Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi

Message par Elio Til' Caldian le Jeu 4 Mai 2017 - 22:21

Voilà, je m'appelle Titouan et j'ai maintenant 17ans, je le suis inscrit la première fois en 2012, mais faute de maturité, je ne parlais pas beaucoup. Puis à 14ans j'ai recrée un compte et j'ai commencé à discuter un peu plus avec vous. Cela fait 5ans que j'ai fini pour la première fois tous les Bottero, et aujours'hui je les ai lu une douzaine de fois chacun. Je suis actuellement en terminale STD2A (bac technologique design & arts appliqués) dans un internat à 1h de chez moi. Je pratique un sport dérivé du football américain qui est mon sport de coeur que j'ai pratiqué pendant 3ans. Je crois en l'énergie des pierres, je porte en permanence sur moi une agathe mousse, une sodalite, un quartz rose, et d'autres encore. Je lis énormément, la preuve, depuis lundi j'ai lu 3 livres de 400pages. Je rêve de devenir créateur de perosnnages de jeux vidéos. Je suis quelqu'un de calme, réservé mais qui est, derrière mon masque de timidité, plutôt fou. Cependant, je suis surtout quelqu'un de sentimental et cela m'a joué des tours. Je viens me recueillir ce soir ici, parce que, 3ans après une superbe rencontre, mademoiselle Soupir m'a renvoyé un message, répondant au mien d'il y a 3ans. Ce message m'a donné envie de partager à nouveau avec vous tous, même si l'approche du bac me fait stresser (dit-il dans son lit au lieu de bosser) et je ne parlerai que rarement avant que le bac soit fini. 
Merci de votre présence, sur ce forum, dans ces lignes que j'écris et dans lesquelles chacun de vos coeurs bat, au rythme de mes mots, qui n'auraient pas tellement de sens sans vous. Qui que tu sois, où que tu sois, je pense à toi, ami rêveur, et j'ai confiance en toi.
Elio Til' Caldian
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi

Message par sayto le Jeu 4 Mai 2017 - 22:59

Yo!
Que représente la peinture sur ton avatar?