Phenix/Eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phenix/Eclair

Message par Fire-phenix le Sam 23 Juil 2016 - 14:17

Bonjour à tous,

certains d'entre vous se rappellent peut-être de moi. Ma précédente "présentation" (si elle mérite ce titre) avait en effet battu des records de longueur.
J'étais cependant reparti aussi vite que j'étais arrivé, pour des raison que je pourrai détailler aux intéressés mais retenez que j'avais peur et que comme le disait un petit bonhomme vert la peur entraîne souvent une succession d'émotions qui peuvent avoir des conséquences désastreuses.

Je pense qu'une nouvelle présentation est adaptée, J'ai grandi, j'ai mûri et si je suis encore pleins de défauts je suis prêt à les admettre mais surtout, je ne suis plus terrifié à rien qu'à l'idée d'échanger avec un pair.

Me revoilà donc, cette fois vraiment prêt à tenter l'aventure à vos côtés.

Fire-phenix

Masculin Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phenix/Eclair

Message par Alwÿnne le Sam 23 Juil 2016 - 16:24

Re-bienvenue à toi ! :)

Parce qu'écrire c'est s'évader dans des mondes inconnus pour laisser notre imagination glisser au loin, je lis les histoires de ceux qui ont trouvés ces mondes parallèles de l'imagination pour leur montrer que ce qu'ils créent permet à d'autres de laisser leur esprit filer aussi loin que sont les étoiles, là où plus rien n'est réel ...

Alwÿnne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 257

Message par Lerax le Sam 23 Juil 2016 - 16:34

Bienvenue :)

Lerax
Sha'Dho Relax

Masculin Messages : 213

Message par Seedling le Sam 23 Juil 2016 - 16:58

Bienvenue :)

Seedling
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 99

Message par Izinkiel le Sam 23 Juil 2016 - 20:46

Jme souviens pas de toi mais je suis curieux de te connaitre

Izinkiel
Arpenteur de la Voie

Message par Silia le Dim 24 Juil 2016 - 7:09

Bienvenue ! 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Silia
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 350

Message par sayto le Dim 24 Juil 2016 - 14:21

Yo, bienvenido!  flower

sayto
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 247

Message par Serpio le Mar 26 Juil 2016 - 10:32

Re bienvenue alors! ^^

Je te propose de nous redire un peu qui tu es, ce que tu fais et ce que tu aime. Outre les 4 années d'écart avec la précédente présentation (et donc des différences surement non négligeable), je suis presque sûr que c'est un bon exercice pour échanger avec des pairs. :p

Au plaisir, Merlin, de te croiser sur la CB.

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1212

Message par Fire-phenix le Mar 26 Juil 2016 - 18:04

En effet Serpio, ça m'a l'air approprié.

Revenons donc aux classiques :

Mes parents m'ont donné trois prénoms, et j'utilise autant que possible celui qui me plait le plus : Merlin. J'ai eu 18 ans cette année et bien que mes études soient aussi chaotiques que ma vie je sait pour sûr que je serait au Lycée l'an prochain (quand à savoir à quel niveau...surprise pour moi)

J'ai lu Pierre Bottero vers l'âge de 8 ans en commençant par "Le pacte des Marchombres". Les circonstances on fait que la saga m'a énormément marqué et influencé pour le meilleur comme pour le pire durant mon adolescence. Je pense que je n'étais pas prêt à l'époque à prendre le recul nécessaire vis-à-vis des livres et que j'ai confondu Liberté et Égocentrisme.

J'ai connu le Forum assez vers 2012 et m'y suis inscrit une première fois sous le pseudo d' "Eclair-Silencieux" (oui bon je sait pas la peine de relever  Mad) un conflit avec une amie qui était aussi membre m'a fait abandonner ce premier compte et j'en ai créé un second : Fire-Phenix (ouais j'étais très bon  Crying or Very sad) que j'ai presque immédiatement laissé tomber finalement par lâcheté.

Vous connaissez maintenant un peu mieux mon passé et ce que j'était, parlons à présent de ce que je suis.

Dans ma première présentation j'évoquais le tir à l'arc, je pratique toujours l'activité bien que rarement et j'y prend beaucoup de plaisir. Mis à part cela ma vie tourne 

essentiellement autour de ma petite (demi) Sœur et du Jeu Vidéo. Je ne prétend pas être un grand frère modèle, mais je fait tout mon possible pour passer du temps avec elle et qu'elle soit heureuse.

Pour ce qui est JV, je ne vais pas détailler ici, mais j'ai la prétention d'être bon à une vaste majorité d'entre eux et de plutôt bien m'y connaitre. Si vous voulez en parler, ce sera avec grand plaisir.

Avec tout ceci, on pourrait se demander pourquoi un forum Marchombre, je répondrais que j'ai grandi dans un fantasme de vie irréalisable tourné autour de ce mot et que je m'en suis servi comme prétexte (pourquoi tu fait rien ? parce que je voudrais être un marchombre comme dans les livres mais que j'y arriverais jamais).

Pour terminer, soyons honnête je viens aussi me prouver que je suis meilleur que ce que j'était lors de ma première inscription.
 tout ceci n'est pas bien glorieux, mais c'est moi et voici ma présentation.

Fire-phenix

Masculin Messages : 22

Message par Chevaucheuse de brume le Mar 26 Juil 2016 - 20:56

Toi tu me plaît bien (petit rire) Re-bienvenue en fait Very Happy

Chevaucheuse de brume
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 77

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47