas encore la capacité à tenir 6 bouquins dans mes mains !! ). J aime énormement lire !!! tous les genres de bouquins thriller , historique, romantique, horreur,  ( il y a quoi d autre comme genre ? ). Bon sinon il parrait que Bottero est un auteur c'est vrai ? Ha oui ! Ca me revient !! je connaissais ( un temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre ... ha merde j en ai 19 je peux pas connaitre non plus) , que de souvenir avec Ewilan et Ellana ! Mais ça remonte il y a quelques temps. 

Qu'est ce que je fais dans ma vie ? c'est un très bonne question à la quel je réfléchit toujours ! 

Qu'est ce que je fous ici ( je passais par là , j ai vu de la lumière et je suis rentrée  sans toquer à la porte puisque  je suis passé par la fenetre ( windows , windows = fenetre hahah ok je vais me prendre à la fen"tre du 8 eme étage , car windows 8, promis un schemas à venir de pendaison mais pas pour ce soir ) , sinon je suis sous linux car j aime les pingouins !! et je parles le GNU car je suis ton père !! => "- On t a deja dit de ne pas confondre le sucre avec l autre poudre blanche", "- Mais maman, je veux fumer de l'herbe de qualité boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé , ne plus trenspirer à chaque controle d'identité , qu'on arrete de me concidéré comme un drogue") , sinon pourquoi je suis là ? Euuu c'est une question existentielle à ma vie , et je pense que je pourrais vous répondre avant ma mort mais à une date indeterminé. 

Je penses donc je suis , mais je pense que je pense que je suis et qu'ils sont ( je pense que je pense que je suis, je penses que je pense qu tu es , je pense que je pense qu il/ elle est , je penses que je pense que nous sommes, je pense que je pense que vous etes et enfin je pense que je pense qu'ils/Elles sont ) , question ! si je pense que que je suis imprégné dans l intégralité de mon corps et de mon éprit ( mon esprit est aillieur ...) ainsi que mon âme de la philophie des marcheombre, alors si je suit la logique de Descart alors puisque je pense , alors je suis conclusion je suis et je l affirme du verbe ëtre que je le suis , imprégné dans l intégralité de mon corps de mon esprit ( mon esprit est aillieur ... ) et de mon äme de la philosophie des marchombre ! 

Hahhahah je t ai perdu !!!!! Je suis forte car je sur une echelle de 1 à 10 , à 1 il y a les gamins , à 5 il toi , à 10 il y a dieu, à 15 Check Norris et en haut de le fenetre windows il ya moi suspendu ( Oui oui, un schémas à venir !!) 

Bref je pense que j ai fini , suis alors fini ? Putin Descart quand tu nous tiens tu nous laches plus, Bien normal puisqu'il te tiens ! 
Je remercie la petite voix dans ma tête qui vient de me lacher cette remarquer !! Non je ne suis pas folle je vous ecrit juste d'un endroit où je suis entouré de mur blanc et de monsieur ( et il  avait raison *clap *clap le monsieur le monsieur en chemise , et il avait raison de me faire un peut la leçon) en blouse blanche car " apporte moi mes cachets serre bien camisole accelère encore le son de ta voix  voix ma techno délire psychdlique Apocalyptico Dramitique" .

Enfin bref tout ça pour vous dire que je vous souhaites la bienvenue ! Et que je me remercie de votre accueille !! 

ps : En esperant que ma présentation vous aura faite sourire :D

Sacha Tretiakova

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avé Moi

Message par Meta- le Ven 25 Avr 2014 - 9:39

Sacha Tretiakova a écrit:ps : En esperant que ma présentation vous aura faite sourire :D

Yes, ça m'a fait sourire ;)

Bref, bienvenue parmi nous!

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.

Meta-
Sha d'ombre

Féminin Messages : 1304

http://www.apaoc.fr

Message par Serpio le Ven 25 Avr 2014 - 10:56

Énorme ta présentation! original à ne rien comprendre! ^^

Bienvenue à Windows 8! ici, tout le monde a déjà plus ou moins sauté d'la fenêtre! ^^

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1213

Message par Rusyann le Ven 25 Avr 2014 - 13:10

Bon séjour sur le Forum

J'adore beaucoup ton sport du lit, je pensais être le seul à le pratiquer x), et quand tu parles de lecture, ce sont des romans en général ou ça peut aussi être autre chose?

Dernière édition par Rusyann Amentia le Ven 25 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois

Rusyann
Renard Sha'Dho

Masculin Messages : 581

Message par Sacha Tretiakova le Ven 25 Avr 2014 - 13:13

Merci de votre accueille ;)ou devrais me remercier de mon accueil par rapport a vous ;)

Et sinon je lis tout manga roman BD ... Tout ce qui se lit !!! Car je mange et dévore tout ( meme les petits gamins)

Sacha Tretiakova

Message par Skylmatrim le Ven 25 Avr 2014 - 16:17

hahahahah.. eh beh c'est pas une présentation de tous les jours ça ! bienvenu a toi ;)

Skylmatrim
Arpenteur de la Vie

Masculin Messages : 328

Message par Alwÿnne le Ven 25 Avr 2014 - 22:04

Wahouuuu ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le courage de lire une présentation aussi longue jusqu'au bout ! Mais bon... Y a des jours de bonne humeur :D 

Brefouille, tu m'as l'air intéressante toi ! Geekette powaa ! Sans vouloir être indiscrète, tu es où en bts info ?
Et viens avec moi, on va se soutenir pour windows 8 (pourquoi j'ai toujours pas sauté moi d'ailleurs ?! Oo' Avoir son pc sous ÇA ! c'est quand même la honte !)
Et Ouiiiii, les pingouins c'est la vie !!!! L'autre poudre blanche, c'était la farine, non ? :P En vrai la farine ça fait des gros dégats ! C'est tout pâteux dans la bouche quand t'en mange xD L'herbe pousse bien en ce moment aussi, c'est tout vert de tout partout et il y a des PAQUERETTES, "de mars à octobre, c'est la bonne saison", pour rester dans l'herbe à buller, "comme un funambule qui rêverait de s'envoler"...

Bon, sinon bienvenue, hein :P Je pense qu'il y a à nous deux de quoi former un bon Tryo ! euh non, duo ! de bêtises et phrases débiles (et références cool ^^). Sur ce, bonne découverte du fow' !! 

Parce qu'écrire c'est s'évader dans des mondes inconnus pour laisser notre imagination glisser au loin, je lis les histoires de ceux qui ont trouvés ces mondes parallèles de l'imagination pour leur montrer que ce qu'ils créent permet à d'autres de laisser leur esprit filer aussi loin que sont les étoiles, là où plus rien n'est réel ...

Alwÿnne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 257

Message par Sacha Tretiakova le Sam 26 Avr 2014 - 0:54

Merci a toi linuxien !! Je suis en BTS info sur marseille !! Et il y a des moment il faut savoir s adapter avec son temps ( d ou mon envie grandissante d aller me pendre par la fenêtre du 8 ème étage ! Car le 7 ème c est moi qui en ai eu raison ... Bon j y ai laisse quelques nerfs je l avoue !! ) 

Farine c est le truc que tu met dans les gâteau non ? Non je sais pas ça avait un drôle de goût dans mon café et puis c est aussi dans une petite boite la confusion est tellement vite faîte ! 

Et oui il fait beau l herbe pousse a chaque coin de rue et dans les gâteau aussi mais "il y a plus qu a espérer qu on arrache pas tous mes pied".... 

Et oui je veux bien faire un tryoduo avec toi dans l art de la connerie et des référence de merde particulièrement dans la chanson !!

Sur ce bonne soirée et ave moi

Sacha Tretiakova

Message par Invité le Sam 26 Avr 2014 - 12:54

Alwynne + Sacha = mon cerveau qui fond T.T

Et faut faire gaffe a la farine, c'est dangereux ce truc !!! Ca te pète au nez comme qui rigole ( ont ne sait d'ailleurs toujours pas qui est qui.... enfin si, on sait qui est qui car je suis moi, tu es toi, elle et elle sont elles, mais ils si j'en suis, mais pour qui, je sait pas qui c'est... sauf si t'en rigole, dans quel cas tu es qui, ca va de soit, mais vu que tu t'es présenté, tu ne t'es pas présenté comme qui, donc le mystère du qui reste entier, sauf pour les moines éveillé au ki, qui sont puissant, mais je ne pense pas que qui ait du ki, donc que qui n'est pas éveillé.... donc qu'il dort. Comme l'eau qui dort. Donc faut se méfier de qui. Donc qui serait dangereux ? Surement un de la mafia. Toujours se méfier de la mafia.( chiant a dire tient ca, méfier de la mafia. ) et de l'eau. Pis faut se méfier de qui aussi. Ca doit être un sadique quand il rigole.

Donc si tu voit un mafieux avec un rire sadique qui n'est pas moine mais qui éxplose de rire avec de la farine, faut s'en méfier, c'est peut être qui.

Et sinon bienvenue x)

Invité
Invité

Message par Silia le Sam 26 Avr 2014 - 14:55

Tiens, t'as été rameuté par la moche toi ^_^ 
Bah, bienvenue ici :3 
(et il est cool ton avatar (=   )

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Message par Rusyann le Sam 26 Avr 2014 - 16:02

En parlant de son avatar, je n'arrive toujours pas à distinguer de quoi il s'agit x)

Rusyann
Renard Sha'Dho

Masculin Messages : 581

Message par Elirya le Sam 26 Avr 2014 - 17:38

*Rire*
A part ça perso moi j'aime bien Windows 8 *Regard inquiet Quoi ? Ouai j'ai pas besoin d'un truc sérieux sur mon ordi !*
Sinon moi aussi j aimerai savoir ce que c'est ton avatar *penche la tête*
Bon à la revoyure marin d'eau de vaisselle (même si t'aime ni la mer ni la vaisselle !

Elirya
Vagab'Ombre

Féminin Messages : 236

Message par Elyane le Sam 26 Avr 2014 - 18:00

Ah comique, bienvenue!

Elyane
Arpenteur de la Voie

Message par Neko le Lun 28 Avr 2014 - 17:50

Bienvenu ;)

Neko
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 387

Message par Sacha Tretiakova le Mer 30 Avr 2014 - 17:41

héhé je vais enfin pouvoir prendre le temps de tous vous répondre !!! Meme si j ai une flème intercidéral ! Et que j ai envi d'aller fumer !!! Mais pourvous je vais d'abord vous répondre et apres aller ou fumer ! Ou plustot l'inverse aller fumer et vous répondre apres ! Et bien oui la clope c'est avant tout ! Ou je fais les deux en meme temps ! Tien je n ai pas encore choisit ! 

Bon sinon Lumystros , comment as tu deveniné que j etais sadique avec un petit rire narquois en coin et que j aime faire peur au gens mouhahahahahahhha !!!
ET je n ai jamais essayé la farine il faudrait que je le fasse !! ça se sniffe ? On peut s'en faire des injection ? C'est comme la morphine !! Hein ?! hein ?! vas y dis moi !! 

"Nous avons une annonce à vous faire un de nos patient c'est enfuis de notre clinique psychiatrique ce matin ! Cette personne est dangeureuse ! Je répete cette personne est dangeureuse !! Elle aime botter le cul des gamin et n'a qu une envi c'est de ce pendre à la fenetre du 8 eme étage en tenant son peluche en forme de peguoin , si vous la reyrouvez appelez le 118 712 ( .fr !!!) "

Sinon mon avatar c'est moi !!!!!!!

Sacha Tretiakova

Message par Silia le Mer 30 Avr 2014 - 23:21

Y a pas que toi dessus ! Arnaqueuse !

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350