Solange te parle…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solange te parle…

Message par WorldWalker le Sam 21 Nov 2015 - 20:34

… moi j'écoute, et puis je trouve ça beau. J'arrive pas toujours.. vraiment.. à mettre les mots…
Mais ça me touche. Ca résonne avec les trucs auxquels je pense, on se demande parfois où on va. 
'Fin bon. Je voulais vous parler de cette fille. Et puis de cette vidéo. 

Moi non plus je sais pas où je vais, et j'ai peur des autres, et j'ai un ami .. et demi.. dans la vie. Evidemment c'est pas pareil..
Mais je me construis, et je suis un peu bancale. Mais je voulais vous dire ça, quand même, parce que rencontrer cette chaine, il me semble que ça a été aussi important que les marchombres, même si je sais pas pourquoi. Je suis plus très présente ici, je passe de temps en temps, je crois que je vais m'en aller un moment, peut-être que je reviendrais, peut-être pas…
C'est pas le bon endroit pour parler de ça en plus, mais… Bref… J'ai jamais été super importante sur le forum, je sais, mais il a été important pour moi, donc voilà. Il me semble que je voulais dire quelque chose, mais j'ai pas les mots, et j'aimerais partir en beauté, mais j'ai pas non plus les mots, donc vous devrez vous contentez de ça. J'ai l'impression d'en faire tout en plat, et de m'embrouiller.. beaucoup..
Voilà, voilà.
Si vous avez des avis sur la vidéo, veuillez poster en contrebas ci-dessous-----

Cheers.fête

WorldWalker
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solange te parle…

Message par Shua le Dim 22 Nov 2015 - 19:36

Je n'ai pas le temps de regarder cette vidéo-là en particulier, mais j'approuve Solange-te-parle. Tu as vu Dire je t'aime ?

Shua
Arpenteur de la Voie

Message par Alwÿnne le Dim 22 Nov 2015 - 21:12

Shua -> je dirai que de toutes celles que j'ai eu l'occasion de regarder de cette chaîne, c'est probablement la plus belle  hehe

Mais du coup je n'ai pas regardé la vidéo NO LIFE, mais je le ferais prochainement je pense (j'aime beaucoup trop ce que fait cette fille pour passer à côté comme ça ^^)

Parce qu'écrire c'est s'évader dans des mondes inconnus pour laisser notre imagination glisser au loin, je lis les histoires de ceux qui ont trouvés ces mondes parallèles de l'imagination pour leur montrer que ce qu'ils créent permet à d'autres de laisser leur esprit filer aussi loin que sont les étoiles, là où plus rien n'est réel ...

Alwÿnne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 257

Message par Shua le Dim 22 Nov 2015 - 21:31

"Je t'aime"... ça devrait... être beau à dire, beau à entendre. 
C
a ne devrait pas être... tout... ce monstre qu'on s'en fait.
Je t
'aime.
M
oi je te le dis. On ne se connaît pas, je ne sais pas qui tu es.

Shua
Arpenteur de la Voie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut