Présentation Ellwin Nil'Sa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ellwin Nil'Sa

Message par Ellwin Nil'Sa le Dim 26 Juin 2011 - 20:40

Voici ma présentation :

Pseudo : Ellwin Nil'Sa

Pourquoi veux-tu devenir Sha'Dho ? : Je souhaite devenir Sha'Dho car je pourrai enfin jouir d'une total liberté qu'elle soit d'expression ou autre, car enfin peut-être pourrai-je surprendre mon destin, jouer avec les vents, défier toutes limites !! Enfin je pourrai me surpasser moi et moi seul car un quelconque prestige au près des autres ne m'apportera jamais rien et je sais que c'est seulement en repoussant MES limites que je ne cesserai de progresser !! J'aurai préféré répondre en trois mots : Liberté, justice, harmonie. J'oubliais la justice est pour moi l'une des choses principales à respecter : n'être ni bon, ni mauvais.

Fais-tu du sport ? Oui. L'escalade trois ans, le tennis de table à très haut niveau ( très bon pour les yeux et les reflexs ) cinq ans, le tennis pour l'andurance quatre ans , les échecs aussi à très haut niveau.

Qu'est-ce qui te plaît chez les marchombres ? : Je vais sans doute ressasser la première question en répondant à celle-ci, ce qui me plait chez eux c'est d'etre libre, de ne dépendre de personne et que personne ne dépende de moi, de pouvoir jouer avec les élément, la poésie Marchombre qui est fait pour etre écrites car énoncée elle perd toute sa puissance et sa pureté.

Tes passions : J'aime beaucoup lire, rêver, dépasser toute limites ( ce qui me cause quelque problèmes en cours xD ) parler avec le vents jouer avec la brume, toujours essayer de la saisir sans jamais y parvenir.

Où as-tu découvert le forum ? Je l'ai trouver en cherchant tout seul sur le net.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vou plait :)

" Harmonie et liberté,
Ombre dans la lumière,
Marchombre. "

Ellwin Nil'Sa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ellwin Nil'Sa

Message par Invité le Dim 26 Juin 2011 - 20:45

"Je souhaite devenir Sha'Dho car je pourrai enfin jouir d'une total liberté qu'elle soit d'expression ou autre, car enfin peut-être pourrai-je surprendre mon destin, jouer avec les vents, défier toutes limites !!"

Est-ce parce que tu est Sha'dho que tu es cela ? Ou est-ce en étant cela que tu deviendras Sha'dho ?

Invité
Invité

Message par Erylin le Dim 26 Juin 2011 - 20:46

Bienvenue à toi ! (:

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Ellwin Nil'Sa le Dim 26 Juin 2011 - 20:51

Merci d'avoir répondu si vite,
Je pense que tout seul je n'y arriverai pas, il me faut un guide comme l'est le pact pour les Marchombre, c'est ce que sera ce blog pour moi.
Aufaite je pratique aussi le combat aucun arts martiaux en particulier, je me bats principalement en touchant les points vitaux de ma cible pour l'immobiliser.

Merci Erylin, est-ce que tu pourrais me dire concrètement si c'est bien ou pas ?

Edit Erylin : évite les doubles posts. La fonction éditer peut parfois être utile ! (:

Ellwin Nil'Sa

Message par Maïata le Dim 26 Juin 2011 - 21:22

Désolée de répondre avant toi Erylin mais j'ai bien envie de faire une remarque: il n'y a pas de "bien" ou de "pas bien". Tu es ce que tu es, chacun voulant être ou étant Sha'Do est différent et il n'y a pas de profil type. Ce qui est intéressant c'est comment tu te vois, ce que tu cherches et comment tu y parviens. Je veux dire que tout cela est intéressant pour toi, pour ta progression, nous ne sommes "que" une communauté qui sera heureuse de te connaître davantage!

Sur ce, bienvenu Ellwin :)

Et ps: ce forum pourra te fournir un guide, une aide comme il le fait pour qui veut, mais le principal, ton moteur pour avancer, la chose qui te tire en avant est en toi. Je veux dire que ce forum pourra te guider mais que les avancées viendront de toi, les efforts aussi ^^ J'espère que tu te plairas sur ce forum!

Edit: pps: évite de mettre des doubles posts, tu as un bouton en haut à droite "Editer" pour éviter ça :)

Maïata
Arpenteur de la Vie

Féminin Messages : 570

http://tempo.eklablog.com/

Message par Ellwin Nil'Sa le Dim 26 Juin 2011 - 22:59

Oui c'est ce que je me suis dit juste apres avoir posté : qu'est ce que ça m'apporte de demandé l'avis des autres alors que jamais je ne me suis laissé influencer par personne, jamais je n'ai pris compte des remarque sur ma façon de me tenir en cour, de vivre, de dire les chose....

Je suis Marchombre, je suis libre, je suis moi. Je cherche à trouver la mort, non pour qu'elle me surprenne mais pou que JE la surprenne, je cherche à saisir la brume, la saisir dans mes mains, la laisser m'enveloper, la chevaucher. Et pour ça je m'entrenerai dure chaque secondes de ma vie.

Ellwin Nil'Sa

Message par Ilhuin le Lun 27 Juin 2011 - 8:46

Un admirable projet ! ;)

Bienvenue a toi !

Ilhuin
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 858

Message par Erylin le Lun 27 Juin 2011 - 9:02

C'est vrai que je n'ai pas donné mon avis. Et bien j'aime bien ta façon de présenter ta façon de voir les Sha dho, c'est intéressant. Maintenant nous allons voir comment tu comptes atteindre tout ça ;).
Je suis d'accord avec Maïata, mais j'aimerais ajouter quelque chose.
C'est bien de ne pas se laisser influencer ; mais écouter l'avis des autres, les comprendre et les prendre en compte dans la mesure où ils ont tout de même un point de départ. Je veux dire que si quelqu'un pense "ça" d'un truc que tu as fait il y'a forcément quelque chose qui fait que cette personne a jugé ainsi. Ce peut être vrai ; ce peut être une autre vision d'une chose ; ce peut être aussi de la jalousie.

Je pense que le regard des autres est important ; mais qu'il ne doit pas être quelque chose qui nous bloque. Ne pas avoir peur du jugement des autres. Mais rester soit-même.

Après, j'ai une question... Bien ou pas... Qu'est-ce qui serait bien ou pas ? Ta vision du marchombre ? Elle est difficilement jugeable puisque chacun ici en a une idée plus ou moins différente. Ta façon d'écrire ? Ce que tu es ? Ce que tu veux devenir ? (:

Erylin
Bisounours Sha'Dho

Féminin Messages : 1067

Message par Otaku44 le Lun 27 Juin 2011 - 12:43

Hum...présentation intéressante et complète :D
Ben j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est:Bienvenue Ellwin!!

Otaku44
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 174

Message par Ewan Gil'Hagun le Lun 27 Juin 2011 - 14:32

Présentation super.
Bienvenue Ellwin.
Echec et tennis de table a très haut niveau!!Super!

Ewan Gil'Hagun
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 724

Message par Dylaan le Lun 27 Juin 2011 - 16:57

Bienvenue!

Dylaan
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 47

Message par Invité le Lun 27 Juin 2011 - 19:36

Très belle présentation, Ellwin ! Bienvenue parmis nous ! Tu as l'air d'avoir déjà... comment dire ? "Faconné", les bases de ta Voie, et que tu pourras nous en apprendre d'avantage ! Mais, j'ai juste une question, qu'appelles-tu chevaucher la brume ? et comment comptes-tu y parvenir ? (oui bon, j'avoue, ca fait deux questions ^^)

Invité
Invité

Message par Ellwin Nil'Sa le Lun 27 Juin 2011 - 20:24

Donc Naelle pour moi " chevaucher la brume serait plutot une métaphore symbolisant ma liberté absolue, actuellement ma liberté ne l'est pas elle est juste plus marqué que celle des autres ( aujourd'hui denier jour de cour j'ai haché le system informatique du collège je me suis fais grillé et je me suis pris une de ces rousses !! Pendant tout mon savon j'ai fixé la directrice dans les yeux jusqu'à ce qu'elle dise : Enfaite Corentin ( Corentin c'est mon prénom IRL ) est un " génie libéraliste " donc je ne vais pas le renvoyer ! Ça etait la goutte de trop je déteste l'injustice, je lui ai dit : Madame avec tout le respect que vous n'avez pas encore gagné, je vous conseille de louer à des personnes qui préfèrent prendre le dût des autres. )

XD j'ai forcement du oublie quelque chose mais je n'ai pad le temps de relire :)

Ellwin Nil'Sa

Message par Invité le Lun 27 Juin 2011 - 20:49

T'a du cran, t'es pire que moi xD, par contre, étais-tu réellement obligé de remballer une pauv' directrice parce qu'elle faisait son boulot ? Certes, elle avait pas a faire de justice arbitraire, mais tout de même... La pauvre, elle a rien du comprendre ! xD

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Juin 2011 - 20:58

Hoho t'es gonflé toi =D
Bienvenu !
J'aime sa !

Invité
Invité

Message par Ellwin Nil'Sa le Lun 27 Juin 2011 - 21:22

Merci les gars :) Dommage que mes parents n'aient pas le même avis que vous ^^ Entrer en conflit ce n'est pas ce que je préfère.

Ellwin Nil'Sa

Message par Invité le Lun 27 Juin 2011 - 21:28

(les gars ?)

Bah, tu le fais au besoin ,c'est bien.

Invité
Invité

Message par Otaku44 le Lun 27 Juin 2011 - 21:42

oui puisque en français le masculin l'emporte.Même si il n'y a qu'un gars et mille filles on dira les gars!!

Bref:je n'ai pas compris en quoi c'est une injustice(oui je suis stupide)
Et pis faudra que tu m'expliques comment t'as fait :)

Otaku44
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 174

Message par Ellana le Lun 27 Juin 2011 - 23:14

Bienvenue Ellwin ! :D

Ellana
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 66

Message par sifel'cham le Jeu 30 Juin 2011 - 9:34

Tu as du cran, t'es gonflé, tu oses ... j'adore ! Bienvenu ! J'aime ta présentation et le restes des points que tu as soulevés avant mon post ! :P

sifel'cham
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 69

Message par sinnea le Jeu 30 Juin 2011 - 10:14

Bienvenu Ellwin, moi, comme Ewan et sûrement d'autres personne, suis imprécionnée par le fait que tu sois a très au niveau dans tes "loisirs"!

Que ta route soit bonne

sinnea
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 43

Message par Ardore le Jeu 30 Juin 2011 - 18:10

Bienvenue à toi

Ardore
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 316

Message par Deluna le Ven 1 Juil 2011 - 13:05

Bienvenue ! :)

Deluna
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 115

https://www.facebook.com/profile.php?id=1512730282

Message par Sudad LUSAI le Ven 1 Juil 2011 - 18:33

Bienvenue à toi, ne cesse jamais d'apprendre et d'avancer.

Sudad LUSAI
Arpenteur de la Voie

Masculin Messages : 74

Message par Madeline le Ven 1 Juil 2011 - 19:07

Bienvenue !!
Fais gaffe que ton courage et ta franchise de devienne pas de l'insolence et de la "je me la pète, et je fais ce que je veux en m'en foutant des autres".
Mais en tout cas, c'est un bon avantage d'avoir cette franchise et de le dire.
Ta présentation est intéressante.

Je te souhaite une bonne route.

Madeline
Arpenteur de la Voie

Féminin Messages : 125

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:55

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut