Présentation Lisa Rebelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lisa Rebelle

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 11:47

Bonjour,
Dans la vie réelle, je ne prénomme Camille. J'ai eu 15 ans récemment. Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur Google et j'ai aussitôt pensé que ça allait me plaire ! Et effectivement ça me plait ! :D
J'aime et j'ai lu tout les livres de Pierre Bottero (auquel je rends un grand hommage), (je n'ai que les 2 premiers tomes de la quête d'Ewilan : honte à moi), et bien sûr parmi eux, celui que j'ai préférée c'est le Pacte des Marchombres ! ça a été une véritable révélation pour moi !
J'ai décidé, pas de devenir Marchombre (non loin de là : cela serait tout simplement impossible...) mais de m'améliorer essentiellement mentalement !

Physiquement, je voulais surtout améliorer ma souplesse. Depuis quelques temps, je fais 2-3 étirements de stretching chaque soir (sans forcer bien sûr ! ça me fait du bien)
Je connaissais déjà le parkour mais j'ai décidé depuis peu d'apprendre quelques rudiments pour pouvoir franchir un obstacle en cas de besoin xD (contrairement à se que l'on pourrait penser ça m'arrive souvent étant donné que j'habite dans une ferme où il y a beaucoup de bazar !)
Et puis pourquoi pas quelques bases de défense au cas où...
J'ai toujours voulu faire du tir à l'arc mais je n'ai jamais pu n'ayant pas de matériel... Crying or Very sad
Sinon, je grimpe partout surtout dans les arbres (d'ailleurs j'adore I love you l'accrobranche mais je ne peux en faire qu'une ou deux fois par an...). Je ne peux pas m'en empêcher, c'est une nécessité pour moi ! J'adore être en hauteur contrairement à ma soeur qui a le vertige xD (du coup je ne peux pas dormir sur un matelas, j'ai un lit en hauteur !), je fais de l'équitation une fois par semaine avec ma monitrice qui se fait un plaisir de nous faire faire une mise en selle une fois par mois (ah je sens encore les courbatures xD)et j'ai une jument pas trop dresser mais bon, très affectueuse... (J'adore les animaux surtout les chats et les chevaux !) J'ai 2 h de sport par semaine en cours. Voilà.

Mentalement, je manque de confiance en moi. Que faire ?
Je suis une stressée de la vie ! peut être que le Qi gong pourrait m'aider ? ou le yoga ?
Je ne sais jamais quoi faire quand l'on m'insulte...
Et quand mes sœurs m'énervent (ça arrive très souvent xD) !

J'aime :
Les animaux, la nature, le sport (l'équitation ! , la natation, la course, le volley-ball, la gim...), lire (surtout des livres fantastiques et polars et mangas !), écrire (des livres, des poèmes, des nouvelles...), dessiner, la photo, faire des montages-photo, ma famille très compréhensive (enfin sa dépend pour quoi), la solitude parfois (ça me permet de remettre mes idées en place), mes amis, grimper aux arbres, m'occuper des animaux, faire la folle, écouter la nature, être tranquille, aider les gens, le vert, le bleu, beaucoup trop de choses du coup je sais pas quoi faire plus tard... xD...

Je déteste : Les gens qui se croient meilleurs que tout le monde, qui se moquent des autres entre autres des handicapés, qui tapent les animaux, qui ne prennent pas soin des livres, qui polluent, la guerre, faire du mal aux gens, mes sœurs qui des fois m'embêtent mais qui me manquerais sinon... =), le collège où j'ai été plutôt malheureuse, les villes (j'en suis malade, dès que je vais en ville, j'ai la tête qui tourne...), les choux xD La aussi beaucoup de choses... ;)

Plus tard, j'aimerais : voyager avec ma jument Leïla, apprivoiser un loup, arrêter les guerres, ne pas vieillir (je ne supporterais pas ne même plus pouvoir aller dehors, ni marcher, plutôt mourir !), être libre, ne pas travailler ou plutôt si mais faire toutes les choses que je veux...
*Rêves idiots*

Voilà, je crois que c'est bon !
J'ajouterais sûrement des choses plus tard !
sunny

Dernière édition par lisa rebelle le Sam 16 Jan 2010 - 15:49, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lisa Rebelle

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 11:52

Alors vos avis ??? lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 11:53

Salut et bienvenu
ouah super présentation, très complète
on se ressemble en beaucoup de chose
Bonne continuation sur le site.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 11:56

merci !!! cheers et contente que l'on se ressemble !
Personnellement, je pense que ceux qui aiment les marchombres se ressemblent le plus souvent ! sunny

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 12:03

Tu dois avoir raison

Haha on est tous spécial XD

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Sam 16 Jan 2010 - 13:11

Coucou !
Bienvenue ! J'adore ta présentation , super complète et tout ;)
Moi aussi je préfère le pacte des marchombres. Franchement, t'as trop de la chance de vivre dans une ferme ! Je suis une stréssée de la vie, mais je trouve que je le deviens de moins en moins ... :D Mes soeurs m'énèrvent très souvent aussi ! Ouai on a tous des point communs ,et quand j'ai lu ta présentation, j'en ai trouvé pleins !
Comme lire, dessiner, ecrire , ...
Bisoux

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 619

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 15:32

Mici à tous pour vos avis !!! cheers
Je suis contente que l'on ait des points communs ! flower
Je suis très heureuse de vivre dans une ferme et j'ai conscience que beaucoup de monde aimerais vivre ici ! (Sauf qu'il pleut tout le temps... GRR ahh la Bretagne !)
Je ne pourrais pas vivre en ville : enfermer, pollution, racailles, c'est tout gris...
No Berk, J'en deviendrais folle ! Je dois être une des seules françaises a n'être jamais allé à Paris xD
voici un de mes rares "beaux" dessins !!! (c'était il y a 2 ans et depuis j'ai régresser...)

à partir de :

J'aime bien dessiné, peindre, sculpter, bricoler...En gros des arts plastiques ! Surtout les animaux (chevaux et chats), les paysages et les mangas (mais je suis passablement nulle : par contre j'ai une copine c'est magnifique se qu'elle fait !)
Et la cuisine j'avais oublié !
Voilà ! scratch Jusqu'à mon prochain souvenir ! :o cheers

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Sam 16 Jan 2010 - 15:47

C'est bien dessiné ! ;)
Moi je dessine un autre style(pas très francais)
Bah voila un beau dessin que j'ai fais au début d'année en arts plasitques (pas décalqué bien sur ). On devais faire une poage de presentation qui fasse comme la couverture d'un magazine ... J'avais eu 20 ! (le seul de mon histoire d'arts ! )

Look ;)

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 15:50

C'est chouette ! cheers Bravo !

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Sam 16 Jan 2010 - 15:51

Merci ! ;)

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Sam 16 Jan 2010 - 17:26

Bienvenue à toi !
Tu dis avoir lu tous les livres de Pierre ? Tour B2 mon amour, le voleur de chouchous etc, tu les as lus aussi ou n'es-tu pas au courant de leur existence ? (on sait jamais, question que tu ne les loupes surtout pas, ce sont de vraies merveilles).
Sinon, pourquoi donc apprivoiser un loup ? *toute interpelée* Ne sont-ils pas mieux où ils sont ?

J'aime beaucoup ton dessin, il manque franchement d'ombrage et de contraste, mais c'est franchement fidèle et soigné ! Tu dis avoir progressé depuis, ça serait cool de nous montrer les récents si tu le veux bien ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Jan 2010 - 12:47

Non c'est vrai ceux là je ne les ais pas lu ! Honte à moi ! Je préfère le genre fantastique. Je souhaite les lire depuis longtemps mais il ne sont pas au cdi de mon lycée alors il faut que j'aille faire un tour à la bibliothèque qui est à 20 km de chez moi quand j'aurais enfin le temps xD Je suis du genre à courir partout sans rien finir ! Bref j'en ais entendu beaucoup parlé et je voudrais lire ces livres ! Je n'ai lu que les trilogie la quête d'ewilan, les mondes d'ewilan, le pacte des marchombres, l'autre et aussi Mon cheval, mon destin.

Non tu as raison, ils sont mieux, là où ils sont. Ce que je voudrais surtout, c'est pas vraiment apprivoiser un loup, mais vivre au milieu d'eux, les comprendre... J'ai toujours voulu comprendre les animaux...
Je pense que les animaux sont plus intelligents que les humains ; eux au moins, ils ne polluent pas, ne se font pas la guerre...

Non, justement, je n'ai pas progresser, j'ai fais le contraire... En ce moment, je dessine moins, j'écris moins aussi, j'ai moins besoin de me confier ou si j'en éprouve le besoin, je le raconte à mes animaux xD
Mes histoires, je l'ai écris le plus souvent dans ma tête, je visionne les scènes... En ce moment, je suis plus dans ma période bricolage, livres...

Sinon, tu as raison pour mon dessin, le contraste est pas super mais c'était un soir à partir d'un autre point de vue que la photo.
Voici un autre de mes dessins, mais il date aussi...

Les proportions ne sont pas superbes mais bons... Et la photo n'ont plus... :D

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Dim 17 Jan 2010 - 12:54

C'est trop joli !
J'adore les couleurs ! Ca fait hindou, oriental ...
J'adore !

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 17:37

merci ! :D

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Mer 20 Jan 2010 - 19:28

De rien ! :)

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Mer 20 Jan 2010 - 22:21

Pareil, les couleurs et le bord, ça ajoute un quelque chose... le dessin en lui-même n'est pas bien proportionné, mais le tout est superbe !

Invité
Invité

Message par wasper le Ven 22 Jan 2010 - 16:20

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, je suis interne ^^ !
Alors bienvenue à toi, ta présentation est vraiment sympa, et comme vous l'avez dit plus haut, nous avons plusieurs choses en commun.

Tes dessins sont très jolis...! Continue

wasper
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 52

Message par Invité le Ven 22 Jan 2010 - 20:42

mici tout le monde !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan 2010 - 12:18

lisa rebelle a écrit:Non c'est vrai ceux là je ne les ais pas lu ! Honte à moi ! Je préfère le genre fantastique. Je souhaite les lire depuis longtemps mais il ne sont pas au cdi de mon lycée alors il faut que j'aille faire un tour à la bibliothèque qui est à 20 km de chez moi quand j'aurais enfin le temps xD Je suis du genre à courir partout sans rien finir ! Bref j'en ais entendu beaucoup parlé et je voudrais lire ces livres ! Je n'ai lu que les trilogie la quête d'ewilan, les mondes d'ewilan, le pacte des marchombres, l'autre et aussi Mon cheval, mon destin.

Non tu as raison, ils sont mieux, là où ils sont. Ce que je voudrais surtout, c'est pas vraiment apprivoiser un loup, mais vivre au milieu d'eux, les comprendre... J'ai toujours voulu comprendre les animaux...
Je pense que les animaux sont plus intelligents que les humains ; eux au moins, ils ne polluent pas, ne se font pas la guerre...

Non, justement, je n'ai pas progresser, j'ai fais le contraire... En ce moment, je dessine moins, j'écris moins aussi, j'ai moins besoin de me confier ou si j'en éprouve le besoin, je le raconte à mes animaux xD
Mes histoires, je l'ai écris le plus souvent dans ma tête, je visionne les scènes... En ce moment, je suis plus dans ma période bricolage, livres...

Sinon, tu as raison pour mon dessin, le contraste est pas super mais c'était un soir à partir d'un autre point de vue que la photo.
Voici un autre de mes dessins, mais il date aussi...

Les proportions ne sont pas superbes mais bons... Et la photo n'ont plus... :D

Je ne pense pas que les animaux soient plus intelligents que les humains : je pense que les humain sont intelligents mais pas assez pour se servir correctement de ce dont ils sont capables.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 14:08

Je suis d'accord avec toi ! Cependant il est idiot de croire les animaux moins intelligents que les humains je pense... flower

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 17:15

Bienvenue en retard !
Moi j'habitais à la campagne (près des alpes). J'ai déménagé il y a 5 ans à Paris. C'est plutôt pas mal car j'habite Montmartre, dans une rue piétonne. On a un petit jardin (très petit) où il y a un muret que j'escalade pour sortir car la porte du jardin est assez rouillée donc c'est plus "pratique". Il y a peu de personne dans la rue donc j'adore m'introduire dans les autres maison (surtout dans les grenier). A propos de grenier, c'est devenu mon QG, quand je l'ai découvert, il y avait plein de brique à brac que j'ai refusé que l'on jette.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2010 - 21:11

hi hi ! Moi j'habite en pleine campagne dans une vieille maison alors le grenier y a plein de fouillis mais on y gèle ! pale J'adorerais y rester comme toi ! j'adore les coins comme ça ! :D

Invité
Invité

Message par Yasmïn Ellunuïn le Jeu 28 Jan 2010 - 22:09

Moi aussi !!!

Yasmïn Ellunuïn
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Ven 29 Jan 2010 - 10:08

Ah non, aussi le grenier est isolé !!!

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 29 Jan 2010 - 20:01

Bienvenue à toi Lisa !

Puisses-tu longtemps arpenter ta voie, celle du dessin et ce forum !

Admin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 107

http://www.marcombres-shadho.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut