RECENSEMENT ! IMPORTANT #2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECENSEMENT ! IMPORTANT #2

Message par Meta- le Mer 11 Mar 2015 - 23:17

Parce qu'à nouveau, le contexte a changé, et qu'il est temps de réactualiser un peu ce recensement... le revoici!
(Je précise, tout ce qui suit est de Mayt ;) )

Cela avait été fait il y a longtemps, mais le contexte de changements actuel est propice à organiser ça une nouvelle fois : Ce thread a pour but de recenser les membres actifs du forum, d'une part, et de l'autre, de déterminer votre rapport au forum.

Ce forum a beaucoup changé, d'abord techniquement, mais aussi au niveau des membres qui le fréquentent, des mentalités, des habitudes, etc. Il est difficile aujourd'hui de se dire "je vais lire tout les posts, et je me fais une idée de ce qu'est ce forum", en effet, des posts de toutes époques se mélangent sans vraie forme de rangement, et il est difficile de savoir vraiment qui est qui, qui dit quoi, et surtout, qui fait quoi, et qui est encore là, et à quel point. Aussi, vous l'avez vu, nous sommes actuellement en train de faire un gros tri dans la partie technique du forum, ranger les posts, etc., mais il n'est pas en notre pouvoir de faire l'autre partie du travail : savoir ce que VOUS pensez de ce forum, pourquoi vous êtes là, ce que vous y faites et n'y faites pas, etc.

Je demande donc à TOUTE personne active sur ce forum de poster un message ici indiquant : 

- Si elle est active actuellement et compte le rester.

- Fréquence de connexion (>1/mois, 1/mois, 1/semaine, 1/jour, plusieurs/jour.)

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement.

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement.

- S'il y a des sections qu'elle lit mais ou elle ne poste pas, détailler éventuellement pourquoi.

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives )

- Détailler éventuellement pourquoi.

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 )

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement.

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 )

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 )

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire )

- Détailler éventuellement pourquoi les trois précédents.

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre.

- Un éventuel retour global sur le forum.

- Ajouter toute chose qu'elle jugera pertinente auquel je n'aurais pas pensé.

Ce "sondage" est facultatif, rien ne vous oblige à répondre à aucune des questions, sauf bien sur la première, sans quoi vous serez considérés comme inactifs. Vous n'êtes pas obligés de répondre aux questions, mais postez au moins un message. Il serait toutefois évidement préférable d'avoir des réponses, ou au moins une explication à l'absence de celle-ci.

Ces avis sont personnels, et j'insiste bien là dessus : ne répondez pas au post des autres, mais donnez simplement votre avis, en essayant de répondre aux questions si dessus.

PS: Si vous aimez pas les notes, vous avez droit de juste expliquer ^^'

PPS: Pour les explications, essayez de dire pourquoi les choses sont ainsi, pas juste ce qu'elles sont. Par exemple, plutôt que "je ne pose pas dans X", dites quelque chose comme "je ne poste pas dans X par ce que je trouve qu'il y a une mauvaise ambiance", ou encore "par ce que cette session ne m’intéresse pas", etc. N’hésitez pas non plus à dire pourquoi ça ne vous intéresse pas, ou que vous n’appréciez pas l'ambiance, etc.

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.

Meta-
Sha d'ombre

Féminin Messages : 1306

http://www.apaoc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECENSEMENT ! IMPORTANT #2

Message par Grign le Jeu 12 Mar 2015 - 0:15

Hello =)
Je suis active et compte le rester. En général je passe tous les jours mais ne reste vraiment qu'un jour sur deux =)
J'essaie de lire un coup dans toutes les sections pour voir la plus de choses possibles, mais c'est vrai que j'allais beaucoup dans la partie sport, physique...etc dans l'ancien forum, et je passe sur la galerie assez régulièrement. Sinon les derniers messages sur l'accueil sont très pratiques  donc pas des sections en particulier =)

Il y a certains débats où je ne poste pas, parce que j'ai du mal à me forger un avis assez clair à écrire sur certaines idées. Ils y a certains endroits où je ne peux pas poster aussi =)
Après dans l'ensemble ... «niveau de satisfaction global du forum» 8/10 C'est un forum actif, avec des gens quiamènent à réfléchir sans imposer leur idée. Le design du forum est plutôt pas mal et ... +1 pour l'accueil =)
Pour «l'investissement» du forum, je me donnerai un 4/10. Je suis active, je poste des petits commentaires, participe parfois à des discussions, débats ... Mais je pense vraiment que je suis encore un peu passive. Je vais essayer de faire plus, j'essaie juste de prendre des repères.

Quand au niveau d'importance dans ma vie ... 4/10 Ce n'est pas méchant, ni négatif, c'est juste que par rapport à ce que ça vaut dans ma vie, je ne donnerai pas plus. 4 c'est déjà énorme pour quelque chose comme ça, chez moi en tout cas. Le forum me faire lire et voir de très jolies créations, dont certaines voir toutes amènent à s'améliorer en langue. Les membres me font voir des nouveaux points de vue ... Mais si demain, il disparaît, hé bien ça m'embêterait évidemment, mais sans plus. Parce que je n'ai pas d' «attache», je suis ici depuis peu ...
Par contre je tiens à ce que le forum continue d'exister ... allez , 9/10. C'est vrai un super forum.
Si je vois que le forum coule, je peux m'investir disons à ... 7/10, 6/10 en période moins "sombre". Je ne compte pas être indispensable au forum ( je ne vois pas quel autre terme utiliser, personne n'est indispensable ), ni être dans les membres "fondateurs" du forum. 

Alors ce qui me fait rester c'est ces membres. Le contenu aussi était super , et même si la majorité a disparu il en rest sympa et va se reformer, mais le mieux se sont les membres. Parce que se faire très bien accueillir, avoir des contradictions sur sa présentation et qui amènent à réfléchir à sa propre vision c'est .... chouette =)

Voilà ;)

Grign
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 59

Message par Eragon le Dim 22 Mar 2015 - 19:18

Je suis actif ! J'ai été absent cette semaine pour cause que je n'étais pas chez moi.
Je me connecte environ une fois par jour.
Je lis toutes les sections du forum.
Je poste régulièrement dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je ne poste que très peu dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je compte y mettre des choses.
Je mets un 8/10 à l'activité du forum, pour son contenu qui m'intéresse beaucoup.
Je m'attribue un 7/10 pour l'activité.
Je vais continuer à faire de mon mieux.
Ce sont aux membres que l'on doit le contenu du forum. Le forum est le réceptacle de leur partage. En tant que récipient il m'est d'une importance de 7/10 et le flot continu qui l'anime ne peut pas être évalué.
Je tiens à ce qu'il continu d'exister.
Je suis présent sur ce forum parce qu'il me fait découvrir beaucoup et me permet d'unir mes connaissances et celles des autres.

Dernière édition par Eragon le Mer 8 Avr 2015 - 16:09, édité 1 fois

Eragon
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 660

Message par Eclipse le Mer 8 Avr 2015 - 10:43

J'arrive un bon siècle "après la bataille" (ça devient une habitude chez moi) du coup je me demandais si ce recensement était toujours d'actualité? x) (Je suis pas super active mais je passe quand même hein)

Eclipse
Arpenteur de la Voie

http://langues-ensemble.forumactif.org

Message par Meta- le Mer 8 Avr 2015 - 10:50

Toujours actif; c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai relancé en en recréant un nouveau!

Meta a.k.a Nerwen

- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même

Meta-
Sha d'ombre

Message par Aramir le Mer 8 Avr 2015 - 12:03

Bonjour,

-Je suis actif et compte le rester
-Je lis régulièrement les sections échanges, bibliothèque et la gallerie personnelle
-Je poste dans la partie échange (Je suis nouveau, mais je vais aussi commencer à écrire ailleur)
-Je regarde la gallerie personnelle mais je n'y ai jamais écrit quelque chose car le dessin n'est pas mon fort tout simplement
-Mon niveau de satisfaction global du formu est de 7/10, je vais détailler en bas pourquoi
-Je vais dire un 7/10 pour l'investissement personnel, je vais essayer de m'améliorer un petit peu
-Le forum représente un 6/10 dans ma vie, il est possible de vivre sans mais dans ce cas je vais commencer  parler tout seul et à organiser des débat imaginaires je suppose
-Je vais dire un 9/10 car pour moi il est primordial que le forum subsiste
-On va dire un bon 8.5/10, je ne peux pas être sur le fo en permannence mais je peux encore augmenter la cadence de mes visites si nécessaire

Je reste actif sur le forum car il est pour moi une grande source de partage et de connaissance.
Je pense qu'un nouveau design au site ne ferait pas de mal (une nouvelle image de fond et des interfaces un peu moins sombre par exemple). Le nouveau rangement des sections suite au changement de Mars est bien fait, continuez-comme ça !

Aramir
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 67

Message par Neko le Mer 8 Avr 2015 - 12:04

Je suis active quand je peux, et parce que j'aime cette communauté :)

Neko
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 387

Message par Itarillë le Mer 8 Avr 2015 - 13:46

-Suis active et compte le rester.

- Fréquence de connexion tout les deux jours, en temps normal.

- Je lis régulièrement Tout, et je prends vraument plaisir a lire la partie "Echange", les sections de la partie "Membres", et la Taverne :)
- Dans quelles sections du forum je poste régulièrement : Echange, Galeries perso.
Parce que j'aime écrire pour moi et débattre avec les autres.

- Son niveau de satisfaction global du forum :
7/10
Les gens sont cool. les débats sont cool. Parfois y'a des trucs moins cool. Mais quand même en gros c'est cool
.

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum : Actuel actuel ? 7/8/10. J'crois que je suis cool aussi.

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement : P'luche

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie
: xD c'quoi cette question ? J'suis pas accro à ce fo', il ne tient pas une place centrale dans ma vie. J'l'aime bien. Mais noter sa place dans ma vie ? Complétement insensé.

- A quel point elle tien à ce que ce forum continue d'exister : Beaucoup ?

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister ?
J'ferais de mon mieux :D

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre :  Je suis présente parce que j'ai des amis ici, que je rencontre toujours de belles personnes ici, t que j'aime partager, débattre, rigoler avec les gens d'ici.

Dernière édition par Itarillë le Jeu 13 Aoû 2015 - 11:42, édité 1 fois

Itarillë
P'tite étincelle

Féminin Messages : 444
Localisation : Right after the sunset and straight on 'till morning

Message par Elynad le Mer 8 Avr 2015 - 15:08

Je suis actif, en ce moment, et je compte le rester pour un ou deux mois, après je ne suis pas sûr d'être disponible pour quelques temps ^^

En ce moment je me connecte une fois par jour, mais avant c'était une fois par mois.

Je lis toutes les sections du forum, tous les nouveaux messages (maintenant il y en a moins qu'avant, c'est donc possible pour moi).

Le plus souvent, je poste dans la nouvelle section "échanges".

Ma note de satisfaction du forum : -273, zéro absolu.
Nan, je déconne. Je dirai plutôt 9/10, je suis plutôt satisfait du forum !

Je m'investit très peu sur ce forum xD Je me mettrai 3/10 ^^

Je compte peut-être m'investir plus, mais ce n'est pas sûr ^^

Niveau d'importance du forum dans ma vie...
Le niveau d'importance du fait d'être marchombre est de 8/10 pour moi. Et le forum est un moyen d'y accéder.

Je tiens à ce que ce forum continue d'exister à tout prix ! Je mettrai 10/10.

Je suis prêt à m'investir pour que ce forum continue d'exister, tout dépend comment. Je peux comprendre que vous ayez besoin de payer le nom de domaine et le serveur, mais je ne dispose pas de beaucoup de fonds, et j'en suis désolé ^^'

Elynad
Arpenteur de la Voie

Message par Ezechiel le Mer 8 Avr 2015 - 16:02

Encore ? bon, bon, je m'y colle :

- Si elle est active actuellement et compte le rester. Heu...oui, du moins jusqu'en Septembre comme je l'avais déjà indiqué.

- Fréquence de connexion (>1/mois, 1/mois, 1/semaine, 1/jour, plusieurs/jour.) Tout les jours. Pas forcément longtemps, pas forcément pour écrire un truc, mais je passe tout les jours.

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement. Toutes.

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement. Taverne, Bibiliothèque et Agora.

- S'il y a des sections qu'elle lit mais ou elle ne poste pas, détailler éventuellement pourquoi. Toute la section membres, parce que c'est plus à mon sens un lieu où l'on a pas besoin de réponses. Certes un petit bienvenue ne ferait pas de mal sur les présentations (ça c'est de ma faute, je me dis que je dois aller le faire etttttt, je finis par faire autre-chose...) mais je pense que pour le reste ma participation n'est pas utile.

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives ) Mieux qu'avant le changement, disons 7/10 (je maintient que je veux la chatbox en haut !)

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 ) Disons...6/10 ? J'ai beau passer je crains de ne pas avoir grand-chose à dire. Je m'investit autant que possible mais je ne vais pas inventer des sujets juste pour forcer les gens à discuter, c'est l'un des problèmes de l'ancien fofo :p

- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement. Ben, disons qu'à partir de Septembre je reprendrai le travail, donc forcément je passerai bien moins souvent. Probablement une fois par mois si j'arrive à trouver un hot spot wifi durant le peu de temps libre que j'aurai. Mais je resterai présent !

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 ) Grmbl...m'énerve avec ses notes sur 10 ! ...9/10, parce que j'ai grandit autant ici qu'au travers de mes voyages.

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 ) 10/10, très, très important que ce forum persiste dans le temps !

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire ) Bordel on peut pas tout noter comme ça ! 10/10, je ferai ce qu'il faut (dans mes moyens) pour que le fofo persiste.

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre. Ça risque de prendre des plombes donc on résume : Parce-que. 

- Un éventuel retour global sur le forum. Il est mieux comme ça, mais on est pas encore au niveau de ce qu'il était tout au début :p (joke, me tapez pas x) )

- Ajouter toute chose qu'elle jugera pertinente auquel je n'aurais pas pensé. A quand l'élection de la mascotte du forum ?

Ezechiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 160

Message par Mayt le Mer 8 Avr 2015 - 21:15

eragon.

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
We make mistakes as we set rules.

Mayt
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 1578

http://mayt38.blogspot.fr/

Message par Eragon le Mer 8 Avr 2015 - 22:09

Mayt a écrit:eragon.

Heu... Mayt ? :D or confused

Eragon
Arpenteur de la Voie

Message par Mayt le Jeu 9 Avr 2015 - 1:15

Ezechiel a écrit:A quand l'élection de la mascotte du forum ?

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.
We make mistakes as we set rules.

Mayt
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 1578

http://mayt38.blogspot.fr/

Message par Eragon le Jeu 9 Avr 2015 - 8:04

Au secours !                                 {: |}      {: |}      {: |}           pacman              I love you              I love you              I love you               I love you               {| :}  

I love you

I love you

Eragon
Arpenteur de la Voie

Message par Izinkiel le Jeu 9 Avr 2015 - 21:31

+1 ( com de Mayt pour Era )

Izinkiel
Arpenteur de la Voie

Message par schinooka le Ven 10 Avr 2015 - 9:34

active...

(c'est "marchombre" un recensement ?)

schinooka

Message par Baam le Ven 10 Avr 2015 - 14:47

- Si elle est active actuellement et compte le rester.

Pas vraiment. Je me co de temps en temps, j'regarde vite fait les nouveaux sujet, etc, et si ca m'intéresse pas particulièrement, je repars. Peut être une visite vite fait de la cb, mais c'est vide la plupart du temps, donc je vais trainer sur des forums plus concret dans leurs approche.

Disons une fois toute les 3 semaines ?

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement.

J'regarde juste les nouveaux topics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement. - S'il y a des sections qu'elle lit mais ou elle ne poste pas, détailler éventuellement pourquoi.

Aucune. Pas le cœur à entrer dans des débats qui ne mènent pas à grand chose au final. (Baser une communauté sur des débats est jamais une bonne idée de toute façon)

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives ) Détailler éventuellement pourquoi.

5/10 En gros, j'ai pas vraiment de raison d'être insatisfait, pas de raison particulière du moins, mais je vais pas mentir : ce forum n'atteint pas vraiment les attentes que j'avais en m'inscrivant. On tourne trop autour du pot, et on poursuit des chimères, si ce n''st notre propre queue. (toujours autour du pot) Je voudrais plutôt du concret, et avec un idéal pas entièrement basé sur les livres. C'est bien de rester an accord avec les origines du fo', mais faut pas se faire de désillusion non plus. Je reviens juste parce que je trouve que ce forum à quelques membres intéressants, et qu'aussi car ça me prends pas beaucoup de temps de repasser de temps en temps...  Je suis plus observateur que vrai membre, au final.

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 )
- Préciser si elle compte par la suite s'investir autant, plus, ou moins qu'actuellement.

0, tant qu'il se passera rien. Et une rencontre m'intéresse pas spécialement si c'est juste pour socialiser.

- Le niveau d'importance qu'elle accorde au forum dans sa vie. ( toujours sur 10 )

Zéroooo.

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 )
- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire )

Tous les membres du fo finiront par s'en lasser, c’est inévitable. Personnellement, si ce forum venait à disparaitre, je passerais à autre chose rapidement.  Enfin, si on peut appeler "passer à, autre chose" quelque chose que je fais d'ores et déjà en parallèle. J'vais continuer à surveiller de loin, mais rien de plus tant que ce fo' continue à tourner en rond.

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre.

J'ai pas habitude de quitter les forums sur lesquels je m'inscris. Vous me verrez probablement jamais faire un topic du type "J'en ai marre et je me barre". 

Les questions de ce questionnaire sont plus ou moins les mêmes, et franchement, c'est bien de tenter de trouver des infos sur ce que veulent les membres, etc, mais l'important, serait plutôt d'agir. Et pas seulement changer une énième fois le design du fo. Je comprends totalement la difficulté de lancer des initiatives et tenter de dynamiser une communauté, j'ai mon propre lot de foirages monumentaux Laughing Et c'est même un peu la raison pourquoi je suis un peu sceptique de cette nouvelle tentative.

Mais bon, on verra.

Baam
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 88

Message par Eragon le Ven 10 Avr 2015 - 20:20

schinooka a écrit:(c'est "marchombre" un recensement ?)

Quels sont tes arguments contre le recensement ? Et aussi, qu'est-ce qui fait qu'il n'est pas marchombre ? Qu'est-ce que ça voudrait dire ?

Baam : Si tu te plains que le forum tourne en rond, pointe du doigt les problèmes et les solutions que tu voudrais voir appliquées. Et aussi, ne regarde pas en espérant que ça change dans le sens que tu veux sans toi-même faire en sorte que le forum change dans ce sens (que l'on ne connaît pas, dis nous lequel).

Eragon
Arpenteur de la Voie

Message par schinooka le Ven 10 Avr 2015 - 21:48

Je n'ai pas dit que j'étais contre ;) , c'était un simple questionnement.

J'ai juste souri en lisant la liste des questions : c'est précis, pointu, exhaustif.... et facultatif. (j'aime beaucoup ce paradoxe)
Et par une association d'idée je me suis demandée si une telle liste de questions n'était pas un peu paradoxale également par rapport à l'"esprit" marchombre.
ça n'allait pas plus loin

(j'aime bien poser des questions ;) )

schinooka

Message par Silia le Ven 10 Avr 2015 - 22:58

- Si elle est active actuellement et compte le rester.

- Fréquence de connexion : au minimum une fois par jour, en temps normal.

- Sections du forum lues régulièrement : toutes, je vérifie selon ce qui se poste.

- Sections du forum où j'm'active : euh ... pas grand chose ; selon les posts généralement.

- Niveau de satisfaction : j'donnerai pas de notes, parce que j'y arrive pas. Mais c'est très correct. Pas assez de débats littéraires pour moi ^^'

- Mon investissement : 3/10. Je post très (trop) peu. J'fais de mon mieux, mais comme dit plusieurs fois déjà, mes cours passent avant.

- Niveau d'importance du forum dans ma vie : SERIEUSEMENT ? xD ça mérite du rose ça. Voila.

- Importance de la persistance du forum : 10/10. Pour ceux qui viendront. Je m'investirai autant que je pourrai

- Pourquoi, comment je bouge mes fesses (toussa) : ben, j'lis les posts. Histoire d'éviter les bagarres avec mes gros bras musclés. Pourquoi, parce que j'm'en sens capable. J'essaie de lancer des débats des fois aussi. Mais vu que mes questions sur la littérature emmerde tout le monde, j'finis par les supprimer (=

- Quelque chose de super méga pertinent : j'vous aime  *smiley coeur joli qui n'existe pas sur le forum*

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Message par Umbre le Sam 11 Avr 2015 - 18:55

Bon ben.. C'es mon tour ^^

- Si elle est active actuellement et compte le rester.
Oui, tant que j'ai le temps ^^'

Une fois par semaine environ

- Quelles sections du forum elle lit régulièrement.
Dan toute les sections, tant que le topic est intéressant

- Dans quelles sections du forum elle poste régulièrement.
i pas trop le temps de poster donc.. ça règle la question ^^'

- S'il y a des sections qu'elle lit mais ou elle ne poste pas, détailler éventuellement pourquoi.
Le temps est pas extensible 

- Son niveau de satisfaction global du forum. ( sur 10, vous avez droit à des notes négatives )
8 sur dix

- Détailler éventuellement pourquoi.
Vraiment une bonne communauté, mais quelque fois ça sort le lance flemme pour cramer une fourmi, donc sur certain topic c'est un peu abusé 

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. ( encore sur 10 )
2 sur dix

Pls si les journée passe de 24 à 28/30h ..

4, de très bonne rencontre

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. ( encore et toujours sur 10 )
10, très bon souvenirs, des personne rencontré sympa (quand je passe sur la C :3 ) , faut que ça dure !

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire )
Voir plus haut 

Parce que la vie. (   42)

- Un éventuel retour global sur le forum.
Un gros changement y a pas longtemps, mais il le fallait 

Des petits bisou,et des poney, c'est bon les poney  

Umbre

Masculin Messages : 16

Message par Shua le Dim 19 Avr 2015 - 9:54

Bon je vais faire un peu plus court que les autres pour dire qu'en gros je suis active à raison d'une consultation journalière du forum, et je compte le rester. :) Parce que l'ambiance est sympathique, les sujets intéressants.

Shua
Arpenteur de la Voie

Message par Nadesja le Mer 29 Juil 2015 - 11:18

Je suis peu active, mais je compte le devenir plus sous peu. C'est surtout un manque de temps, car il y a beaucoup à lire et à apprendre ici. Tout lire d'un coup ne vaut rien, ça ne fait pas rentrer les choses dans la tête.

- Fréquence de connexion : au moins une fois par mois, même si je ne poste pas.

- Son niveau de satisfaction global du forum. Je dirai... 6/10. Le concept est génial, mais quelque chose me chiffonne dans son application. L'impression que le forum ne serait réservé qu'à certaines personnes "vraies" et que, quand on ne fait rien pour essayer de devenir shadho, on se sent un peu à l'écart, comme pas le droit de participer.

- Une estimation personnelle de son niveau actuel d'investissement sur le forum. 1/10  à mon grand malheur.

- Compte m'investir beaucoup plus ! Seulement pas la bonne période.. (dépressions, examens, déménagement...)

- A quel point elle est tiens à ce que ce forum continue d'exister. 10/10 Vous défendez un rêve fou, incroyable, et magique.

- A quel point elle est prêt à s'investir pour qu'il continue d'exister. ( vous savez déjà ce que je vais dire ) C'est quoi cette parenthèse? Au point de venir tous les jours s'il le faut.

- Développer sur pourquoi elle est et reste présente et active sur ce forum, et pourquoi elle l'est de cette manière et pas d'une autre. Je suis présente, parce que cela me parle, parce que j'ai voulu être marchombre, et qu'à chaque page de Bottero que je relis, je veux le devenir, mais que quelque part une voix me souffle que c'est impossible car il faut un maître; dans notre monde actuel l'autorisation des parents; parce que pas mal de choses qui contribuent au marchombre sont illégales; parce qu'il faut deéjà avoir un certain talent, entrainement... être ici me donne de l'espoir et me rend heureuse. Si je suis très effacée c'est que je me sens trop petite, insignifiante quand je lis vos présentations, tout ce que vous faites d'incroyable, ce que vous dites.... et que je ne me sens pas le droit d'être là, moi qui ne suis qu'une littéraire rêveuse.

- Un éventuel retour global sur le forum. Oui.

Nadesja

Féminin Messages : 23

Message par Meta- le Ven 31 Juil 2015 - 20:10

Nadesja a écrit:
- Son niveau de satisfaction global du forum. Je dirai... 6/10. Le concept est génial, mais quelque chose me chiffonne dans son application. L'impression que le forum ne serait réservé qu'à certaines personnes "vraies" et que, quand on ne fait rien pour essayer de devenir shadho, on se sent un peu à l'écart, comme pas le droit de participer.

Tu peux développer ceci stp? C'est intéressant comme point de vue.

Meta a.k.a Nerwen

Meta-
Sha d'ombre

Message par Serpio le Ven 31 Juil 2015 - 20:47

Ah ah ah ah!!!!

Je suis pas le seul à le dire!!!!!

Enfin! XD

(bon, je dois avouer que je suis pas du coté de ceux qui font "faux", pour reprendre l'image de Nade. :3)

D'ailleurs, je pense le terme mal choisit, mais je veux pas avancer de bêtises, donc même question que nerwen; tu peux développer? 

PS: (peut être faire un sujet pour éviter le hs ici?)
PS2: ([aka console de jeux vidéo!] Oui, mon post est très très peu utile ^^)

edit Nerwen: pour pas faire de post inutile, oui, je plussoie la création d'un nouveau sujet ;)

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1214

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut