Aezälya Rehyalund [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aezälya Rehyalund [En cours]

Message par Invité le Mar 3 Aoû 2010 - 21:46

~ Moi ~
Nom: Rehyahund
Prénom: Aezälya
Surnom: Ae - Zälya - Lya
Date de naissance: 11/09/2001
Nationalité et Origine : Américano-Russe
Particularité: Une vraie brute Rolling Eyes

~> Mon Histoire:

Je suis née à New-York, un peu avant les attentats du 11 Septembre. Ma mère est morte quelque jours après à cause de rupture d'anévrisme et mon père, assez lunatique m'a envoyé en Russie chez ma grand mère pour qu'elle s'occupe de moi. Je me souviens que j'aimais beaucoup ses gâteaux et tout ce qu'elle essayait de me faire retenir, sans grand succès... Lorsque j'ai eut cinq ans, je suis revenu d'Odessa pour aller aux "States". J'accelère un peu. Je pratique l'école buissonière très régulièrement et j'excelle dans tous les sports qui me sont proposés. L'escalade, la gymnastique et l'escrime sont mes sports préférés et j'aime voir les "grands" en faire. Je suis, bizarrement, aussi assez douée en langue. C'est grâce à ça que j'ai découvert les marchombres. Lors d'une de mes exploration de Manhattan, j'ai trouvé une petite librairie française. J'ai acheté deux-trois livres, parmis lesquels la quête d'Ewilan. La révélation ! Je l'ai lu en une journée (bon avec un dictionnaire, d'accord) et j'ai fini les deux triologie en une semaine. Quand j'ai lu le Pacte, je suis restée sonnée. Progressivement, j'ai essayé de trouver une démarche fluide, souple, escalader gracieusement, j'ai supplié mon père pour avoir des cours de judo, bref tout pour copier les marchombres (avec plus ou moins de réussite).

~> Description :

Physique :

Caractère :

ce que j'aime ou déteste:

~> Hors Jeu:

Comment avez-vous connu le forum ?:

Top site []
Forum de Pub []
Bouche à oreille []
Autres [x]
• [b]Si autres, précisez : Au hasard, sur internet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aezälya Rehyalund [En cours]

Message par Sëlarund le Mer 4 Aoû 2010 - 11:53

Bienvenue !!!!!!
Un modèle de présentation ?
Si cela te tente :D
Tu m'as l'air bien jeune dis moi ... Je ne me souviens plus qu'elle limite d'âge Oyoel avait posé .12 ans ?
Bref /Hs/ , j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu y resteras le plus longtemps possible ;)

Sëlarund
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut