Innocence, voyage, passion, chute... Innocence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Innocence, voyage, passion, chute... Innocence...

Message par Galio Ilhuin le Jeu 25 Fév 2016 - 20:22

L'ombre avant la lumière, l'éclat après le néant, et... et après? qu'arrive-t-il après l'éclat? Que deviennent les songes et les souvenirs qui formaient tout? Que deviennent-ils une fois qu'il ne laissent un passage que vers le passé?

Autant de questions auquelles je n'ai pas la réponse et auquelles beaucoup de penseurs n'auront pas la réponse également...

Je me suis remis en question: "all is changing"
Qu'est ce que cela veut dire? Faut il chercher à comprendre?

Faut il se détacher de nos souvenirs? Sont ils moins importants que notre futur?
Si la possibilité de vivre encore et encore au travers nous permet de voler toujours plus haut, faut-il vraiment se forcer à "tourner la page"? D'ailleur qu'est ce que c'est "tourner la page"? "All is changing"... peut être bien qu'avancer peut se faire d'une autre façon... Vivre au travers de son vécu, pour vivre le présent et aider les autres à vivre le futur? Est-ce là un destin respectable?

Je donne l'amour que j'ai eu dans le passé... "all is changing"... Tout est intemporel... A travers mes notes le passé est toujours vivant... Mon présent a peut être pour but d'aider les autres grâce à mon passé: mon inspiration vient de mon passé...

"all is changing". Faire vivre mon passé dans le présent pour faire vivre le futur des autres.

"İfran: Guitar is a dangerous instrument, guitarists can look alike “something” even they not aware. You are playing guitar when you making music, too. But your songs are really unique. What does inspire you?
Estas: Life: People. Love. Pain. Transformation. Sun. Skies. Silence. The Ocean..."

J'ai volé par dessus les montagnes, par dessus les océans,

Pour te retrouver, je suis arrivé ici,

Et j'ai trouvé nos souvenirs...

Galio Ilhuin
Ninja Sha'dho

Masculin Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut