Dessins à l'ennui, ou à l'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessins à l'ennui, ou à l'envie

Message par Grign le Lun 6 Avr 2015 - 23:20

Hello,
Voilà quelques dessins, beaucoup que je fais en cours quand je m'ennuie. Je n'ai pas un niveau génial, mais j'apprécierai quelques conseils =)
Dragon:

Sans modèle, j'essaie de faire la tête depuis un moment mais je n'y arrive pas ><
Arc:

Pas de modèle

épée:

Sans modèle.
Oui, je commence à dessiner des armes, fantaisie.
Dague:

Lames de Katarina, de mémoire

Grign
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dessins à l'ennui, ou à l'envie

Message par Rusyann le Mar 7 Avr 2015 - 1:50

J' en ai le souffle coupé x)
On ressent toute la passion de l'artiste et la vive émotion qu'il essaye de nous transmettre par le biais de chaque courbe!

Plus sérieusement, il y a du talent qui ne demande qu'à se modeler davantage. Plus tu dessineras et plus tu remarqueras tes progrès! Car je ne doute pas qu'il y en aura. Il n'y a pas d'autre solution que de toujours continuer à dessiner pour s'améliorer, et souvent cela se fait instinctivement. Après il y a deux façon de dessiner, avec l'aide ou sans l'aide de modèles, personnellement je préfère nettement la deuxième méthode (je n'aime pas reproduire, je préfère créer), même si la première te permet de retenir une multitude de petits détails supplémentaires que ta main retiendra pour tes futurs dessins, comme les ombres, les reliefs, etc.. Pour exemple, essaye de dessiner un animal sans puis avec modèle et constate après les différences.

Rusyann
Renard Sha'Dho

Masculin Messages : 581

Message par Grign le Mar 7 Avr 2015 - 13:16

Pour les prochain dessins, j'ai pris des modèles que j'ai redessiné très rapidement, surtout les grandes lignes, pour après m'en servir pour avoir la forme globale de l'objet =)

En tout cas, merci des conseils ;)

Grign
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 59

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut