Mystère, un nouveau venu

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mystère, un nouveau venu

Message par Mystère le Ven 20 Aoû 2010 - 16:49

Pseudo : Mystère

Pourquoi veux-tu devenir Sha'Dho ? : Devenir Sha'dho est un grand mot. Bercer par les la trilogie, j'ai été emporté sur la voie du rêve et du mystère. Ainsi je me prénomme et ainsi je vis. Fille ou garçon, vous n'en saurez rien, car tels est l'attrait du mystère. Ne connaître qu'un minimum de ma personne est un avantage et un désavantage. Jugez ou être jugez, il faut savoir dépasser un cadre physique ou même mental. Je suis ainsi, et je représente la neutralité du mystère.

Fais-tu du sport ? oui j'en fais, mais apprendre à me connaître sera une étape avant d'en savoir plus sur moi

Qu'est-ce qui te plaît chez les marchombres ? : La mentalité, le rêve qu'il procure, le fait qu'il n'existe pas est ce qui m'attire. Ils gardent un côté que personne ne pourrait imaginer emplie d'espoir, de crainte et de mystère.

Tes passions : écriture, lecture, tout se mêle dans l'infini

Où as-tu déciuvert le forum ? j'ai cherché

Mystère
Arpenteur de la Voie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystère, un nouveau venu

Message par Black_Lancelot le Ven 20 Aoû 2010 - 17:04

Bienvenu Mistère.
Puisses-tu longtemps rester parmis nous.
Ta présentation me plait... :D

[C'est bon changement de couleur, pour satisfaire Mademoiselle Sëlarund. Annonce : je passe au Blanc.]

Dernière édition par Black_Lancelot le Ven 20 Aoû 2010 - 17:26, édité 1 fois

Black_Lancelot
Inactif

Masculin Messages : 110

Message par Sëlarund le Ven 20 Aoû 2010 - 17:20

Tu ecris en rouge *_*
Non , en marron clair.
Elda aussi.
Quiproco de couleur.

Bref . Bienvenue...
Le genre basé sur "devine qui je suis" m'indispose.
comment veut tu que l'on t'accepte sans absolument rien connaître de toi ?
On est pas dans Question pour un Champion.
Tu verras cela avec Yasmïn , notre Admin.

Et moi tu m'as oublié? J'écris aussi comme sa! xD

Sëlarund
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 733

Message par Murmure le Ven 20 Aoû 2010 - 21:45

peu m'importe de savoir qui tu es, je souhaite que tu trouves ce que tu cherches en ta voie et sur notre forum :D

Bienvenue!

Murmure
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 311

Message par Mystère le Ven 20 Aoû 2010 - 22:21

Merci de l'acceuil. Selarund, un point me gêne. Je ne vous demande pas de deviner qui je suis car comme tu le dis, nous ne sommes pas dans question pour un champion ou un autre jeu.

La seule chose que je demande, c'est qu'on me réserve le droit de parler de ma personnalité. As-t-on vraiment besoin de savoir qui je suis pour que j'existe ? est-ce que ma seule présence ne suffit-elle pas pour que je puisse participer à ce forum ?

Tels est mon droit de ne rien divulguer sur ma personne, et mes raisons sont miennes. M'accepter n'est pas obligatoire, mais reconnaître ma présence suffit pour que je sois satisfait

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 22:30

]Tu participes à SECRET STORY ???
T'inquiètes c'est une blague j'ai pas pu m'en empêcher ;)

Bienvenue à toi Mystérieux Mystère ^^

Invité
Invité

Message par Tnyllian Nilidyar le Ven 20 Aoû 2010 - 22:45

Bienv'nu...

En fait, tu vas pas parler de toi parce que t'es le rejeton de Superman ? Je te comprends parfaitement.

( Le prochain venu, son pseudo s'ra "Inconnu" je parie... )

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 237

Message par Yasmïn Ellunuïn le Ven 20 Aoû 2010 - 23:30

Bienvenue !

Ca me pose problème. Pourquoi tous les autres font l'effort d'en dire un minimum sur eux, et que toi, tu "décides" de n'en faire qu'a ta tête ? Je suis désolé, mais ce n'est pas par rapport à tes envies ici. Tu fais le minimum demandé s'il te plaît. Et après, tu fais comme bon te semble. Merci.

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Mystère le Sam 21 Aoû 2010 - 10:54

Yasmïn Ellunuïn a écrit:
Bienvenue !

Ca me pose problème. Pourquoi tous les autres font l'effort d'en dire un minimum sur eux, et que toi, tu "décides" de n'en faire qu'a ta tête ? Je suis désolé, mais ce n'est pas par rapport à tes envies ici. Tu fais le minimum demandé s'il te plaît. Et après, tu fais comme bon te semble. Merci.

Parce que je décide de ce que j'ai envie de révéler. N'a-t-on pas le droit de garder pour soi les détails de sa vie ? J'ai choisi de ne pas en dire plus sur ma personne pour certaines raisons. J'ai fais le minimum en remplissant la fiche de présentation. J'ai parlé de ma motivation et ce qui m'attirait chez les marchombres. Laissez moi vous découvrir et apprendre de vos personnes avant de révéler la mienne. Et puis au travers de mes futurs posts, je révélerai petit à petit des éléments de ma personnalité.

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Tnyllian Nilidyar le Sam 21 Aoû 2010 - 11:09

Oui, ce qui revient à jouer au puzzle pou réunir totues les informations te concernant.
Un membre, je ne dis pas, mais si tout le monde commence à user de cette méthode...

Et lorsque tes posts seront recouverts petit malin ? Les nouveaux venus, eux, comment vont ils te connaître ?

C'est surtout que les phrases dans le genre "[...] mais apprendre à me connaître sera une étape avant d'en savoir plus sur moi." Ca ressemble un peu à ce que, pour ma part, j'apelle la limite de la provocation. Et je ne parle pas de ton Avatar...

Et puis, sérieusement, nous dire les sports que tu pratique et quel âge tu as, tu peux dire autant de fois que tu veux "Je vous révèle ce que je désire, cela ne change rien pour vous" a toi cela te change quoi ? On te demande un simple nombre et deux trois mots.

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Message par Sëlarund le Sam 21 Aoû 2010 - 12:22

On ne connait même pas ton sexe.
Tu peux être une fille autant qu'un garçon.
C'est le minimum à dire non ?
Je n'ai rien contre les Pokémons. Seulement j'aime bien connaître leurs noms.

Dernière édition par Sëlarund le Sam 21 Aoû 2010 - 19:48, édité 1 fois

Sëlarund
Arpenteur de la Voie

Message par Black_Lancelot le Sam 21 Aoû 2010 - 14:16

Le silence permet de cacher certaines choses que les coeurs renferment... B.L

Mystère, je te comprends.
Certaines choses ne valent pas la peine d'être révélées à n'importe qui. Je sais de quoi je parle, enfin bref.
Mais, je suis d'accord avec Së, Yasmïn et les autres. Tout le monde a fait un effort.
Après, libre à toi de dire ce que tu as envie que les membres du forum sachent.
Ne dis pas ton âge si tu n'as pas envie qu'on le connaisse. Ne révèles rien que tu ne veuilles que l'on sache.
Dis-en seulement le minimum pour respecter ceux qui eux non plus ne souhaitaient rien révéler à leur sujet mais qui on fait l'effort de le faire, pour être sur le même étage que tout le monde.

Black_Lancelot
Inactif

Masculin Messages : 110

Message par Neya Silow le Sam 21 Aoû 2010 - 17:44

Bienvenue ^^

Black_Lancelot a écrit:Le silence permet de cacher certaines choses que les coeurs renferment... B.L

Mystère, je te comprends.
Certaines choses ne valent pas la peine d'être révélées à n'importe qui. Je sais de quoi je parle, enfin bref.
Mais, je suis d'accord avec Së, Yasmïn et les autres. Tout le monde a fait un effort.
Après, libre à toi de dire ce que tu as envie que les membres du forum sachent.
Ne dis pas ton âge si tu n'as pas envie qu'on le connaisse. Ne révèles rien que tu ne veuilles que l'on sache.
Dis-en seulement le minimum pour respecter ceux qui eux non plus ne souhaitaient rien révéler à leur sujet mais qui on fait l'effort de le faire, pour être sur le même étage que tout le monde.

Oui je suis d'accord. Tu peut être mystérieux (ou mystérieuse), tout en nous donnant ton âge et ton sexe, tes activités et loisirs. Au final, que saurons-nous de plus sur toi ? pas grand-chose, mais cela est nécessaire, ne serait-ce que pour s'interresser un minimum à toi. Parce que maintenant tu vas devenir un peu le phénomène du forum, mais dans une semaine, on sera tous lassés, et le mystère ne vaudra plus rien. Tu ne seras plus qu'un nuage. Tu auras obscurci le ciel un instant, nous faisant levé la tête, puis le temps t'auras soufflé, et, le soleil revenu, tout le monde t'auras oublié.

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Mystère le Sam 21 Aoû 2010 - 19:33

Tnyllian, je ne suis pas la pour jouer, peut-être que toi tu es là pour ça, je n'en sais rien, mais sache que si je me suis inscris c'est pour une bonne raison et surtout pour ne pas perdre de temps avec des gens parlant comme tu viens de le faire. Tu me dis provocant, tu critiques l'avatar que j'ai choisi et bien je vais te dire une chose. Ce n'est pas parce que ton avatar a des ailes que toi tu peux voler n'est ce pas ?? Si tu commences à critiquer mes choix, tu peux être sur que j'en ferais de même pour ta personne et n'essaie pas de me provoquer car à ce petit jeu, on sera deux et tu risques d'y perdre des plumes.

Tu n'as pas à m'obliger à satisfaire ta curiosité car au final, c'est cela qui t'incombe. Connaître la personne en face, pouvoir la détailler, la cerner et la classer. J'en suis désolé mais ce n'est pas par des provocations que tu obtiendras des infos sur moi. Tiens le toi pour dis. Pour ta question, sache que cela change tout. Je n'ai pas la volonté d'attirer autour de moi tout le monde. Neya je ne souhaite pas être "l'attraction de la semaine", a vrai dire, toutes ces futilités me passent au dessus de la tête et seul mon parcours et les informations que je peux trouver sur le forum m'intéresse réellement. Je ne suis pas là pour parler ou flooder avec une communauté, je suis là pour apprendre et ce n'est pas des commentaires provoquant comme le fait Tnyllian qui va y changer quelque chose. Ma décision est un choix, un choix de vivre et d'appréhender le monde. Tnyllian, te sens tu si différent pour vouloir te comparer au autres car c'est ainsi que mène les informations sur soi. Inconsciemment on établit une balance où on se compare avec les autres.

Je connais mon niveau, mes capacités et je n'ai nullement besoin de fournir des informations sur MA personne. Mon avatar est le reflet de ma personnalité, il montre différents mondes et indiquent ou je me situe. Neya, je ne cherche pas l'attraction, c'est vous qui l'a créée. Phénomène ou pas, je suis moi et c'est tout ce qui m'importe. restez vrai envers ma personne et ainsi je conçois ma vie autour de ces phrases.

Selarund, c'est mon choix, chacun a son point de vue sur ce qu'est le minimum. Pour moi , ma présence et que vous sachiez que j'existe est suffisant. Le reste est superficiel et n'entre pas en compte.

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Runar le Sam 21 Aoû 2010 - 19:46

bienvenue

Runar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 173

Message par Tnyllian Nilidyar le Sam 21 Aoû 2010 - 20:06

Mystère a écrit:Tnyllian, je ne suis pas la pour jouer, peut-être que toi tu es là pour ça, je n'en sais rien, mais sache que si je me suis inscris c'est pour une bonne raison et surtout pour ne pas perdre de temps avec des gens parlant comme tu viens de le faire. Tu me dis provocant, tu critiques l'avatar que j'ai choisi et bien je vais te dire une chose. Ce n'est pas parce que ton avatar a des ailes que toi tu peux voler n'est ce pas ?? Si tu commences à critiquer mes choix, tu peux être sur que j'en ferais de même pour ta personne et n'essaie pas de me provoquer car à ce petit jeu, on sera deux et tu risques d'y perdre des plumes.

Tu n'as pas à m'obliger à satisfaire ta curiosité car au final, c'est cela qui t'incombe. Connaître la personne en face, pouvoir la détailler, la cerner et la classer. J'en suis désolé mais ce n'est pas par des provocations que tu obtiendras des infos sur moi. Tiens le toi pour dis. Pour ta question, sache que cela change tout. Je n'ai pas la volonté d'attirer autour de moi tout le monde. Neya je ne souhaite pas être "l'attraction de la semaine", a vrai dire, toutes ces futilités me passent au dessus de la tête et seul mon parcours et les informations que je peux trouver sur le forum m'intéresse réellement. Je ne suis pas là pour parler ou flooder avec une communauté, je suis là pour apprendre et ce n'est pas des commentaires provoquant comme le fait Tnyllian qui va y changer quelque chose. Ma décision est un choix, un choix de vivre et d'appréhender le monde. Tnyllian, te sens tu si différent pour vouloir te comparer au autres car c'est ainsi que mène les informations sur soi. Inconsciemment on établit une balance où on se compare avec les autres.

Je connais mon niveau, mes capacités et je n'ai nullement besoin de fournir des informations sur MA personne. Mon avatar est le reflet de ma personnalité, il montre différents mondes et indiquent ou je me situe. Neya, je ne cherche pas l'attraction, c'est vous qui l'a créée. Phénomène ou pas, je suis moi et c'est tout ce qui m'importe. restez vrai envers ma personne et ainsi je conçois ma vie autour de ces phrases.

Selarund, c'est mon choix, chacun a son point de vue sur ce qu'est le minimum. Pour moi , ma présence et que vous sachiez que j'existe est suffisant. Le reste est superficiel et n'entre pas en compte.

Je ne pense pas que tu ignorerais l'effet que produirait ta présentation. Et pour la question de ton Avatar, je voulais simplement faire allusion au fait qu'il accentue l'image "Qui se cache derrière moi ?" que tu fais passer de toi.

Le véritable problème, c'est qu'avec une présentation comme celle que tu nous offres, dès ton arrivée les aprioris allaient fuser.

Et peut être que je suis provocant, soit. Dans ce cas, c'est mon choix de l'être puisque, apparement c'est cela qui détermine tout. Et sache, mon cher, pour rester poli, que ce message tient lui aussi dans ce que j'apelle de la provocation.

Et, second ennui, tu ne nous dis pas vraiment pour quelle raisons tu es véritablement présent sur ce forum. Hormis que tu soit interessé par les Marchombres.

Bon, je ne sais pas si tu les attends mais je tiens quand même à, moi, t'offrir excuses. Si je t'ai paru si "Provocant" que cela, sache que ce n'était pour moi, moins de provocation que de frustration à l'égard d'une personne dont on ne sait rien.

Et si tu me considères comme quelqu'un qui "Classe" les gens, cela reste ton avis, et je ne vais pas le démentir. Car maintenant, autre chose me dérange. Tes soi-disantes affirmations sur ma personne.

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010 - 20:09

Je suis plus de l'avis de Mystère, il ne veut pas parler de lui, oké ! on sen fout nan ? Au lieu de faire une polémique o_O
Ce n'est pas avec ces infos que l'on va parler direct ami ami avec lui !
Regardez , je parle surtout avec Sela, Nozo et Yasmine, on a appris a se connaitre sur le tchat ou par message, mais pas sur la présentation ----'

Edit Nozo: Bon t'as raison sur ce point...

Oké ça présente un peu le nouveau, je suis d'accord, mais si quelqu'un veut pas parler de lui, on le laisse ^^

Tu est libre de faire ce que tu veux Mystère ;)
Je vais vous faire part de mon analyse :P Je détends l'atmosphère ;)

*D'après tes phrases, je pense que tu dois avoir environ 17ans , pas près de 13 ans ! ( d'après les mots : " incombe", "futilité" et la forme des phrases montrent que tu as un certain niveau du vocabulaire^^)

* Tu es un garçon : " je me suis inscris" et non je me suis inscrite ;)

*Sur ta personne , tu es en quête de toi même si j'ai bien compris, d'où ton nom Mystère.

Âme Profonde
Questions Omniprésentes
En quête de soi

Eh Oui j'aurai du aller à Secret Story ;)

Invité
Invité

Message par Sëlarund le Sam 21 Aoû 2010 - 20:18

Mystère a écrit:Tiens le toi pour dis.
Bon. On arrête. J'ai parlé de pokémon mais je ne tiens pas aux combats de dresseurs. La mafia, les grands sadiques et les professionnels de jeu de téléréalité , c'est de l'autre côté. Oui oui. Celui de la sortie. Si tu n'es pas capable de nous renseigner , evite au moins de répondre a des bêtises telles que Tnyllian à déclaré , cela ne pourra t'éviter qu'une tumeur cérébrale .
Mystère a écrit:Mon avatar est le reflet de ma personnalité, il montre différents mondes et indiquent ou je me situe.
Tu te situes dans le monde du point d'interrogation *_* ? Ouah. La classe . Avant de pouvoir prouver tes positions géographiques , je t'en prie , ne t'avance pas. Je hais les gens sans répartie. Oui , blablablablabla , je suis certaine que tu crois avoir raison.
Pour ne pas citer une de mes récente lécture ,c'est ce qui fait que le chat fait confiance à son instinct lorsqu'il tue la souris , n'est-ce pas ? Les chats , les souris et toi sont liés . Le chat ne pense pas être maléfique lorsqu'il emprisonne ça proie. La souris prend la place de la victime car elle est sûre que le chat est en tord. Certes. Cela ne veux pas dire que le chat chasse pour lui. Il rapporte les restes de son dîner a son chef de meute. Ce que je veux dire , c'est que les chefs de meute , ici , c'est Yasmin et moi.Tu ne tues pas la souris sans notre permission. Tu n'envoies pas ballader Tyllian avant d'avoir rempli nos conditions. Je réitère : la sortie et de l'autre côté du couloir.

Bon , passons à Tnyllian : tu traverses différentes phases , la povocation la colère , l'explication , les excuses puis encore la colère.
C'est trop pour une personne !
Tiens-toi a une émotion !

Tel un chocolat suisse neutre , je propose donc une solution : la paix !
Excuses des deux partis. Et que ça saute.

Sëlarund
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Sam 21 Aoû 2010 - 20:25

Sëlarund a écrit:
Ce que je veux dire , c'est que les chefs de meute , ici , c'est Yasmin et moi.Tu ne tues pas la souris sans notre permission.

o_O
On est pas à l'armée Sëla ^^
C'est qu'un forum...

Invité
Invité

Message par Tnyllian Nilidyar le Sam 21 Aoû 2010 - 20:57

Mes excuses, je suis prêt à les apporter. Je n'ai pas vraiment envie de tomber dans le "J'vois pas pourquoi je m'excuserais !"

Je les ai déja donné, mais comme je suppose que ce que vous considérez comme "Colère" et que j'ai écris ensuite efface ce qui été dit auparavant, je me répète.

Donc, Mystère, si je t'ai paru si provocant que cela, sache que ce n'était absolument pas mon but. Maintenant, excuses moi. Il est clair qu'il ne vaut mieux pas partir dès le départ sur une ambiance si peu cordiale.
Nous verrons bien ensuite si l'on en apprends tant que cela sur toi par la suite.

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Message par Sëlarund le Sam 21 Aoû 2010 - 21:03

Tu es quelqu'un de raisonnable et honnête, quelque chose dont Mystère est obligé de tenir compte ;)
Lyd , j'ai toujours entendu mon beau père ( enfin père) , fervant admirateur et ancien de l'armée répéter "Marche ou crève".
Il vaut mieux marcher , non ?

Dernière édition par Sëlarund le Dim 22 Aoû 2010 - 10:17, édité 1 fois

Sëlarund
Arpenteur de la Voie

Message par Mystère le Sam 21 Aoû 2010 - 21:31

Il faut avouer que Selarund possède un certain don, pour calmer ou pour faire réflechir. J'ai bien rigolé en lisant ton post car je me demandais où tu trouvais toutes ces idées ? réussir à sortir les pokémons sur une phrase aussi concrète comme tu l'as fais, c'est un exploit et je te tire mon chapeau (même si je n'ai pas tout compris l'histoire du chat et de la souris :P).

Je suis d'accord pour faire la paix, de toute façon il n'y a jamais eu de guerre juste de légères rectifications, maintenant que l'histoire est réglé, je m'en vais vadrouiller dans les recoins du forum.

P.S: liveyourdreams, ton analyse m'a plu , même si tu te doutes que je ne peux confirmer tes paroles. juste un conseil: n'attache pas trop d'importances à un nombre aussi fin de détail et de preuves. Il faut du temps pour connaître les personnes ;)

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Yasmïn Ellunuïn le Sam 21 Aoû 2010 - 23:44

Quand à moi, je n'ai pas du tout dit mon dernier mot ... (ça y est , ça recommence ...)

Loin de moi l'idée d'entrer en conflit avec toi, même si ça fait un bout de temps que je sais qui tu es. Tu dis ne pas vouloir révéler des choses sur ta personne (je cite ) , mais ce que tu ne sais pas, c'est que tu nous en a révélé plus que prévu. A travers tes nombreux messages "argumentatifs" , j'en sais beaucoup plus sur toi, que d'autres membres présents depuis plus longtemps que toi ...

Donc maintenant, je clos ce débat pour de bon !

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 0:28

Sëlarund a écrit:
Lyd , j'ai toujours entendu mon beau père ( enfin père) , fervant aadmirateur et ancien de l'armée répéter "Marche ou crève".
Il vaut mieux marcher , non ?

T'inquiètes ;)
Je suis pas en lycée Mili pour rien mdr

Mystère a écrit: P.S: liveyourdreams, ton analyse m'a plu , même si tu te doutes que je ne peux confirmer tes paroles. juste un conseil: n'attache pas trop d'importances à un nombre aussi fin de détail et de preuves. Il faut du temps pour connaître les personnes

Oui Oui mais je me suis quand même rapproché ;)

Invité
Invité

Message par Neya Silow le Dim 22 Aoû 2010 - 10:08

Mystère, je crois que si tu ne voulais pas devenir un phénomène, tu aurait pu : en nous laissant parler sans intervenir.
Ensuite, ton mystère n'est pas qu'attrayant... enfin je ne sais pas pour les autres, mais ma méfiance est attisée au plus haut point. Enfin je n'en dirait pas plus car il est vrai qu'on peut aussi mentir... Je ne veux pas faire de polémique donc je vais arrêter là.
Mais quand tu rencontre une personne dans la rue. Elle est très mystérieuse, car que sais-tu d'elle (ou de lui) ? Rien. Mais tu vois déjà sa façon de s'habiller, son sexe, son âge, et même si cela ne garantie rien, tu peux déjà te faire une idée si oui ou non tu pourrais t'entendre avec cette personne.
De plus, que tu souhaite garder le secret autour de toi, je le conçois, je l'accepte même. Mais je trouve que tu as choisi la voix de la facilité. C'est dur de se définir, de faire comprendre aux autres qui on est. Toi tu as préféré ne pas le faire. Ne devrait-on pas voir là un signe de lâcheté, de faiblesse ? Les Sha'Dho, comme les marchombres, ont tous plus ou moins un esprit critique, qui savent faire le point sur eux mêmes et qui savent que dans leurs paroles, dans leur esprits, "libres ou enchaînés, malades ou en bonne santé", ils sont libres. Toujours. Car si leur corps a ses limites, leur esprit, lui, n'en a pas. Et notre esprit nous permet de savoir que même si les autres Sha'Dho savent beaucoup de choses sur nous, ce n'est pas cela qui nous empêchera de progresser, au contraire. Car ils pourront alors nous aider dans nos choix, nous faire part de leurs conseils, selon notre besoin. Et ils sauront si nous en avons besoin ou pas. Parce qu'ils sauront plus ou moins qu'elles sont les capacités de notre esprit.
Voilà.

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut