013 - Chanter sans retenue

013 - Chanter sans retenue

Message par pharandre le Sam 30 Sep 2017 - 8:22

RAPPEL IMPORTANT: http://www.marcombres-shadho.com/t2972-fonctionnement-des-experiences

Chanter dans la rue, d'abord tout doucement puis de plus en plus fort le tout sans être agressif!
pharandre
Tonton Zooc

Masculin Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Re: 013 - Chanter sans retenue

Message par Serpio le Dim 25 Fév 2018 - 19:25

Du coup j'ai fait ça en stop. (je chante toujours en stop)

J'ai chanté à peu près tout ce que je connaissait des disney, quelques classiques et quelques trucs que j'aime beaucoup, puis j'ai commencé à jouer sur les sonorités, en inventant des trucs et en poussant ma voix.

J'étais sur la sortie d'un rond point, au bord de la ville d’Annecy. Y avait un peu de passages et deux trois fois j'ai baissé la voix parce que j'ai vu que ça plaisait pas, mais le reste du temps ça faisait sourire les gens et ça me redonnait du courage pour lever le pouce.

J'aime beaucoup chanter, mais bizarrement j'y arrive que seul ou dans des contextes très rare. Du coup j'aime bien cette expérience.
Je tenterais de le faire totalement sauvagement, au milieu d'une foule, dans une rue random vers chez moi un jour, histoire de vraiment chercher le malaise, mais je pense pas que ça m'apporte grand chose. (cela dit, faut voir pour savoir ce genre de choses)
Serpio
Serpouille

Masculin Messages : 1817

https://www.youtube.com/channel/UCZS0Y5K47sU-YTorXYswaZg/videos

Message par WorldWalker le Lun 26 Fév 2018 - 21:28

Bon. J'ai fait ça l'autre jour. Ça m'a apporté le plaisir de chanter et des regards bizarres, principalement. ¯\_(ツ)_/¯
WorldWalker
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 196

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé