présentation _Noah_

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: présentation _Noah_

Message par _Noah_ le Mer 4 Nov 2015 - 10:03

Y a eu un petit problème avec mon mess dsl du coup ça fait un double post mais j'écris depuis mon natel donc...je peu pas modifier l'ancien. Bref...

Serpio tu me fatigue j'ai beau être persuadée de se que je dit tu trouve toujours un bon argument ...

_Noah_

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Message par Serpio le Mer 4 Nov 2015 - 10:06

Tu trouves qu'ils sont bon...?

C'est gentil, parce que j'en suis moins sur personnellement. X)

En revanche (et je dis ça aussi pour ender ), je ne cherche pas à te donner tords ou me donner raison, mais juste à te faire développer et argumenter par la confrontation (ce qui a mes yeux a plus de valeurs que n'importe quel exposé).

Si en plus tu peux découvrir qu'être persuadé de ce qu'on dit est moins efficace que de le remettre en question, alors c'est que du bonus. XD

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1212

Message par Mystère le Mer 4 Nov 2015 - 10:11

Bienvenu Mademoiselle ;)

Au plaisir de te croiser sur la Chatbox (en haut du forum, ça permet au gens de discuter entre eux) ! ^^

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par _Noah_ le Mer 4 Nov 2015 - 17:54

Haha oui je les trouvent bons:)

Mais ne tkt pas je n'ai aucun problème avec ça c'est toujours utile de remettre en cause ses idées ou sois même;)
...................
je vais réécrire mon dernier message la fin ne c'est toujours pas envoyée...:/

Serpio je pense avoir à nouveau mal formulé mes pensées. Cette phrase ne marche pas avec tout et pas avec la fatigue.

Se que tu me dit me prouve donc que la liberté ne viens pas naturellement comme elle demande une certaine réflexion.

Est bien comme le marchombre est libre je pense que oui. C'est une partie de lui et donc il ne se force pas à faire les choses avec liberté c'est un naturel pour lui.
..................................
Je n'avais même pas vu le "Nono" et j'avoue que ce n'est pas très flatteur.. Razz 

Et merci Ender de me soutenir;)
..................................
Merci Mystère à bientôt:)

_Noah_

Message par Izinkiel le Mer 4 Nov 2015 - 18:13

Offre nous 5 mots pour te définir.
Offre nous en 5 de plus pour définir comment tu es pour les autres.
Offre nous en 5 dernier pour définir ce que tu aspire à devenir.

Izinkiel
Arpenteur de la Voie

Message par Meta- le Mer 4 Nov 2015 - 18:39

Bienvenue parmi nous :)
Et si l'option/la spécialité scolaire que tu as choisi n'enchante pas la plupart des gens, est-ce que c'est le cas pour toi?

Meta a.k.a Nerwen

"- Éviter toutes pensées perverses
- Se forger dans la voie en pratiquant soi-même
- Embrasser tous les arts et non se borner à un seul
- Connaître la Voie de chaque métier, et non se borner à celui que l'on exerce soi-même
- Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose
- En toute choses, s'habituer au jugement intuitif
- Connaître d'instinct ce que l'on ne voit pas
- Prêter attention au moindre détail
- Ne rien faire d'inutile"

Miyamoto Musashi; les 9 principes.

Meta-
Sha d'ombre

Féminin Messages : 1304

http://www.apaoc.fr

Message par _Noah_ le Mer 4 Nov 2015 - 19:05

Enthousiaste, solitaire, à l'écoute, rêveuse, ouverte.
Je ne pense être capable de dire se que les autres pense de moi...
libre, autonome, courageuse, heureuse, confiante.

...........................

Oui j'aime beaucoup mon option ;)
Je me demande même comment on ne peu pas aimer ça mais qu'est ce que tu veux il faut de tout pour faire un monde :)
Et merci

_Noah_

Message par Serpio le Mer 4 Nov 2015 - 19:30

Noah a écrit:"Se que tu me dit me prouve donc que la liberté ne viens pas naturellement comme elle demande une certaine réflexion."

J'aimerais bien que tu m'explique en quoi? ^^
Certaines réflexions ne peuvent se mettre en place naturellement? Et donc mener à une liberté "naturelle" non visé, comme conséquences d'actions simple?

Noah a écrit:"Est bien comme le marchombre est libre je pense que oui. C'est une partie de lui et donc il ne se force pas à faire les choses avec liberté c'est un naturel pour lui."

Dans ce cas ses décisions ne tournent pas autour de la liberté, puisque celle ci est une conséquence directe d'eux même.
(Ce qui ne vient pas à l'encontre de ce que tu dis. ^^)

Mais je repose une autre question, est ce que le marchombre est perfection dans sa liberté?

Serpio
Serpent Sha Dho

Message par _Noah_ le Mer 4 Nov 2015 - 21:10

Serpio a écrit:
De ce fait oui, c'est lié, parce que d'une par la liberté physique de faire et d'être certaines choses existe, d'autres par certains point de réflexion peut être (mais pas forcement) nécessaire à causer la liberté (ou le sentiment de liberté) en vivant physiquement des choses.

Donc ça confirme plus ou moins ce que je disais.

Oui des réflexions peuvent se mettre en place toute seul mais comme c'est une réflexions logiquement on réfléchit quand même (c'est un paradoxe assez marrant) ;)

Je ne suis pas sure d'avoir comprit:
Dans ce cas ses décisions ne tournent pas autour de la liberté, puisque celle ci est une conséquence directe d'eux même.

Donc elle ne devrait pas être une conséquence? c'est bien se que tu insinue? 

Je ne pense pas qu'il peu y avoir une perfection et une imperfection dans la liberté mais c'est une question intéressante :)

Toi qu'est ce que tu en pense?

_Noah_

Message par Serpio le Ven 28 Oct 2016 - 17:31

Coucou ! J'ai vu que t'étais co il y a pas longtemps et que j'avais oublié de répondre, alors je le fais maintenant en espérant que tu le vois. ^^

Le fait de réfléchir n'est pas indissociable d'une acquisition "naturelle" de quelque chose. Et toutes les réflexions ne sont pas volontaires et contrôlées.
Ta vie peut te mener à découvrir des choses qui poussent à la réflexion sans que tu le choisisses vraiment et qu'une des conséquences en soit la liberté. ^^ C'est pas vraiment volontaire. Ou alors c'est volontaire dans le sens où tu n’empêches pas que ça arrive.

Noah a écrit:Donc elle ne devrait pas être une conséquence? c'est bien se que tu insinue? 

Non justement, le fait que les actes du marchombre ne tournent pas autour de la liberté est une bonne chose, sinon il ne serait pas libre. 
Je confirme en gros ce que tu disais "
C'est une partie de lui et donc il ne se force pas à faire les choses avec liberté c'est un naturel pour lui." Et je précise que c'est naturel parce que c'est une conséquence de comment il s'est construit.

Pour cette question je ne sais pas encore. Je n'arrive pas à bien définir si l'absence de liberté à un moment dans la vie d'un marchombre pourrait être une imperfection. 

Pourquoi tu penses qu'il n'y a pas de perfection ou d'imperfection dans la liberté ? ^^

Sinon excuse-moi pour le retard.

Serpio
Serpent Sha Dho

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut