~alundra ou arandora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~alundra ou arandora~

Message par alundra le Lun 17 Jan 2011 - 6:37

je m'appel alundra ou arandora cella peut paraître bizarre mais c'est ainsi depuis la mort d'un être cher mon ancienne identité et morte même si elle vie encore pour une société que je n'aime en aucun point.
j'ai 16 ans bientôt 17
je ne veut devenir sha'Dho je souhaite juste resté ce que je suis alundra l' apprenti marchombre. J'ai commencé mon apprentissage avec un grand maitre du nom de pierre bottero en effet le voisin que je n'ai jamais rencontré a transphormé ma vie depuis que le premier pacte a été donné a ce monde ma vie a chaviré des poemes peut nombreux mais magnifique sont né de mon esprits si réservé .

je pratique l'escalade depuis déjà 5 ans donc il faut dire que coté muscle je commence a en avoir pas mal je cours dès que j'en ai l'ocassion et je tir a l'arc et au fusil a plomb et a bille avec une grande précision. j'ai tenté le lancé de couteau mais je n'ai pas d'outil nécéssaire . par contre le lancé de carte, shuriken, et autre fressbee me convienne .

les marchombre me passionne car c'est un mode de vie nouveau la liberté et l’indépendance m'attraye beaucoup . j'ai une infime partie de marchombre en moi ce que j'aime beaucoup donc je me suis mis a cultivé cette part de moi.

je n'ai que quelques passion mais je mis plonge le plus souvent possible : la lecture, l'escalade, la course et la moto (cross ou de route) .

j'ai trouvé votre (ou plutot notre) forum en tapant marchombre sur google je voulais voir ce qu'il se passait de nouveau dans notre monde originel .

alundra

Masculin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~alundra ou arandora~

Message par Neya Silow le Lun 17 Jan 2011 - 10:54

Bienvenue.
Ta presentation m'a emue. Elle est si belle... et si triste. On sent le malheur dans tes mots... pale