Conseils Urbex, parkour et découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils Urbex, parkour et découverte

Message par Fenris le Dim 30 Oct 2016 - 19:41

Bonjour, bonsoir: soyez les bienvenus..

Je crée ce sujet, pour moi, et les autres, qui veulent découvrir, des lieux, des mouv', des façons de faire...

Je souhaiterai que les gens qui le veulent et le peuvent partagent les lieux et les decouvertes qu'ils ont fait lors de session de parkour, ou d'urbex.

Je sais pas si c'est au bon endroit, au pire les modo me le diront, have a nice journey!

Fenris
Arpenteur de la Voie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils Urbex, parkour et découverte

Message par Serpio le Dim 6 Nov 2016 - 17:50

Alors. Premier conseil : venir nous voir! Ou plus pragmatiquement, faire des trucs avec d'autres gens qui s'y connaissent (plus que nous c'est mieux. :p).

Après, de base, le meilleur moyen de découvrir des trucs c'est de les chercher. Il existe beaucoup de tutos, de pavé ou de machin qui vont pouvoir t'expliquer la technique ou la théorie de comment il faut faire les trucs et pourquoi, mais tu ne les feras vraiment que quand tu auras senti par toi-même tel mouvement, ou l’intérêt de tel comportement dans telle situation. 

Si je découvre un mouvement dans mes prochaines séances, que je découvre une nouvelle sensation plutôt, j'en parlerai ici si tu veux. Ce sujet me paraît pas mal pour ça. ^^
Mais même si ça constitue des pistes intéressantes, vous ne pourrez pas vraiment appréhender les choses sans avoir votre propre expérience derrière. :p

Pour l'urbex, perso, j'ai déjà fait des chantiers, des châteaux, des grues, des usines et des entrepôts. Des facs aussi, et du privé. Je peux pas trop de sortir des conseils comme ça direct parce que je suis pas assez bon, j'ai pas assez d'expérience pour être sûr de pas dire de bêtises. Mais je pourrai, plus tard, partager des expériences pour que tu les compares aux tiennes.

Après, je faisais déjà un peu ça dans mon "carnet de voyage". Selon comment je le vis, je mettrai des trucs soit dans ton sujet, soit dans mon carnet. ^^

Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1212

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut