l'Apprentie
Page 1 sur 1 • Partagez •
l'Apprentie
Bonjours, je suis nouvelle ici donc voila,
j'ai 13 ans,je lis (notemment une collection que nous connaissons tous ici), je dessine, je peins, je fais du piano, de la guitare mais surtout de l'escalade. A 6 ans j'ai commencer le cirque dont trapeze, corde lisse, souplesse et saut avec un peu de funambule. J'ai arreter apres 3 ans car le cirque se déplaçait et que ca devenait trop compliquer pour moi de fair le trajet
mais j'entretiens toujours ma souplesse et mon agilité grace aux étirrements réguliers et aux arbres dans lesquels j'aime me reposer et réfléchir. Cela fait un bout de temp que je cherche a amélioré ma condition physique pour faire du parkour sans pour autant avoir des gros bras etc vous comprendrais surrement pourquoi. Je suis tomber sous le charme de ce sport il y a environs 1 ou 2 ans car il est pratiquer par pas mal de lycéens dans ma ville mais je souffre d'un gros handicape dont ma petite taille, mon sexe et mon manque de confiance en moi
,que je tente tant bien que mal de vaincre, enfin bref quelques éléments de ma personne qui font que les traceurs ne veulent pas "s'encombrer" de moi pour m'apprendre et qu'il m'est difficile d'apprendre sans "maitre" si ce n'est quelques bases.
ben voila je crois que c'est tout.
j'ai 13 ans,je lis (notemment une collection que nous connaissons tous ici), je dessine, je peins, je fais du piano, de la guitare mais surtout de l'escalade. A 6 ans j'ai commencer le cirque dont trapeze, corde lisse, souplesse et saut avec un peu de funambule. J'ai arreter apres 3 ans car le cirque se déplaçait et que ca devenait trop compliquer pour moi de fair le trajet

ben voila je crois que c'est tout.
l'Apprentie- Inactif
-
Re: l'Apprentie
Bienvenue !
Excuses-moi mais je pense qu'être une fille n'est pas un handicap. Au contraire, les filles sont généralement plus souples que les mecs. ;)
Excuses-moi mais je pense qu'être une fille n'est pas un handicap. Au contraire, les filles sont généralement plus souples que les mecs. ;)
Neya Silow- Arpenteur de la Voie
-
Localisation : Dans un livre plein de promesses et de connaissances que l'on voudrait fermer de force et m'arracher des mains !
etre une fille n'est pas un handicape en soi car comme tu l'a dit il peut etre compenser par la souplesse ou autre, il le devient lorsque les traceurs ne veulent pas de vous parcequ'ils prime la force a la souplesse...
l'Apprentie- Inactif
-
Bienvenue à toi.
Black_Lancelot- Inactif
-
Bienvenue.
Que tes pas te guident loin et ton esprit parcourir un maximum ta Voie.
Quant aux autres "nouveaux" (qui ne le sont plus autant) que j'ai raté, excusez moi, en espérant pouvoir vous connaître.
Que tes pas te guident loin et ton esprit parcourir un maximum ta Voie.
Quant aux autres "nouveaux" (qui ne le sont plus autant) que j'ai raté, excusez moi, en espérant pouvoir vous connaître.
Sëlarund- Arpenteur de la Voie
-
Bienvenu, puisse la persévérance guider tes pas.
Erwann- Arpenteur de la Voie
-
merci a tous !
l'Apprentie- Inactif
-
Bienvenu :)
Oh je fais aussi du piano, de l'escalade et du cirque!!
Tu fais de l'escalade en club? Et quel niveau es-tu?
Depuis combien de temps fais-tu du piano?
Et le dessin et la peinture, tu en fais en club?
....J'espère que tu resteras longtemps parmi nous!
Oh je fais aussi du piano, de l'escalade et du cirque!!
Tu fais de l'escalade en club? Et quel niveau es-tu?
Depuis combien de temps fais-tu du piano?
Et le dessin et la peinture, tu en fais en club?
....J'espère que tu resteras longtemps parmi nous!
Invité- Invité
Je fais de l'escalade en club une fois par semaine depuis 3ans et le prof m'a dit l'année derniere je j'avais le niveau 6b et toi ?
pour le piano cela fais environs un ans mais je ne prend pas de cour je regarde sur internet et j'écoute.
pour le dessin et la peinture je fais seul aussi car je tiens a réaliser ce que j'ai envie quand j'en ai envie je dessine et peint depuis la primaire donc sa commence a faire pas mal de temps lol c'est une passion ^^.
pour le piano cela fais environs un ans mais je ne prend pas de cour je regarde sur internet et j'écoute.
pour le dessin et la peinture je fais seul aussi car je tiens a réaliser ce que j'ai envie quand j'en ai envie je dessine et peint depuis la primaire donc sa commence a faire pas mal de temps lol c'est une passion ^^.
l'Apprentie- Inactif
-
Bienvenue !
Ilhuin- Arpenteur de la Voie
-
Moi je ne fais que du 6a.. :)
Oui tu as raison, j'hésitais à faire des cours de dessin cette année, mais comme tu le dis, le mieux et de dessiner quand on veut et ce que l'on veut!
Oui tu as raison, j'hésitais à faire des cours de dessin cette année, mais comme tu le dis, le mieux et de dessiner quand on veut et ce que l'on veut!
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum ! :)
Bonne route sur la voie..
Bonne route sur la voie..
Ellana Amnell- Inactif
-
6a c'est déjà bien !
merci!
merci!
l'Apprentie- Inactif
-
Bienvenue!
Sëlarund sa faisait longtemps que tu ne revenais plus sur le forum non?
En tout cas je suis content de ton retour!
Sëlarund sa faisait longtemps que tu ne revenais plus sur le forum non?
En tout cas je suis content de ton retour!
Ewan Gil'Hagun- Arpenteur de la Voie
-

» L'apprentie Geisha - Kazuo Kamimura
» "Petite-Apprentie"
» Emilie Davas, apprentie écrivain
» JOURNAL D'UNE APPRENTIE SEDUCTRICE de Betsy Burke
» [Fabien Clavel]L'apprentie de Merlin, tome 1 : Le Dragon et l'épée
» "Petite-Apprentie"
» Emilie Davas, apprentie écrivain
» JOURNAL D'UNE APPRENTIE SEDUCTRICE de Betsy Burke
» [Fabien Clavel]L'apprentie de Merlin, tome 1 : Le Dragon et l'épée
Page 1 sur 1