Amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amazone

Message par Amazone le Mar 13 Mai 2014 - 20:24

IDENTITÉ :

prénom-nom: vivier Margot
Surnom: amazone
Date de naissance: 06/01/1999
Situation familiale: célibataire
Rang souhaité: apprentie

PHYSIQUE:

Cheveux: noirs
Yeux: marrons
Visage/couleur de peau: plutôt bronzée
Taille/poids: 1m60 /~ 50kg
Corpulence: musclée! Et mince
Signe particulier: je porte un manteaux orange! ;)

CARACTÈRES -COMPORTEMENT-QUALITÉ ET DÉFAUT: j'ai fait 12 ans de gym, ce qui ma donné souplesse, musculature, tonicité, équilibre, et m'a permis de savoir repousser mes limites et mes douleurs. Même si il me reste des peurs .... je ne me lance pas encore en salto ( arrière ou avant ) depuis 10 m pour arriver, sans produire un seul remous, dans de l'eau... Mes parents mon inculpé le respect des autres. Je déteste les voyages organises, je n'en ai encore jamais fais ( mais parents aussi ont horreur de ça ). Pour "visiter" un pays c'est le vivre, y aller avec un sac à dos, s'y perdre pour mieux trouver les habitants, aller dans des endroits incongrus et impossible d'apparence, s'y créer une sorte d'aventure même si ça n'en sera jamais vraiment une, comme je l'entends.... Je suis actuellement en Allemagne pour 6 mois. J'adore grimper dans les arbres de mon jardin le soir, pieds nus ( oui je ne suis pas très sensible des pieds ;) ) mon plus grands problème je pense c'est que je ne trouve aucun métier qui correspond a mes besoin: nature, extérieur, sport, réflexion, utilité, danger ( si possible) ... Marchombre, je me suis posé la question du après... Après sa formation, que fait Ellana, et si ça peut s'adapter a notre monde, et là je ne trouve aucune réponse, et ça fait un petit moment que je cherche ;)

PASSION - LOISIRS:

J'en ai pas mal, j'adoré faire du sport!! :D Tous sauf ceux avec des balles ( comme le foot, le tennis ... ) j'aime aussi dessiné, lire, pensée ( je paraît peu être un peu renfermé ;), mais je ne pense pas l'être ) et rigoler, j'ai compris ça en Allemagne, comme je ne comprends pas et que je suis avec des gens nouveaux je rigole moins. Quoi d'autre ... A j'ai atteint 2 lignes ;)

PHOBIE-POINT FAIBLE :

mon plus gros point faible c'est mon cerveau, grâce a lui je me pose plein de question, je peux envisager mon futur, y penser et donc faire plein de chose mais a cause de lui je me pose trop de question, ce qui déçois m'empêche de faire de me lancer, je suis toujours a chercher quelque chose et vraiment me casser la tête pour! Enfin voilà je pense que ça fait un peu partie de l'adolescence ... Mes phobies sont de devenir inutile, banale et emprisonné dans la "civilisation". Oui je peux faire peur, mais je préfère le calme naturel, au boucan des pays "riches" .... Même si je vis en France !

HISTOIRE :

Famille: j'aime ma famille, pas comme Ellana ou Salim ou Ewilan, qui n'ont aucune attache familiale et sont donc plus libres.
Enfance: j'y suis toujours un peu dans l'enfance mais en tout cas elle a et est heureuse, peu être un regret, que mes parents ne mets pas laisser plus libres, je m'explique, Ellana, dans son enfance, a fait tout ce qu'elle a voulu et a donc, sans s'en rendre compte, battu ses peurs, nos parents, pour nous protéger nous empêche toutes ses choses.... J'ai déjà voyager et tester pas mal de chose mais heureusement ils m'en reste encore tellement a découvrir et surtout a maîtrisé :D j'ai toujours eu envie de voyager, découvrir, vivre ou plutôt survivre ;) comme je l'ai déjà dis j'ai fais 12 ans de gym mais cette année j'arrête, je commence a avoir mal au articulations et je veux tester d'un autre point de vue mes capacités! J'aime la nouveauté ! Sans internet jusqu'à il y a ~ 1an ;)

AUTRE:

Peut on prétendre arpenter La Voie si on hésite a y consacrer 4 ans pour une formation par peur de l'après ?

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?:

Cela faisait 3 à 4 ans que j'avais lu Ellana et qu'elle guidait mes pas en me rendant triste par impossibilité de réalise ce rêve, et j'ai pensé a regarder sur internet il y a seulement 2 jours! Quand j'ai trouvé ce forum j'en croyait pas mes yeux, cependant j'aimerais en savoir plus sur la manière d'enseigner, si c'est comme dans le livre, 4 ans pendant lesquels je suis, où qu'il aille mon maître, ce qui me coupe du "monde actuel et de mon possible avenir, pour les études, ce qui me ramène a la question plus haut, où si c'est différent ? ( il faut peu être que je pose cette question dans un sujet et non dans une présentation ...)

Amazone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amazone

Message par Motivédu44 le Mar 13 Mai 2014 - 20:50

bienvenu, tu me fait penser un peu à moi, moi aussi j'adore grimper au arbre et par contre j'adorerais faire de la gym pour la souplesse le muscle (même si je suis une fille sa peut être un utile en tous cas pour grimper au arbres xD) et comme tu l'as dit vaincre la plupart de ses peur enfin de toute façon g envie de faire pleins de sport ( art martiaux, gym, parkour, escalade ... mais je peu pas)bon tous sa pour te souhaiter la bienvenu ici!!! :D

Motivédu44

Féminin Messages : 10

Message par Amazone le Mar 13 Mai 2014 - 20:55

:D enfin quelqu'un qui me dit que je lui fait penser a elle !! Je croyait que ça n'exister pas ;) et moi aussi je veux faire plein de sport c'est pour ça que "on a pas le temps de parcourir La Voie" on vit pas dans le même monde ... Et parfois ça me désespère, un peu...

Amazone

Message par Mayt le Mar 13 Mai 2014 - 20:58

Ou t'as vu que trop penser était un défaut ?
Il te suffit d'apprendre à le canaliser et à t'en servir correctement, et ça pourrait bien devenir ta plus grande force.

Sinon bienvenue ici.

AUTRE : LOL. Arpenter la voie = Passer des années en apprentissage dans la peur de l'après ? Il y a tellement d'autres, et sans doutes de meilleures, manières de le faire.

Au plaisir d'en discuter avec toi, ta présentation m'inspire ^^' (c'est tellement rare qu'il fallait que je le fasse remarquer).

Dernier point ? N'arrête pas la gym. Non. XD
PPS: passe sur la chatbox. (en bas du site sur la page principale)
PPPS (fuck it): Pourquoi tu cherches un métier spécialement ? Y'a pas que le cheminement classique qui marche dans la vie.

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
We make mistakes as we set rules.

Mayt
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 1578

http://mayt38.blogspot.fr/

Message par Giannis le Mar 13 Mai 2014 - 21:44

Bienvenue à toi !
Ça c'est une présentation respectable :-)

Giannis
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 79

Message par Skylmatrim le Mar 13 Mai 2014 - 22:45

Haaaa ça c'est de la personnalité qui personnellement me ressemble également notamment dans tes peurs si on peut dire ;) tu verras plus tard qu'on trouve des ptits moyens et des ptites techniques pour ne pas se dire qu'on est inutile ou enfermé dans la société, ce sera donc au plaisir de parler avec toi sur la CB ou par mp ! ;)
Sinon est ce que tu as déjà pensé en plus de la gym à faire de l'escalade en club ?  cheers 
(sinon ta présentation est parfaite, et tu verras qu'ici tu trouveras ton bonheur notamment dans les questions philosophiques, passe faire un tour sur tous les sujets ! ;) )

j'ai failli oublier.. BIENVENUE ! Smile

Skylmatrim
Arpenteur de la Vie

Masculin Messages : 328

Message par Lunae Jill AS le Mar 13 Mai 2014 - 22:53

Bon bon bon, vous avez ma description, tout ça tout ça, vous m'engagez ou je suis recalée ?

*rigole*

Et sinon, il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerais revenir (et encore, je te passerais ta ridicule tentative pour te décrire physiquement. Et j'ajouterais que c'est pas forcément une bonne idée de donner son nom de famille à des inconnus et au nez et à la vue de tout le monde, cqfd.)

Amazone a écrit:Je déteste les voyages organises, je n'en ai encore jamais fais ( mais parents aussi ont horreur de ça ). Pour "visiter" un pays c'est le vivre, y aller avec un sac à dos, s'y perdre pour mieux trouver les habitants, aller dans des endroits incongrus et impossible d'apparence, s'y créer une sorte d'aventure même si ça n'en sera jamais vraiment une, comme je l'entends...

Ah ouais ? Parce que selon toi, prenons la France. La France, c'est uniquement les Armoricains, ou les éleveurs de chèvre dans le Larzac ? Pour toi la France c'est pas la Tour Eiffel, le Mont St Michel, le Château de Versailles, les tours des Marseille ? 
Je respecte que tu n'aimes pas les voyages organisés, c'est spécial. Mais par contre, je déteste les gens qui renie une façon de voyager. On peut en préférer une, mais jamais dire que l'une est mieux que l'autre. Mayt aime le stop et les sacs à dos. Moi j'aime bien les voyges "organisés". Tu as pas la même vision du monde, tu vois pas les mêmes choses, tu n'apprends pas les mêmes choses. Aucune des façons n'est à négliger ou tu te priveras toi-même d'une source d'ouverture et de culture.

Amazone a écrit:4 ans pendant lesquels je suis, où qu'il aille mon maître

Trop XD LOL, je veux un maîiiiiitre, je veux recevoir des oooooordres, je veux pas être auto-didaaaaaaaaaacte.

Lunae Jill AS
L'Arnacoeur

Féminin Messages : 681

Message par Skylmatrim le Mar 13 Mai 2014 - 23:03

hahaha lunae revient à la charge ;) (tu me feras toujours autant marrer d'ailleurs haha).
Oui @amazone tu verras qu'ici il vaut mieux éviter de dire qu'une technique un mode ou un fonctionnement est mieux qu'un autre mais juste que tu le préfères haha ^^

Je suis d'accord avec ce que Lunae a dit quand même ^^ Pourquoi pas être maître de toi même et juste écouter conseils et techniques des autres ? ;)

Skylmatrim
Arpenteur de la Vie

Masculin Messages : 328

Message par Mayt le Mar 13 Mai 2014 - 23:26

Par ce que t'en as pas toujours les moyen. La liberté est une capacité, et comme toute les autres, elle s’acquiert. Arrêtez de croire que tout le monde est libre, vous allez pas dire à un bébé "arrête d'être dépendant de ta mère va faire les courses tout seul !", si ?

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
We make mistakes as we set rules.

Mayt
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 1578

http://mayt38.blogspot.fr/

Message par Serpio le Mer 14 Mai 2014 - 8:46

Mon dieu cette présentation de taré! XD

Déjà, bienvenu! parce que bon, des gens plein de grosse intentions, plein de rêves et tout, ça court pas les rue (page internet).

amazone a écrit: "mon plus grands problème je pense c'est que je ne trouve aucun métier qui correspond a mes besoin: nature, extérieur, sport, réflexion, utilité, danger ( si possible) ... Marchombre"

T'en fais pas! il existe un paquet de métier qui correspond à tout ça! ^^ Un des grand métiers qui réunissait tous ça avant était guide forestier, mais bien sur, ça existe plus... -_-

amazone a écrit:"mon plus gros point faible c'est mon cerveau"

Au moins, t'en a un.

amazone a écrit:"j'aime ma famille, pas comme Ellana ou Salim ou Ewilan, qui n'ont aucune attache familiale et sont donc plus libres." 

Alors, je vois ce que tu veux dire, mais cette phrase m'a fait sauter au plafond! Salim, ok. Ewilan et Ellana, non. Elle aime leurs familles, beaucoup! C'est juste que c'es des cas à part et que c'est compliqué! ^^ 

Après, même en ayant une "attache familiale", tu peux arriver très haut. Les parents ne font pas que brider tes possibilités! (ce qu'ils font généralement rarement).
T'as beaucoup de chance que vous voyagiez autant. (organisé ou pas! :p )

Pour ce qui est de la gym, je suis Mayt quand il te dis de ne pas arrêter. Demande à ton prof des conseils pour avoir moins mal au articulations, ou (horreur) cherche sur internet.

amazone a écrit:"Peut on prétendre arpenter La Voie si on hésite a y consacrer 4 ans pour une formation par peur de l'après ?"

Là j'ai pas compris si tu avais peur de "l’après" pendant la formation ou de "l’après" après la formation! ^^
Une formation marchombre n'est pas vraiment quelque chose de conventionnel, ça n'ouvre pas à un quelconque emplois et ne te sert qu'a toi. (je sais absolument pas si j'ai réussit à ne serais-ce qu'un peu t'aider ^^ )

Je finirais en te disant que beaucoup de question que tu as posé ici, que tu n'as pas posé mais qui se ressentent ou que tu ne te pose pas encore trouvent parfois des échos sur ce forum, ou tu pourra te forger ta propre opinion. Donc, puisque tu es là depuis moins d'une semaine, je te conseille de lire plein de sujets, pour pas que tout le monde te saute dessus avec leurs idées toute faite et t’empêche de te faire tes propres choix. (mais surtout répète pas au autres que j'ai dis ça sur eux! XD )

Heu... voila! :)  bienvenu encore, au plaisir de te rencontrer sur la CB!

PS: Lunae, t'es horrible! :p

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1213

Message par Lunae Jill AS le Mer 14 Mai 2014 - 18:51

Tu m'aimes comme ça, Serpio.

Lunae Jill AS
L'Arnacoeur

Message par Mystère le Jeu 15 Mai 2014 - 13:14

Heureusement que personnellement, au moins une personne te trouve insupportable dans ces moments x)

et encore, je te passerais ta ridicule tentative pour te décrire physiquement.

D'où tu te permets de la juger sur sa manière de s'exprimer ? Certes, ça peut ne pas te convenir mais y'a une manière de le dire sans la blesser et je pense que tu en as conscience.

Je déteste les voyages organisés. Pour des raisons qui me sont propre, mais quand je lis ça: "
 Je respecte que tu n'aimes pas les voyages organisés, c'est spécial. Mais par contre, je déteste les gens qui renie une façon de voyager.

Elle fait ce qu'elle veut ? Non ? Si tu respectes sa façon de voir les choses, tu n'as pas de raison de dire que tu détestes les gens qui renie une façon de voyager. C'est son point de vue, toi, tu t'es énervé dessus parce que ça ne correspond pas à ta vie en explicitant que tu la détestes à cause de sa façon de voyager.... C'est pas un peu puéril comme réaction Lunae ?..

Trop XD LOL, je veux un maîiiiiitre, je veux recevoir des oooooordres, je veux pas être auto-didaaaaaaaaaacte.

Au fond.. c'est ça que je trouve dommage chez toi. Tu dis des choses intelligentes, censés et logique, qui peuvent aider.. Mais à côté tu gâches tout en voulant faire comprendre que c'est toi le patron et que l'autre en face est une "pauvre cruche". Au final tu la rabaisses, sans oublier de te moquer de ces convictions. Je dis pas qu'elle a raison, au contraire, beaucoup de choses dans sa présentation sont "décalés" de la réalité, mais il existe d'autres manières de dire les mêmes choses en étant bien plus constructif. Elle apprendra, par le temps ou les mots.. mais pas en se faisant éclater la tête six pieds sous terre.

Oublie pas que ce forum est un endroit d'entraide, pas besoin de reproduire ce que tu as subis personnellement en ces lieux.

Au passage, bienvenu Amazone ^^

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Silia le Jeu 15 Mai 2014 - 17:11

Tout d'abord bienvenue ^^
Ensuite, donner son nom et son prénom auxquels on ajoute sa date de naissance sur un forum relativement facile d'accès c'est pas forcément la meilleure idée qui soit. On le dit, on le répète et toussa mais internet, malgré que ce soit drôlement chouette, c'est pas forcément super sécurisé.
Ensuite, ta description physique elle est tellement ordonnée que c'en est presque triste je trouve. J'ai ressenti ça dans toute ta présentation, c'est trop classé. On dirait les fiches que je faisais au collège en début d'année (= 
Tu vois, plutôt que de te décrire si strictement t'aurais pu faire des phrases, ça reste plus sympa à lire je trouve (bon, tu trouveras peut-être des gens qui ont l'avis contraire du mien).
T'aime pas les voyages organisés ? Ça peut-être chouette pourtant. Tu découvres le pays, son histoires si t'as de bons guides, etc. Faut pas tout mettre dans le même sac. Y en a qui peuvent être vraiment cool. Aller à la rencontre des gens ou aller à la rencontre de l'histoire c'est pas forcément la même chose. Alors c'est sûr que certains voyages organisés cachent des aspects, dissimulent ce qu'ils pensent nécessaire, mais y a des bons côtés aussi.
Allemagne ? Six mois ? <3 Tu fais un échange (Voltaire ?) ? En tout cas bonne chance ^_^ 
Avant, je pensais comme toi pour les balles, mais finalement selon le groupe avec lequel tu pratiques ça peut être instructif. C'est comme les voyages organisés, les mets pas tous dans le même sac, je doute que tu les aies tous essayé. Puis, mine de rien les sports d'équipe ça peut créer des liens. Malgré le fait que historiquement la raison de leur apprentissage à l'école soit discutable, faut voir les aspects positifs. Je dis pas que tu vas adorer ça, mais si tu as besoin de faire des sports avec ballon pendant des études, ne pars pas avec une mauvaise impression, laisse toi l'opportunité de découvrir vraiment, voire de t'amuser. 
Ton cerveau un point faible ? Ça dépend comment tu l'utilises (= puis, le "boucan des pays riches", hum ... Je suis personnellement bien contente d'être née au milieu de ce boucan. Le calme naturel ? Non parce que les pays pauvres, en voie de développement et tout ce qu'on veut, c'est pas forcément calme. Même en voyage organisé tu le verrais ça :p Et un pays riche ça peut l'être (Finlande). Mais on a peut-être pas la même définition de calme. 
Pour la famille, je plussoie Serpio. Mais tu regrettes que tes parents ne t'aient pas laissée plus libre ? Ellana a battu toutes ses peurs ? Admettons que tes parents soient extrêmement stricts, ce qui est possible, tu as déjà une certaine liberté, voire une liberté certaine. Malgré eux. Et tu sais quoi ? Moi gosse (encore plus que maintenant naturellement (=  ) mes parents me laissaient libre, je faisais pleins de trucs. Et ça m’empêche pas d'avoir peur d'un nombre de chose incalculable, y compris ridicule (genre des papillons). Donc certes, une liberté relative enfant ça aide, mais c'est pas tout. Puis Ellana, quand elle quitte la forêt maison à encore peur de pleins de choses, et même si après son apprentissage. A moins que ma lecture des bouquins soient complètement fausse.

Et là, moi j'ai une question. 4 ans ou 3 dans les livres ? Que j'ai un trou ^^'

Déjà, tu ne pourras pas consacrer dans la société actuelle 4 ans ou 3 ans de ta vie à un apprentissage, ou très difficilement. Ensuite, trouver un maître qui te formera c'est compliqué aussi. Parce qu'on est pas en Gwendalavir, puis que même là-bas c'est le maître qui choisit l'élève. 
Et hum, où t'as vu qu'on formait sur Sha'Dho (c'est pas méchant je précise ^^') ? Je veux dire, t'es vraiment consciente de ce que tu demandes ? Les marchombres c'est un idéal, mais ici, dans notre monde, tu as pas besoin d'un maître. Y a pas de guilde officielle à ma connaissance. Être marchombre c'est être libre, et ta liberté, tu peux la trouver seule. Enfin bref, Mayt il explique bien tout ça (a)
"On a pas le temps de parcourir la Voie." Tu demandes un maître plus ou moins clairement et plus ou moins volontairement puis tu dis ça. Ca motiverait un maître qui te voudrait éventuellement comme élève que tu partes si négative tu penses ?
Et comme le fait remarquer Luna' avec sa finesse habituelle, tu peux apprendre seule.
(Mayt, hum, tu considères que les gens sont des bébés jusqu'à quel âge ?)
 Et euh, l'escalade en club ... *triste* c'est pas mon approche favorite de la grimpe disons.

Pour finir, pourquoi amazone ?

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Message par Lunae Jill AS le Jeu 15 Mai 2014 - 18:55

Je n'étais nullement énervée, Mathieu ^^, désolé si tu as mal compris mes paroles! Ensuite, comment veux-tu que je déteste quelqu'un dont j'ignore tout ? Je savais pas que tu me connaissais à ce point mal alors que cela fait bientôt trois ans qu'on se connait - et quelqu'un qui se dit empathe... En revanche, si tu as mal compris mon expression, ok. Disons que je déteste les paroles qu'elle a émise sur ce paragraphe ? C'est plus précis pour toi ? Je constate surtout que tu es donc passé à côté du message que j'ai voulu exprimé dans mon paragraphe, qui n'est autre que la conclusion. Que t'as visiblement pas vue. "Si tu renies une façon de voir les choses, tu te prives toi même." C'est mieux ?

Lunae Jill AS
L'Arnacoeur

Message par Mystère le Jeu 15 Mai 2014 - 19:08

Lunae, je ne fais que lire ce que tu écris. Comme tout le monde. Je pense avoir au contraire très bien compris tes paroles, sinon je ne me serai pas permis de réagir. Donc si quelqu'un a fais une erreur, c'est bien toi, et elle prend naissance dans l'expression de tes pensées. 
Ce n'est pas au gens qui te lisent ou qui t'écoutent de s'adapter à toi. 

Non, je ne suis pas passé à côté de ta conclusion, puisque je te dis: "Tu dis des choses intelligentes, censés et logique, qui peuvent aider". ça concerne ta conclusion, et elle est bien. Mais il y a une chose où je suis pas passé à côté, c'est toutes les phrases que je t'ai cité précédemment. Après si t'as pas envie de te remettre en question, c'est pas mon problème ^^, mais je ne laisserai pas Amazone se faire démonter gratuitement.

P.S: si tu me connaissais assez pour employer le terme empathe, tu saurais que chercher toutes les erreurs chez les autres est loin d'être une solution.

PP.S: l'ouverture d'esprit ne se résume pas à une fracture du crâne... (je parle par expérience !)

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Amazone le Jeu 15 Mai 2014 - 19:42

Alors pour le physique, en fait j'ai pas chercher bien loin, dans le forum il existe un sujet "comment se présenter" j'ai tout bonnement copier et coller ce sujet, dedans il avait tous les gros titres de ma présentation .... Dont le nom, prénom et date de famille. Certes ce n'était pas très malin mais croyant que tout le monde utilisait ce " sujet" pour sa propre présentation j'ai répondu a toutes les questions en toue franchise.... Pourquoi amazone, de mon avi, il n'y a pas que les marchombres qui sont libres et qui ont trouvé l'équilibre entre esprit et corps, les Amazones, guerrières mythologiques sont pour moi un exemple, pas au sens modèle... Je suis d'accord ma question n'est pas bien formulé, celle ou je parle d'arpenter la voie... C'est plus après le formation. J'espère que j'ai répondu a toutes vos questions .... Et Lunae, je ne te connais pas mais donc je peux te dire ce que font tes réponses vu part une personne inconnu qui ne voit pas forcément le second degrés ou autre, elles sont plutôt agressives, et je pense qu'on peut et même qu'on le prends pas forcément bien ... Mais après c'est sûrement fait exprès.... ;)

Amazone

Message par Giannis le Jeu 15 Mai 2014 - 22:48

Ne t'en fait pas pour lunae. Je ne la connais moi même pas très bien mais il y a toujours quelque chose à tirer de ses paroles. Même si je te l'accorde elles sont souvent agressives. Ta présentation était une des plus complètes que j'ai vu depuis que je suis sur ce forum.

Giannis
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 79

Message par Amazone le Dim 25 Mai 2014 - 18:39

J'ai changé, je ne me pose plus les mêmes question.

Amazone

Message par Invité le Lun 26 Mai 2014 - 17:54

Bienvenue Amazone!!
Joli nom au passage.
Ta présentation était un peu carré mais bn^^(plagia??)
J'espere que tu te sentira bien sur ce forum, bons débuts parmi nous. :)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut