Présentation de Fay Rreyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Fay Rreyja

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 22:57

Pseudo: Fay Rreyja

Pourquoi veux-tu devenir Sha'Dho ?: Cette voie m'a appelée, au moment même où j'ai rencontré Ellana, au détour d'une ligne de la quête d'Ewilan. La magnificence, la grâce, et les secrets de cette marchombre m'intriguaient. Les Sha'Do peuvent me rapprocher de ces aspects merveilleux de l'être humain. De plus, je pourrai rencontrer des personnes qui partagent un même centre d'intérêt que moi. J'aimerai tant trouver l'équilibre que je cherche. Les Sha'Do sont un moyen de plus pour y parvenir.

Fais-tu du sport ?: Athlétisme, six ans. Escalade, un an. Boxe française, un an. Tir à l'arc, un an. Équitation, un an. Natation, un an. Et oui, je varie.

Qu'est-ce qui te plaît chez les marchombres (du livre)?: La singularité de ce qu'ils incarnent, la beauté de leur art de la guerre, leurs capacités, leurs compétences en toutes matières noble. Leurs poèmes empreint de liberté, des vers à lire et non à acclamer. Les marchombres sont unique et c'est la leur principale qualité.

Tes passions: L'écriture, la lecture, l'art, la calligraphie, la musique et la liberté.

Où as-tu découvert le forum ?: J'ai seulement tapé le mot marchombre sur Google, pour voir s'il y avait un forum officiel. Je suis servie.

Information supplémentaire: J'ai rencontré Pierre Bottero deux fois. A la foire aux écrivains de mon village, nous avons parlé d'écriture. Je lui ai demandé des conseils pour écrire. Il m'a dit qu'il fallait juste laisser notre imaginaire devenir maître de notre plume. Je suis ce conseil depuis, et... il a raison. Vous aussi, écrivains, essayez, vous verrez. Il ne faut pas réfléchir, il faut imaginer.

Biographie: Fay Rreyja a seize ans, et une vie singulière. Son nom, c'est elle qui l'a choisit. Elle est orpheline mais a une famille: le pays de Faël. Ses habitants la recueillirent malgré qu'elle soit humaine. Fait étonnant, je vous l'accorde. Cela étant, cela lui permis d'apprendre beaucoup de choses utiles. A ses douze ans, elle parti dans l'espoir de rattraper ses origines qui avaient déjà pris beaucoup d'avance. Tant pis, elle courrait vite. Elle arpentât beaucoup de routes de Gwendalavir. Et malgré son âge, elle n'eut pas trop de problèmes pour vivre. Survivre serai plus exact. Jusqu'à ses quinze ans, elle vécut en ermite. Puis, elle rencontra un marchombre. Mieux, elle rencontra son maître. Pendant un an, elle s'entraîna avec lui. Et il l'emmena pour la présenter, elle passa l'épreuve et la réussit. Elle devînt une apprentie officielle. Voilà le début d'une vie aventureuse, une vie que Fay voulait suivre avec plus d'implication que possible. La vie est unique, la sienne d'autant plus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fay Rreyja

Message par Invité le Sam 27 Nov 2010 - 0:46

bienvenu à toi,
Puisse tu te plaire dans ces lignes.

Invité
Invité

Message par Lime-bacteri le Sam 27 Nov 2010 - 3:52

BIENVENUE!
Très originale ta présentation j'aime beaucoup :D

Lime-bacteri
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 139

Message par Ilhuin le Sam 27 Nov 2010 - 12:46

Bienvenue !

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Neya Silow le Sam 27 Nov 2010 - 12:55

Bienvenue.
J'ai beaucoup ta présentation. J'écris moi-même un livre et je comprends donc ce que tu voulais dire par "immaginer sans réfléchir". Tu as eu de la chance de pouvoir rencontrer Pierre Bottero...
Tu fais de la caligraphie ? Pourrais-tu en poster quelques unes (j'aime beaucoup aussi cet art et je suis curiose de voir ton talent).
Bonne chance pour la suite ! ^^

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Invité le Sam 27 Nov 2010 - 18:41

Merci de votre accueil.
Désolé Neya mais je n'ai pas de scanner donc je ne pourrai pas poster mes calligraphies.

Invité
Invité

Message par Erylin le Sam 27 Nov 2010 - 19:38

Bienvenue à toi :D !

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Invité le Sam 27 Nov 2010 - 23:09

Bienvenue !! :D
J'espère que tu resteras longtemps parmi nous.

J'aime beaucoup ton avatar ;)

Invité
Invité

Message par Runar le Dim 28 Nov 2010 - 10:43

Bienvenue

Runar
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 173

Message par Thilan le Mer 1 Déc 2010 - 20:02

Bienvenue !!
Oulà, Ilhuin n'est pas en forme, il n'a mis qu'un point d'exclamation !
*euuuh*
L'art.... Normalement ça englobe le dessin...
T'aimes les mangas :D ?!!
Tu veux mon blog ???!!!
*oups*
Bref, bienvenue !
*Tssst je deviens sénile, je me répéte*
Ca a l'air trop bien l'escalade et le tir à l'arc !
L'escalade, c'est en club ?

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par manu le Jeu 2 Déc 2010 - 0:20

( record!!! j'ai réussi a poster avant le 15 e message)
Bienvenue a toi de la part de quelqun qui adore laisser glisser son esprit dans sa plume. j'écris 3 histoires de front dont une ressemble un peu a la tienne j'adore!!

manu
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 182

Message par Oreanne le Jeu 2 Déc 2010 - 14:37

Bienvenue !
Moi aussi j'écris, alors je sent qu'on va bien s'entendre ^^

Puisse ta route être belle et longue.

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 392
Localisation : Hmm... en train de piquer une tête au fond de mon lit !

Message par Invité le Jeu 2 Déc 2010 - 17:00

Merci à tous. L'escalade n'était pas en club. ;)

Invité
Invité

Message par Maëlùngr Aelden'aï le Ven 3 Déc 2010 - 19:37

Bienvenue. J'aime beaucoup ta présentation...et le jeu de mot dans ta biographie! XD
Etant moi meme un grand amateur de jeux de mots en tous genre ( des plus pourris aux plus développés, encore que je me cantonne souvent aux plus pourris), je pense qu'on va bien s'entendre^^.
Sinon j'ai commencé il y a 3-4 ans a écrire mais sa me prenait trop de temps et je n'avais plus de temps pour le faire. Alors j'ai laissé tomber.
A part sa, puisse tu rester longtemps parmi nous.

Maëlùngr Aelden'aï
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 79

Message par Invité le Mar 7 Déc 2010 - 19:22

@Maëlùngr: Merci à toi.
J'apprécie moi aussi les jeux de mots, je pense que tu l'aura deviné.
Par contre, pour l'écriture, je voudrais te demander un truc. Tu dis que tu as écrit trois/ quatre ans...
N'as-tu pas de temps en temps une envie soudaine d'écrire? Un jour, comme ça, ça revient, et tu veux absolument créer un nouveau monde, décrire de nouveaux personnages, fasciner ton imagination et enflammer ta plume? Si ça t'arrive, n'hésite pas, fonce. Voilà, c'est ce que je voulais te dire. Puisse tu en tirer un bon résultat, mais peut être sait-tu déjà tout cela?
Dans tout les cas, bonne chance à toi sur le chemin de la vie (fais gaffe aux cailloux).

Invité
Invité

Message par Maati le Mer 8 Déc 2010 - 8:55

Bienvenue!!!
désolée pour le retard

Fay Rreyja a écrit: N'as-tu pas de temps en temps une envie soudaine d'écrire? Un jour, comme ça, ça revient, et tu veux absolument créer un nouveau monde, décrire de nouveaux personnages, fasciner ton imagination et enflammer ta plume?
Ça, c'est un truc qui m'arrive souvent! Sauf que généralement ce n'est pas pour inventer autre chose, mais pour décrire une image que je vois. Ou alors, Quand je me sens triste ou mal, je ressens un besoin impérieux d'écrire quelque part ce que je ressens.

Mais bon, je m'éloigne du sujet...^^
J'espère que tu te plairas ici!!

Maati
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 169

http://www.flickr.com/photos/touhou-pictures/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut