Ich bin eine Kartoffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ich bin eine Kartoffel

Message par Syoul le Mar 2 Mai 2017 - 19:34

Bonsoir,

Je m'appelle Louys Mazzola Spilmann, si je suis ici c'est car Serpio (que j'ai vu il y a un quart d'heure pour la première fois pendant cinq minutes) m'a convié à viendre faire un tour sur le forum (dont Seedling m'avait déjà touché deux mots) UND évidement car j'ai lu les ouvrages de feu Pierre Bottero durant mon adolescence et que j'ai bien kiffé ma race maudite.

Pour le reste je vous invite à faire plus amples connaissances, mais je me dois de vous mettre en garde : j'ai tendance à user et abuser du second ou du troisième degrés en terme d'humour, donc ne prenez pas toutes mes paroles au pied de la lettre.

Voilà

Dernière édition par Syoul le Mer 3 Mai 2017 - 16:01, édité 1 fois
Syoul

Masculin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ich bin eine Kartoffel

Message par Seedling le Mar 2 Mai 2017 - 19:34

Bienvenue ma petite patate <3
Seedling
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 110

Message par Obéron le Mar 2 Mai 2017 - 20:48

Ich mag Kartoffel <3

Benvenute ici donc. Qu'est-ce que t'aimes faire dans ta petite vie ?

Mince j'essayais déjà d'attraper chacune des lettres de tes paroles par les pieds quand tu m'as demandé de ne pas le faire. Je sui trop triste :'(
Obéron
Moine Sha'Dho

Message par Syoul le Mar 2 Mai 2017 - 21:17

Merci Obéron !

Alors, je vais te mettre un peu en vrac les choses que j'aime dans la vie et qui me viennent sur le moment, possible que j'en oublie ^^'

J'aime le Metal, les jeux de rôle, les jeux vidéos, la violence verbale (car bordel de merde, quelle putain de bonne langue nous avons pour ça ^^), le théâtre (enfin surtout en pratiquer), l'excès (la plus part du temps je préfère faire les choses dans l'excès ou ne pas les faire), j'aime ce smiley ^^ que j'utilise à outrance, j'aime avoir le pouvoir, que l'on flatte mon égo, j'aime les gens qui ont de la répartie et qui ne se laissent pas faire, j'aime, que dis je, je voue un culte religieux aux œuvres de Tolkien et à Star Wars, j'aime et m’intéresse tout ce qui touche de près ou de loin à la fantasy et la sf...voilà pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit :) 

Et sois pas triste, si tu veux tu peux le faire, mais ça sera notre secret ;)

Dernière édition par Syoul le Mer 3 Mai 2017 - 16:01, édité 1 fois
Syoul

Message par Ezechiel le Mer 3 Mai 2017 - 4:44

Bienvenue à toi !

Métal ? Hell yeah. Jeux de rôle ? Réussite critique, double tes dégâts.

Pour le reste je constate que tu n'a pas écrit "prendre une bonne cuite entre copains" ce qui me déçoit de la part d'un camarade métalleux, mais bon personne n'est parfait !

Sinon n'hésite pas à passer sur la chatbox (en haut du forum) où se déroulent le gros des conversations sur un ton plus détendu que dans les posts consacrés. Je part du principe que tu a lu le règlement mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler non plus.

Et enfin je précise que certains membres du fofo n'ont pas la télé ou n'ont pas une connexion internet très stable (surtout moi en fait) donc tout spoil sur une série à grande audience dont tu ferai la promo sur ton t-shirt sera puni par émasculation à grand coup de rangers (cordialement et avec amour).

Je pense que c'est à peu près tout pour moi, au plaisir de discuter avec toi !
Ezechiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 183

Message par Syoul le Mer 3 Mai 2017 - 11:10

Merci Ezechiel !

C'est vrai, j'ai omis de mentionner que j'aimais prendre une bonne cuite entre copains, tant cela me paraissait évident. ;)

Et ne t'en fais pas pour le spoil, j'ai banni cette entité démoniaque qu'est la télé voilà depuis de nombreuses années et je suis rarement parmi les premières personnes à regarder un épisode à sa sortie ^^ mais c'est néanmoins noté.

Au plaisir de discuter avec toi également !

Dernière édition par Syoul le Mer 3 Mai 2017 - 16:00, édité 1 fois
Syoul

Message par Alwÿnne le Mer 3 Mai 2017 - 15:10

Bien le bonjour à toi !
J'aime bien ton pseudo, ça sonne tout joli (et oui j'ai bien vu que c'est ton prénom à l'envers, mais du coup je préfère Syoul que Louys ^^)

Métalleux/Rôliste/jeux vidéos ? Partons pour une petite série de question alors (je suis inspirée !)

Du coup à la ceinture c'est plutôt épée, corne à boire ou bourse en cuir avec des dés dedans ?
La bière, ambrée, brune ou blonde ?
Niveau métal, je sais que je suis particulièrement fan du pagan/viking/folk (coucou Lumytros !), mais qu'en est-il de toi ?
Jeux vidéos, JdR, mais jeux de société, ça donne quoi ?
Hellfest/Wacken ou plutôt festoche de petite envergure avec des noms quasi pas connus ?
JdR, des noms en particulier que tu affectionne ?
Idem pour les jeux vidéos.
La meilleure méthode pour avoir une longue barbiche ?
Les chats, tu les aimes comment ?
Chouchen, hydromel, hypocras ou cervoise ?
Le métal et la musique en général, tu en écoute, mais joue-tu d'un quelconque instrument ?

Sinon je vois que t'as l'air d'apprécier l'allemand, rien que pour ça je t'aime bien :') (ça me change des "mais l'allemand c'est moche ça ressemble à rien, jamais j'apprendrai cette langue") Bon ceci dit, j'étais nulle en cours et j'ai oublié depuis le temps les quelques bases que j'avais ^^

Au plaisir de se croiser sur la CB ou en chair et en os :)

Parce qu'écrire c'est s'évader dans des mondes inconnus pour laisser notre imagination glisser au loin, je lis les histoires de ceux qui ont trouvés ces mondes parallèles de l'imagination pour leur montrer que ce qu'ils créent permet à d'autres de laisser leur esprit filer aussi loin que sont les étoiles, là où plus rien n'est réel ...
Alwÿnne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 278

Message par Syoul le Mer 3 Mai 2017 - 15:56

Bien le bonjour à toi Alwÿnne !

Et merci pour mon pseudo (c'est bien une des premières fois qu'on l'apprécie ^^') je l'affectionne tout particulièrement surtout car il y a une histoire derrière (mais j'aime aussi mon prénom pour ce petit "y" sorti de nulle part qui lui donne toute son originalité)

Alors :

A ma ceinture plutôt des dagues en fait, je compte en faire une petite collection.

La bière plutôt ambrée.

Pour le Metal, pagan/viking/folk aussi (Korpiklaani, Månegarm...) mais également powermetal (Powerwolf, Sabaton...), industrial (Rammstein, Megarherz, Oomph...) et bien sûr heavy metal qui représente ma "jeunesse" (Iron Mayden en tête de liste).

Jeux de sociétés ! Bien entendu ! On se faisait une petite collection avec une de mes ex, on s'en achetait un par mois...maintenant je suis pauvre et elle à gardé les jeux x) ça m'apprendra tien !

Pour ce qui est des festoches...encore une fois si j'avais les moyens j'irais volontier absolument partout où il y a du Metal !

Pour les JdR, Anoë (petit JdR pas particulièrement connu mais sur lequel j'ai beaucoup joué avec mes amis pendant de nombreuses années) et l'appel de Cthulhu (car aurais je oublié de mentionner ma fascination pour l'univers Lovecrftien ?).

Pour les jeux vidéos, toute la série des The Elder Scrolls (un jour je me motiverai à finir Arena et Daggerfall), la série des Age of Empire (mon enfance), Star Wars The Old Republic , Brütal Legend (un jeu vidéo sur le Metal...que demander de mieux ?) et en vérité je pourrais faire une liste très longue étant donné mes 202 jeux sur steam et la petite trentaine d'autres en boite ou autre ^^'

Pour la barbiche, faites simplement un sacrifice de sang quotidien à Ormagöden ! (nan honnêtement je sais pas...moi je me contente de laisser pousser et tailler un peu quand ça commence à trop partir en couille afin de lui garder une forme sympa ^^)

Les chats je les aime bien cuits. (j'ai un problème avec les chats car je ne les comprends que trop bien...donc j'ai une relation particulière avec les chats)

Hydromel pour moi u_u

J'ai joué de la basse pendant 4 ans...puis mon prof a eu une tumeur au cerveau et j'ai déménagé donc ça a été compliqué de suivre les cours ^^' mais un jour sans doute je m'y remettrais.

Voilà ! Et oui j'aime l'allemand ^^ et je suis très nul aussi mais je perds pas espoir de m'améliorer un jour :)

Au plaisir également !
Syoul

Message par Serpio le Mer 3 Mai 2017 - 16:40

Bienvenu à toi Syoul!

Alors dis moi, puisque tu es en partie ici à cause d'eux, parles moi du marchombre! Comment tu les vois?

Qu'est ce que tu comprends des livres de Bottero? Comment tu te place par rapport aux marchombres?

Au plaisir de te recroiser, irl ou sur la CB. ^^
Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1589

Message par Syoul le Mer 3 Mai 2017 - 17:15

Merci Serpio !

Pour ne rien te cacher ma dernière lecture des livres de Bottero remonte à pas mal d'année déjà ^^ Je vois donc les marchombres comme des personnes solitaires, choisies pour arpenter la Voie, ni bon ni mauvais, il vivent dans l'ombre du monde.

Pour ce que je comprends des livres de Bottero, je t'avoue qu'une relecture s’imposerait afin que je puisse y répondre convenablement. Je me place comme un observateur par rapport aux marchombres, comme je le fais pour la plus part des choses dont je ne suis ni la cause ni l'objet.

Désolé si les réponses sont assez décevantes ou peu approfondies ^^' mais je prendrais plaisir à en dire plus après relecture.

Au plaisir aussi !
Syoul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut