Confession d'une demeurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confession d'une demeurée

Message par RaptorNeso le Mar 22 Sep 2015 - 18:19

Bon
Vous m'avez probablement jamais vu, à part si vous êtes assez gentils pour passer voir les p'tits nouveaux dans la section des présentations. Et dans ce cas, je vous remercie. Même si ça n'arrange pas le problème que je viens vous évoquer.
Je n'ai jamais parlé ici. Je suis venue, j'ai fais ma présentation, et je suis repartie.
Et c'est plutôt marrant. Je suis venue pour vivre des choses intéressantes, mais au final, je suis repartie comme une lâche, sans rien vivre. A croire que je suis venue juste sur un coup de tête !
... Et si c'était le cas ?

Je suis venue ici parce que... je connais l'un d'entre vous. Je sais, ça peut être super flippant comme ça. Mais c'est le cas. Je connais même pas mal d'entre vous, même si vous risquez de m'avoir oublié. Si c'est le cas, tant mieux, ça me fera un nouveau départ.
Bref, la personne que je connais le plus d'entre vous est une grande connaissance à quelqu'un que j'affectionne beaucoup. Et j'étais intriguée par ce qu'il faisait su ce forum. Déjà, dès qu'on m'a mentionné qu'il allait sur un forum, je voulais savoir quel était celui-ci.
La vérité... C'est que j'l'aime bien, cette personne. J'la trouve vachement intéressante.
Et quand j'ai trouvé ce forum, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir des choses.
Attention, n'allez pas croire que je suis venu sur ce forum JUSTE pour cette personne. Nan. 
J'suis venue, j'ai vu de quoi ça parlait, j'ai dis "oh putain ça à l'air vachement trop cool !" et j'me suis inscrite.

Bon... J'sais pas trop où je suis venue avec tout ça... mais c'est dit. Être honnête, c'est bien parfois, non ?

Ah, et le titre...
Bah, y'a marqué qu'on peut raconter ce qui nous a marqué ici, alors... Pourquoi pas parler de certains extraits de ma vie ?
Si, bien sur, j'ai le droit.

Bref.
Désolée pour tout ça
Et... a une prochaine fois ?

(PS : désolée si c'est pas au bon endroit, je vous assure que les prochains ajouts seront dans la bonne catégorie)

RaptorNeso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confession d'une demeurée

Message par Silia le Mar 6 Oct 2015 - 22:26

Je viens de voir ton message, et je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu avant.
Ca m'a touchée, parce que ... t'as l'air d'avoir une vision très négative de toi.

J'espère te revoir vite. Et si besoin, tous messages privés sera le bienvenue.

<3

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Message par Izinkiel le Mer 7 Oct 2015 - 21:17

On est des gens super mignons et tout câlins ;)

Izinkiel
Arpenteur de la Voie

Message par RaptorNeso le Jeu 29 Oct 2015 - 22:24

Tiens. Je sais même pas pourquoi j'ai créé ce truc. Pour me justifier, ou un truc comme ça. Comme une excuse et une raison de ma constante non-apparition.
Oui, c'est sûrement ça.
J'ai l'impression d'utiliser ce forum pour me plaindre. Comme un psychologue. Alors qu'en fait, c'est pas le but, tu sais ? Le buts, c'est de rencontrer des gens cool, de connaître des gens cool. Et... c'est déjà un peu le cas. J'ai parlé, très peu, dans la ChatBox. Et j'me suis rendue compte que... c'était exactement ce que je pensais. Ce que je voulais. Au final, les choses ont l'air d'être aussi intéressantes que ce que je pensais.

Je suis venue, comme j'ai dis précédemment, pour connaître la personne que ce forum et moi avons en commun. Mais pourquoi je ne le fais pas dans la "vraie vie" ? Parce que sur Internet, enfin, du moins pour moi, on expose nos "vrais sentiment", qui on est "réellement". Et je n'ai pas envie qu'on me voit comme la personne que je suis "normalement". Et c'est aussi pourquoi je n'ai pas envie qu'on sache "qui je suis réellement". Je n'ai pas envie qu'on me voit comme... celle que je suis dans la vie de tout les jours. Non, je suis plus que ça ! J'ai plus de valeurs, je suis plus intéressante !
...
Parfois, je m'emporte. Putain, mais c'est même pas ce que je voulais faire à la base. T'en as pas marre de whine à tout bout de champ ? Arrête de divaguer et, j'sais pas, raconte un truc intéressant ?

"Tu vois ce territoire baigné de lumière ? Tout ceci t'appartiendras un jour" ou un truc comme ça. J'aime beaucoup Le Roi Lion. Sûrement mon Disney préféré. Et dire ceci ne sert absolument à rien... Ou peut-être que si ?
Bref
Où je vais avec cette histoire ?
Bah, j'aime bien ce film parce que c'est quasiment l'une des seules choses qui me rapproche de ma famille. J'suis vachement indépendante. Et détachée, aussi. Donc, quand, lors d'un repas de famille, quelqu'un commence à crier "ça sent mauvais dans l'aiiiiiiiiiiiiiiir", je rigole et je suis heureuse. Parce que, dans un sens, je suis inclue dans la famille, acceptée. Y'a pas à dire, c'est chiant d'être la plus petite de la famille.

... Woooooooooow c'était vachement utile, merci BEAUCOUP Neso de cette intervention.
On se retrouve plus tard après la pub !
... Ou plus tard tout court
... Ce que je fais, c'est sûrement du flood.

Et oui, vous êtes des gens super mignons et tout câlins, et c'est ce qui me motive à passer plus souvent sur ce forum. J'vous connais presque pas, mais vous êtes des gens en or <3 (enfin, en chair humaine, mais chut)

RaptorNeso

Message par Sasori le Jeu 29 Oct 2015 - 23:07

Et pourquoi pas ?
Pourquoi est-ce que tu n'utiliserais pas ce forum, ce topic, ta galerie, comme ton défouloire, ton terrain de jeux, ton psychologue si tu veux ^^

Pourquoi pas ?

p.s. J'adore ta photo de profil, elle est juste trop bien, et je ne sais pas pourquoi ^^

Sasori
Joli Coeur

Message par RaptorNeso le Sam 14 Nov 2015 - 21:34

Bon. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de faire ce que j'avais dis précédemment, mais là, j'en ai GRAVE besoin.

Tout se chamboule dans ma tête depuis Mercredi. C'est comme... si on avait prit mon cerveau, qu'on l'avait retourné et qu'on m'avait dit "Maintenant, tu te débrouilles pour tout remettre en place." En principe, ça m'arrive de temps en temps, mais là, c'est vraiment très très violent.
Le déclenchement de ce retournement de cerveau se trouve être... la vision de mon film préféré. A croire que le voir m'a fait me dire "attends, j'étais comment avant ?". Et bam, remise en question.

Le premier sujet sur lequel je me suis posée pleins de questions est le suivant : Mes amis.
Valent-ils tous vraiment le coup ? 
J'ai l'impression de ne pas traîner avec les bonnes personnes. C'est même sûr. La plupart de mes amis fument - et pas que du tabac, malheureusement - entre les cours. Genre, ils pensent pas à leur futur ? Je serai trop prudente pour faire ça, personnellement. Et surtout... Une personne en particulier, qui, indirectement (le pauvre, il ne sait rien de moi), m'insulte. Tout ce que j'ai eu envie de faire, c'est rester avec des personnes matures, sérieuses et sympathiques. Et j'ai énormément eu envie de vous voir, vous tous. Vous rencontrer. Les premiers abords que j'ai eu d'ici étaient, disons, parfaits. Pourquoi mes amis ne peuvent-ils pas être aussi intéressants ? Sérieux, j'en ai marre !

Le deuxième sujet, c'était... mes sentiments. Majoritairement, amoureux
Est-ce que j'aime vraiment ma "copine" ?
Compliqué à dire. Ce n'est que ma troisième relation et je suis plutôt jeune, je ne peux pas vraiment dire que je connais l'amour, "le vrai". Mais ma précédente relation m'a, pour ainsi dire, dégoûtée des relations amoureuses. Mais, je me suis dis que, peut-être, ce n'étais que les relations "IRL" qui étaient comme ça. je me suis dis que je devais me fixer, savoir si toutes les relations ne me plaisaient guère. Et... je suis "tombée amoureuse" de quelqu'un sur Internet. Une fille. L'ex d'un de mes amis. Plutôt sympa. Ça fait, quoi, presque 2 mois qu'on est ensemble. Mais dans le film... Le héros principal sort, au début, avec une fille de 17 ans alors qu'il en a 23. Et... on a 4 ans d'écart avec ma "copine". Du coup, je me suis identifiée. Et il sortait avec elle parce que c'était "facile". Alors... Est-ce que je fais pareil actuellement ?

Gros doute qui s'installe.
Les lumières s'éteignent, laissant mon corps sans connaissance dans l'ombre, adossé à une chaise.
Mes sentiments affluent. 

Je ne sais même pas quelle est l'utilité de cette publication...

De plus, l’événement d'hier soir ne m'a pas laissée de marbre. 
Je comptais passer une bonne soirée chez moi, en skype avec mes amis, quand la mère d'une pote rentrait pas chez elle. On a apprit pour les fusillades, y'en avait eu que 2, c'était vers 22h. J'ai passé ma soirée jusqu'à 2h du mat à regarder la télé, à moitié paniquée (je suis sensible à ce genre de trucs). Je crois que ça m'a encore plus enfoncée.
Quel ascenseur émotionnel puissant.

Maintenant, y'a juste à espérer que la remontée se fasses vite

And she's buying a stairway to Heaven ~

RaptorNeso

Message par RaptorNeso le Mer 16 Déc 2015 - 17:32

Bon
Me revoici, je suppose.
J'ai réellement tendance à m'éclipser d'ici. Partir sans revenir.
Bon, après, les cours y sont sûrement pour quelque chose. Et les récents événements aussi.

D'abord, une mise au point du précédent message

- Je suis célibataire. Donc surtout, n'hésitez pas à m'appe--//ZBAAFF//
- Je me suis rendu compte après les événements du 13/11 que... bah fallait profiter de sa vie. Ouais, j'étais sensée le savoir depuis longtemps, mais je ne l'ai réalisé qu'à ce moment là. Du coup, je suis heureuse. Et ce depuis 1 mois. Et c'est fou comme ma vie a extrêmement changée depuis. J'ai confiance en moi, je veux travailler, avoir des relations sociales... Et je suppose que c'est cool.
Et du coup, j'ai plus de cran, de courage

Alors, autant donner un "indice", hein ? :p

Ahuhuhuhu~

Nan, j'suis pas là JUSTE pour ça. Non. je suis là pour vous dire que... huh, j'essaierais de venir plus souvent. De communiquer avec vous. De faire ce que je suis sensée faire depuis que je me suis inscrite sur ce forum. Sans dec', je veux mieux vous connaître ! Ou bien vous connaître tout court, aussi.
BREF
Back when I was just a kid :D

RaptorNeso

Message par Lou-Lélia le Ven 15 Juil 2016 - 0:13

Tu sembles repartie aussi vite que tu es revenue. ^^ Dommage...

Lou-Lélia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 47

Message par RaptorNeso le Sam 3 Sep 2016 - 11:27

Tiens
Ca faisait LONGTEMPS
Et je comptes rester pareil, LONGTEMPS
Environ 9 mois que j'ai pas publié ici, huh ? Comme la gestation d'un bébé.
C'est parce que je suis née. De nouveau. Une renaissance quoi. La déprime a laissé place à la joie, même dans les moments les plus difficiles.
Alors, depuis le début de l'année, j'ai dû faire face à quoi ?
Une relation pas terrible, suivi d'une relation... pas forcément consentante, fin de cette relation, cours, décès d'un membre de ma famille, bac, vacances
Rencontre chez Serpio
Et maintenant, j'attends juste que les cours commencent, et ils commencent (pour moi) le 30 septembre. J'ai le temps me diriez-vous
Assez pour vous parler

Donc, à plus sur la CB (ou sur d'autres topics) et rester positifs !
(ouais non, mauvais conseil, même moi j'arrive pas souvent à le suivre en vrai. Car la nuit est sombre et pleine de terreurs)

RaptorNeso

Message par Serpio le Sam 3 Sep 2016 - 11:36

Amen

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1213

Message par Lunae Jill AS le Sam 3 Sep 2016 - 14:31

Je dirais même plus : RAMEN.

Lunae Jill AS
L'Arnacoeur

Féminin Messages : 681

Message par pharandre le Sam 3 Sep 2016 - 14:56

ils ont raison! RAMEN ta fraise plus souvent! (dit il)

pharandre
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 104

Message par RaptorNeso le Ven 30 Sep 2016 - 21:57

I am a alien. No matter how I tried I don't fit in

Cette semaine était éprouvante.
Déménagement dans une ville que je croyais connaître ne serait-ce qu'un peu

C'est faux
Je pensais que j'allais bien me plaire dans mon nouvel appart', seule, avec moi et mon ordinateur pour penser
C'est vrai, sauf que j'ai l'impression que sans Internet, je suis plus seule que je ne le voulais
Je pensais que ça allait être simple de me trouver de nouveaux compagnons compagnons de route avec qui discuter, rire et m'amuser
C'est faux. Certes, j'ai juste fais ma rentrée, mais je pensais que ça irait plus vite.
Je suis généralement déçue, et contente de rentrer dans ma campagne. J'aurais bien aimé rester ici à jamais, mais, hey ! c'est pas possible.

Ceux que j'ai vu à la rencontre... Vous me manquez. Beaucoup. Certains plus que d'autres, certes, mais bref.
J'aimerais retourner dans cet endroit, comme suspendue dans le temps, sans me dire que le futur est effrayant et de plus en plus incertain.

Je veux tellement que les choses restent pareil mais en même temps j'ai tellement envie de changement de ma vie.
Je ne sais pas où s'arrêtent mes pensées, j'ai l'impression qu'elles fusent aussi vite que The Flash, et je suis même pas fan de comics

Je suis heureuse pourtant.
Je crois

En fait, j'ai pas l'impression de ressentir quoi que ce soit depuis un certain temps.
Depuis que tout le monde est rentré.
L'ennui s'est-il tellement ancré dans ma vie qu'il a infecté toutes mes pensées ?
Je ne penses quasiment plus qu'aux insécurités, et quand je me dis qu'il serait bien d'avoir un peu d'amusement dans ma vie, j'envisage le fait que je reste seule chez moi.

C'est le cas de ce soir.

Je sais même pas où je suis allée dans ce post. J'ai pas envie de savoir. Je sais juste que ce que je dis est vrai.
Je crois.

Et putain j'ai tellement l'impression de faire mon intéressante avec mes posts que ça me dégoûte quoi
Promis plus jamais ça. Promis.

J'ai envie d'être un exemple, pas une personne à plaindre.

RaptorNeso

Message par Serpio le Sam 1 Oct 2016 - 12:35

Grilles pas les étapes. ^^

Serpio
Serpent Sha Dho

Message par Deljhia le Lun 3 Oct 2016 - 6:54

Tu n'es pas là seule, et tu n'es à plaindre, jl'ai eu aussi ce coup de blues.
Voir partir la voiture de ses parents venus te ramener par la fenêtre et avoir envie de ne pas être seule et en pleurer... et le forum étais là pour moi cette rentrée-là.
Au final ça passe, parce que les gens vont prendre plus de place dans ta vie et t'auras moins de temps seule. Et tu apprendras à apprécier le silence (ou la radio!), la paix, la solitude de tes pensées, ton duo avec ton ordinateur et le fait de ne plus être dépendant du rythme familiale (et comme moi programmer des alarmes pour ne pas oublier de manger, se doucher et dormir assez...parce que tes études te prennent trop de temps).

Mais moi je me souviens encore de ce sentiment d'abandon, et il restera pour toujours un grand tournant dans ma vie.

Deljhia
Modératrice Sha'Dique

Féminin Messages : 645

Message par RaptorNeso le Mar 18 Oct 2016 - 22:07

Alors
Je suis beaucoup trop présente sur ce topic alors je vais arrêter promis <3
C'est juste pour faire une petite update

Ça va mieux, en fait
J'me sentais seule parce que j'étais seule, mais maintenant, je le suis moins. Genre, des amis à mon école, des amis en dehors de mon école, des amis de longue date, des projets pleins la tête, des connaissance aussi.
Ça va large mieux

Donc, ouais

Bisous

RaptorNeso

Message par Serpio le Mar 18 Oct 2016 - 22:50

Ouais!

Te rendors pas non plus. :p

Serpio
Serpent Sha Dho