--qwerty--

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: --qwerty--

Message par Thilan le Dim 12 Déc 2010 - 15:21

Pour mettre un dernier message un peu plus joyeux :
Cette nuit, Qwerty, j'ai rêvé que tu nous disais que tu avait 12 ans et j'ai été très surprise ^^
*Bon d'accord, c'est du flood, mais je trouvait ça trop hilarant ^^ *

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Message par Erylin le Dim 12 Déc 2010 - 16:34

Y'a pas à dire... J'A-DO-RE !
J'avoue que ça serait une super surprise ! x)

(Bravo Thilan, grâce à toi j'ai rigolé toute seule devant mon écran ;) au risque de passer pour une folle !)

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par MissEzechiel le Lun 13 Déc 2010 - 4:53

Je n'ai pas peur de flooder sur ma propre présentation, encore mois quand on parle de moi, Shadow.

Mais si tu veux que nous ayons une discussion, commence par lire mes réponses aux questions précédentes. J'ai déjà dit par deux fois au moins et d'une façon claire que devenir marchombre ne m'intéressait pas. Je n'ai ni envie de me résumer à un terme (aussi grandiose soit-il) ni envie d'atteindre ce que sont les marchombres en général.

Je vais te laisser sur une idée: Les particules élémentaires de notre univers se comportent de façon prévisible, selon les lois de la physique et selon des facteurs mesurables et compréhensibles. Ainsi, un être omniscient et omnipotent pourrait observer leur position actuelle et calculer leur mouvement, prévoyant ainsi le futur. Ce que ça implique, c'est que les atomes bougent d'une façon prédéfinie depuis le début de leur existence, et donc, que l'idée de "liberté de choix" n'existe pas.

MissEzechiel
Arpenteur de la Voie

Message par Neya Silow le Mar 14 Déc 2010 - 15:37

Comment contourner les sujets facheux ! Enfin je ne dit plus rien et vais me désintéressé de ton cas parce que de toute manière je suis à présent persuadée que je ne tirais rien de plus de toi, ni sur ton identité, ni sur ton savoir. Merci pour cette inutile conversation qui m'aura bien fait rire vu comme elle est partie en live !

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par MissEzechiel le Mer 15 Déc 2010 - 0:48

Si le sujet fâcheux en question est mon âge... C'est bien dommage que tu sois arrêté par si peu. Sinon, éclairci-moi, s'il-te-plaît.

MissEzechiel
Arpenteur de la Voie

Message par Neya Silow le Mer 15 Déc 2010 - 10:37

Je ne suis pas arrêtée par ton âge, mais par ta manière de parler pour ne rien dire. Car depuis le début, tu tournes en rond dans tes explications qui sont toujours les mêmes. Que nous as-tu appris depuis ?
Et puis de toute manière ce sujet n'a plus lieu d'être : le forum va fermer. Tu n'auras pas réussi à lui faire "remonter la pente". Dommage !

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Invité le Ven 17 Déc 2010 - 20:13

qwerty a écrit:Je n'ai pas peur de flooder sur ma propre présentation, encore mois quand on parle de moi, Shadow.

Mais si tu veux que nous ayons une discussion, commence par lire mes réponses aux questions précédentes. J'ai déjà dit par deux fois au moins et d'une façon claire que devenir marchombre ne m'intéressait pas. Je n'ai ni envie de me résumer à un terme (aussi grandiose soit-il) ni envie d'atteindre ce que sont les marchombres en général.

Je vais te laisser sur une idée: Les particules élémentaires de notre univers se comportent de façon prévisible, selon les lois de la physique et selon des facteurs mesurables et compréhensibles. Ainsi, un être omniscient et omnipotent pourrait observer leur position actuelle et calculer leur mouvement, prévoyant ainsi le futur. Ce que ça implique, c'est que les atomes bougent d'une façon prédéfinie depuis le début de leur existence, et donc, que l'idée de "liberté de choix" n'existe pas.

"Tout d'abord, merci de la leçon de physique mais j'en fais déjà assez comme ça... Sinon, voilà un exemple de plus par lequel tu te montre très humble...
Les particules élémentaires de notre univers se comportent de façon prévisible, selon les lois de la physique et selon des facteurs mesurables et compréhensibles. Ainsi, un être omniscient et omnipotent pourrait observer leur position actuelle et calculer leur mouvement, prévoyant ainsi le futur. Ce que ça implique, c'est que les atomes bougent d'une façon prédéfinie depuis le début de leur existence, et donc, que l'idée de "liberté de choix" n'existe pas."
Si tu pensais m'impressioner avec ça, bah c'est raté...Je suis certes jeune mais pas idiot non plus. Pis bon, si tu as l'impression de plus subir la vie que tu ne la vis, c'est pas mon cas (à moins que tu ne sois une molécule^^). Et bien sûr qwerty, je sais parfaitement que ton intention n'était pas de m'impressioner ni de te vanter, je le sais bien...^^"

Neya Silow a écrit:Je ne suis pas arrêtée par ton âge, mais par ta manière de parler pour ne rien dire. Car depuis le début, tu tournes en rond dans tes explications qui sont toujours les mêmes. Que nous as-tu appris depuis ?
Et puis de toute manière ce sujet n'a plus lieu d'être : le forum va fermer. Tu n'auras pas réussi à lui faire "remonter la pente". Dommage !

Le forum va fermé . Pourquoi?
EDIT:Nan rien j'ai trouvé^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut