Mystère, un nouveau venu

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mystère, un nouveau venu

Message par Nozomie le Dim 22 Aoû 2010 - 10:41

Bienvenue, désolée du retard.

Je ne vais pas relancer le débat, je dis juste que je pense un peu comme Yasmin, tu nous a révélé de ta personnalité a travers tes paroles

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Féminin Messages : 964

http://www.marcombres-shadho.com/t1212-darkness-are-in-your-shad

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 11:13

Le plus drôle, c'est que même avec mon âge, mon sexe, mes occupations, vous ne me connaissez pas plus que lui. Cela vaut pour tout le monde, donc pas besoin de créer une polémique sur le fait qu'il ne donne pas quelques infos ridicules.

Neya, ton dernier poste raconte n'importe quoi. Tu trouves qu'il a choisi la voie de la facilité pour cacher son identité? Il aurait été bien plus simple de mentir et d'inventer 3 ou 4 infos que de faire accepter à un forum qu'il ne les donnera pas. Et puis, quel rapport entre la lâcheté et l'anonymat? Cela prend un effort considérable pour se défaire de ce que nous sommes et de notre égo, chose que tu es loin d'accomplir vu ce que tu affirmes en suite, qui est un tissu de n'importe quoi.

Premièrement, un esprit sans limite amène un corps sans limite.
Deuxièmement, tu affirmes que les Sha'Dho savent beaucoup de choses sur moi, ce qui est loin d'être le cas et ne le serra jamais, pas parce que je ne veux pas vous fournir les informations nécessaires, mais parce que ce serait trop long. En quoi pourriez-vous m'aider dans mes choix ou me conseiller, j'ai dût faire un énorme post parce que vous ne saviez appariement pas comment vous entraînez, et à chaque fois que je reviens sur le forum, il y a un débat à la con, comme celui-ci, avec des gens qui racontent n'importe quoi en utilisant de jolis phrases et des citations de Bottero pour sembler intouchables. Malheureusement, j'ai une meilleur syntaxe d'idée. Tout ça m'amène à penser que votre aspect mental est équivalent à votre aspect physique: vous vous répétez 150 fois par jour "je suis libre", sans jamais essayer de le devenir, de la même façon que vous faites 150 pompes sans vraiment jamais vous entraîner efficacement.

Je suis rude, et ça pourrait bien passer comme une provocation, mais non, ce n'est pas un coup de poing, c'est une gifle pour vous réveiller de votre complaisance. J'aimerais avoir "Ellana" avec moi, pour citer le passage où elle dit à Jilano (approximativement): "Je peux grimper n'importe quelle tour, ouvrir n'importe quelle serrure, me débarrasser de n'importe qui, ça y est, je suis Marchombre?" C'est lorsqu'elle quitte Al-Far, si je me souviens bien. C'est exactement ce que vous faîtes ici, partout sur le forum, et probablement dans votre tête. Vous vous complaisez dans des actes faciles, et vous arrêtez de ce fait de progresser vers le reste.

Ça c'est un.
Ensuite, il y a Sëlarund. Ça devrait pas te plaire, je viens d'envoyer balader la souris, les chat, et les chefs de meutes. Ça tombe bien, parce que j'aime pas les chefs de meute. Qu'est-ce qui te donne le droit d'affirmer que tu es chef? Tu es modératrice? Tu as des pouvoirs concernant l'organisation du forum, cela te donne-t-il des pouvoirs sur ce qui concerne les membres? As-tu autorité sur la voie Sha'Dho?
Plus je lis de ce forum, plus j'ai l'impression que c'est dirigé par un Riburn Alquin nouveau genre.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 12:21

oula... mais c'est que ça s'énerve pas mal pour pas grand chose...
Neya tu l'a dit, nous sommes libres... il est donc libre de ne rien dire dans sa présa... comment peut tu changer d'avis alors que tu avait protesté contre la présentation type obligatoire...? Et arrètez un peu, tout ceux qui savent regarder savent déja qui il est... connaitre quelqu'un ne se résume pas seulement a son sexe et son age... c'est futile par rapport au reste... Je pense que si au lieu de le serrer direct pour sa présa, vous aviez fait autrement, ça aurait apporté de meileurs résultats... exemple courtois:

Bonjours Mystère! =) mème si je ne suis qu'un nouveau, comme toi, je te souhaite la bienvenue =) Ta présentation me donne envie de te connaitre... tu dit que tu n'est la que pour apprendre? pas du tout pour découvrir d'autres personnes? Moi aussi je cherche a avancer, toujours... et je trouve qu'il y a beaucoup a apprendre des autres personnalitées. =) surtout quand elles paraissent sortir du commun, elles n'en sont que plus interessantes. Que dirait tu si je te proposait que nous progressions ensemble?

un message d'acceuil de ce type donne déja plus envie de se révèler... s'interesser dirctement a la personne, a ce qu'elle est, plutot qu'a ce que'elle fait, ou a quel groupe elle appartient... =D

Invité
Invité

Message par Black_Lancelot le Dim 22 Aoû 2010 - 13:10

Sëlarund dit :
? ? ?

Passons !
Voilà qui est mieux, détentez-vous tous. Ce n'est après tout qu'une simple histoire de présentation. On peut faire passer des messages sans y mettre autant de colère... Cela s'appelle la Communication Non-Violente ! ( je vais paraitre ringard --' ).
Il y avait certainement des façons un peu plus accueillantes que cela... pour réprimander un nouveau venu. Je trouve que ça n'insite pas à rester sur le forum quand on est accueillit de la sorte.
Enfin, bref.
Je pense que Mystère, pourrait-nous être très util dans des débats, ne laissez pas partir un point de vue de plus ! ^^

Black_Lancelot
Inactif

Masculin Messages : 110

Message par Tnyllian Nilidyar le Dim 22 Aoû 2010 - 15:11

Atb1248, je ne vois pas vraiment pourquoi tu t'en prends à Sëlarund... Tout ce qu'elle à fait dans ses paroles, c'est essayer de mettre les choses au point entre Mystère et moi. Et, au passage elle à réussi.
Tout ceux qui ont été "Provocants" ou n'ont pas réservés un acceuil cordial à Mystère se sont expliqués où excusés.
Alors tous les autres post's pour rallumer un feu qui avait réussi à s'éteindre n'ont, pardonnez mes paroles, pas grand chose à faire ici.

Bon bein je crois que je vais aller me faire une ch'tite tartine à la confiture histoire de... M'ennuyer un peu tiens.

( Et de passer mon mal de crâne ><" )

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 237

Message par Black_Lancelot le Dim 22 Aoû 2010 - 16:25

Voilà qui est dit...
Il est vrai Tnyllian que certaines personnes ont relancé le débat et ravivé le feu mais elles ont autant leur place que toi quand tu t'es emporté. A chacun le droit de faire des erreurs et je pense que ces membres voulaient tout simplement donner leur point de vue et non t'enfoncer. Juste faire part au débat et dire ce qu'ils en pensaient.
Et oui, détend-toi. :D
Tout va bien, ce n'est pas quelque chose de gravissime !

Black_Lancelot
Inactif

Message par Tnyllian Nilidyar le Dim 22 Aoû 2010 - 16:30

Black_Lancelot a écrit:Voilà qui est dit...
Il est vrai Tnyllian que certaines personnes ont relancé le débat et ravivé le feu mais elles ont autant leur place que toi quand tu t'es emporté. A chacun le droit de faire des erreurs et je pense que ces membres voulaient tout simplement donner leur point de vue et non t'enfoncer. Juste faire part au débat et dire ce qu'ils en pensaient.
Et oui, détend-toi.
Tout va bien, ce n'est pas quelque chose de gravissime !

Broaf, tu sais, quand on fait des erreurs, on ne préfère pas que les autres les réitèrent...

Et je ne pensais pas que ses réponses étaient destinées à m'enfoncer.

( J'vais avoir du mal à me détendre, y'a plus de confitures dans mon frigo )

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Message par Black_Lancelot le Dim 22 Aoû 2010 - 16:34

Oui... mais tu aurais pu le prendre comme ça.
Je ne sais pas moi ! Médite ! OU... mange du chocolat. :)

Black_Lancelot
Inactif

Message par Yasmïn Ellunuïn le Dim 22 Aoû 2010 - 16:37

atb1248 , je n'ai pas du tout apprécié certaines paroles.

Le plus drôle, c'est que même avec mon âge, mon sexe, mes occupations, vous ne me connaissez pas plus que lui. Cela vaut pour tout le monde, donc pas besoin de créer une polémique sur le fait qu'il ne donne pas quelques infos ridicules.

Premièrement, l n'y a pas de polémique. C'est la première fois qu'on rencontre ce cas-là, et chacun donne son avis. Point c'est tout.

j'ai dût faire un énorme post parce que vous ne saviez appariement pas comment vous entraînez

Tu n'as vraiment pas compris ... J'ai apprécié la dernière fois tes questions, j'y ai répondu, avec calme, mais là, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'énèrves sur une chose que tu n'as toujours pas comprise ! Alors je répète : chacun à son propre entrainement, et oui, beaucoup ne savent pas comment s'entrainer. C'est NORMAL. Sinon, le forum ne servirait à rien. Chacun essaie de donner ses propres conseils par rapport à sa propre expérience. Donc c'est normal que cela te paraisse un peu foulli. Et je vais te dire une chose, moi je n'ai pas d'entrainement fixe. Je change , par rapport à mes humeurs, aux jours, au temps qu'il fait, à mon emploi du temps ... Donc poster un entrainement fixe (je ne vais pas dire ne sert à rien ) , mais voilà . Et vous oubliez une chose : trop d'une bonne chose devient une mauvaise chose.

et à chaque fois que je reviens sur le forum, il y a un débat à la con, comme celui-ci, avec des gens qui racontent n'importe quoi en utilisant de jolis phrases et des citations de Bottero pour sembler intouchables. Malheureusement, j'ai une meilleur syntaxe d'idée. Tout ça m'amène à penser que votre aspect mental est équivalent à votre aspect physique: vous vous répétez 150 fois par jour "je suis libre", sans jamais essayer de le devenir, de la même façon que vous faites 150 pompes sans vraiment jamais vous entraîner efficacement.

Et bien, si à chaque fois que tu viens sur le forum, il y a un débat à la con, pourquoi ne pas en lancer un qui pourrait tous nous intéresser ? C'est trop facile de critiquer les autres. Mais te crois-tu meilleur ? A travers ton post, c'est ce que j'ai ressentit. Mais l'es-tu vraiment ? Ca, je n'en suis pas si sure.Et j'ai une autre question : pourquoi tu généralises ? "Vous vous répétez 150 fois "je suis libre" sans jamais essayer de le devenir " . C'est vrai que tu connais toutes les vies personnelles de tous les membres du forum pour pouvoir affirmer des telles absurdités.

de la même façon que vous faites 150 pompes sans vraiment jamais vous entraîner efficacement

Et bien là, vois-tu, j'ai même pas envie de te répondre, puisque je me répète sans cesse. Juste une chose, tu as du chemin à parcrourir.

Je suis rude, et ça pourrait bien passer comme une provocation, mais non, ce n'est pas un coup de poing, c'est une gifle pour vous réveiller de votre complaisance. J'aimerais avoir "Ellana" avec moi, pour citer le passage où elle dit à Jilano (approximativement): "Je peux grimper n'importe quelle tour, ouvrir n'importe quelle serrure, me débarrasser de n'importe qui, ça y est, je suis Marchombre?" C'est lorsqu'elle quitte Al-Far, si je me souviens bien. C'est exactement ce que vous faîtes ici, partout sur le forum, et probablement dans votre tête. Vous vous complaisez dans des actes faciles, et vous arrêtez de ce fait de progresser vers le reste.

Et bien soit, si ça part de bonnes intentions, je te remercie d'essayer de nous réveiller. Mais je suis encore une fois pas d'accord avec toi. Pas du tout. Et je n'aime vraiment pas ta manière de généraliser. Surtout quand tu dis, je cite " Vous vous complaisez dans des actes faciles, et vous arrêtez de ce fait de progresser vers le reste. " C'est peut-être vrai pour certains, mais pourquoi "vous" ? Encore une fois, connais-tu les vies personnelles de tous les membres du forum ? Pas besoin, c'est à travers les messages que tu affirmes ça...

Ça tombe bien, parce que j'aime pas les chefs de meute.

Ca par contre, j'apprécie pas trop vois-tu. Surtout que je ne sais absolument pas purquoi tu sors cette phrase , qui serait blessante (pour quelqu'un d'autre que moi ) . --'

Plus je lis de ce forum, plus j'ai l'impression que c'est dirigé par un Riburn Alquin nouveau genre.

En parlant de moi ? Et bien, c'est la première fois que je l'entends , celle là. Qui à parlé de diriger ? Qui a l'autorité de te diriger ? Ce que tu dis est absurde. Personne ne te dirige. On dirige l'organisation du forum, pas ton avancée sur la Voie. C'est tout.

Mais malgré tout, après tes quelques paroles révolutionnaire, je ne peux qu'apprécier ton sens de l'observation. Comme je l'ai déja dit, le forum sors d'une période noire. En effet , il était envahi par le flood, plus de sujet interréssants, non, plus rien. Donc il s'en remet lentement, et j'ai eenvie de dire surement. Tu arrives en pleine période de "reconstruction", donc ne sois pas aussi dur. Je sais que tes paroles partent (au fond ) de bonnes intentions.

Voilà.

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Tnyllian Nilidyar le Dim 22 Aoû 2010 - 16:44

Black_Lancelot a écrit:Oui... mais tu aurais pu le prendre comme ça.
Je ne sais pas moi ! Médite ! OU... mange du chocolat.

En effet j'aurais pû. Et je t'avoue que je me suis senti un peu blessé. Mais bon, tout cela n'est rien à côté de l'autre problème qui me tiraille.

Je me demande vois-tu, si, avec la crise actuelle, je ne ferais pas mieux de placer en bourse plutôt que d'acheter de la confiture. Je dépenserais plus non ? Même si perdre serait plus exact.

Et pour ta merveilleuse idée du chocolat, je ne peux malheureusement pas me permettre de la mettre en oeuvre. Tu comprends, le chocolat est enveloppé dans du papier. Il à donc fallu tuer des arbres pour ce chocolat ! Du coup, moi, mes tablettes, je les enterre.

Tnyllian Nilidyar
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 18:27

Tu es bien la dernière personne ici à qui se poste s'adressait Yasmïn. Et puis non, je ne connais pas chacun de vous, il faut vous rappeler que comme pour moi, je ne vous connais qu'à travers ce que je lis, donc bien-sur que je généralise, autrement, je ne pourrais rien écrire.

Tu n'abuses pas de ton autorité comme Sëlarund, donc ce n'est pas à toi que le Riburn Alquin s'adresse, la qualité de ta réponse le prouve.

Pour le reste... Il y a des façons de s'entraîner qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas, tu peux changer ton entraînement tous les jours, mais si tu fais des trucs inutiles à chaque fois ça mène à rien. Je ne crois pas que ce soit ton cas, mais je dois encore une fois généraliser tout ce que j'ai lu ici. Le forum peut servir à quelque chose même si les gens savent s'entraîner. Ce qui m'épate, c'est que des guides pour un entraînement efficace ne soient pas mis en avant plan. Oui, chacun à son entraînement, mais s'ils ne savent pas comment, ils ne vont nul part, et le but du forum, c'est de les aider à aller quelque part, non? C'est genre de raisonnement en rond qui me dérange beaucoup ici, au final je me demande si vous essayez trop de conserver la liberté d'autrui (que Sëlarund vient bousiller avec sa modération excessive) ou si vous considérez le tout comme suffisamment sérieux pour faire les efforts... Je ne sais vraiment plus lequel.

À travers les posts, je lis des raisonnements en cercle, d'où mon commentaire sur les 150 fois "je suis libre".
Le plus flagrant, c'est celui que tu as mentionné: "Nous sommes libres, donc nous faisons ce que nous voulons, nous pouvons nous entraîner comme nous le voulons." Sauf que nous ne sommes pas dans l'univers de Bottero. Nous ne pouvons pas simplement attendre de progresser en nous complaisant dans nos limites quotidiennes, en tout cas, nous ne pouvons pas si nous voulons progresser. Progresserais-tu à répeter 150 fois par jour ton premier kata? Oui, bien sûr, un peu, mais ne pourrais-tu pas utiliser ce temps de façon plus constructive? Ce n'est pas une question de s'entraîner comme on le veut, mais plutôt de choisir si l'on veut progresser ou non. Si la réponse est oui, pour le physique, alors il faut s'entraîner efficacement. Ce que j'ai posté est un début, mais ce n'est même pas proche d'être suffisant. Même chose dans tous les domaines.

Invité
Invité

Message par Thilan le Dim 22 Aoû 2010 - 18:59

Ta présentation est un peu curieuse: je ne dirais pas ce que j'en pense, mais une politesse, s'impose. Bienvenue.

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 19:03

abt, tu as la science infuse? =) ta façon de t'entrainer est elle parfaite? es-tu le meilleur en tout? meilleur même que toi même? un peu d'humilité, et de tolérance, ça fait pas de mal... je crois que c'est ça qu'on apelle "ouverture d'esprit"... tiens? ouverture ça me rapelle quelque chose =) n'y voit cependant aucun reproche, seulement une pensée formulée. Je ne te connait pas assez pour te reprocher quoi que ce soit...en théorie. =)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 20:53

Je ne dis pas avoir la meilleur façon de m'entraîner, mais j'ai fait des recherches pour savoir comment, et j'ai de nombreux amis dans des domaines très variés, et j'ai 3 ans d'expériences d'entraînement concret avec la plupart de ces gens là. De plus, les façons efficaces de s'entraîner sont établis scientifiquement, donc je n'ai pas de raison de douter à ce niveau là. Il y aura toujours quelque chose à apprendre, quelqu'un qui applique mieux les exercices, quelqu'un qui a plus de volonté que moi, et c'est très bien comme ça.

Et puis, si je me croyais le meilleur en tout, pourquoi est-ce que je perdrais mon temps ici? Je me trouve faible physiquement, je suis horriblement tendu et loin d'être souple, mon esprit est loin d'être aussi clair qu'il pourrait l'être, mes techniques de méditations sont d'une facilité ridicule, je n'ai aucune base dans la plupart des sports et disciplines dont vous parlez, et la liste continue longtemps comme ça. Je ne crois pas avoir des problèmes avec la modestie, mais la tolérance est un peu plus un problème, j'en conviens. Rolling Eyes C'est difficile, en lisant des mots, de différencier un message arrogant d'un message sans tolérance, donc je n'ai pas de problèmes avec ton commentaire, bien au contraire. ;) Vaut mieux mettre tout ça au clair.

Invité
Invité

Message par Neya Silow le Lun 23 Aoû 2010 - 9:40

atb1248 a écrit:Le plus drôle, c'est que même avec mon âge, mon sexe, mes occupations, vous ne me connaissez pas plus que lui. Cela vaut pour tout le monde, donc pas besoin de créer une polémique sur le fait qu'il ne donne pas quelques infos ridicules.

Neya, ton dernier poste raconte n'importe quoi. Tu trouves qu'il a choisi la voie de la facilité pour cacher son identité? Il aurait été bien plus simple de mentir et d'inventer 3 ou 4 infos que de faire accepter à un forum qu'il ne les donnera pas. Et puis, quel rapport entre la lâcheté et l'anonymat? Cela prend un effort considérable pour se défaire de ce que nous sommes et de notre égo, chose que tu es loin d'accomplir vu ce que tu affirmes en suite, qui est un tissu de n'importe quoi.

Premièrement, un esprit sans limite amène un corps sans limite.
Deuxièmement, tu affirmes que les Sha'Dho savent beaucoup de choses sur moi, ce qui est loin d'être le cas et ne le serra jamais, pas parce que je ne veux pas vous fournir les informations nécessaires, mais parce que ce serait trop long. En quoi pourriez-vous m'aider dans mes choix ou me conseiller, j'ai dût faire un énorme post parce que vous ne saviez appariement pas comment vous entraînez, et à chaque fois que je reviens sur le forum, il y a un débat à la con, comme celui-ci, avec des gens qui racontent n'importe quoi en utilisant de jolis phrases et des citations de Bottero pour sembler intouchables. Malheureusement, j'ai une meilleur syntaxe d'idée. Tout ça m'amène à penser que votre aspect mental est équivalent à votre aspect physique: vous vous répétez 150 fois par jour "je suis libre", sans jamais essayer de le devenir, de la même façon que vous faites 150 pompes sans vraiment jamais vous entraîner efficacement.

Ça c'est un.
Ensuite, il y a Sëlarund. Ça devrait pas te plaire, je viens d'envoyer balader la souris, les chat, et les chefs de meutes. Ça tombe bien, parce que j'aime pas les chefs de meute. Qu'est-ce qui te donne le droit d'affirmer que tu es chef? Tu es modératrice? Tu as des pouvoirs concernant l'organisation du forum, cela te donne-t-il des pouvoirs sur ce qui concerne les membres? As-tu autorité sur la voie Sha'Dho?

Excuses-moi, mais je trouve ton message des plus insultant. Et désolé si je ne pense pas que e corps a des capacités infinies. Tu viens de te vanter de ne pas pouvoir mourir si tu recevais un poignard dans le coeur, de pouvoir marcher des semaines sans être fatigué...
Je te trouve un temps soit peu prétencieux. Et rien qu'avec ce discours, je crois pouvoir dire te connaître plus que mystère. D'autant que cela ne me plaît pas du tout. Et si tu n'aime pas la façon de fonctionner des Sha'Dho (et nous ne sommes pas marchombres, mais Sha'Dho, tu n'as pas saisi la différence), tu n'as qu'à quitter se site et dire ton baratin ailleurs !

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Neya Silow le Lun 23 Aoû 2010 - 9:42

Ciel étoilé a écrit:oula... mais c'est que ça s'énerve pas mal pour pas grand chose...
Neya tu l'a dit, nous sommes libres... il est donc libre de ne rien dire dans sa présa... comment peut tu changer d'avis alors que tu avait protesté contre la présentation type obligatoire...? Et arrètez un peu, tout ceux qui savent regarder savent déja qui il est... connaitre quelqu'un ne se résume pas seulement a son sexe et son age... c'est futile par rapport au reste... Je pense que si au lieu de le serrer direct pour sa présa, vous aviez fait autrement, ça aurait apporté de meileurs résultats... exemple courtois:

Bonjours Mystère! =) mème si je ne suis qu'un nouveau, comme toi, je te souhaite la bienvenue =) Ta présentation me donne envie de te connaitre... tu dit que tu n'est la que pour apprendre? pas du tout pour découvrir d'autres personnes? Moi aussi je cherche a avancer, toujours... et je trouve qu'il y a beaucoup a apprendre des autres personnalitées. =) surtout quand elles paraissent sortir du commun, elles n'en sont que plus interessantes. Que dirait tu si je te proposait que nous progressions ensemble?

un message d'acceuil de ce type donne déja plus envie de se révèler... s'interesser dirctement a la personne, a ce qu'elle est, plutot qu'a ce que'elle fait, ou a quel groupe elle appartient... =D

Bien sûr qu'il est libre, et il n'est pas obligé de changer de présa, heureusement. Je dit juste mon avis sur ce qu'il en est. Je ne l'oblige en rien et à rien.

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Ilhuin le Lun 23 Aoû 2010 - 11:00

atb1248 a écrit: Cela prend un effort considérable pour se défaire de ce que nous sommes et de notre égo, chose que tu es loin d'accomplir vu ce que tu affirmes en suite, qui est un tissu de n'importe quoi.

Je me trompe peut être mais je n'ai jamais trouvé difficile de cacher mon identité à un forum, depuis l'autre côté de mon ordinateur.

atb1248 a écrit: Premièrement, un esprit sans limite amène un corps sans limite.

Mouais bof. Si tu es cloué au lit par la grippe, ton esprit sans limite ne te serviras pas à grand chose :D . Chaque corps à ses limites. L'esprit en revanche, immateriel, n'en a pas par définition. La seule limite de l'esprit est celle notre imagination. Mais cette limite évolue sans cesse et ne peut vraiment être cernée.

atb1248 a écrit:Deuxièmement, tu affirmes que les Sha'Dho savent beaucoup de choses sur moi, ce qui est loin d'être le cas et ne le serra jamais, pas parce que je ne veux pas vous fournir les informations nécessaires, mais parce que ce serait trop long.

T'inquiete on a tout le temps, comment conseiller quelqu'un dont on ne sait rien ?

atb1248 a écrit:En quoi pourriez-vous m'aider dans mes choix ou me conseiller, j'ai dût faire un énorme post parce que vous ne saviez appariement pas comment vous entraînez, et à chaque fois que je reviens sur le forum, il y a un débat à la con, comme celui-ci, avec des gens qui racontent n'importe quoi en utilisant de jolis phrases et des citations de Bottero pour sembler intouchables. Malheureusement, j'ai une meilleur syntaxe d'idée. Tout ça m'amène à penser que votre aspect mental est équivalent à votre aspect physique: vous vous répétez 150 fois par jour "je suis libre", sans jamais essayer de le devenir, de la même façon que vous faites 150 pompes sans vraiment jamais vous entraîner efficacement.

Effectivement, ceux qui ne savent pas se conseiller eux même ne pourront le faire pour toi ^^ ( je ne me moque pas c'est également mon cas ). Mais ce n'est certainement pas le cas de tous. Et puis chacun s'entraîne selon ses envies. Celui qui n'éprouve pas le besoin de lancer des couteaux ne le fera pas. Qu'est ce que cela change au fait qu'il soit Marchombre ?

Je veux bien admettre qu'il est stupide de citer P.B. afin de se rendre intouchable, heureusement que cela n'arrive pas ! Mais il ne faut pas oublier que c'est de lui que nous tirons pas mal de ce que nous sommes.

Meilleure syntaxe d'esprit ? Te complairais tu dans la vantardise ?

atb1248 a écrit:Je suis rude, et ça pourrait bien passer comme une provocation, mais non, ce n'est pas un coup de poing, c'est une gifle pour vous réveiller de votre complaisance.

Trop aimable.

atb1248 a écrit:J'aimerais avoir "Ellana" avec moi, pour citer le passage où elle dit à Jilano (approximativement): "Je peux grimper n'importe quelle tour, ouvrir n'importe quelle serrure, me débarrasser de n'importe qui, ça y est, je suis Marchombre?" C'est lorsqu'elle quitte Al-Far, si je me souviens bien. C'est exactement ce que vous faîtes ici, partout sur le forum, et probablement dans votre tête. Vous vous complaisez dans des actes faciles, et vous arrêtez de ce fait de progresser vers le reste.

La question d'Ellana n'est pas de savoir si elle est Marchombre mais si elle a fini son apprentissage. Logique vu que de toute façon elle est Marchombre, même si son apprentissage n'est pas terminé.
"Se complaire dans des actes facile" est peut être le cas de certains ( quoique j'en doute ) mais tu généralise encore et même tu exagère ( tu serais pas Marseillais ? )

atb1248 a écrit:Ça c'est un.

Sëlarund tente de calmer les esprits et toi tu l'insultes ? Elle a le droit d'exprimer son point de vue avec colère, ce n'est pas pour cela qu'elle fait preuve d'autorité.

Comme dirais Yasmïn :
Voila

P.S.: Léger paradoxe : tu dis
atb1248 a écrit:Deuxièmement,
puis tu dis
atb1248 a écrit:Ça c'est un.

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Tryfing le Lun 23 Aoû 2010 - 11:38

bienvenue

je trouve que ta presentation fait un peux le clicher de celui qui aux contraire veut attirer l'attention sur lui.
atb
ne te permet pas d'insulter les modo( qui font d'ailleur tres bien leur boulot) sous pretexte que tu est enervé ta le droit de critiquer mais je pense quie se serait un minimum de lire un peux les topics du forum( la tu parle de truc deja debatu) parce que la tu balance tout et n'importe quoi pour te rendre interresant.

A J'oublier t'a de la chance d'avoir une sigrande estime de toi parce que moi a ta place je m'enfermerais et je ne sortirais pas de chez moi. What a Face

Tryfing
Ivrogne Sha'Dho

Masculin Messages : 362

Message par Neya Silow le Lun 23 Aoû 2010 - 13:56

Lol. Bon je ne t'enfoncerai pas davantage, ce serait inutile et plutôt méchant. Enfin pour moi l'histoire est close. Saches simplement, atb, que j'approuve les messages de Ilhuin et Tryfing.
Je propose à présent, sauf si quelqu'un tient à tout prix à avoir le mot de la fin, de clore ce sujet et de passer à autre chose. Cette présentation n'a pas eu le rôle destiné à toute présentation et mystère, qui qu'il (ou elle) soit, doit bien se marrer derrière son ordi. Ne nous ridiculisons pas davantage, à se déchirer pour une bêtise, et calmons-nous. J'espère que tu approuveras, atb.

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Message par Mystère le Lun 23 Aoû 2010 - 20:24

Yasmïn et Nozo: Si mes paroles ont pu indiquer une quelle qu'on que facette de ma personnalité, je suis ravie pour vous ^^ .

Je suis parti une journée et je retrouve deux pages de débats. Certes ils sont passionnés mais ils n'ont peut-être pas leur place dans ce sujet qui est ma présentation... Alors on va "essayer" de régler tous les problèmes le plus rapidement possible et évitez d'empoisonnez ma présentation (si possible).

Neya, tu dis: Mystère, je crois que si tu ne voulais pas devenir un phénomène, tu aurait pu : en nous laissant parler sans intervenir.

et bien, ta phrase est soit très mal tourné soit la signification est vraiment peu clair et surtout peu intelligente. D'après toi, j'aurais du laisser faire tnyllian me provoquer sans réagir. JE n'aurais rien du poster, faire comme si de rien n'était ? ça m'est impossible, pour la simple raison que je défends juste ma personne et mes valeurs. Que tu sois méfiante envers moi ne me concerne pas. Tu penses ce que tu veux de moi, et à vrai dire la justification de ce genre de paroles m'importe peu. Tu as un sentiment envers moi que je comprends très bien, mais me le dire ne changera pas grand chose ;) .

Neya: "tu peux déjà te faire une idée si oui ou non tu pourrais t'entendre avec cette personne."

C'est bien pour ça que je ne dévoile (ouvertement) rien de ma personne. Ainsi la question de s'entendre ou non avec la personne ne se pose plus. Je suis là et même si tu ne me vois pas, tu sais qu'une personne est là.

Neya: "Mais je trouve que tu as choisi la voix de la facilité. C'est dur de se définir, de faire comprendre aux autres qui on est. Toi tu as préféré ne pas le faire."

En es-tu certain Neya ? Je vais t'exposer mon point de vue, à toi d'en faire ce que bon te semble. Beaucoup de personnes aiment et souhaitent parler de leurs problèmes ou de leurs expériences. Que ce soit difficile ou non, là n’est pas la question. Nous faisons tous des choix et une personne extérieur ne peut en deviner la profondeur surtout envers moi car tu ne connais que trop peu de choses pour juger de mes motivations.

Ensuite, je t’affirme que je ne suis pas morte de rire. Au contraire, mon air plutôt catastrophé en dit long sur ma pensée. Je m’attendais à trouver un forum unis qui vivent amicalement et là je me retrouve avec quelques personne qui se crépitent le chignon à avoir raison. Dire que c’est vraiment bas est bien faible, ça se rapprocherais du pitoyable. Au lieu de calmer le débat, tout s’est élancé de manière maladif et chacun a rajouter son pain. Seuls Yasmïn, Selarund et quelques rares personnes n’ont pas contribué à alimenter les débats.

Ensuite Atb, je vais être clair car toutes ces discussions sur MA présentation m’ont vraiment énervés. Comment peux-tu juger le poste de Neya aussi catégoriquement. Te sens-tu supérieur à elle pour oser dire pareilles paroles. Je ne juge pas le contenu mais la manière dont elle était dite. Car le débat à la con comme tu dis, c’est toi qui lui a redonné vie, donc avant de se plaindre des autres, pense à te remettre en question avant d’écrire pareilles énormités.

De plus Selarund ne souhaitait que détendre l’atmosphère. Elle a réussi à me faire rire (ce n’est pas chose aisée, vous pouvez me croire). Elle a incarné son rôle tampon à merveille et tu critiques ces paroles. La seule chose que je peux affirmer, c’est que tu n’as rien compris de son geste. Dommage pour toi, car ça t’aurait évité un blâme de ma part. Car en voyant tes paroles, le seul Riburn Alquin que je vois, et c’est bien affligeant mais c’est toi atb.

Merci ciel étoilé, tu m’as redonné un sourire par tes paroles. Et c’est avec plaisir que j’accepte ton offre.

Atb : Il y a des façons de s'entraîner qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas .Ce qui m'épate, c'est que des guides pour un entraînement efficace ne soient pas mis en avant plan. Oui, chacun à son entraînement, mais s'ils ne savent pas comment, ils ne vont nul part, et le but du forum, c'est de les aider à aller quelque part, non? C'est genre de raisonnement en rond qui me dérange beaucoup ici, au final je me demande si vous essayez trop de conserver la liberté d'autrui (que Sëlarund vient bousiller avec sa modération excessive) ou si vous considérez le tout comme suffisamment sérieux pour faire les efforts... Je ne sais vraiment plus lequel.

Ce forum, d’après ce que j’ai pu en voir (sur les catégories) regorgent d’informations et sont un régal pour mes yeux. Apparemment atb, les tiens ne voient absolument rien. Personnellement, rien que le fait de se dire qu’on s’entraîne, c’est déjà une progression, donc encore une fois tu brilles par ton manque de clairvoyance. Il est dommage que tes dons ne soient pas à la hauteur de ton ego, sinon dieu aurait pu (presque) te laisser sa place.
Oui c’est méchant et gratuit mais toutes ces paroles que tu dis m’amènent à ce que je viens d’énoncer. Comme tu le dis toi-même, ce n’est qu’une gifle pour que tu comprennes quelque chose à tes paroles. Pour s’entraîner efficacement ne rîme pas avec entraînements standard. Le mien est varié et adapté à mes capacités et ainsi je sais qu’il m’apporte ma satisfaction.

Atb :Je ne dis pas avoir la meilleur façon de m'entraîner, mais j'ai fait des recherches pour savoir comment, et j'ai de nombreux amis dans des domaines très variés, et j'ai 3 ans d'expériences d'entraînement concret avec la plupart de ces gens là. De plus, les façons efficaces de s'entraîner sont établis scientifiquement, donc je n'ai pas de raison de douter à ce niveau là.

Mon chère, permets moi de te rappeler que les certitudes existent pour être remises en cause. La preuve, je viens de le faire… De plus, je ne crois pas qu’en 3 ans et qu’avec des « relations », tu puisses être aussi sur d’une telle chose.

Tryfing, je crois m’être assez expliqué pour ne plus répondre à ta phrase.

JE pense qu’on peut dire que ce post est le mot de la fin. Etant sur ma présentation (je le rappelle =D ), je crois être en droit de demander d’arrêter ce style de conversation à cet endroit. Si des personnes se sentent blessés ou insultés par mes paroles, elles peuvent me contacter par MP et je me ferais un plaisir de leur répondre. Sachez que je ne mâche pas mes mots, que je me débrouille pas trop mal pour rembarrer les gens et leurs faire comprendre les 4 vérités.

En remerciant tous les membres accueillants qui ont postés sur ma présentation, je vous dis bonsoir.

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Ilhuin le Mar 24 Aoû 2010 - 10:48

Maintenant que les choses sont claires, et si Mystere n'y voit pas d'inconvénient, je propose aux dirigeants du forum de clore ce topic.

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Mystère le Mar 24 Aoû 2010 - 12:06

pas la peine de clore ^^, si des personnes ont des paroles (qui ne feront pas débats) à dire, ils peuvent le faire sans problème.

Mystère
Arpenteur de la Voie

Message par Nozomie le Mar 24 Aoû 2010 - 21:48

atb1248 a écrit:

Je sais que tu pars mais je viens de remarquer ce passage.
Tout d'abord, de quel droit juge-tu Sëlartund?
Elle est plus ancienne et pour le moment bien plus respectable que toi!
Pour moij, être modo, admin, invité ou membre je m'en fiche, je m'en
contrefiche!
Je suis énervée.
Jamais je ne l'avais été autant.
Tu imagines la peine que tu as du lui faire en disant sa? Elle fait tout
pour le forum, toi tu débarque, et hop! tu décides qu'elle fait un abus
de pouvoir?
Tu as l'impression que c'est géré par un Riburn Alqin? Oh c'est bizarre,
pourtant tu n'es pas encore a la tête du forum, donc c'est pas encore
le cas.
Tu as envoyé balader le chat, la souri, et les chefs de meute? Que tu ais dit sa prouve que tu te prends pour le meilleur. MONsieur est bien modeste a ce que je vois!
T'aime pas les chef de meute? C'est parce que tu es territorial? Tu ES
un pseudo-chef de meute. Alors ne dit pas n'importe quoi, ton
comportement prouve mon accusation.
Elle a des pouvoirs, certes, mais au moins elle a grandement participer
pour que le forum ne coule pas, et cela elle l'a fait toutes seules,
malgré les personnes importantes qui partaient et/ou qui étaient
absentes. Elle mérite un tant soit peu de respect pour ce qu'elle a
fait. Et elle ne voulait pas dire qu'elle était supérieur aux autres
membres, mais essayait d'étouffer cette (désolée) stupide affaire.
Elle n'a pas autorité sur la Voie Sha'Dho, mais si il y a quelqu'un dans
ce forum qui est avancé sur la Voie, c'est bien elle. Je prends toutes
mes responsabilité sur cette phrase. Donc, elle n'a pas autorité sur la
Voie, mais sur le forum oui pour ne pas que le forum justement étouffe
la dite Voie.
Quelque chose a rajouter?
Alors, s'il te plait, va faire ton petit chef parfait ailleurs.

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Invité le Mar 24 Aoû 2010 - 21:50

Jolie.
C'est pas bien de répondre dans la colère, on passe à côté du vrai sens, parfois.

Invité
Invité

Message par Nozomie le Mar 24 Aoû 2010 - 21:53

En même temps, quand on s'en prends d'une telle façon a une amie très proche, alors qu'on vient de débarquer et qu'on repart quelque jours après en disant que le forum te plait pas, c'est sur que toi tu as raison.

Ensuite, certes au début du message j'étais énervé, mais ensuite je me suis calmé pour bien choisir mes mots vois-tu? Je ne cherchais pas a te blesser, mais je ne voulais pas non plus être gentille après que tu ais fait ce que tu as fait.

Dernière édition par Nozomie le Mar 24 Aoû 2010 - 22:06, édité 1 fois

Nozomie
Cannibale Sha'Dho

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:17

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut