~alundra ou arandora~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~alundra ou arandora~

Message par alundra le Lun 17 Jan 2011 - 6:37

je m'appel alundra ou arandora cella peut paraître bizarre mais c'est ainsi depuis la mort d'un être cher mon ancienne identité et morte même si elle vie encore pour une société que je n'aime en aucun point.
j'ai 16 ans bientôt 17
je ne veut devenir sha'Dho je souhaite juste resté ce que je suis alundra l' apprenti marchombre. J'ai commencé mon apprentissage avec un grand maitre du nom de pierre bottero en effet le voisin que je n'ai jamais rencontré a transphormé ma vie depuis que le premier pacte a été donné a ce monde ma vie a chaviré des poemes peut nombreux mais magnifique sont né de mon esprits si réservé .

je pratique l'escalade depuis déjà 5 ans donc il faut dire que coté muscle je commence a en avoir pas mal je cours dès que j'en ai l'ocassion et je tir a l'arc et au fusil a plomb et a bille avec une grande précision. j'ai tenté le lancé de couteau mais je n'ai pas d'outil nécéssaire . par contre le lancé de carte, shuriken, et autre fressbee me convienne .

les marchombre me passionne car c'est un mode de vie nouveau la liberté et l’indépendance m'attraye beaucoup . j'ai une infime partie de marchombre en moi ce que j'aime beaucoup donc je me suis mis a cultivé cette part de moi.

je n'ai que quelques passion mais je mis plonge le plus souvent possible : la lecture, l'escalade, la course et la moto (cross ou de route) .

j'ai trouvé votre (ou plutot notre) forum en tapant marchombre sur google je voulais voir ce qu'il se passait de nouveau dans notre monde originel .

alundra

Masculin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~alundra ou arandora~

Message par Neya Silow le Lun 17 Jan 2011 - 10:54

Bienvenue.
Ta presentation m'a emue. Elle est si belle... et si triste. On sent le malheur dans tes mots... pale
Tu sais, perdre un etre cher est tout ce qu'il y a de plus naturel... et de plus dur. Tu finira par t'en remettre, meme si tu trouveras changee a jamais.
J'espere que ce forum t'aidera a tenir malgre tout. Je suppose que tes poemes sont magnifiques, mais d'une tristesse infinie... Si tu pouvais nous en poster quelques uns...
J'ecrit egalement des poemes, marchombres et autres. Et j'ai remarque que la plupart d'entre sont tres sombre. Certains font meme pleurer mes parents. Mais je crois que la poesie a souvent besoin de malheur pour etre belle. Elle ne peut etre que joyeuse, car au final elle ne toucherait plus nos coeurs. Qu'en dis-tu ?
Je te souhaite de remonter des tenebres rapidement pour revoir un jour le soleil et la beaute de la vie. Elle ne peut etre heureuse sans connaitre la peine la plus profonde. Mais quand ta peine sera passee, avec le temps, tu pourras te rendre compte que tout peut etre beau, que souffrir est naturel et permet d'ouvrir les yeux, pour mieux jouir (je dis par la profiter de la joie, pas de perversite s'il-vous-plait). Quand tu sera sortie de ton chagrin et tu decourvira cela, tu regarderas les choses encore differement et tout te paraitra sublime dans la nature. Alors tu connaitras la liberte absolue : celle du coeur. La legerte de l'ame. Alors tu connaitras le bonheur veritable. ;)

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Alöndra WildenMar le Lun 17 Jan 2011 - 15:45

Bonjour et bienvenue à toi Alundra. Et bien pour tout dire, nous avons pas mal de points en commun... mais bref... ce n'est pas la raison de ma venue...
Je te souhaite de venir trouver ce que tu cherches parmis nous et de rester le plus longtemps possible.
Il y a de épreuves dures à franchir. Des moments qui sont inoubliables. Des personnes irremplacables. Mais même si elles nous quittent... il reste toujours et restera jusqu'à la fin des temps, une part de leur âme qui bat dans notre coeur. Tans que le tiens battra et rythmera ton souffle, rien ne pourra s'effacer. Je sais de quoi je parle...
Il manque une présence... N'est-ce pas ?
Je comprend...
Surtout en ce moment, enfin, bref, certains membres savent de quoi je parle.

Je ne suis pas d'accord avec toi Neya. Cette peine ne passera pas. Le temps n'y changera rien. Le temps fait changer les personnes mais il n'efface pas les blessures. Tu vas me dire que certaines cicatrisent. Mais... pas toutes. Celles ci permettent en effet de comprendre, d'ouvrir les yeux, et d'évoluer. Elles permettent de se battre. Et d'apprendre à se battre. Ne jamais rien laissé passer. Vivre chaque seconde pour en profiter. Ne pas laisser les minutes se perdrent, et oublier le goût de la vie. Mëme s'il est amère.

Enfin, le mot de la fin est : Bienvenue à toi !

Alöndra WildenMar
Inactif

Féminin Messages : 53

Message par Neya Silow le Lun 17 Jan 2011 - 18:08

C'est vrai que la peine reste toujours au fond du coeur. Mais le temps l'etouffe petit à petit. Elle peut surgir comme ça dans certaines occasion, mais elle n'est ne fait plus mal au quotidient. Elle ne manifeste plus sa présence chaque seconde. Au bout d'un certain temps. C'est ce que je voulais dire.

Dernière édition par Neya Silow le Lun 17 Jan 2011 - 18:10, édité 1 fois

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par alundra le Lun 17 Jan 2011 - 18:09

je vous remercie tout(e) les deux pour cette chaleureuse bienvenue que j'attendais de la part de vrais marchombre . en effet cette blessure ne cicatrisera jamais néanmoins je remonte cette pente abrupte qu'est celle des "ténèbres" j'espère aussi que vous m'aiderai inconciamant :S
je tien a rajouté une nouvelle partie de présentation :
je compte partir faire un stage de formation a l'armée cet été dans le 13e régiment des chasseurs alpins . donc je vais avoir besoin de conseil pour un entrainement intensif qui commencera dès ce soir .
merci encore a vous

ton poeme neya ce fut mon premier (qu'une prof nous avait obligé de faire et j'ai eu 11) en l'honneur des marchombres et de BOTTERO mort le 11 novembre 2008

Marchant dans l'ombre de la nuit
A l'appel de son destin
Recherche l'infinie
Caché en un endroit lointain
Honneur d'une vie nouvelle découverte
Ombragé par une grande perte
Marchant avec le corbeau
Buvant une dernière gorgée d'eau
Rejet de cette lumière
Eclairant un futur déjà en arrière

alundra

Message par Neya Silow le Lun 17 Jan 2011 - 18:15

c'est beau. La seule chose qui m'a "choqué", c'est le "en arrière". Cela donne une sillabe de trop. Derière aurait peut-etre nieux convenu...
Enfin ne rectifie surtout pas !
Tu l'a écrit tel quel, et on ne change pas un poème déjà fini. C'est magnifique.. :)

Les chasseurs alpins ? A Annecy ? C'est là que j'ai fait ma journée d'appel... C'est iòpressionant ce qu'ils font... Et l'armée permet tant de nouvelles découvertes ! Tant de voyages ! Mais bon, il faut souvent faire la guerre, et c'est le hic qui fait que je ne m'engagerai jamais...

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Message par Erwann le Lun 17 Jan 2011 - 18:19

Bienvenue à toi , je crois qu'elles ont tout dit, je ne sais donc pas quoi rajouter x'). Mais en tout cas je te souhaite une merveilleuse avancée sur la voie

Erwann
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 200

Message par Oreanne le Lun 17 Jan 2011 - 18:43

Bienvenue à toi, Alundra, ta description est très triste et ton poème très beau...
Puisse ta route être longue et belle.

Au fait, Neya, je pense que "derrière" n'aurais pas convenu : "déjà derrière", cela fait une répétition de "dé".

Bref je croie que nos amies ont tout dit je n'ajouterais donc rien puisque en le faisant j'atténuerais leurs si justes paroles.

Bonne route.

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 392
Localisation : Hmm... en train de piquer une tête au fond de mon lit !

Message par Ilhuin le Lun 17 Jan 2011 - 19:50

Bienvenue !
Ton poème est vraiment très beau, on voit bien que les profs ne comprennent rien à rien à la poésie ;)

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Invité le Lun 17 Jan 2011 - 21:09

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Ta présentation m'a beaucoup touché.
Et ton poème est merveilleux. Ne change rien !!

Invité
Invité

Message par Ellaïwa le Lun 17 Jan 2011 - 21:49

alundra a écrit:Marchant dans l'ombre de la nuit
A l'appel de son destin
Recherche l'infinie
Caché en un endroit lointain
Honneur d'une vie nouvelle découverte
Ombragé par une grande perte
Marchant avec le corbeau
Buvant une dernière gorgée d'eau
Rejet de cette lumière
Eclairant un futur déjà en arrière

Waouh ! Ce poème est sublime. Les profs t'ont très mal noté, tu mériterais 19 voir même 20/20 ! Il est touchant, émouvant, il me rappelle ma jeunesse ...

Ta présentation m'a émue également ! C'est triste mais ... C'est la vie :/
Tu fais des activités disons ... Digne d'un apprenti Sha'Dho. Moi je n'ai jamais pris de cours d'escalade, mon oncle dit que je n'en ai pas besoin : Je grimpe déjà sur tout les arbres du jardin dans ma maison au Maroc. Pour moi, ça ne suffit pas.
Les filles ont effectivement tout dit, je n'ai rien à ajuté.

Je te souhaite bonne continuation (:

Ellaïwa
Inactif

Féminin Messages : 19

Message par Neya Silow le Lun 17 Jan 2011 - 21:56

Ellaïwa a écrit:Il est touchant, émouvant, il me rappelle ma jeunesse ...
Ta jeunesse ? Pourquoi ? Tu trouve qu'à 15 ans on est déjà des vieilles peaux ?!! Oh ! Mais ma mort appoche alors !

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Message par Ellaïwa le Lun 17 Jan 2011 - 22:27

Neya Silow a écrit:Ta jeunesse ? Pourquoi ? Tu trouve qu'à 15 ans on est déjà des vieilles peaux ?!! Oh ! Mais ma mort appoche alors !
Non, mais je veux dire, quand j'étais une petite fille, une enfant.

Ellaïwa
Inactif

Message par Neya Silow le Mar 18 Jan 2011 - 11:03

J'avais compris lol ! ^^

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Message par Ewan Gil'Hagun le Mar 18 Jan 2011 - 21:06

Bienvenue, une présentation que j'aime et qui,comme pour tous ceux qui l'ont lu je pense, m'a ému.

Bonne route

Ewan Gil'Hagun
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 724

Message par Ardore le Jeu 20 Jan 2011 - 12:58

Bienvenue à toi =) belle présentation !
La perte d'un être cher ne fait que t'écarter phisyquement de lui mais son esprit restera toujours avec toi.
Puisse le vent te porter aussi loin que possible sur la voie.

Ardore
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 316

Message par alundra le Jeu 20 Jan 2011 - 19:30

merci a a tous pour votre soutien
pourquoi "ardore" ?

alundra

Message par Thilan le Jeu 20 Jan 2011 - 20:30

Bienvenue.
Je pars, mais j'espère que tu auras le courage de rester.

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Neya Silow le Ven 21 Jan 2011 - 14:03

Thilan : tu quittes le forum ?!!

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Message par Ellaïwa le Ven 21 Jan 2011 - 18:00

Pourquoi ? D8
Bonne continuation.

Ellaïwa
Inactif

Message par Thilan le Ven 21 Jan 2011 - 18:03

Allez voir le sujet que j'ai posté dans "absences et départs" :)

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut