Partage de citations

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partage de citations

Message par Obéron le Lun 18 Sep 2017 - 16:26

"Eh bien, après ça, elle ferait de son mieux. C'était la seule façon. On ne désirait pas de choses pour soi-même. Ça vous rendait humble. Ça vous gardait sain et sauf. Ça voulait dire qu'on pouvait se mouvoir de par le monde sans tout chambouler sur son passage. Et si on était scrupuleux, si on faisait partie intégrante des choses, alors on pouvait aider. Réparer ce qui était fêlé. Réparer les choses trouvées de guingois. Et l'on comptait sur le monde pour qu'en retour il mette sur votre chemin de quoi se nourrir. C'était le seule façon gracieuse de se mouvoir. Tout le reste n'était qu'orgueil et vanité."

La Musique du Silence, Patrick Rothfuss

Ne confonds pas le rêve et l'Imagination. Si le premier vient à toi de son propre chef, c'est volontairement que tu décides d'arpenter la deuxième. Cela peut s'avérer périlleux, j'en ai fait l'amère expérience, mais les possibles sont trop nombreux pour que tous débouchent sur des impasses.
Pierre Bottero Les Âmes Croisées
Obéron
Moine Sha'Dho

Revenir en haut Aller en bas

Message par Meta- le Mar 19 Sep 2017 - 9:45

Cloud Atlas (Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer) a écrit:Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre. Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être, émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort. Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant. Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.

Cloud Atlas (Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer) a écrit:Être, c'est être perçu. Et se connaître soi-même n'est possible qu'à travers le regard de l'autre.

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.
Meta-
The Juge

Féminin Messages : 1536

http://www.apaoc.fr

Message par Souffle le Ven 22 Sep 2017 - 14:28

" Être Yumekage, c'est apprendre des rêve de ses villageois tout en leur laissant leur liberté. "
~ Moi
Souffle

Message par Rusyann le Sam 23 Sep 2017 - 3:19

"L'art est une Explosion!" "Hum!"

(Boom*)
Rusyann
Renard Sha'Dho

Masculin Messages : 647

Message par Vienna Flûte le Sam 23 Sep 2017 - 18:02

芸術 は 爆発 だあああああああ --- !!
Vienna Flûte
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 88

Message par Shua le Sam 23 Sep 2017 - 19:22

Meta- a écrit:
Cloud Atlas (Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer) a écrit:Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre. Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être, émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort. Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant. Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.

Cloud Atlas (Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer) a écrit:Être, c'est être perçu. Et se connaître soi-même n'est possible qu'à travers le regard de l'autre.

:)
Shua
Arpenteur de la Voie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut