Présentation d'Ellaïwa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ellaïwa ~

Message par Ellaïwa le Lun 17 Jan 2011 - 22:24

Bonjour cher arpenteur de la voie.

Je m'appelle Maria - Ellaïwa. J'ai 15 ans.
Je ne connais la série des neufs livres de Pierre Bottero que depuis peu de temps, environ 1 ans. Mais ça m'a passionée !! Le caractère de Salim me rappellait le mien, toujours en train de plaisanter, de faire des acrobaties, ...
Dés l'arrivé d'Ellana, j'ai été ... Charmée. Par sa nature indépendante, sa recherche de Liberté, son caractère à la fois enjoué, légèrement froid, etc ...
Au niveau apparence, toute les personnes connaissant ces livres à qui j'ai demandé à quoi ressemblait Ellana d'après eux, m'ont répondus "A toi, mais en un peu plus fine et plus grande". Car j'ai les yeux noirs (Même ma prof' d'anglais me fait la réflexion "Arrête avec ce regard noir", sauf que je ne fait pas vraiment exprés), Les cheveux noirs également, mais les miens ne sont pas aussi long que ceux d'Ellana et sont ondulés. J'ai la peau foncée, presque mâte (Car je suis d'origine marocaine). Mes amies me répêtent souvent que je fais des figures bizarre, par exemple, je suis à côté d'une amie mais elle ne m'a pas vue, elle a son sac à la main, elle le lêve un peu et fait de grand geste avec, en le faisant bouger, si je ne bouge pas, le sac me pousse ou m'assome, sauf que je me baisse en arrière, comme si je voulais faire un 'pont' sauf que, ni mes mains, ni mes cheveux, ne touchent le sol. Et quelques autres acrobaties étrange.

J'ai tellement aimée les livres de Pierre Bottero que je suis en train de relire, pour la seconde fois, la série des 9 livres, j'en suis actuellement à "Ellana, l'Envol" (p.99), au moment où elle se sépare de Nillem pour ralier Al-Far tandis que lui, il doit ralier Al-Vor. Je suis fascinée par la manière d'écrire de cet écrivain ! Sa manière de décrire les choses, pour écrire ces livres, il a fait preuve d'une imagination DEBORDANTE !

Je suis rapide, pas très très souple mais je fais des exercices d'assouplissement chaque jours ! Je sais désormais faire le grand écart latéral. J'ai toujours été une bonne escaladeuse ! J'aime être en hauteur, je peux m'asseoir en haut d'une échelle de 6m de haut et laisser pendre mes pieds, sans me tenir avec les mains. Ce n'est pas difficile c'est vrai, mais ma mère a extrémement peur alors que moi, je m'y sens bien. Je me déplace en silence quand ce n'est pas sur des graviers ou dans une forêt en plein automne ou hiver. Je monte souvent sur le toit de ma maison (J'ai deux étages) et je n'ai pas le vertige.
Mon père a fait de la prison, je ne connaissais pas encore l'existence des marchombres mais je voulais être une fille libre, indépendante, qui savais se battre (Oui.), mais ce n'est pas facile dans notre monde. Nous avons une famille, l'école est obligatoire, et il ne reste que très peu d'endroit sans bâtiment en France. Je sais que jamais je ne deviendrais une marchombre. Peut-être un jour deviendrais-je une Sha'Dho, pour le moment, j'avance sur la voie et je suis mon apprentissage.

Bonne route à vous.

Dernière édition par Ellaïwa le Mar 18 Jan 2011 - 23:09, édité 1 fois

Ellaïwa
Inactif

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ellaïwa ~

Message par alundra le Mar 18 Jan 2011 - 6:21

j'aime ta présentation et te souhaite la bienvenu parmis nous meme si je ne suis arrivé que peut de temps avant toi (2 jours XD)

alundra

Masculin Messages : 21

Message par Neya Silow le Mar 18 Jan 2011 - 11:01

Bienvenue !
C'est vrai que c'est une belle presentation... Seulement dire que tu n'est pas tres souple est un exagere, non ? :) tu es bien plus souple que beaucoup d'entre nous ! ^^

Neya Silow
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 429
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !

Message par Ilhuin le Mar 18 Jan 2011 - 17:02

Bienvenie !! Ta présentation est magnifique !

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Erwann le Mar 18 Jan 2011 - 19:15

Bienvenue , je dirai la même chose ^^'.
Mais niveau souplesse pas dur de me battre x)

Erwann
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 200

Message par Invité le Mar 18 Jan 2011 - 20:29

Bienvenue.
J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu trouveras se que tu cherches dans ce forum.

Fais-tu du sport en activités régulières? Tu dis que tu as toujours été une bonne escaladeuse, tu en fais en club? Tu es quel niveau?

C'est bon, j'arrête de t'harceler de question ;)

Invité
Invité

Message par Ewan Gil'Hagun le Mar 18 Jan 2011 - 21:10

Bienvenue, une présentation que je trouve complète et bienne écrite.
Bonne route

Ewan Gil'Hagun
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 724

Message par Thilan le Mar 18 Jan 2011 - 21:36

Bienvenue. Belle présent'.

Thilan
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 340

Message par Ellaïwa le Mar 18 Jan 2011 - 23:11

Merci à tous !

Pour répondre à tes questions Charlotte, je n'ai jamais fait d'escalade en club mais j'ai toujours adoré escalader, grimper aux arbres, etc ...
J'aimerais faire de l'escalade en club pour réussir un jour à gravir une falaise (Soutenue par des élastiques, la sécurité quand même ;D).

Ellaïwa
Inactif

Message par Oreanne le Mar 18 Jan 2011 - 23:20

Bienvenue à toi !

Tout est dit je crois, je vais donc me retirer si je ne veux pas avoir l'air encore plus HS ^^

Bonne route !

Oreanne
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 392
Localisation : Hmm... en train de piquer une tête au fond de mon lit !

Message par Ellaïwa le Mar 18 Jan 2011 - 23:35

Ca a beau être un présentation , on peut encore flooder ~ 8D
Merci. :3

Ellaïwa
Inactif

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:14

Contenu sponsorisé