Kaholu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaholu

Message par Kaholu le Lun 8 Mai 2017 - 17:27

Aloha tout le monde!
(Je préviens déjà, je n'ai pas lu les livres de Bottero. Ils sont dans ma liste de livres à lire, qui est longue comme mon bras, et qui continue de croître de manière exponentielle ^^)

Alors, vile impudente que je suis, je ne sais pas trop comment tout cela marche...
Après avoir subi la propagande de Serpio et Izi x), je me lance dans cet inconnu qu'est ce site, en en ayant seulement entendu parler! Mais je suis sûre qu'il en résultera des réflexions/commentaires très constructifs! (Comme j'ai pu en avoir un avant-goût avec certains)
Je me suis donc dit que ça pouvait être intéressant de m'inscrire. Je n'ai pas encore visité le forum, je me réserve ce plaisir pour après la rédaction de ma présentation! (au risque de faire un peu n'importe quoi maintenant ^^)

Je dois donc causer de moi... 
Soit. 
Je ne peux pas vous dire qui je suis, car je ne le sais pas encore tout à fait moi-même, cependant, énonçons quelques faits dont je suis certaine:
Je m'appelle Lou, mais j'ai inventé le pseudo de Kaholu, car il sonnait, à mes oreilles, comme hawaïen, langue que je désire apprendre.
J'adooooooore écrire/inventer, lire, filmer/septième art , les peintures (tout dépend du peintre), rire (obvious, certes)... 

Je fais de l'équitation depuis bientôt 4 ans. Auparavant, vers 8-10 ans, j'ai fais un peu de cirque. J'ai aussi fait de la flûte (traversière), et ai eu 3 profs différents, chacun, au bout d'un moment, ne pouvant plus me donner des cours, à cause de déménagements/ maladies... Du coup, je joue parfois pour moi, par plaisir.
J'aimerai commencer le parkour, initiée sommairement par quelques traceurs. Cependant, il faut que je trouve le temps. Luxe que je ne peux pas trop m'offrir ces temps-ci.

Encore au lycée, en première, j'ai la chance d'avoir des parents qui aiment voyager. Ce faisant, en été ou en avril, nous partions chaque année pour deux semaines de découvertes, à l'étranger. J'ai donc hâte d'être majeure, afin de voyager de moi-même. J'aime voyager, car ça me permet de  découvrir et d'essayer comprendre d'autres cultures, d'autres personnes.

Plutôt énergique, voire impétueuse, je n'aime pas rester en place. Je n'aime pas non plus rester sur mes acquis, de ce fait, j'essaye toujours d'apprendre de nouvelle chose. J'ai néanmoins des petits soucis d'attention, et suis un peu (trop?)  impulsive...

Enfin, je suis venue ici, afin d'échanger, de débattre, de comprendre, d'apprendre...

Voilà, je pense que c'est assez !

J'espère passer assez souvent, pour avoir des interactions avec des membres, mais au risque ne pas intervenir sur la chat box tout de suite, (par peur de dire "n'importe quoi", même si je sais qu'au pire, si je me trompe, il y aura de toute façon quelqu'un ici pour me le faire savoir, et tant mieux! ^^ Mais je n'aimerai pas polluer ce champs de pensées directement, moi, néophyte.)
Espérons que je puisse apporter quelque chose sur le forum .

Avec hâte et plaisir d'échanger avec vous!!

Kaholu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaholu

Message par Serpio le Lun 8 Mai 2017 - 17:42

je suis pas sûr que tu arrive, même volontairement, à polluer quoi que ce soit. ^^

Bienvenue Kaholu (Lou!)

Franchement hésites pas à parler, poster, intervenir, on est ouvert!
Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1514

Message par Elio Til' Caldian le Lun 8 Mai 2017 - 17:50

Bienvenue chère amie.
Bon, on va commencer par tes poser quelques questions, voici les miennes :
Quel type de peinture aimes-tu ?
Quels pays ou régions as tu eu l'occasion de découvrir ?
Sinon, encore bienvenue à toi, passe sur la CHatBox quand tu veux, personne ne te critiquera, on discutera de tout et de rien, cela dépend des jours.
Elio Til' Caldian
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 128

Message par Kaholu le Lun 8 Mai 2017 - 20:51

-Merci! Si jamais,je n'ai pas peur qu'on me critique, ce qui m'embête, c'est de déranger les autres par des interventions pas (assez) pertinentes. Alors certes, je suis un peu parano dans ma tête, mais je travaille dessus ^^

-Alors! Pour les peintures (comme pour la musique), j'ai des goûts assez éclectiques. Et c'est surtout au ressenti. Je ne m'y connais pas plus que ça, mais j'apprécie grandement! Mais si je devais mettre un nom sur ce que j'aime le plus,(visuellement parlant), on va dire (mouvements en vrac):
impressionisme <3, art nouveau (mucha, steinlen), réalisme, surréalisme, sumi-e, art brut, art abstrait (avec modération)...
Après, il y a aussi des mouvements au contexte intéressant, mais auquel mon oeil n'accroche pas forcément (ex: cubisme)
Sinon, pour ce que les oeuvres représentent, ça dépend de plein de choses...
(Toulouse-Lautrec, un artiste avec lequel j'entretiens une relation amour-haine. x) Il y a des peintures dont je suis folle, et d'autre qui me repoussent à outrance...)

-Pour les pays (en général, j'ai bougé dans le pays, sans rester dans une seule ville tout du long):
France (un peu partout, sauf le nord, nord), Suisse, Espagne, Egypte, Vietnam, Angleterre, Grèce, Allemagne, Cambodge, Turquie, Irlande, Myanmar, Italie, USA.
J'ai aimé chacun de ces voyages. Mais je dois avouer avoir un poil plus aimé l'Asie (de ce que j'ai découvert). Autant par l'incroyable hospitalité et gentillesse des gens, la culture, les traditions, les monuments, la nature (faune et flore), la nourriture, la "possibilité d'aventure". Cependant, il est vrai que beaucoup de lieux sont très démunis, manque de soins dans beaucoup d'endroits, pleins de déchets... La misère est très présente. (Comme dans beaucoup, d'autres endroits, je le sais.) Cependant, cela ne les empêchent pas de sourire. De rire. Et ça, c'est magique.
Être accueillit dans une maison de fortune, après avoir sympathisé, pour prendre un thé et échanger avec une famille locale, ça n'a pas de prix.
J'aimerais, entre autres, partir en bénévole, quelques temps, pour aider dans des organisations sur place, pour construire des habitats, ou m'occuper d'animaux (ayant adoré m'occuper d'éléphants, une journée durant). C'est un peu candide comme vision, certes.
Je sais aussi qu'on a besoin d'aide, même de par chez nous. Pourquoi vouloir partir aussi loin, alors que dans ma ville/région, je pourrais, techniquement, aussi bien aider? (mais l'un n'empêche pas l'autre, hein) Je ne sais pas. Là-bas, comme lieu, ça me parle plus...

Oulà, j'ai un peu débordé de la question! x)
Kaholu

Message par Nuit le Lun 8 Mai 2017 - 21:35

Bon je ne suis pas une ancienne je suis arrivé récemment mais je me suis inscrite et j'ai fais ma présentation donc je pense que je peux te dire bienvenue. Si tu est venue ici pour débattre je t'assure que tu es au bonne endroit il y a plein de débat ici et passionnant en plus.
Nuit
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 81
Localisation : Là où brille la lune, vole le vent et hurle le loup

Message par Elio Til' Caldian le Lun 8 Mai 2017 - 21:53

Ne t'inquiète pas pour ça, tu l'as déjà vu, chaque intervention est importante.

Je comprends, moi-même je me fis à mes ressentis, et si j'aime de tous les styles, j'avoue que j'aime beaucoup Mucha mais aussi Monet, William Turner et d'autres qui m'ont fait beaucoup d'effet ^^
Tu as sacrément voyagé, j'en suis presque jaloux, moi qui aimerait pouvoir voyager autant, mais encore faut-il avoir les sous.
Je comprends, l'Asie, c'est vraiment chaleureux, il y a des paysages, des choses à voir et à faire qui sont tellement enivrantes.
Moi aussi, j'avais pensé à faire de l'humanitaire, je pensais aller en Argentine pour construire une école comme ils demandent souvent, ou un truc dans le genre.

pas de soucis, on déborde tous un peu, c'est ce qui nous fait avancer :)
Elio Til' Caldian
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 128

Message par Obéron le Lun 8 Mai 2017 - 23:46

Bonjour et bienvenue parmi ce beau forum !

Amuse toi ! Réfléchis, et Rêve donc !

Obéron
Obéron
Moine Sha'Dho

Message par Kaholu le Mar 9 Mai 2017 - 1:31

-Merci Serpio, Merci Elio, Merci Nuit, Merci Obéron, et les autres sur la chatbox, pour votre accueil chaleureux!!! ^^
Kaholu

Message par Sasori le Ven 9 Juin 2017 - 11:01

Bienvenue Virgin Mojito =)
Sasori
Joli Coeur

Masculin Messages : 488

Message par Kaholu le Lun 12 Juin 2017 - 16:53

Argh! Nooooon! Mon nom de code a été révéléééé!!!! (mais merci ^^)
Kaholu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut