Misae :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misae :)

Message par Misae le Lun 29 Mai 2017 - 21:44

Pourquoi suis-je venu ? - J'ai terminé les romans de Bottero il y a un peu plus d'un mois. La série d'Ewilan m'a énormément plu, mais c'est surtout Le Pacte Des Marchombres qui m'a touché. Les marchombres ont envahis mes rêves et m'ont fait réfléchir beaucoup. Un jour, je me suis demandé si des personnes comme moi ont eu envie de créer une communauté basée sur un modèle marchombre. Je suis tombé sur ce forum et un de mes rêves s'est en quelques sortes réalisé. En voyant vos débats, vos réflexions, j'ai encore réfléchis. Cela fait bientôt deux semaines que je vais tous les jours sur le forum et que chaque jours j'apprends de nouvelles choses et que je suis étonné que des personnes aient des débats si intéressants sur internet où d’habitude les débats n’ont malheureusement pas leur place. J’aimerais pouvoir apprendre à mieux vous connaître et pourquoi pas pouvoir participer à vos brillantes discussions ^^

Qui suis-je ? - Je ne le sais pas vraiment, on me dit que j'ai 16 ans, que je m'appelle Marin, mais je ne sais pas si cela est vrai ou si ça me correspond réellement.
Mon identité, je la cherche encore, mais mes loisirs eux, je les connais.
J'aime rêver. Et par rêver, j'entends le rêve de la nuit comme celui du jour. Pour tout dire, j'utilise mes rêves nocturnes pour imaginer ceux qui remplissent mes journées. J'aime créer, dessiner, écrire, lire. Bref, j'aime l'art sous toutes ses formes parce qu'il m'aide à rêver et oublier mes malheurs.
Depuis que je suis petit, je cherche un moyen d'exprimer ces rêves, j'ai donc essayé d'écrire des histoires, des poèmes, de dessiner, de faire des films, ... sans jamais trouver mon bonheur. Ainsi, j'ai un bon nombre de mondes et d'histoires écrites dans un cahier que je protège mieux que tout au monde.

J'aime essayer des nouvelles choses, et c’est pourquoi je n’ai pas de sport ou d’activité où je suis particulièrement bon. J’ai fait du judo, de la natation, de l’escrime, du badminton, du handball et de la danse (rock acrobatique :) ) et rien de tout cela ne me déplaît mais rien ne me plaît beaucoup non plus. Pour moi, rien n'est plus excitant que la découverte de nouveaux paysages, même une simple balade en forêt me réussit une journée.

Merci d’avoir lu et en espérant pouvoir vous croiser au plus vite sur le forum ou la Chat Box ^^
Misae

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Misae :)

Message par Obéron le Lun 29 Mai 2017 - 22:05

Bonjour Misae !

Sois le bienvenue sur ce forum !

Tu devrais trouver ce que tu cherches si tu t'y prends bien :)

Peux-tu nous en dire plus sur ton pseudo ?
Obéron
Moine Sha'Dho

Message par Nuit le Lun 29 Mai 2017 - 22:31

Bienvenue Misae
Savoir qui on est vraiment un travail de (je pense) toute une vie.
Courage
Nuit
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 81
Localisation : Là où brille la lune, vole le vent et hurle le loup

Message par Elio Til' Caldian le Lun 29 Mai 2017 - 22:41

(Encore) bienvenue,
Chacun a ses problèmes, ses quêtes, j'espère que nous serons apte à t'aider dans la tienne.
Elio Til' Caldian
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 128

Message par Serpio le Mar 30 Mai 2017 - 1:12

Salut Misae!

Quel rapport penses tu entretenir avec le marchombre? Qu'est ce que tu fais vis à vis de lui?

Comment tu voyais cette communauté inspiré du modèle de vie marchombre?

Sinon bienvenue. :)

Amuse toi bien sur ce fo!
Serpio
Serpent Sha Dho

Masculin Messages : 1514

Message par Sasori le Mar 30 Mai 2017 - 9:40

Bienvenue =)

J'espère que tu trouveras de quoi travailler ici, et des discussions qui te feront avancer dans ton cheminement.
Sasori
Joli Coeur

Masculin Messages : 488

Message par Ezechiel le Mar 30 Mai 2017 - 10:34

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas a passer sur la chat-box pour discuter !
Ezechiel
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 183

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut