Once upon a movie.. Chroniques de deux p'luches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a movie.. Chroniques de deux p'luches.

Message par Elyris le Ven 11 Déc 2015 - 21:13

Bien le bonjour, bonsoir (:
Cela fait quelques temps que cette idée me trotte dans la tête. Que ce soit par l'option cinéma, ou grâce à des festivals divers et variés, j'ai eu l'occasion de découvrir de nombreux films qu'on ne penserait pas forcément à regarder.
Et je me suis dit, pourquoi ne pas partager ?
Alors j'ai eu envie de créer ce sujet.

Nous serons deux à le tenir, Sasori et moi, avec de la bonne humeur, des couleurs, et tout ce que nous pourrons apporter ! Nous présenterons autant des films que séries, animés, ou autres.
J'espère que ce dont nous parlerons vous plaira !
Nous feront différents posts variés : certains plus sujets à l'analyse (du contexte historique, d'un point de vue cinématographique et symbolique..) ou d'autres plus courts pour vous donner envie de voir des films parce qu'ils sont méga biens (a).
Nous aimerions présenter des films de touts styles, toutes époques. Et aussi beaucoup de classiques au cas où vous auriez oublié de les regarder, pour réparer cette erreur :P
Nous allons également nous servir de ce sujet pour écrire  sur tout ce que le cinéma nous a apporté et apporte, et pour ma part écrire sur le festival de Cannes, auquel j'ai eu la chance d'aller cette année. Ce qui me fait des films merveilleux à partager, et aussi beaucoup de souvenirs (... en parlant de films vus à Cannes, j'pourrais vous présenter un film qui traite pendant deux longues heures de béliers.  A la fin on voit même des pères noëls se rouler nus dans la neige. C'est ca, l'esprit de Cannes (a)).

En espérant vous divertir le temps d'une soirée,
Vos humbles ciné-serviteurs,
Sasori Joli Coeur et Ely p'luche.

Elyris
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a movie.. Chroniques de deux p'luches.

Message par Silia le Mar 19 Avr 2016 - 20:27

J'vous attends bande de jolis cœurs.

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut