Présentation Erylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Erylin

Message par Erylin le Jeu 11 Nov 2010 - 16:44

Bonjour ! :)
Alors voilà, je suis Erylin, j'ai 15 ans. Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur ce forum. En effet, d'habitude les forums ne m'intéressent pas, ou alors j'abandonne très vite.
Mais cette fois, j'ai comme l'impression que c'est différent. Lorsque j'ai découvert ce site hier en cherchant des nouvelles sur les livres de Pierre Bottero, j'ai tout d'abord été frappée par l'aspect général du site. J'ai bien aimé le style de la page, la présentation bien pratique, et puis c'est quand je me suis aventurée dans les sujets de conversations que j'ai vraiment commencé à aimer ça : pas de langage SMS (ouf !) des gens de mon âges qui aiment les même choses que moi !
Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé la lecture, m'évader vers d'autres mondes. Et c'est quand j'ai commencé à lire cet auteur que je suis vraiment devenue fan de livres. Je les dévore. Mais plus que tout, je lis et relis ses livres à lui. Et quand est sorti Ellana, j'étais aux anges : mon personnage préféré, un livre rien que sur elle ! Comment elle est devenue si extraordinaire, ce qu'elle avait vécu. Tout m'ensorcelait presque dans l'art marchombre. J'imaginais chaque jour que j'étais marchombre, me faufilant dans la foule que je vivais des aventures extraordinaires.
Bon, vous allez sans doute vous demander, dans ce cas pourquoi avoir hésité ?
C'est tout simplement parce que je n'arrive jamais à tenir, c'est à dire que je commence quelque chose puis je l'abandonne, je n'ai pas le courage de continuer. Toutefois, j'ai tout de même lu différents sujets sur le forum et notamment les entraînements. Et ce matin, je les ai appliqués dès le réveil, et après je me sentais bien, juste bien. Tellement bien que je me suis dit que j'allais m'inscrire.
Donc voilà, excusez, mais je suis bien bavarde ! ;)
Bref, sinon je pratique l'escalade en salle Je suis très active, j'aime m'occuper de beaucoup de choses.
Et bien voilà ! :)

EDIT
Ca fait maintenant 260 jours que je suis inscrite sur ce forum. Et je pense avoir pas mal changé depuis ; c'est pour cela que je vais mettre à jour ma présentation.
Je m'appelle Erylin. Enfin Erylin ça n'est pas mon vrai prénom ; juste un pseudonyme choisi pour sa sonorité.
J'aurais 16 ans dans trois jours.
Je ne veux plus devenir Sha dho. Je le suis. Je suis ma Voie, je suis moi entièrement, complètement, libre, détachée de tout ce qui pouvait me retenir.
Je peux maintenant exprimer plus clairement mes pensées, avoir le courage de les affirmer, sans craindre le regard des autres.
Mais j'ai gardé cet espoir qui me caractérise. Chaque nouveau membre sur ce forum allume une petite flamme timide pour certain, déjà étoffée pour d'autres qui ne cesse d'augmenter, de briller plus fort.
Une phrase pour me résumer ?
"Si quelque chose ne va pas. Tu as le pouvoir de le changer."
Bon courage, bonne Voie.

Le 1er avril 2012
Encore une édition parce que depuis un nouveau changement encore s'est opéré en moi.
J'aurai 17 ans dans deux mois.
J'ai vécu beaucoup de choses, rencontrés beaucoup de personnes différentes aux blessures plus ou moins profondes, aux réflexions plus ou moins habiles. J'ai découvert par leur intermédiaire d'autres voies encore ; très intéressantes. J'ai ouvert ma Voie à plusieurs personnes de mon entourage. Puis... Puis j'ai commencé à me complaire dans la paresse. A reposer sur mes acquis. J'ai vu des gens s'entre-déchirer ridiculement, j'ai vu des choses qui n'auraient jamais dû se passer. J'ai aussi vu naître des rêves. Pas des rêves d'enfants non, de vrais beaux rêves.
Et un jour, quelqu'un ma fichu un coup de pieds aux fesses et j'ai ouvert les yeux sur mon ignorance. Tellement de choses à apprendre encore.
Dans quelques jours j'aurai 17 ans, c'est ici que j'ai grandi alors je serai là pour que d'autres personnes grandissent ici.
C'est beau la vie.

EDIT - Aout 2015

Pouah, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici. A vrai dire, ces trois dernières années, j'ai fréquenté le forum en pointillé. Je me promettais tout le temps pourtant, de revenir dès que j'aurai le temps. La vérité, je ne l'ai découvert qu'il y a peu, c'est que je n'aurai jamais le temps, alors autant y aller anyway!
Est-ce que j'ai encore changé? Qui suis-je aujourd'hui?
Je suis toujours Erylin. Bien que j'aime mon prénom, c'est celui-ci que je porte ici. Erylin, comme un masque ? Pas exactement. Erylin est simplement la part de moi qui reste ici, qui a une histoire ici, qui a grandit ici. Il y a une autre part de moi qui existe en dehors, et qui y est infiniment liée mais ce n'est pas la même.
Je suis Erylin ; une Erylin qui grandit encore, qui est sortie de la bulle de sa campagne pour se confronter aux études supérieures, au travail, à deux capitales et à tellement de personnes et situations différentes.
Je suis Erylin qui est tombée très bas avant de remonter échelon par échelon.
Je suis toujours cette Erylin qui disait "Si quelque chose ne va pas. Tu as le pouvoir de le changer." J'y ai ajouté deux autres phrases.
"Ce sont des choses qui arrivent." Pour envoyer pâtre la mauvaise humeur, les problèmes.
"Fais d'un problème une solution" Pour se rappeler que si une porte se ferme, c'est simplement pour mieux considérer toutes les autres qui s'ouvrent.
La vie s'étend devant moi et je vois à présent tous les chemins que je peux emprunter. Ils sont si nombreux ! Alors que je ne voyais qu'un sentier que je m'acharnais à suivre scrupuleusement, j'ai appris qu'avec des bonnes chaussures de marche et une bonne paire d'yeux, je pouvais sans problème m'aventurer dans la forêt aux alentours. J'avais peur. J'ai toujours peur, bien sûr. Mais je ne laisse plus cela me restreindre.
Je suis heureuse. Je veux être heureuse. Je veux aider ceux autour de moi à l'être parce que je les aime. Je veux être utile. Je veux et je fais.
J'ai appris.
J'ai appris que je n'étais pas libre. J'ai appris que je pouvais l'être. J'ai appris à le devenir avec une rage positive. J'ai appris... Beaucoup.
Et je suis têtue.

Dernière édition par Erylin le Mer 19 Aoû 2015 - 18:15, édité 4 fois

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Erylin

Message par Neya Silow le Jeu 11 Nov 2010 - 21:11

Bienvenue à toi !
Tu sais, j'ai moi-même abandonné beaucoup de choses que j'avais commencées et qui, au début, me tenais à coeur. J'ai pourtant suivi mon entraînement tout du long, jusqu'à maintenant, et je viens toujours sur ce forum. Alors voilà je te souhaite d'y rester aussi et d'y trouver un équilibre.
(Moi aussi je suis bavarde : on va bien s'entendre. Quoique Thilan bat tous les records...)

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Lime-bacteri le Ven 12 Nov 2010 - 3:45

Bienvenue :) Faut pas t'excuser d'être bavarde dans ta présentation. Mieux on te connait mieux c'est! :D

Lime-bacteri
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 139

Message par Oreanne le Ven 12 Nov 2010 - 13:05

Bienvenue !!!!

(enfin une nouvelle, c'est plus moi la bleue ^^)

Bonne route, Erylin.

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 392
Localisation : Hmm... en train de piquer une tête au fond de mon lit !

Message par Ilhuin le Ven 12 Nov 2010 - 18:06

Bienvenue !!

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Erylin le Ven 12 Nov 2010 - 21:00

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :D !
J'espère que j'arriverai à faire la même chose que toi Neya ! :)

:).

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Message par Thilan le Ven 12 Nov 2010 - 22:04

Bouuuuuuh Chuis pas bavarde....
C'est juste que j'ai plein de choses à dire...
*Prend son petit air piteux*
Toute façon, z'etes pas gentils
.....
......
.......
*Soyons moins pathétiques ^^' *
Bienvenue !!
*Biiiiiiien, grosse amélioration, chère moi....*
Bref... que ta route soit belle, ect, patati patata (pour faire plaisir à Charlotte =D), que tes pas aillent loin (du moment que tu fais pas du sur-place, ça devrait marcher), et que.... euuuuh tu puisse manger du euuuh.... chocolat...(tellement bon le chocolat ^^)

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Invité le Ven 12 Nov 2010 - 22:50

Bienvenue !! :D J'espère que tu resteras longtemps parmi nous !!

....Ne t'inquiète pas pour Thilan, tout va bien, c'est normal xD Tu vas t'habituer !! (Elle est plus bavarde que les patates..C'est pour te dire !! )

Invité
Invité

Message par Erylin le Sam 13 Nov 2010 - 10:25

Miam, d'accord avec toi, vive le chocolat :D !
xD Plus bavarde que les patates ? :P

J'ADORE :)

Enfin bref, un petit mot pour vous dire que je suis HEUREUSE ! :) Je crois que je vais très vite m'attacher !

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Message par Lime-bacteri le Sam 13 Nov 2010 - 12:01

Faut juste éviter de la lancer sur des grands débats sinon elle parle, elle parle, elle parle.... Voila Thilan je me suis vengé de toutes tes méchancetés Twisted Evil (je plaisante! :D )

Lime-bacteri
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 139

Message par Thilan le Sam 13 Nov 2010 - 12:32

Le dernier post que je ferai ici (j'ai pas envie de me faire.... découper en morceaux XD) :
Euuuuh on est contents que tu sois heureuse ici malgré la folie ambiante (XD), Erylin....
Et... Méchant Microbe-Le-Grand !!!
XD

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Neya Silow le Sam 13 Nov 2010 - 15:54

C'est vrai que c'est bon le chocolat... Quand j'ai plein de devoirs ça me motive ! C'est un bon carburant ! =P

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Erylin le Sam 13 Nov 2010 - 16:26

En plus il paraît que c'est bon pour la santé. Alors autant ne pas s'en priver ;).

Et j'aime beaucoup cette "folie ambiante" ! :D

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Message par Invité le Sam 13 Nov 2010 - 19:12

Le chocolat? Bon pour la santé? MAIS C'EST GÉNIAL :D Je suis une grande, non, énoooorme fan de chocolat !!!!!
Heureusement que tu aimes cette folie ambiante, parce que c'est très contagieux xD On a tous rejoins Thilan dans sa folie :D

Invité
Invité

Message par Maati le Dim 14 Nov 2010 - 11:23

J'crois qu'on dévie légèrement du sujet.

Bienvenue Erylin!
* cherche quelque chose d'original à dire, pour changer...
...et ne trouve pas...* xD
Bon ben j'espère que tu te plairas ici (même si apparemment, c'est déjà le cas ^^)

Maati
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 169

http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/

Message par Erylin le Dim 14 Nov 2010 - 11:25

Merci beaucoup :D !!!!

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Message par Maëlùngr Aelden'aï le Mar 16 Nov 2010 - 15:33

Bienvenue, Erylin.
Moi qui ne suis pas la depuis longtemps, je me sens déjà chez moi sur ce forum. En fait, c'est un peu comme une grande famille marchombre^^!
J'espère que tu vas te plaire ici autant que je m'y plais!

Maëlùngr Aelden'aï
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 79

Message par Ardore le Ven 19 Nov 2010 - 8:57

Bienvenue à toi !

Ardore
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 316

Message par Erylin le Sam 20 Nov 2010 - 11:29

Merci encore et merci ! :) (pas très original comme réponse, désolée mais je suis en manque d'inspiration ^^)

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut