presentation d'elactra
Page 1 sur 1 • Partagez •
presentation d'elactra
Bonjour, mon pseudo est elactra et j'ai 13 ans (je sais, je suis jeune).
Je veux devenir marchombre car il sont libre et je etre moi-meme.les marchombre decouvre et j'adore decouvrir et apprendre se que je ne sais pas. Je n'ai pas encore decouver ma voie et je pense ses ma voie, je le sent. Je fais du roller (30 a 1 heure), de la course a pied (5 a 10 minute, mais j'ai l'intension de pouvoir courir beaucoup plus longtemp).
J'ai une passion pour les animaux (surtout pour les felins), pour l'arts plastiques , pour tous les animaux fantastique (dragons, fee...) et surtout pour les marchombres, la voie marchombre.
Je veux devenir marchombre car il sont libre et je etre moi-meme.les marchombre decouvre et j'adore decouvrir et apprendre se que je ne sais pas. Je n'ai pas encore decouver ma voie et je pense ses ma voie, je le sent. Je fais du roller (30 a 1 heure), de la course a pied (5 a 10 minute, mais j'ai l'intension de pouvoir courir beaucoup plus longtemp).
J'ai une passion pour les animaux (surtout pour les felins), pour l'arts plastiques , pour tous les animaux fantastique (dragons, fee...) et surtout pour les marchombres, la voie marchombre.
elactra-
Re: presentation d'elactra
Bienvenue!et rasures-toi,tu es loin d'être la plus jeune ici :D !(je vais aussi faire ma rabat joie en te demandant de faire des efforts niveau orthographe,en te relisant la moitié des fautes disparaitraient !)J'aimerais aussi te demander: comment "sens-tu" que la voie du marchombre est la tienne?
Otaku44- Arpenteur de la Voie
-
alors je me permet de souligner tes fautes, afin de commencer ton apprentissage par qqch d'utile sur ce forum:
"Bonjour, mon pseudo est elactra et j'ai 13 ans (je sais, je suis jeune).
Je veux devenir marchombre car il sont libres et je veux ? etre moi-meme.les marchombre decouvrent et j'adore decouvrir, (redondance du "et") apprendre ce que je ne sais pas. Je n'ai pas encore decouvert ma voie et je pense que c'est ma voie, je le sent. Je fais du roller (30minutes a 1 heure), de la course a pied (5 a 10 minutes, mais j'ai l'intention de (pouvoir ... car tu t'es cassé une jambe ? physiquement parlant tu peut, donc le "pouvoir" ne fait que troubler la compréhension) courir beaucoup plus longtemps (longtemps, du François long temps, temps qui provient du latin "tempus" , d'où le "s") ).
J'ai une passion pour les animaux (surtout pour les felins), pour les arts plastiques , pour tous les animaux fantastiques (dragons, fee...) et surtout pour les marchombres,et la voie / et leur voie ( ici , tout le monde sait de quoi tu parle)."
voila. sur ce , je te souhaite de trouver ce que tu recherche.
"Bonjour, mon pseudo est elactra et j'ai 13 ans (je sais, je suis jeune).
Je veux devenir marchombre car il sont libres et je veux ? etre moi-meme.les marchombre decouvrent et j'adore decouvrir, (redondance du "et") apprendre ce que je ne sais pas. Je n'ai pas encore decouvert ma voie et je pense que c'est ma voie, je le sent. Je fais du roller (30minutes a 1 heure), de la course a pied (5 a 10 minutes, mais j'ai l'intention de (pouvoir ... car tu t'es cassé une jambe ? physiquement parlant tu peut, donc le "pouvoir" ne fait que troubler la compréhension) courir beaucoup plus longtemps (longtemps, du François long temps, temps qui provient du latin "tempus" , d'où le "s") ).
J'ai une passion pour les animaux (surtout pour les felins), pour les arts plastiques , pour tous les animaux fantastiques (dragons, fee...) et surtout pour les marchombres,et la voie / et leur voie ( ici , tout le monde sait de quoi tu parle)."
voila. sur ce , je te souhaite de trouver ce que tu recherche.
Dernière édition par Lumytros le Lun 24 Oct 2011 - 13:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Les feuilles tombent des arbres,
Comme les mystères à problèmes,
Que le vent nous apportent,
plein d'espoir
Bienvenu
Comme les mystères à problèmes,
Que le vent nous apportent,
plein d'espoir
Bienvenu
Invité- Invité
Désolé pour les fautes d'orthographes et je vous remercier de me permettre de progresse. Quand je dis "j'ai l'intention de pouvoir courir plus longtemps" je ne suis pas forte en sport, mais on peut que progresse et quand je dis "je le sent" c'est une partie de partie de moi.
elactra-
dans ce cas, j'aurais mis, pour ma part qqch comme :
j'ai l'intention de faire mieux
ou encore , j'ai l'intention de pouvoir tenir plus longtemps.
et je vois que tu es en haute Normandie ? je suis moi même en basse Normandie le week end et a Rennes durant la semaine ...
j'ai l'intention de faire mieux
ou encore , j'ai l'intention de pouvoir tenir plus longtemps.
et je vois que tu es en haute Normandie ? je suis moi même en basse Normandie le week end et a Rennes durant la semaine ...
Invité- Invité
Bienvenue!
Ewan Gil'Hagun- Arpenteur de la Voie
-
Bienvenue.
Ilhuin- Arpenteur de la Voie
-
Bienvenu . :) J'espere que tu trouvera ce que tu cherche
Clémence & Malhyé- Arpenteur de la Voie