[Présentation] Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Atlas

Message par -Atlas- le Jeu 23 Avr 2015 - 1:50

Bonjour, bonsoir (rayer la mention inutile)

Ça doit bien faire la troisième fois que je me présente, et la première (la seconde aussi soit-dit en passant) date quand même d'il y a quelques années...

Commençons par le commencement :

Je m'appelle Jonathan, j'ai entamé depuis peu ma vingtième année et je suis étudiant en psychologie (L1) en Haute-Normandie (tout en bas de la France me semble-t-il).
Comme dit un peu plus haut, je suis loin d'en être à mon premier passage en ces murs (qui ont subit un bon gros coup de neuf d'ailleurs, très joli). En relisant pour la énième fois la triple trilogie de Gwendalavir, l'envie m'est venue de faire un tour sur le forum qui m'a tant appris.  A l'époque j'y avais fait de belles rencontres, et j'espère réitérer l'expérience ces prochains temps, si mon planning me permet de passer aussi souvent que je le voudrais (chose qui n'est pas gagné !). Si je reviens aujourd'hui, c'est simplement par curiosité. Curiosité de voir ce que le forum est devenu, comment la communauté a évoluée, lire une nouvelle fois ces sujets Ô combien intéressants et peut-être partager un peu avec les membres qui parcourent ces lieux. 

En dehors de la FAC, j'ai deux passions qui guident mes pas. Ce ne sont (malheureusement) pas des pratiques sportives, ni artistiques (du moins pas au premier abord).
Il s'agit de la pratique de la magie (avec des cartes hein, pas des baguettes !) et de l'hypnose. Cela fera bientôt un an et demi que ces activités guident mes pas au jour le jour et m'emplissent d'une continuelle envie d'avancer dans la vie. Je pratique mon "art" dans la rue, à la fac, entre ami, partout où je pourrais croiser le chemin de n'importe quelle personne susceptible de me permettre de la faire voyager quelques instants, le temps d'un tour ou d'une séance.