--qwerty--

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: --qwerty--

Message par MissEzechiel le Ven 3 Déc 2010 - 22:28

Merci, Argaïus Mil'Sarn.

@ Neya et Maëlùngr Aelden'aï,
Mon dieu, je ne suis pas si vieux que ça. Je n'avais jamais vraiment remarqué que je donnais une telle image. La discipline et la maturité était de vigueur dans l’environnement où j'ai principalement évolué, c'est peut-être pour cela.

@ Maëlùngr Aelden'aï,
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai expliqué précédemment. Je ne dis pas que vous n'avez rien à m'apprendre, tu as réussi à bien le démontrer toi-même; j'aurais eu besoin d'un tableau périodique pour répondre à ta première question... Ce que je dis, c'est que je ne me suis pas inscrit pour ça. Si dans ma vie de tous les jours j'avais eu envie de savoir la réponse à ta 4e question, je ne serais pas venu demander sur un forum comme celui-ci au cas où quelqu'un le saurait, je serais directement aller vers les autorités en la matière, au lieu de possiblement perdre mon temps à crier ma question partout. C'est dans cette optique là qu'il faut le voir, je crois.

Tu me sembles plus comme Onyx que comme Wellan.

MissEzechiel
Arpenteur de la Voie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thilan le Sam 4 Déc 2010 - 10:03

La maturité ne vient pas de l'age, elle vient des épreuves qu'on a subit.
On y perd toujours quelque chose mais on peut y apprendre.

Exemple : Regardez moi :D ! Je suis intelligente, mature, gentille, généreuse, géniale !
Et pour le moment, je suis saoule et droguée! XD

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Neya Silow le Sam 4 Déc 2010 - 19:16

"Pas si vieux que ça" ?!! C'est-à-dire ? Vas-tu répondre à ma question ou pas ?

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Invité le Sam 4 Déc 2010 - 19:18

je penses que si il voulait donner son âge, il l'aurait fait depuis longtemps...

Et puis, je ne vois pas en quoi ça dérange.
Pour une fois que l'on ne peut pas tellement se représenter une personne mentalement. ça change un peu ^^

Invité
Invité

Message par Neya Silow le Sam 4 Déc 2010 - 19:24

Certes. Mais j'aimerais savoir s'il est savant ou "croyant tout savoir". Voilà tout.

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Invité le Sam 4 Déc 2010 - 19:26

parce que c'est en voyant son âge que tu sauras ?...

Bush était peut-être vieux, mais qu'est ce qu'il était con.
Au bout d'un certains âge, celui ci ne veut plus rien dire

Invité
Invité

Message par Oreanne le Dim 5 Déc 2010 - 11:07

Qui est Bush ? Et pourquoi tu t'acharne dessus ???
C'est vrai qu'on a pas vraiment besoin d'être âgé pour savoir non ? D'ailleurs, personne ne sait tout ! et personne n'a besoin de tout savoir. Personne non plus n'est sage ou n'a besoin de le clamer haut et fort. Voilà ce que je pense.
Kamil est (d'après l'avis de Maitre Duom) bien plus sage du haut de ses 15/16 ans, que Duom avec sa énième année qu'il passe sur Gwendalavir.
De ses popres mots :
J'ai longtemps étudié, voyagé, appris.
Je sais maintenant que je ne sais rien.

Bonne route.

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 392
Localisation : Hmm... en train de piquer une tête au fond de mon lit !

Message par Lime-bacteri le Dim 5 Déc 2010 - 11:21

Oreanne--> Georges Bush, l'ancien président des USA

Il est clair que la sagesse ne viens pas avec l'age mais avec l'experience, mais de pouvoir se représenter quelqu'un dans sa tête peut aider à la comprendre et à pouvoir dire des choses d'une facon à ce qu'il la comprenne. Si tu dis à quelqu'un sur l'ordi que le Père Noël n'existe pas et que tu te rends compte que cette personne a 6 ans, tu regrettera de ne pas avoir su son age.
J'approuve le point de vue de Neya: Quand est ce que tu va nous donner ton age Qwerty?!

Lime-bacteri
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 139

Message par Thilan le Dim 5 Déc 2010 - 11:35

MDR dire sur l'ordi que le père Noel n'existe pas à un mome de 6 ans ^^
Ton exemple m'a fait trop rire, Microbe-Le-Grand.
Sinon, moi, je pense qu'on devrait ficher la paix à Qwerty, parce que toute façon, même si tu veux des infos sur lui, Neya, tu sera obligé d'attendre sa bonne volontée.
Franchement, ça va etre dur pour toi de l'obliger à nous dire son age ect...
Je dis ça contre personne, mais déjà, dans la vie normale, c'est dur d'obliger quelqu'un à divulger des informations sans avoir recours à une puissance supérieure (ex : police) ou tout simplement la violence. Alors tu imagines sur internet ? Essayer de savoir quelque chose de quelqu'un qui ne veut pas te le dire et qui n'est pas en face de toi ? Qui ne peut etre beaucoup impressionné ou influencé de l'image que tu donnes de toi ?
Super difficile.
Sinon, je dis ça contre personne.
Je dis juste que nous ne pourrons avoir des informations sur Qwerty que s'il ne les dit lui même. Et que ce sera dur de le forcer.

Dernière édition par Thilan le Dim 5 Déc 2010 - 19:02, édité 1 fois

Thilan
Arpenteur de la Voie

Message par Lime-bacteri le Dim 5 Déc 2010 - 11:38

Allez on attache Qwerty à un arbre et on le torture jusqu'a ce qu'il nous dise son age! YOUHOUuuuuuuuu.....
....
....

Lime-bacteri
Arpenteur de la Voie

Message par Erylin le Dim 5 Déc 2010 - 11:49

xD Radical comme méthode j'ai envie de dire :P.
Personnellement moi-même en accord avec mon moi intérieur, moi je me demande juste... Est-ce qu'on a vraiment besoin de comprendre quelqu'un dans ses actions ? On peut être curieux, certes mais des gens ont besoin d'intimité... Enfin je dis ça, je dis rien.
(Commentaire inutile x) )

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Ilhuin le Dim 5 Déc 2010 - 12:38

Et même si il accepte de nous répondre pour nous "soulager", rien ne l'empêche de nous raconter des cracks.

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Erylin le Dim 5 Déc 2010 - 12:51

Pas faux :D

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Oreanne le Dim 5 Déc 2010 - 13:13

hum, je pense qu'on devrait le laisser décider si il nous dit ou non son age mais vu qu'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne veux pas répondre à vos impertinentes questions. C'est pas un droit, la vie privé ?

Enfin je dit ça mais c'est peut être pas important, moi ça ne me gêne pas de ne pas connaitre son age (et pour l'exemple du père noël... je ne pense pas que Qwertu ai 6 ans ^^).
Pour des gents qui se disent Sha'dho, je trouve que vous n'êtes pas très observateurs et d'après ses précédentes réponses, je dirais quand à moi qu'il a entre 15 et 35 ans, ça devrait vous satisfaire non ?

Bonne route.

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 14:26

Tout d'abord bienvenu à toi qwerty,
Je me permets de me donner mon avis,
Je te trouve un poil (enfin plutôt beaucoup de poils^^) prétentieux qwerty, et, perso, je pense que tu es là pour te faire "une image". Je n'ai rien à apprendre de merde comme vous (désolez de l'expression mais c'est ce que j'ai compris), je suis le grand Samaritain qui arrive et vous sauve tous, je vous apprends tout, en gros je suis Ellundril Chariakin...
On a tous à apprendre, et si je puis me permettre, certes tes phrases sont belles (même si je pense qu'elles sont justement été travaillé pour faire l'effet je suis MarchOmbre, je sors les répliques comme dans le livre, ect) mais si tu n'as pas compris qu'apprendre, ainsi que la modestie fais partie de l'esprit MarchOmbre tu ne pourra pratiquer pleinement la Voie, ou en tout cas tu n'iras pas bien loin. Tu sais, faire genre je suis mystérieux, j'utilise même pas de smileys ou de ^^, je fais un peu le Maître qui va apprendre à nous (et encore si nous somems digne de ton enseignement...) je peux aussi faire si tu veux...
Voili voilou, désolé de cet accueil glaciale, mais bon, les gars comme toi ça me saoul un peu...Peut-être que c'est moi qui me leurre mais je ne pense pas.

Invité
Invité

Message par MissEzechiel le Dim 5 Déc 2010 - 17:55

Merci à toi, Shadow.

Si tu le désires, je peux commencer à utiliser des smiley, ça fera peut-être moins prétentieux? Et, je le répète, je ne suis pas ici pour suivre la voie.

MissEzechiel
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Dim 5 Déc 2010 - 18:02

Alors pourquoi t'être inscris ici?

Invité
Invité

Message par Oreanne le Dim 5 Déc 2010 - 19:23

Hey, tu frappe là où ça fait mal Shadow. De même que ton message précédent. Mais je ne pense pas qu'il fasse vraiment grand maître, mais je vais attendre de mieux le cerner pour me faire une opinion.

Bonne route à tous.

Dernière édition par Oreanne le Jeu 9 Déc 2010 - 23:35, édité 1 fois

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Message par Asaka [ABS] le Dim 5 Déc 2010 - 20:06

Bonjour à toi Qwerty, et bienvenue!
J'aime bien ta présentation, intéressante et originale...

Asaka [ABS]
Retardé(e) de la CB

Féminin Messages : 763

http://wildhorses.fr-bb.com

Message par MissEzechiel le Dim 5 Déc 2010 - 21:07

@Shadow : J'ai une devise que j'aime bien. "Why not?" Ou, si tu veux: "Pourquoi pas?" Il n'y a pas toujours une raison caché derrière tout, il faut juste suivre la courbe.

Merci à toi, Asaka.

MissEzechiel
Arpenteur de la Voie

Message par Maëlùngr Aelden'aï le Jeu 9 Déc 2010 - 19:49

"Il faut juste suivre la courbe". Malgré toi, tu commence à parler comme un marchombre. Comme Ellana, comme Jilano Alhuin. Prendre une courbe.
Et puis désolé pour mon post pH = 1 mais sur le coup tu m'a vraiment énervé^^. C'est vrai qu'Onyx pique de monumentales crises de colère, mais il est d'une arrogance monstrueuse. Et avec sa meme pas discret, macho, et j'en passe! Moi, meme si c'est vrai que je me la suis un peu pété dans mon post ( et je le regrette) je suis plutot modeste et plutot effacé, malgré mon caractère bien trempé. Donc plutot comme Wellan.
J'avoue que je t'ai mal jugé. Je pense toujours ce que j'ai dit, en partie du moins, et de manière beaucoup moins emportée, mais tes derniers posts sur le sujet 1-Organisation et sur celui ci m'ont un peu dés-énervé contre toi. Je te prie donc d'accepter mes excuses concernant les propos acides et absolument pas sympas que j'ai tenus. Cela dit, il est vrai qu'a cause du mystère dans lequel tu t'entoure, tes paroles ont porté a confusion.
Je t propose aussi de mettre un avatar, comme on te l'a déja suggérer. J'ai un mal fou a trouver tes posts meme si je sais qu'il y en a. Pour ne pas te trahir, je te suggère une photo de clavier, en accord avec ton pseudo.
Puisse tu longtemps arpenter ta Voie.

Maëlùngr Aelden'aï
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 79

Message par Thilan le Jeu 9 Déc 2010 - 21:39

Une photo de clavier ?
...
Pourquoi pas une souris ou un chaise de bureau ? ^^

Thilan
Arpenteur de la Voie

Message par MissEzechiel le Ven 10 Déc 2010 - 3:06

Eheh, je vais trouver quelque chose de sympa. ;)
Tiens, j'ai mixé mon nom, une citation et des ronds sur un fond noir. J'imagine que ça fait la job.

MissEzechiel
Arpenteur de la Voie

Message par Lime-bacteri le Ven 10 Déc 2010 - 3:57

ENFIN!!!!!!!!!!! qwerty a un avatar (très joli en plus bravo clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap)

Lime-bacteri
Arpenteur de la Voie

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010 - 20:06

qwerty a écrit:@Shadow : J'ai une devise que j'aime bien. "Why not?" Ou, si tu veux: "Pourquoi pas?" Il n'y a pas toujours une raison caché derrière tout, il faut juste suivre la courbe.

Merci à toi, Asaka.

Bon, je postes sur ce poste mon dernier message car ça va finir part devenir du flood. Si tu le désires qwerty, nous pouvons continuer notre sympathique conversation par MP... Rolling Eyes.

Je ne sais pas pour toi, m'enfin moi quand je fais quelque chose, j'ai une raison derrière, un but, une envie. Peux tu te dire marchombre, donc libre alors que tu arrives sur un forum par on ne sais quelle opération du Saint Esprit?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:18

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut